Problème frappe clavie
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...
Bonjour, à tous et à toutes, je possède depuis maintenant 6 mois un acer aspire M581 TG. Depuis quelques temps, j'ai remarqué (en fait c'est en co...
bonjour, depuis ce matin mon asus eeepc 1001px demarre mais l'ecran reste blanc j'arrive jusqu'a windows mais l'ecran reste blanc. j'ai tester sur un ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le son de mon PC vers ma TV. Je m'explique. J'ai actuellement un PC et pour un souci de c...
Bonjour, j'ai un asus, win 8 et ecran 22' Phillips. Mon bureau a soudainement rétréci par rapport à l'écran, la résolution est bonne, restaura...
j'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?
Bonjour, J'ai augmenté il y a quelques temps, la resod'avanceon de mon ordi maus mtn il me met un ecran noir. Peut on baisser la resolution sans v...
Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...
Bonjour, mon imprimante affiche erreur 343 que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V5 571 series. J'ai eu un souci d'alimentation que j'ai pu réparer en démontant l'ordinateur. une fois l'...
Ma webcam sort les images à l'envers: comment les redresser ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui en fonctionne plus. J'aimerais savoir que faire? Merci de votre attention. Chrissounette Co...
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, je souhaiterais avoir une idée sur l'installation de mon imprimante canon mx320 , j'ai perdu le cd d'installa...
Bonjour , depuis deux semaines ,une imprimante (VSB2.0 MFP(Hi-Speed) s'est installée à la place de mon imprimante epson stylus photo RX500 que j'util...
Bonjour, pourrais t'on m'aider à installer ma webcam de marque sangha sans le logiciel. merci d'avance.
bonjour voila je dispose d une imprimante avec la fonction fax mais je ne l ai jamais utiliser. je suis chez sfr en dégroupage total ,comment proceder...
Bonjour, J'ai l'écran de mon pc qui n'arrete pas de sautiller, et a des lignes verticales et horizontale. Je vais donc racheter un écran. Je souh...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux numériser mes vinyls à partir d'un portable muni seulement de la prise micro? Comment procéder? Merci!
Bonjour, Je viens de télécharger Steam, au cours du lancement du jeu "Warframe, pour plus de précision" mon écran HP se met en veille, je suis don...
Bonjour, j ai une imprimante canon pixma mp 450 et depuis que j ai changé d ordi et que j ai windows 8 elle ne veut plus scanner comment je peux...
Après avoir beaucoup galéré pour faire fonctionner ce scanner sur Windows 7 et 8, je vous poste ma solution: - 1) Fermer le logiciel Canoscan Toolbo...
Bonjour, je cherche à acheter une imprimante de cartes PVC d'occasion mais je ne trouve pas d'adresse pour ça . es ce que vous pouvez m'aider à tr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je m'arrache les qques cheveux qui me restent Connaitriez vous l'Astuce pour ...
Bonjour sur l orditateur je sais pas comment ont fait pour faire des tetes de bohomes sur l orditateur quand ont n evoie en massage ...
Bonjour, peut-on mettre une clé WIFI sur cette imprimante ? Merci par avance de votre réponse Cordialement GF
Bonjour, Je viens vers vous car je veux changer l'ecran de mon pc mais le choix est très large et je ne sais pas trop quoi prendre. Aidez moi a t...
bonjour j'ai un pc presque neuf ( moins d'un mois ) et l'écran s'éteint et se rallume en permanence et se n'est pas le seul problème : au bout de 10 m...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une solution pour que mon clavier redevienne normal. Il n'arrete pas de melanger le a avec le q le w avec l...
Bonjour J' ai un soucis avec mon clavier quand je veux ecrire un message , les lettres sont mélangées seulement sur incredimail , pouvez vous m' écl...
bonjour: j'ai mon imprimante qui ne s'allume pas
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un clavier Madcatz V7. Tout allait bien, je jouais quand j'ai renversé du lait (froid) sur le clavier. J'ai égoutté...
Bonjour, Tous les chemins indiqués sur le WEB sont des culs de sac. Quelqu'un a-t-il une adresse viable pour ce driver? Configuration: Window...
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir 2 écrans sur un ordinateur de bureau. merci de votre aide j'espere que cela me sera utile ...
Bonjour je viens tous juste d'acheter un écran Asus VH242H , tous marche correctement mais j'ai quelque petit soucis au niveau du calibrage de l'écran...
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 1512 achetée en janvier 2014. J4ai rechargé mes cartouches. Mais elle ne reconnait pas celle en couleur. J'ai lu qu...
Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...
Bonjour, QQ pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur 6A90 et qq je peux faire. merci merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer ,j'ai le message erreur Oxc18a0201 qui s'affiche et plus rien ne fonctionne Quelqu'un a-t'il une solution Mer...
Bonjour, Pour faire diriger des appels vidéos sur skype l ordi ne trouve pas le webcam alors qu il existe sur mon ordi Configuration: Windows ...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un PC portable de 2011 (marque HP, mod...
bonjour!!!! code d'erreur sur mon imprimante 5b00, non résolu en appuyant sur les boutons black et color des aides s'il vous plait mes remerciement...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment l'imprimante citée ci-dessus, j'ai installé le programme avec le CD. Jusque là tout va bien. J'arrive à scan...
Bonjour et merci d'avance Totalement incompétent en informatique... Après avoir changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante Brother DCP-J4...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...
Bonjour, Malgré le changement de cartouche et le nettoyage des têtes à plusieurs reprises, impossible de voir apparaître les couleurs à base de jaun...
Bonjour, sur mon imprimante tous est bon aucun voyant d'encre ou de feuille n'est allumer mais elle ne veut pas imprimer comment faire pour la faire f...
Bonjour, j'ai un mini pc accent avec Windows 7 après le formatage ma cam intégré ne démarre pas sur Skype j'ai cherché dans le gestionnaire et j'ai tr...
Bonjour, J'ai fait une bêtise, j'ai changé le nom de mon imprimante, c'était HP photosmart C4400 série et j'ai mis C4480 du coup j'ai des messages d'...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide. Alors le problème et que l'im...
Bonjour, On vient de me donner cette imprimante et je n'ai pas le CD installation. Coment puis je l'installer sans? Merci car je ne suis pas une pr...