Les discussions
Annulation de fichier
RésoluBonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...
Help mon imprimante ne me rend plus que des feuilles blanches
Bonjour, j'ai voulu imprimer un document de 200 pages pour mes cours et au début tout se passait bien puis l'imprimante s'est arrêtée. Pour ne pas...
Perte de cd d'installation pour imprimante lexmark z645
Bonjour, Moi c'est Jerry, je n'arrive pas à installer mon imprimante, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Probleme algorithme de comptage texas instrument
Résolubonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...
Aide au choix écran pour jeux non fps
Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...
Problème de souris usb
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...
Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris
Ferméla souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.
Fonction fax
Est-il possible de recevoir un fax sur ce photocopieur multi-fonctions ?
Accéder aux signes : @ - _ € *
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)
Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...
Comment faire pour arreter le defilement d'un document
Bonjour, j'ai voulue imprimé un document; seulement il y en a 50 comment faire pour stoper merci de me répondre. c une epson. Configuration: W...
Calculette ti-82 stats.fr
Bonjour, Voila, je vous expose mon (gros) soucis que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, ma calculette bug, c'est à dire que quand ...
Lazer tablette internet 7"
Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...
Imprimante qui ne répond plus...
Bonjour, Ma Canon MG5350 "ne répond plus", et les travaux d'impression en attente affichent un message d'erreur. J'ai actuellement une box nomade en...
Écran noir
lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....
Imprimer lettres blanches sur carton couleur
Bonjour, J'aimerai faire mes cartons d'invitations et pour cela j'aimerai des lettres blanches sur un carton rouge. Mon imprimante est une HP photosma...
Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!
Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....
Diminution des caractères ??
Bonjour à ttes/tous, J'ai une imprimante Canon pixma 2400 séries, et elle(où plutôt moi) a un gros soucis . En effet, quel que soit le texte impr...
J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent
Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...
Ecran disparu
Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...
Telecharger un pilote webcam
Bonjour, je veux telecharger un pilote pour ma webcam mais je ne parviens pa a trouver ca.j'ai un pc toshiba satellite C50.merci de m'aider. C...
Impression depuis tablette
Je souhaite imprimer depuis ma tablette samsung Merci
Clavier
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...
Problème depuis mise à jour de la carte graphique
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon second écran en HDMI mais je peux toujours me c...
Résolution d'écran
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...
Imprimante epson stylus sx515w et windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...
Abréviations pour réaliser des programmes sur calculatrice ti 82
Bonjour, Je souhaiterai connaître la signification des différentes abréviations utiles pour réaliser des programme avec la calculatrice TI 82 Plus. ...
Verr num
Bonjour ! Je sais pas du tout pourquoi, quand j'active le Verr Num les chiffres ne marchent pas, les touches haut/bas... oui mais les chiffres, poi...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus / windows 8.1
Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...
Pilote canon mp 280
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...
Probleme clavier ...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur ASUS sous Windows 8. N'aimant pas cet OS j'ai décidé d'installer Windows 7 à la place (tout s...
Essai de programme avec une boucle
Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant sur la calculatrice TI 82 Plus : 1 Lire N 2 Pour I allant de 1 à N 3 Entier aléatoire entre...
Reset puce epson dx 7450
bonjour je voudrais savoir si il existe une solution pour faire un reset ou reprogrammer la puce de mon imprimante epson dx 7450 merci a tous
Microsoft sculpt ergonomic desktop (l5v-00001)
Bonjour, J'ai depuis 6 mois le Clavier Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop (L5V-00001). ( https://www.microsoft.com/accessories/fr-be/products/keyb...
Portable
Bonjour, J'aimerai recharger mon galaxy s2 mais l'enbout ou est ce quond branche le chargeur est casser comment dois je faire svp aider moi Confi...
Personaliser son clavier avec un site
Salut, Voilà je vais avoir mon tout 1er PC non portable et je voulais que tout sois a mon image ...Pour ma Souris gaming ces bon ,la tour pareil ma...
Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548
RésoluBonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...
Manque de couleur rouge et noir sur canon ip 7240
j'ai un problème de couleur noir et rouge sur pima x ip 7240 canon a l'impressiom
Caisse casio ce-4050
Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...
Touchpad asus t100 ne fonctionne pas
Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...
Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche
RésoluBonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance
Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
RésoluMon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...
Probleme hdmi pc-tv
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...
Imprimante hp officejet4500 g510n-z
Bonjour, Depuis la dernière semaine mon imprimante n'imprime plus et c'est arrivé tout d'un coup...... je passais par Google et internet explorer ...
Port usb code 43
re :bonsoir ,excusé moi je ramme tellement que j'en oublie la politesse . je récapitule ma demande: les port usb ne fontionne plus pour les periféri...
Web cam non detecte
Bonjour, sur mon PC Windows 8.1 un PC transformé book de chez Asus ma webcam avait le voyant d'allumer et je ne pouvais plus faire de Skype prendre ...
2 clavier sur 1ordinateur
RésoluBonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...
Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante canon Pixma MX725, j'arrive à la connecter au Wifi et même au routeur par WPS, mon ordinateur l'a déte...
Comparatif qualité des cartouches imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Canon et les cartouches sont très chères ! Connaissez-vous des cartouches (génériques) de qualité comparable à celles ...
[pc toshiba] prb de clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...