Mon imprimante Canon MG4250 ne répond pas au PC fixe
Fermé
victo
-
13 oct. 2016 à 19:27
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 oct. 2016 à 10:22
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 oct. 2016 à 10:22
A voir également:
- Problème imprimante canon mg4250
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Code 5b02 canon mg4250 ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonsoir mushu 14,
Elle est connecté au réseau wifi, et le PC est mis a jour sur windows 10.
J'ai essayé de connecter l'imprimante avec le PC fixe en cliquant dans réseau, sur le nom de l'ordi, puis clique droit sur l'imprimante mais il ne se passe rien...
J'ai également supprimé et desinstallé l'imprimante sauf que j'ai due l'installé par son adresse IP car le PC ne la détecte pas...
J'ai aussi lancé un nettoyage de tête d'impression de l'imprimante mais cela ne change rien...
J'ai refait un autre port avec l'adresse IP de celle ci mais toujours rien...
Le niveau d'encre est à moitié...
Je ne vois pas pourquoi elle ne marche plus alors qu'il y a deux semaines elle marchait très bien...
L'imprimante a bien été choisi comme imprimante par défaut...
Je précise aussi qu'avant le PC ne détectait pas du tout l'imprimante...sur le PC l'imprimante était transparente...impossible de cliquer dessus. Mais la comme par magie elle est apparue sur l'écran..mais toujours rien...
Impossible aussi d'imprimer des pages de tests...
C'est la première fois que cela arrive et personne voit le problème....je précise aussi que l'informatique n'est pas mon domaine x)
Elle est connecté au réseau wifi, et le PC est mis a jour sur windows 10.
J'ai essayé de connecter l'imprimante avec le PC fixe en cliquant dans réseau, sur le nom de l'ordi, puis clique droit sur l'imprimante mais il ne se passe rien...
J'ai également supprimé et desinstallé l'imprimante sauf que j'ai due l'installé par son adresse IP car le PC ne la détecte pas...
J'ai aussi lancé un nettoyage de tête d'impression de l'imprimante mais cela ne change rien...
J'ai refait un autre port avec l'adresse IP de celle ci mais toujours rien...
Le niveau d'encre est à moitié...
Je ne vois pas pourquoi elle ne marche plus alors qu'il y a deux semaines elle marchait très bien...
L'imprimante a bien été choisi comme imprimante par défaut...
Je précise aussi qu'avant le PC ne détectait pas du tout l'imprimante...sur le PC l'imprimante était transparente...impossible de cliquer dessus. Mais la comme par magie elle est apparue sur l'écran..mais toujours rien...
Impossible aussi d'imprimer des pages de tests...
C'est la première fois que cela arrive et personne voit le problème....je précise aussi que l'informatique n'est pas mon domaine x)
13 oct. 2016 à 20:16
ton pc fixe se connecte au net en wifi aussi ?
tu as regardé si le pare feu te bloque pas l'imprimante ?
13 oct. 2016 à 20:35
Oui oui mon PC se connecte bien au net avec la wifi sans problème.
C'est quoi le pare feu ?
13 oct. 2016 à 22:12
un programme qui peut bloquer ou autoriser d'autres programmes a se connecter a internet ou a ton pc
arrete de nettoyer les tetes ça ne sert a rien pour ton soucis
quand tu la ré-installe c'est avec le logiciel canon ?
14 oct. 2016 à 12:37
Je viens d'utiliser le logiciel IK network tool et tout fonctionne bien...je viens d'imprimer et toujours le même problème...J'ai refait le code wifi et rien non plus...
Quand j'ai résintallé je disais que j'ai supprimé le périphérique et j'ai ajouté une imprimante.