Les discussions

Logiciel

Bonjour, Pilotes et drivers gratuit pour imprimante dell 2135cn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rosario57

Touchpad bloqué sur laptop toshiba c850 1nj

Bonjour, J'avoue je suis nulle en informatique... J'ai besoin de votre aide là!! Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitam...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme de sourie

Bonjours Je possède une Cyborg RAT 7 depuis un peut plus de 1 an et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Les boutons marche mais le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Ecran noir

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. Le matin quand je démarre mon pc, tout démarre mais l'écran reste noir. En appuyant sur le bouton mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tania47

Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Impression différente en fonction du poste

Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une imprimante locale (Boca Systems) à partir d'un exe développé en Delphi. Avec le même exe, la même imprimante p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
virginiexe

Impossible d'écrire rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cesel45

Wifi imprimante, a l'aide !

Bonjour, Ayant peu de connaissances dans le monde informatique, j'ai quand même pu installer ma nouvelle imprimante epson xp 305, son petit écran ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sremi

Trames qui défilent de haut en bas lorsque je joue....

Salut tout le monde ! Je vous expose mon problème, lorsque je joue à divers jeu sur mon pc, j'ai des bandes grises qui défilent sur l'écran (un peu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eloy02400

Difference entre une imprimante et un monuteur

Bonjour, quel difference entre une imprimante et un monuteur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché

 Résolu

Salut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
minibely

Faire fonctionner mon multifonction epson cx5400 avec w7

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante CX5400 avec un ordi sous Windws 7 mais j'ai une indication "veuillez installer le pilote TWAIN pris ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Clavier chinois

Bonjour à tous, Pourriez- vous me dire où on pourrait trouver un clavier chinois? Merci! Lotus75015 Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer un clavier apple sur un pc fonctionnant sous windows7

Bonjour, J'aimerais savoir si une âme charitable pouvais m'indiquer pas à pas les différentes étapes pour mapper un clavier Apple sur un pc fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sethame

Pilote canon pixma mp 140

Bonjour, je viens de changer d'ordi ,j'ai un portable Windows 8 et mon imprimante est une canon pixma mp 140 mais je n'ai plus le mode installation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

J'ai crée des avatars sur skype, comment les mettre ds mes docs?

Bonjour, J'ai pris de photos de moi via skype j'ai réussie mais je ne peux pas faire un " copier "+ " enregistrer sous" pour les mettre dans mes do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilou1984

Mon pc s'étteint tout seul

bjr les amis , j ai un petit problème avec mon pc hp , dont l écran devient noir et il s'etteinds tout seul et quand je le redémarre il y a un site...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nina007

Clp-300

Bonjour, je veux acheté cet imprimante sur le site d amazon que me conseiller vous https://www.amazon.fr/gp/product/B000KI5OL2/ref=s9_simh_gw_p147_...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tahir87

Problème de webcam labtec

Salut a tous, voila j'ai perdu le cd de ma webcam il y a quelque temps de sa donc j'ai essayer de voir sur internet j'ai essayer d'installer les bon d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Problème de détection webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable PC Compaq Presario C700. Impossible de faire fonctionner la webcam intégrée. Lorsque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Auré06800

Comment installer sa webcam

Bonjour, soyez gentils pour m'aider à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow1995

Scanner

Comment scanner un document avec imprimante canon MP180

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une imprimante de xp sur windows 7

Bonjour, Après remplacement de mon pc XP par un pc 7, je ne peux même pas lire le cd d' installation. Quelqu'un aurait-il une idée s.v.p. ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Clavier samsung

Bonjour, J'ai un ordi portable samsung série5 ULTRA et j'ai un problème avec le clavier La lettre A ne marche pas et lorsque j'allume l'ordi, to...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Redbart

Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Pilote epson stylus color 760

Bonjour, Après une heure de recherche sur le net, il n'y a pas moyen de trouver un bon pilote gratuit pour windows qui convient avec mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème touches clavier

Tout d'abord bonjour. Je vais faire court car il me faut 30 minutes pour écrire 2 lignes. J'ai un gros problème de clavier qui m'empêche d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Samara

Probleme avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Touches ponctuation

bonjour, j'ai un clavier azerty et je n'arrive pas à me servir de la barre de soulignement qui peux m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nyctaclope

Problème d'impression brother mfc-j625dw

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp 110

 Résolu

Bonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jmarion3

Probleme epson sx218

Bonjour, salut mes amis, j'espère que vous allez bien? j'ai un petite problème sur mon epson sx218 je l'ai acheté âpres avoir des problème avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nino_iv

Comment faire des signes ?

Bonjour, comment fait ton des signes comme des coeurs, des étoiles ... ? Si vous en connaisser d'autre, dite les moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Impulsivement

Partager imprimante

bonjour, j'ai une imprimante sur un pc de bureau sous xp et qui est lié à un routeur par câble, et je souhaite partager cette imprimante avec un pc s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JL Veco

J'imprime en noir, pourquoi changer la cartouche jaune?

Bonjour, J'ai une imprimante DCP-330C, j'en suis globalement satisfait à l'exception que les cartouches suivent rapidement. Peut etre est ce du qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chochojunior

Des lettres de mon clavier ne marche plus...

 Résolu

La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Mot de passe pour imap.yahoo.mail.com

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser la messagerie "Mail" de mon Mac avec ma messagerie Yahoo ; on me demande un mot de passe pour "imap.yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Installation

comment installer le bloc tiroir de l'imprimante sagem easy 110

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Ecran hp dv9000

Salut a tous alors voila mon problème mon ordi me fait cette ecran et impossible de l'enlever Ecran :http://screencloud.net/v/vkJD L'ordi se met en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nitrodomme

Imprimante avec un pc hp

Bonjour, j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Mon clavier écrit des + après les a

Bonsoir, J'a+i un petit souci a+vec mon cla+vier depuis quelques heures ... Lorsque j'écrit des a, il met automa+tiquement des + après la l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
crackinfo

Rayures verticales noires et blanchew

Bonjour, Sur mon pc Windows 7, l'ecran affiche des rayures noires et blanches verticales. J'ai essayé un autre écran et cela fait pareil. De qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème d'affichage de ma webcam motion eye

Bonjour à tous, je dispose d'un sony vaio vgn-fz39vn avec webcam intégré sous xp. Mon problème c'est que l'affichage de ma webcam est trop nase, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lucifart

Logiciel logitech g510 plante

Bonjour à tous ! Voila, j'ai fais l'acquisition d'un logitech gaming keyboard G510 il a 3 mois. Malheureusement le driver pour le logiciel dédié...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hackers63300

Seche linge lavatherm 55600

 Fermé

Bonjour, Mon sèche linge de chauffe plus pour le séchage ??? Par contre ça chauffe et sèche mais pas complètement par le programme ventilation.....

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
irongege

Comment scanner une photo en plein ecran svp

Bonjour, Je souhaite scanner des photos papier depuis mon imprimante multi fonctions HP 3057A. Cependant, lorsque je scanne une photo, celle ci s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sylvain59130

Mon imprimante imprime mal

Bonjour, mon imprimante imprime mal, hier j'ai essayé d'imprimer une photo. La photo n'était pas floue mais elle était de couleur rosâtre. Un peu la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Comment dois- je scanner svp

Bonjour pourriez vous m aider car je débute dans l informatique .j ai acheté une imprimante hp wifi et je ne sais pas du tout comment faire pour scann...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Erwan031284

Pb avec impression en noir canon ip5000

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP5000 et elle n'imprime plus en noir avec la cartouche 3e black. Les feuilles ressortent vierges. J'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lili1206

Touche bleu clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fredtnt
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000