Les discussions

Changement de cartouches

apres un long arret d activite !!!! je viens de changer mes cartouches et je n arrive pas a imprimer !!!!!!!!!!! que faire svp merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

 Résolu

Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Où acheter une dalle pour acer aspire 5542g

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site fiable à 100% pour acheter une dalle pour mon pc acer aspire 5542g. J ai déjà cherché sur google mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Dalle5542G

Hp photosmart série 5520 imprimante

 Résolu

Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Mon imprimante est en etat pause

Bonjour, Mon imprimante est en état pause comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gawlobewdo

Problème impression epson stylus sx110

Bonjour, Lorsque je veut imprimer avec mon imprimante epson stylus sx110, la feuille rentre dans l'imprimante, il y a l'encre qui fait des aller-re...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JeC'estPas

Imprimante hp officejet 6200 series comment passer sur windos 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux ordi WINDOS 8 et je suis embêter parce que Jai une imprimante HP 6200 XP. Comment faire pour la mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mstr

Ecran noir au demarrage

Bonjour J'ai un probleme avec un pc parkar bell sous windows 8 quand je demarre l'ecran est noir Je ne peux pas acceder a la page pour mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Fantabenji

Nettoyage des écrans

 Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gasbou

Imprimante dell 968

bonjour j'aimerais savoir si cette imprimante fait aussi scanne ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred

Problème clavier

Bien le bonjour... Depuis ce matin j'ai quelques soucis avec mon clavier (Steelseries Shift). Certaines touches ne fonctionnent plus comme elles devra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pablito

Manuel d'utilisation canon pixma mp170

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
monipeint

Réglage paramètre papier

Bonjour, je possède une Epson stylus XP-302. Lorsque je fais une simple copie, les paramètres du papier sont : Papier photo ce qui entraine un temps...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fglyon26

Materiel informatique imprimante c 309 a serie

 Résolu

bonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Imprimante/scanner xp-202

Bonjour, J'ai une imprimante scanner xp 202 depuis un moment mais la,je dois scanner un document et impossible de le faire,.. "Un probleme a empech...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fossoyeur-dz

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX425W ,certains courrier exemple facture de fournisseur . impossible d'imprimer . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fossoyeur-dz

Reintaller mon imprimante

perdu le cd d 'installation , comment installer mon imprimante sur mon nouvel ordi ,, toshiba windows 8,, merci par avance,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
patrice62450

Problème avec ma tv phillips!!!!

Je viens d'acheté une nouvelle TV écran plat LED 40" PHILIPS 40PFL3208H 1080P LED SMART TV. Le problème c que je n'arrive pas a trouvé les chaîne :/ J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Imprimante fonction plus en couleur merci

je possede une imprimante hp color laser jet 2500n j'aimerai savoir ou me procure les cartes meres ( modele c9707a serie CNHHG8 1585

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
andre dup

Pilote hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jmarion3

Problème imprimante pixma mg3220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
astibe

Imprimante

ou acheter une imprimante canon pixma mp180

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kefran27420

Imprimente lexmark e 260

Bonsoir...!?? je suis technicien maitenance j ai un probleme avec l imprimente quand je l allume sans ne marche sans ne demarre pas mais ya un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
El_Rigolo

Connecter clavier à téléviseur samsung

Je viens d'acheter un clavier rapoo E2700 pour l'utiliser vers un téléviseur samsung. Au branchement ça ne fonctionne pas. Comme je n'y connais rien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a

Comment trouver le driver d'une imprimante lbp 5200.

Bonjour, ou trouver le driver d'une /contents/748-imprimante LBP 5200 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathan15

Imprimante epson

j'ai une imprimante EPSON STYLUS CX3650 que faire pour la réinitialiser (obsolescence programmée) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Affichage ecran

Bonjour, sur les bords de ma surface 2 il y a des bandes noir que je n'arrive pas à enlever. Est ce que quelqu'un a la solution? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MacOStar

Ne trouve pas le micro

Bonsoir, J'ai une webcam de marque Genius iSlim 300X. Je n'ai pas trouvé le micro, je voudrais savoir comment il fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nemo Novus

Sos imprimante

***@*** comment installer une imprimante canon mp 490

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
hima123

Imprimante virtuelle

je ne sais pas ce qui ce passe. On me pose des tas de questions. Bref alex je n'arrive pas à desactiver le mot de passe pour desactiver le partager p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Pb inst. hp photosmart c4180

Bonsoir, Cela fait une heure et demi que j'essaie de réinstaller mon imprimante, sans succès !!! En fait, depuis quelques mois, chaque fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
billmaxime

Souris bloquée

bonjour, depuis hier ma souris est bloquée. impossible de bouger le curseur ou de cliquer. comment m en sortir???? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Sos imprimante

Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant plusieurs mois, elle m'affiche aujourd'hui 0xc18a306 Pourriez-vous m'indiquer la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sidkakistos

Aucune image à l'écran

Bonjour, J'ai un vieux moniteur que j'ai voulu installer sur mon pc en plus de celui qui est déjà connecté, malheureusement le vieux moniteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nielsounet

Sous xp pas moyen d'inst mon imprimante canon pixma mp230

Bonjour, J'ai repris mon ancien pc sous xp à la place de l'autre vieux sous xp professionnel et malgré le cd rom et les câbles de mon imprimante C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
glg29

Imprimante lexmark 4550

bonjour je recherche le dernier driver pour l'installer sur mon Windows 7 . Imprimante Lexmark 4550 L'ancien ne correspondait pas .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
glg29

Touche enervante

Bonjour, j'ai un pc HP et le problème ce que je me sert beaucoup de la touche f1 mais pour l'utiliser il faut appuyer sur fn + f1 sinon cela ouvre l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphique pour 3 ecrans

Bonjour, Bonsoir [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32826-1_resume]Configuration[/url] Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour j ai un ordinateur portable, un netbook. Depuis ce matin j allumes mon ordinateur l écran est noire mais je vois quand même la souris. Tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Problème imprimante

J'ai une imprimante prixma mp230 et le voyant C s'allume ; je ne peux donc plus imprimer . A quoi correspond ce voyant ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Scapa44

Problème souris ednet. (81035)

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam ne fonctionne pas avec windows 7

bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glg29

Ecran philips pas de signal en hdmi

Bonjour, Alors voila depuis peu j'ai un problème avec mon Ecran Philips 227E4LHAB, lorsque j'allume mon écran en premier puis mon PC, tout marche ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Hokseed

Imprimante pixma mg2550

 Résolu

Bonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Yllen76

Rat 5 beug de controle souris

 Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Imprimante hp 2175 tout en un, voyant qui clignote

Allo, mon imprimante HP2175 ne répond plus. J'ai trois voyants lumineux qui clignotent : copie, numérisation et carte photo. Le voyant me dit de:retir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
captivanoe

Pilote webcam jvc pc810

 Résolu

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Changement de cartouche sos

bonjour je voulais changer ma cartouche couleur sur mon imprimante canon MP252 C513 il me dise d allée sur un site www.cartouche-sos.fr pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000