Les discussions

Double ou simple clic

Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Choc sur un écran de pc portable

Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tom

Recherche logiciel devis imprimerie

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les devis en imprimerie. ai une petite imprimerie avec une machine offset 2 couleurs.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ulysse_31

Hp psc 2410 photosmart all-in-one

Bonjour, J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouve...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Aimdy5

Imprimante

Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante hp photosmart c 7280 32 bit Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Recherche de pilote.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1022 & j'ai Windows 10 64 bits. Hélas je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Comment connecter un ecran eterne a mon pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Problème d'installation cartouchezs imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Luminosité asus a52j

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Compatibilité canon lbp 810 avec windows 10

Bonjour, Comment se servir d une fidèle Laser Canon LBP 810 avec Windows 10 ? Merci pour conseils... Alinpo Configuration: iPhone / Chrome 51...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke

Double click toute seule

Bonjour, J'ai un problème avec mes souris ! J'avais une souris Logitech sans fil qui fonctionnait très bien. Mais elle m'a lachée, donc depuis...

MonkeyJunkie

Écran macbook flou quand c'est une image internet

Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd

Imprimante hp et cartouche

Que faire quand l'imprimante ne reconnait pas la cartouche introduite (c'est une originale et non pas une compatible) imprimante Vivera photosmarth C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poussin2A

Je cherche une souris gamer (-80$)

Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anonyme300

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Défaut d'impression

Bonjour, Lors de l'impression sur une imprimante Epson Stylus SX440W. Des trainées blanches, absence d'impression sur 3mm de hauteur et sur toute l...

jean42400

Epson dx3850

Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jaodubois

Programmation surhp - help...

Bonjour, Je dispose de lignes de code en langage (RPL ?) sur ma calculette HP50g. Ce programme m'a été mis par une autre personne et, ne connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ceddesm

Problème suite à windows 10

Bonjour* un ami m'a exposé un problème : après avoir téléchargé Windows 10, il a perdu l'utilisation de sa webcam. Que faire pour remédier au probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Souris qui charge tout le temps (bug)

Bonjour, Je m'appelle Denis et depuis quelque temps le curseur de ma souris charge tout les 2 seconde a chaque cela est vraiment énervant, J'ai nett...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Choix d'une souris

Bonjour, J’hésite entre deux souris, je ne cherche pas specialement une pour jouer mais qui tient en main et une bonne durée de vie avec des clics...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jumulka

Scandale!

En moins de 4 ans j'ai dû changer 4x d'imprimante HP ( dont deux fois une Photosmart 6520 à cause du noir qui ne s'imprime plus). Et pourtant c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
savoirvert

Scan

lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Probleme imprimante

bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Meilleur papier pour imprimer un bouquin avec imprimante jet d'e

bonjour jai une imprimante jet d'encre canon pixma 5650. je veux imprimer des bouquins avec mon imprimante quel est le papier que vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
contrariness

Savoir le type de problème que mon imprimante a

Bonjour, mon Imprimante laser Epson EPL-6200L clignonte deux lumières le rouge et le vert à la fois. Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Utiliser la webcam

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Liliane Boemare

Webcam

Bonjour, je ne sais pas ou je trouve la cam pour prendre des photos svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Probléme d'impression

Bonjour la stylus sx218 d'EPSON, imprime une ligne sur deux. Cartouche EPSON récentes. Une idée serait la bienvenue. Salutations.

jeannets

Imprimante "en pause"

Bonjour. J'ai un problème. J'essaie d'imprimer un fichier. Et quand je fais clique droit sur l'imprimante et "ouvrir toutes les imprimantes active...

le-paumé

Photos webcam

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment prendre une photo avec ma webcam pour essayer des lunettes ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Probleme webcam

Bonjour, webcam pas d acces autrement que Skype pc emachines ,acer widows7 aide svp

grego

Webcam integre

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...

Compote92

Demande d'aide pour le cd d'installation

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installation...

Compote92

Probleme de clavier

Bonjour, jai un souci avec mon clavier les touches m, a et w ont changer de places ainsi que les chiffres comment reinitialiser mon clavier svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DelNC

Touche de clavie

bonsoi des touches de mon clavie sont bloques comment puis je faie excuse moi le est bloque

Letrollien

Mon écran reste en veille...

Bonjour, j'explique mon problème: Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
InfinityZz13

Bug de l'ecran

bonjour, j'ai ça depuis ce matin https://i.gyazo.com/98c7296a955f4bf9b04576f7e1ba2091.jpg des idées? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jeanbern

Ecran ips/tn rapport q/p

Bonjour a vous tous et merci d'avance. Je vais m'acheter un écran dans la soirée es j'hésite entre 3 écran dont 1 IPS et 2 TN mais pour du gaming p...

Anthony31210

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat

Écran

Bonjour, Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MIMA

Clavier razer anansi problème

Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Écran

Bonjour, J'ai malheureusement voulu changer mon écran de pc sur ma télé et j'ai appuyé sur "deuxième écran uniquement" mais rien ne s'est affiché su...

Judge_DT

Résolution d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question qui tourne dans mon cerveau depuis 1 semaine... J'ai un PC portable avec un écran dont la résolution est de 1...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Je doit envoyer le document ce soir merci d'avance

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner un documer et l'envoyer a un numéro de téléphone je n'ai pas d'ordinateur . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Alekddic'

Problème de clavier

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Quand j'ouvre mon pc portable habituellement on me demande mon mot de passe pour entrer dedans. Jus...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kellyadr

Full hd vs hd+

bonjour, je voudrais savoir si la qualité est moins bonne avec un full HD qu'avec un HD+ pour regarder la TV dessus et des streaming ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tsuyo21

Slt, j'ai un probleme de souris avec mon pc dell vostro 1510.

Bonsoir! J'ai un probleme de souris, souvent elle marche et s'arrete des fois, surtout si la machine est branchee. Merci d'avance!

lavoix_du_client

Écran qui clignote

Résolu

Bonjour, J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pteaj16

Écran en veille

Bonjour, Dés que j'allume mon PC, l'écran s'éclaire mais se met immédiatement en vielle Configuration: iPad / Safari 9.0

Françoise
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000