Remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY
cascadus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cascadus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascadus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer) et j'hésite à en acheter un d'occasion (pour environ 120 euros). Seulement celui-ci est équipé d'un clavier QWERTY.
Ma question est donc : est-il possible de récupérer le clavier AZERTY de mon ordi pour le mettre sur ce "nouveau" Dell Studio 1555 ? N'y a-t-il pas de problème de compatibilité ?
Merci d'avance :)
Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer) et j'hésite à en acheter un d'occasion (pour environ 120 euros). Seulement celui-ci est équipé d'un clavier QWERTY.
Ma question est donc : est-il possible de récupérer le clavier AZERTY de mon ordi pour le mettre sur ce "nouveau" Dell Studio 1555 ? N'y a-t-il pas de problème de compatibilité ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu as un clavier QWERTY tu peux le mettre en AZERTY
Voilà un lien pour t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Si tu as un clavier QWERTY tu peux le mettre en AZERTY
Voilà un lien pour t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche à faire : je sais qu'il est possible de basculer un QWERTY en AZERTY et inversement, mais là comme j'aurais un AZERTY sous la main autant l'utiliser...