Ecran Noir au démarrage hp.

Ilyes G -  
 Ilyes G -
Bonjour,

Salut à ce que je vois vous avez l'air assez informé donc je voudrais que tu m'aide.
J'étais sur mon hp lorsque il s' éteint seul.
Je panique et j'essaye de le rallumer , sa demare Mais l'écran est noir (mais un peu éclairer genre je peux regler la luminosité)
J'avais essayer de le mettre sur ma télé par cable et sa a marché à ce moment j'ai essayer de mettre" partager paysage" entre l'ordi et la télé. Mais d'un coup sa arrêter de marcher aussi avec ma télé on ne vois que la souris sur la télé.
J'ai essayer la méthode 3min sur le bouton et le fn+f4 mais Rien. Donc je demande votre aide.Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Éteins le PC, débranches le cable relié à la TV et redémarres le PC.
0
Ilyes G

Mais il n'y est plus lié mais lorsque je le rebranche l'écran de télé est noir dans lequel nous voyons que la souris
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ilyes G

Donc refais la manip avec les touches FN pour ne plus voir l'affichage sur l'écran de TV mais sur le PC.
0
Ilyes G > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que j'ai essayé mais rien...
Le vrai problème est mon ordinateur écran noir.Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ilyes G

Quand tu l'éteins, il s'éteint complètement ou se met il en veille ?
0
Ilyes G > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s' éteint complètement
0