Hp photosmart 3210 all in ones series copies/scanner/
Bonjour , j'ai installée windows 7 sur mon ordi HP depuis je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante sur mon ordi le cd ne fonctionne pas sur windows7...
Bonjour , j'ai installée windows 7 sur mon ordi HP depuis je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante sur mon ordi le cd ne fonctionne pas sur windows7...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?
Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer le driver de mon imprimante Epson XP 205 je n'arrive pas à retrouver le CD Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, je conprend pas marche pas imprimant Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
bonjour jai perdu le cd pour installer mon ancienne imprimante epson stylus sx400 que je donne a mon pere comment dois je faire maintenant merci
Bonjour Après avoir accepté une mise à jour concernant mon imprimante hp b210a l'impression en noir et en couleur ne se fait pas, je vois imprimant...
Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Bonjour, Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson. Configuration: Windows 7 / Chro...
bonjour j ai 1 imprimante epson stylus sx130 qui fonctionnait sur mon ancien ordi avec windows _8 a present je suis passee a windows 10 et je n ...
Bonsoir à tous, La webcam intégrée de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous ...
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable avec un écran cassé, je souhaiterai accéder au BIOS pour changer quelques paramètres. Seulement la sortie VGA ...
Bonjour, Voila je recherche le schémas électrique de l'imprimant ADAST DOMINANT 526 A offset couleur de 1999, avec le programme de l'automate si ...
Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...
Bonjour, Je possède un écran acer AL1717, celui ci m'affiche continuellement un rectangle gris, avec un logo de son jaune, impossible de l'enlever...
quoi faire
Bonjour, j'ai un toshiba portable et w10 monchat, un mechant chat noir en fait particulierement effronté a marché sur mon clavier et a desactiver mo...
bonjour j ai acheter une imprimante epson xp 235 et je trouve pas son adresse ip qu il me demande pour finir de l installee .si vous pouvez me l iniqu...
Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...
Bonjour, Est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous d'avoir un ordinateur avec ce genre de rayures ? http://www.noelshack.com/2016-33-1471713915-snapcha...
Bonjour, J'ai un souci avec la touche M de mon clavier de PC portable (Acer Aspire 1692WLMi). La touche s'est décrochée, et en voulant la remettre, ...
bonjour en faite j'ai les petit bout noire en desous les touches de mon pc qui se sont casser jai les touches mai pas les embout noire ou je pourais m...
Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Canon MP 280. Comment scanner un document comportant plusieurs pages sans relancer la procédure comp...
Bonjour, Alors le plus gros est dans le titre, je dispose de 3 cameras ip toutes connectées à mon réseaux internet depuis un bon bout de temps, ce...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel écran j'ai beaucoup d'avais favorable pour prendre un écran 21/9. Cependant j'ai une carte graphique totale...
Bonjour, Installer Gratuitement et sans CD une imprimante Lexmark Genesis S 815 mercie
Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Bonjour, à tous Evidement elle fonctionnait bien jusqu'au jour où : code erreur 5100 - Les voyants orange et vert clignotent 2 fois... Elle me...
comment supprimer le clavier virtuel sous windows 10
Bonjour, Le problème persiste depuis quelque jour, le laser de ma souris ( logitech G300s) a cesse de fonctionner, je ne peux alors l'utiliser. je ...
Bonjour, Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI ...
Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Bonjour, Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et qu...
Salut tout-le monde! Voilà plusieurs heures que je cherche sur internet, mais je ne trouve pas de réponses pour CE genre de problème... J'ai un ...
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'il était en qwerty. j'ai donc fait alt+maj normal pour le re-faire passé en azerty mais ça na...
Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...
Salut a tous et a toutes J'ai acheter un pc gamer recemment et j'aimerai savoir si la tv que j'ai commande donnera un bon rendu pour le gaming ( c'es...
Bonjour, Y a t il des claviers d'ordinateur ayant un voyant lumineux qui permet de savoir si on va écrire en mode majuscule ou en mode minuscule? ...
on appuyant sur camera .........inscription charger plug-in
Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...
Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre : En branchant ma souris sans fil, elle ne marche pas. Il y a tout de même une détection (bruit), ma...
Bonjour, Quand j'essaie d'allumer ma tablette samsung galaxy tab 2, le nom de la tablette s'affiche puis le logo samsung ensuite plus rien. J'ai ess...
Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...
Bonjour, je ne peux plus imprimer. Dans la partie imprimante ne parait plus aucune imprimante. Si je veux ajouter une imprimante cela me dit de reac...
bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
comment scanner une feuille sur un mail?
Bonjour, mon imprimante ( hp envy 4524) acheter pour noel 2015 déjà servis mon ordi est un windows 8 Acer merci de me répondre le plus vite possible ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller mon imprimante EPSON Stylus SX230 sans le CD? Elle a été désinstallée par erreur apparemmen...
J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...