écran informatique pianobar - Dernière réponse le 11 oct. 2016 1 réponse bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran informatique et j'aimerais le selectionner comme écran unique. malheureusement, la carte graphique (hp) ne me permet plus de passer dans les écrans multiples en mode écran unique. y-a-t-il une solution? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt ??? Si tu le veux en écran unique, tu débranches l'autre Sinon, ça se passe sous quel système d'exploitation ? Ps : quel rapport avec le Forum Tablettes graphiques ? pianobar Auteur je ne peux le débrancher car il s'agit de mon ordi Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt ??? Si tu le veux en écran unique, tu débranches l'autre Sinon, ça se passe sous quel système d'exploitation ? Ps : quel rapport avec le Forum Tablettes graphiques ? pianobar Auteur je ne peux le débrancher car il s'agit de mon ordi