Les discussions
Double ou simple clic
RésoluBonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Choc sur un écran de pc portable
Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....
Recherche logiciel devis imprimerie
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les devis en imprimerie. ai une petite imprimerie avec une machine offset 2 couleurs.
Hp psc 2410 photosmart all-in-one
Bonjour, J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouve...
Imprimante
Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante hp photosmart c 7280 32 bit Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Recherche de pilote.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1022 & j'ai Windows 10 64 bits. Hélas je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon imprimante...
Comment connecter un ecran eterne a mon pc portable
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...
Problème d'installation cartouchezs imprimante
Bonjour, J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163)....
Luminosité asus a52j
Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...
Compatibilité canon lbp 810 avec windows 10
Bonjour, Comment se servir d une fidèle Laser Canon LBP 810 avec Windows 10 ? Merci pour conseils... Alinpo Configuration: iPhone / Chrome 51...
Double click toute seule
Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...
Écran macbook flou quand c'est une image internet
Résolubonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...
Imprimante hp et cartouche
Que faire quand l'imprimante ne reconnait pas la cartouche introduite (c'est une originale et non pas une compatible) imprimante Vivera photosmarth C...
Je cherche une souris gamer (-80$)
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert
RésoluBonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Défaut d'impression
Bonjour, Lors de l'impression sur une imprimante Epson Stylus SX440W. Des trainées blanches, absence d'impression sur 3mm de hauteur et sur toute l...
Epson dx3850
Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...
Programmation surhp - help...
Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...
Problème suite à windows 10
Bonjour* un ami m'a exposé un problème : après avoir téléchargé Windows 10, il a perdu l'utilisation de sa webcam. Que faire pour remédier au probl...
Souris qui charge tout le temps (bug)
Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...
Choix d'une souris
Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...
Scandale!
En moins de 4 ans j'ai dû changer 4x d'imprimante HP ( dont deux fois une Photosmart 6520 à cause du noir qui ne s'imprime plus). Et pourtant c'est p...
Scan
lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?
Probleme imprimante
bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...
Meilleur papier pour imprimer un bouquin avec imprimante jet d'e
bonjour jai une imprimante jet d'encre canon pixma 5650. je veux imprimer des bouquins avec mon imprimante quel est le papier que vous me conseil...
Savoir le type de problème que mon imprimante a
Bonjour, mon Imprimante laser Epson EPL-6200L clignonte deux lumières le rouge et le vert à la fois. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Utiliser la webcam
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...
Webcam
Bonjour, je ne sais pas ou je trouve la cam pour prendre des photos svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Probléme d'impression
Bonjour la stylus sx218 d'EPSON, imprime une ligne sur deux. Cartouche EPSON récentes. Une idée serait la bienvenue. Salutations.
Imprimante "en pause"
Bonjour. J'ai un problème. J'essaie d'imprimer un fichier. Et quand je fais clique droit sur l'imprimante et "ouvrir toutes les imprimantes active...
Photos webcam
Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment prendre une photo avec ma webcam pour essayer des lunettes ? Merci d'avance
Probleme webcam
Bonjour, webcam pas d acces autrement que Skype pc emachines ,acer widows7 aide svp
Webcam integre
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...
Demande d'aide pour le cd d'installation
Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installation...
Probleme de clavier
Bonjour, jai un souci avec mon clavier les touches m, a et w ont changer de places ainsi que les chiffres comment reinitialiser mon clavier svp ...
Touche de clavie
bonsoi des touches de mon clavie sont bloques comment puis je faie excuse moi le est bloque
Mon écran reste en veille...
Bonjour, j'explique mon problème: Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et...
Bug de l'ecran
bonjour, j'ai ça depuis ce matin https://i.gyazo.com/98c7296a955f4bf9b04576f7e1ba2091.jpg des idées? merci
Ecran ips/tn rapport q/p
Bonjour a vous tous et merci d'avance. Je vais m'acheter un écran dans la soirée es j'hésite entre 3 écran dont 1 IPS et 2 TN mais pour du gaming p...
Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée
RésoluBonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...
Écran
Bonjour, Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui e...
Clavier razer anansi problème
RésoluJ'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...
Écran
Bonjour, J'ai malheureusement voulu changer mon écran de pc sur ma télé et j'ai appuyé sur "deuxième écran uniquement" mais rien ne s'est affiché su...
Résolution d'écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...
Je doit envoyer le document ce soir merci d'avance
Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner un documer et l'envoyer a un numéro de téléphone je n'ai pas d'ordinateur . Merci d'avance
Problème de clavier
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Quand j'ouvre mon pc portable habituellement on me demande mon mot de passe pour entrer dedans. Jus...
Full hd vs hd+
bonjour, je voudrais savoir si la qualité est moins bonne avec un full HD qu'avec un HD+ pour regarder la TV dessus et des streaming ? Merci
Slt, j'ai un probleme de souris avec mon pc dell vostro 1510.
Bonsoir! J'ai un probleme de souris, souvent elle marche et s'arrete des fois, surtout si la machine est branchee. Merci d'avance!
Écran qui clignote
RésoluBonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...
Écran en veille
Bonjour, Dés que j'allume mon PC, l'écran s'éclaire mais se met immédiatement en vielle Configuration: iPad / Safari 9.0