Lire les jeux installer

Résolu/Fermé
bimoute79 - 4 oct. 2016 à 18:07
 bimoute79 - 11 oct. 2016 à 21:36
Bonjour,

Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+
Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'arrive pas à ouvrir le jeu.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 344
8 oct. 2016 à 23:27
Ah oui effectivement ce code ne fait rien du tout a part remplir 5 listes avec plein de chiffres ! vu le nom du lien je pense que ce programme permet de préparer le niveau 1 du jeu mario mais il manque le code du jeu lui même. retourne à l'endroit ou tu as eu ce lien et regarde si il n'y a pas un autre programme qui va avec (probablement BEAUCOUP plus long que celui la)

--
1
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 344
5 oct. 2016 à 20:28
Bonjour,
Quand il y a ecrit "done" ca veut dire que le programme a fini de s'exécuter. Si il ne se passe rien avant le "done" ca veut dire que ton programme ne fais rien (ou en tout cas n'affiche rien). Tu l'as sans doute mal recopier donc je te conseille de vérifier le code et si tu ne trouve pas d'erreur tu peux toujours donner le lien vers le code que tu as recopier pour que je vois s'il est censé afficher quelque chose.
0
J'ai vérifié le code, mais je n'ai pas trouvé d'erreurs.

Le lien est celui-ci:
http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_text|mario|MLEV1.TXT.html

Merci de l'aide.
0
Oui en effet, je vais essayer de le noter en entier.
Merci pour ton aide!
0