Les discussions

Première utilisation d'une imprimante

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer en azerty

bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papoulin

Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran

Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante brother mfc-290c

L'imprimante ne fonctionne plus. Elle affiche le message "Nett. imposs." Je précise que j'ai changé toutes les cartouches. Que faire pour remédier à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
baladur13

Clavier bloqué après mises à jour avast

Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Mon deuzieme ecrand reste noir

bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
timmit

Imprimante mfc-295cn à l'aide

je viens d'acquérir une imprimante brother model MFC-295CN. et je n'arrive pas a la faire fonctionner vu qu'elle est d'occasion et je n'est son CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
baladur13

Comment ractiver le clavier de mon pc hp?

DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectivité wifi

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour connecter en wifi mon imprimante EPSON 510SX W Voilà mon PB: j'ai un ancien ordi sous XP et un nouveau sous wi...

kaneagle

Probleme de reinstallation

Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...

le-geek

Imprimante ml-1640 de samsung

j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro hero help!!

Résolu

Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...

GhostRheact

Mp970 canon : problème nettoyage têtes

Résolu

Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
waoo40

Imprimante par wifi

Bonjour, Je viens de passer sur Mac. Comme je le faisais avec mon PC avant, j'ai connecté par wifi mon imprimante à mon MacBook. Seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
momri

Imprimante lexmark

Résolu/Fermé

bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote webcam

sil vous plait j'ai besoin du pilote de la webcam de marque Microsoft.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
baladur13

Probléme entrainement papier

Bonjour, mon je n'arrive plus a imprimer en format A4 le papier n'est pris que par la droite. est ce que quelqu'un sait comment réparer ca?? merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Littlewhat

Pb imprimante avec windows8.1

Bonjour, Mon nouveau PC Windows 8.1 ne reconnaît pas l'imprimante Lexmark X3600/X3690 (3600 - 4600 series) Lors d'une demande d'impression j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gene_el

Carte mère imprimante hp m2727 nf

Bonjour, J'ai une imprimante HP M2727 nf, j'ai une panne au niveau d'une pièce de la grande plaque électronique sur laquelle se trouve les entrées ...

Jann31

Installer une webcam

Bonjour, je viens de acheter un Lenovo E540.ET souhaiterais savoir comment installer la webcam sur mon bureau;afin de pouvoir m en servir directemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zwina

Probleme impression canon pixma

Bonjour, bandes blanches régulières qui cachent le texte, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

windboy

Une tache noir grandie chaque jour

slt a tous j'ai un PC toshiba satellite et depuis 4 jours une tache qui paraissait negligeable est devenue gigantesque aujord'hui. j'aimerai savoi...

Utilisateur anonyme

Moodpad

comment activer moodpad packard bell Easynote LE

ghossi

Je suis obligé de resté appuyé sur une touche pour écrire

salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...

lepadoué

Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kaybee

Imprimante non reconnue

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 2050A compatible avec Windows 7 que j'ai mais elle n'est pas reconnnue par mon PC, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Document bloqué en file d'attente d'impression

Bonjour, j'ai un blocage de document en file d'attente . Ayant lu une solution sur le site, je ne peux pas l'appliquer ... je ne sais pas trouver exéc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nadellen

Sonnerie de réception

slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...

Aranud87

Touchpad de vaio deconne

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
aresta

Canon mp 150

Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

jmarion3

Pilote de scanner canon

J'ai un scanner canon ide 20 et le pilote n'ai pas adapté pour Windows.1. Que puis-je faire pour son fonctionnement. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Camera ip rcam 2.0 pb....

Bonjour j ai acheté une camera ip , celle ci fonctionnait correctement , je l ai debranché quelques temps , et en la rebranchant celle ci se met a " c...

topheamiens

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Mon ecran a changer de forme.

J'ai windows 7, apès avoir installé tune-up et l'avoir utilisé mon ecran et devenu comme ca: https://www.zupimages.net/ Comme l'ecran d'un windows 9...

dydou264213

Supprimer le travail encours

Bonjour, comment supprimer le travail encours sur l'impriment ricoh MP C2030? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Neozenith

Scanner un document

peut-on scanner un document à partir d'une imprimante HP C6280 ? est - ce que c'est possible? merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows

Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...

kazajin02

Problème numérisation

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Pilote d'impression pour xp 302

Bonjour, je cherche site pour telecharger pilote d'impression pour xp 302 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Logiciel pour un scanner hp g 3010

Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel pour un scanner HP G 3010 sous Windows 8 ou un équivalent. Sinon que puis je faire?? merci pour...

Utilisateur anonyme

Connexion de deux moniteur

Bonjour, Je voudrais ajouter un écran sur mon Pc tout en un HP. Je précise qu il n y a pas du connection VGA et DVI sur mon tout en un. Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
didier.007

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante ineo 165 develop le problème ce que il y a une affiche (appel S.A.V. (C3851)) et je ne sais quoi faire Config...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...

paulo2126

Imprimante hp hors tension

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP 8500A est branchée et allumée, mais elle refuse tout travail d'impression. On m'indique qu'elle est "hors te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126

Problème d'installation ou de fonctionnement de mon imprimante

Bonjours, mes cher frères, J'utilise une imprimante hp laser jet 1320n dans un ordinateur p4, processeur 2.8, système W7. il imprime, mais je ne peut...

paulo2126

Probleme lenovo

Bonjour à tous,pourriez-vous résoudre mon problème sur un portable Lenovo tinkpad Z 500.Mon ecran reste tres fonçé et pas moyen de l'eclaircir . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
noelbmw

Drivers imprimantes

comment télécharger télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005

Utilisateur anonyme

Pointeur de souris qui se bloque

Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vynill

Problème pc sur écran tv

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alexx1408

Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.

Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...

nadellen
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000