Les discussions

Impossible de scanner à partir de mon imprimante canon m g 4250

Bonjour, J'ai une imprimante canon mg 4250 et je n'arrive pas à numériser.Comment faire?Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tanteelise

Pc qui démarre, mais l'écran reste noir

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un problème récurent avec mon ordinateur portable. Parfois, lorsque je l'allume, le PC va démarrer (voyants...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xp - 425

Bonjour, Savez - vous comment changer les cartouches sur une imprimante xp - 425 Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Calculatrice texas ti-30xa

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide quant à savoir comment affiche t-on sur la calculatrice désignée ci-dessus les puissances négatives. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeannets

Un timelapse de 8 mois avec une webcam ?

Bonjour a tous , je cherche une solution peu couteuse (50 euros max)pour faire un timelapse de mon potager : une photos toutes les heures pendant 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
julien 85300

Problème d'impression

Bonjour, Lorsque je fais une photocopie ça ne m'imprime qu'un carré sur le côté et pas la feuille entière. Imprimante stylus SX 218 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
salixe

Mon pc portable ne détecte plus ma souris usb

Bonjours Mon ordinateur portable dell ne détecte plus ma souris et quand je la branche je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans le contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
le6mai

Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550

 Résolu

Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plbba

Non fontionnement d'une touche alphabetique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BABALA

Impossible de déactiver le périphérique

Bonjour, Je souhaite désactiver le touchpad de mon ordinateur portable Asus mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne peux que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nemesis

Supprimer le sablier

bonjour comment supprimer le sablier lors que l'on ouvre un site même en mettant une autre flèche le sablier apparait tout le temps merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anonyme

Bonjour, J'ai un clavier qwerty dont j' ai fait la modification en azerty ,mais depuis j'ai quand même certaines touches inverses dont le m en, et v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ludo92ludo

Erreur:dim invalide

Bonjour, comment effacer cet erreur en voulant tracer une courbe Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ccm81

Souris

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ une souris BLUESTORK Kult2 (liaison avec fil) et voila ce matin je l'utilisais et d'un seul coup ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Comment changer cartouche epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lole

Je n'arrive pas à activer mon webcam

Bonjour les amis J'ai un pc toshiba satellite, mais je 'arrive pas à activer son webcam intégré Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
urbain12

Imprimante

 Résolu

je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
liskette

Remise à zéro du code purge sur brother dcp 115 c

Bonjour, J'ai bien effectué la procédure jusqu'à l'apparition de PURGE: 06406. J'essaie d'afficher 2783, mais après avoir afficher le 2 lorsque je "c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ponc56

Ma souris n'est pas detecter par mon ordi

bonjour/bonsoir a toute et a tous voila j'ai un soucis j'ai acheter une souris gaming de marque aisiba sur amazon je les recu et quand je la branche e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

Imprimante canon mg3550

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous savez comment remettre a jour une imprimante . Si vous ne savez pas j'ai un autre problème aussi c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en fonction imprimante hp 5550 récupérée

Bonjour, j'ai peu de connaissances et je souhaite votre aide j'ai récupéré cette imprimante pour les besoins de mon association sportive sans notice...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
francis.dupuis5

Tache noire sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques temps une tache noire apparaît en bas à gauche de l'écran, et elle grossi lentement. Est-ce réparable ? existe t-il une b...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
geci

Dual screen bug?

Bonjour, suite a un problème d'ordi j'ai du passé de win 7 a win 8 et depuis, lorsque je passe en pleine écran, mon deuxième écran saccade énormément,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sherokee43

La direction de ma souris est inversée !!

Bonjour, Hier, j'étais en train de jouer en ligne sur mon PC portable et tout d'un coup ! BIM ! Ma souris c'est inversée ... ;( J'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Portable acer.

Bonjour, Ma fille à un pc portable Acer il à chauffé et puis c'est éteint elle l'as rallumé et les 4 première touche du haut à gauche ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bgilles

Un écran mais pas les cables compatibles.

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment hériter d'un pc fixe dont son propriétaire ne se servait plus car il en avait un nouveau et que celui-ci était...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
louisvanl

Écran turquoise... que faire ?

Bonjour, Depuis hier après-midi, l'écran de mon ordinateur bureau joue au yoyo entre les couleurs. Habituellement blanc comme tout le monde, il dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TheRemy710

Canon mp150 reservoir d'encre usagee

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jacques1233

Connexion imprimante

Bonsoir je n arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordi.ç est une epson stylus sx420 series est j ai windows 7 professionnel ça me marque que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jmarion3

Imprimer un pdf

Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jjpot

Souris ne fonctionne pas !

Bonjour, Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Elec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Papounet17000

Besoin d'un bon oeil :p

 Résolu

Bonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
e.t

Mon écran de téléphone est a demi cassé.

Mon téléphone est un Sony Ericsson, il marche très bien il n'y a aucun problème mais a peu près la moitié de l'écran et noir avec des petites rayures ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
OokamiSoul

Clavier linux sur ubuntu

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment passer mon clavier en mode "Linux" sous Windows 8.1. Par "p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MiniApp

Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kidef

Imprimante lq 2070 n'imprime que des chiffre et lettre

j'ai une impriante epson matricielle lq2070 me imprime que 1234567890##abcdefghijklmnopqrstuvwxy

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kbou63

Dépannage canon mg3250

Bonjour a tous, Mon imprimante canon MG3250 ne fonctionne pas car le voyant le triangle avec l'éclair, le 2-P le C-B et le A4 clignote alors s'il y...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Photosmart hp 5524

Mon imprimante HP photosmart 5524 ne propose plus l'impression recto verso. Comment peut-on récupérer cette fonction ? Merci d'avance si vous trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erruer b200 sur imprimante canon mx850

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, Sur mon imprimante IP 3600, l'absorbeur d'encre est plein. Quel remède me suggérez-vous. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Système d'encre en panne

Salut, j'ai une imprimante HP Photosmart B010a, suite à un bourrage papier j'ai le message suivant : Système d'encre en panne Oxc19a0023 qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Petit ² qui s'affiche

Bonjour, j'ai un petit souci avec une petite touche qui s'enclenchent toute seule a chaque fois que j'ecris c'est soulant pourrais je savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jeannets

Mon deuxième écran n'est pas detecté

Je suis en possession d'un ordinateur DELL inspiron 560. Derrière ma tour j'ai 1 port VGA 1 port HDMI qui ne fonctionnent pas et un port DVI et HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lavoix_du_client

Soucis d'installation konica bizhub c220

Bonjour tous, Je viens vers vous concernant un soucis d'installation du driver pour imprimer d'un copieur konica minolta bizhub C220. Je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
misteroliv

Recto verso

Bonjour, Est il possible de faire un recto-verso automatique (d'une feuille déjà imprimer recto-verso) depuis le chargeur de document d'un copieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JL Veco

Connexion en wifi

Bonjour Je possede l'etat reseau d'une imprimante Epson: modéle type de réseau configuration TCP/IP adresse IP masque de sous réseau passere...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JL Veco

Connexion de deux ordinateurs à un imprimante

bonjour pourriez -vous m' expédier les informations concernant la connexion d'imprimante ou photocopieuse entre deux ordinateurs dont l'un est en rés...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JL Veco

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Source twain

 Résolu

Bonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andjul95
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000