Les discussions

Résolution de l'écran

Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour les fonctions f3, f4...

Bonjour, J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonction...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Clavier logitech sans fil

Bonjour, J'ai changé les piles , mais a priori ce n'est pas la panne, LE voyant sur le côté s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche virgule donne clic droit

Bonjour, J’ai un souci de clavier sur mon ordinateurs (HP, portable, sans pavé numérique) : La touche virgule donne à la fois une virgule et un cli...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase du clavier inactive sous l'émulateur android menu

Bonjour, je cherche une solution pour activer la touche arobase de mon clavier Azerty pour la configuration d'un émulateur Android du nom de MEnu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide concernant le problème de clavier

bonjour, au secours s'il vous aidez moi mon clavier inverse les touches je suis désespéré je sais pas vraiment quel est son problème a=², b=x, espace...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenovo

Bonjour Mon clavier du Lenovo portable B590 est bloqué. Qui peut m'aider? merci par avance. Dongeraldo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 530 cartouche originale non reconnue

Je ne dois pas être le seul. J'essaie de remplacer une cartouche black XP530 EPSON originale vide par une neuve que je viens d'ouvrir il y a 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer l'imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante XP.302 puis je m'en procurer un autre afin d'installer mon imprimante à mon ordinateur Windows.7.Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
CJLDOMI

Bourage papier

Bonjour, j ai un gros soucis je viens de faire l acquisition d une imprimante Epson stylus rx425 elle m indique bourrage papier hirs je l ai fait ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante kyocera fs 1016mfp il y'a toujours 1 message qui s'affiche sur l’écran de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante se met hors connexion

Bonjour, Avec mon imprimante mg 4250 canon avant elle marcher au top et là depuis elle se met hors connexion mon ordinateur ne la lit plut du tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus 8400

mon imprimante ne s'allume plus cependant elle est sous tension a 'il un fusible cachée une autre solution afin de la r' allumée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX8400 est bien sous tension mais ne s allume pas ...il a t ' il un fusible caché ou autre chose a faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier drakkar completement bloqué

Bonjour, j'ai un clavier konix Drakkar modele KX-GKD-PC a 109 touche. il est complétement bloqué même avec toutes les solutions que vous avez déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Razer blackwidow chroma problème

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante/scan espon

Bonjour, Je viens de changer de modem et depuis mon pc ne reconnaît plus mon imprimante! Je l ai desinstalle et quand je veux la réinstaller mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Christelle

Etat des cartouches d'encre

Bonjour, comment faire pour voir le contenu des cartouches d'encre Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Phènix 64

Comment paramétrer son scanner vers ordi?

bonjour j'ai une imprimante ricoh sp 204sfnw et je ne sais pas comment régler le scanner vers mon ordi l’imprimante a l'option scanner aider m...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nerod100

Ligne clignotante en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27

Scanner diaporama konig csfilmscan1oo

Bonjour, J'ai acheter un scanner pour diaporama qui m'as été livre avec un logiciel d'installation ninofilm. Le problème c'est que ce dernier me di...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Epson

Bonjour, j ai essayer d installer le pilote d impression mais il ne se fait apparament pour windows 10, impossible de le trouver , merci pour reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Installation de hp 6600

bonsoir mon imprimante ne veux pas reconnaître mon imprimante le vendeur m'a dit d'aller touche windows et explorateur de fichiers et ensuite sur ce P...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
phiphi@7977

Mondonga

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une photo de mondonga c'en imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94

Cd d'instalation perdu.

Bonjour a tous. Voila j'ai perdu mon cd d’installation de mon imprimante et j'en et vraiment besoin pour travailler .Comment je pourrait faire ? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
rlo73

Outil capricieux

Bonjour mon imprimante Canon pixma iP4200 - achetée le 01:09:2006 - refuse ma commande - 5 clignotements oranges et répétitifs - contrôle de l'encre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bazfile

Problème verrouillage écran au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dookiie

Epson stylus photo rx420 / voyants allumés et lettre e

J'ai, depuis très longtemps, une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX420 dont je suis très satisfaite. Mais au retour de vacances, lorsque je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
marode45

Pavé tactile marche plus

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Nicam17

Écran fixe rose sur le côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Probléme epson xp 325 "entretien d'un tampon requis"

bon jour j'ai un probléme dans mon imprimante Epson xp325 que je l'ai acheter sa fait 6 mois le probléme c que quand j'allume mon Epson elle fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness

Écran cassé

Bonjour, bonjour je cherche une dalle pour tv samsung Model Code UE42F5000AWXZF Version n° 05 SN B5U63HDD901914j Je voudrai savoir le prix......

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeanbern

Problème d'impression

Mon imprimante SX510W epson stylus fonctionne correctement dès que je lance un scan puis ensuite une impression via l'ordinateur, mais je ne peux effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
raspey

Canon mg3560

bonjour/bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide mon soucis c'est que je viens d'acheter mon imprimante il y a pas longtemps donc le canon Mg3560 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Ecran noir et problème de fréquence.

Bonjour, comme je ne suis pas très calé en informatique j'ai mis une résolution trop élevée et donc mon écran devient noir.Je change d'écran mais im...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gargouille diabolique

Imprimante en wifi non reconnue par ipad et iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer depuis mon IPAD et IPHONE malgré l'imprimante WIFI...... cela m'indique qu'il n'y a aucune imprimante ???? me...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Comment installer imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hennimarouene41

Je ne trouve pas mon pc webcam

Bonjour, j'ai un portable HP 15 ac132nia avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de périph...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
raspey

Scintillement de mon écran au démarrage et noir

 Résolu

Salut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Surn@ge@nt44

Imprimante hp photosmart c3100

Bonjour, A chaque démarrage l'imprimant fait le test des couleurs Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Touche sol

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lablonde21

Pouvoir imprimer en gras

Bonsoir, a tous jaie une imprimante hp laser 1102 quand j'imprime mes doc je voudrais imprimer en caractère gras mais cela sort écriture fine po...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Probleme epson stylus photo 870 imprime plus

Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 870 Le temoin encre couleur rete allumé et l'epson n'imprime plus. Pourtant j'ai changé la cartouche qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BRUYELLES

Cd pour imprimante lexmark s405

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Gros problème sur ma casio graph 75

Bonjour, Voila mon problème: je possède une calculatrice Casio GRAPH 75+e, où il y a le mode "geometry" (qui permet de tracer des figure) qui m'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
totoyo47

Imprimante stylus photo r300 n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante m'indique des bourrages papiers inexistants et il me faut plusieurs essais pour réussir à imprimer....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
JmCMeAC87

Hp officejet 5615 bloquée en mode "copie"

Bonjour ! Je n'arrive pas à désactiver le mode "copie" de mon imprimante HP officejet 5615... ce bouton "copie" reste constamment allumé, par consé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Problème descanner

lorsque j'active epson scan mes documents sont scannés dans le fichier images, comment les faire figurer dans le fichier "documents ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
PapyLuc51

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai

Imprimer en noir et blanc avec une imprimante canon 5700 series

Est-il possible d'imprimer en N&B des documents en couleur avec Pixma 5700 series , comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
henrimd
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000