Touchpad moins réactif
RésoluBonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...
Bonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...
Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...
Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aidé à installe Gratuitement une imprimante sans son Cd de marque lexmark Genesis S 815 merci d'avance ...
Bonjour ,ou bonsoir Un ami ma donner une de ces ancienne télé tout se passe bien jusqu'à Hier ou la télé affiche un message "Signal faible ou inex...
Salut , Je voudrais savoir comment installer mon imprimante HP Office sur mon laptop Packard bell( acer). Quand j'essaie de connecter mon ordinat...
Bonjour, veuillez s'il vous plais m'aider à installez Gratuitement une imprimante sans son CD de marque Lexmark Genesis S 815 mercie d'avance ...
Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...
Bonsoir à tous, cela fait environ une semaine que j'ai découvert un petit jeux qui s'appelle comme le titre le dit slither.io, c'est un jeux de s...
bonjour un tous il y a quelques jours je me suis achete un souris une YCCTEAM G10 4000 dpi mais le probleme c'est que le cd d'installation est vierge ...
Bonjour, agrandir une photo comment faire ,? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...
Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...
Bonjour, Je possède une imprimante à jet d'encre (Epson Stylus SX510W) qui fonctionne bien. Mais lorsque je mets du papier A4 perforé (4 trous), p...
Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai relevé quelque chose d'étrange: il est indiqué que le scanner de cette imprimante a une résolution optique maxi...
Bonjour, sur le site de Canon, indiqué : il n'y a pas et n'aura pas de pilote pour cette configuration Windows!! et quoi mon imprimante est bonne...
Bonjour, mon problème est le suivant ,quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier ,ça écrit autre chose:exemple la touches (backspace) es...
Bonjour Pourquoi mon imprimante CANON PIXMA MX395 ne reconnait pas les cartouches neuves acheté qui sont C540 XL (noir) et C541 XL (couleur) que j’ai...
Allo jai une tour pas trop vieille et jai changer un parametre dans les graphique. Jai changer 60hz a 75hz et depuis aucune de mes ecran detect mon or...
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches pour imprimante canon mp495 mais le niveau reste bas et l'impression ne peut du coup pas se faire. message "ni...
Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet F 2423 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...
Bonjour, J'ai un Samsung qui a les touches "5-6-9-+/ et égal plus le shifft qui ne fonctionnent plus. j'ai été dans "clavier" mais rien de part...
Lorsque je me connecte à mon compte, le pavé numérique se bloque et ce, quel que soit l'ordinateur portable que j'utilise. Ce n'est donc pas un problè...
Bonjour, Je peut remplacer un ecran de 15 6" par un 15 4" Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de créer une résolution customisée avec le panneau Nvidia pour mon nouveau écran Samsung S24D300. J...
Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon ordinateur et depuis mon imprimante ne fonctionne plus! Il s agit d une lexmark x2670 qui fonctionnait t...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne sais pas comme c'est arrivé mais mes touches f1 à f12 on soudainement marché jsp comment et mtn mes touches...
Bonjour, Mon frère à utilisé mon smartphone et ensuite quand je l'ai pris pour l'utilisé le tactile ne fonctionner plus . Je pense qu'il a dû aller f...
j'ai une imprimante Epson Stylus Color 1520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression sous windows 7
Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...
Bonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Bonjour, Mon ordi portable P B. Aucun problème avant ,il a 4 ans et la l'écran ne veut plus s'allumer on entends le ventilo et diode devant allumer....
Bonjour J'ai une imprimante/scan EPSON Stylus DX6050 depuis quelques années maintenant. Je n'arrive plus à scanner, j'ai un message bloquant pen...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Gigabyte, et depuis le début, des mini barre de défilement se figent dans l'écran comme sur ce...
Bonjour, plus moyen d'imprimer avec l'epson xp 212 le voyant bourrage de papier reste allumé alors qu'il n'y a rien dans l'imprimante Configura...
Salut excusez déja d'avance mes nombreuses fautes d'orthographes. J'ai un macbook pro 13 retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur ...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 520, je veux scanner un document sur mon ordi , comment faire ? merci de votre réponse
imprimante 3059 a scan ne fonctionne plus merci
Bonjour, j ai un soucis de souris sur monpc portable qui ne reconnai plus les souris que je branche en usb ca a bloque depuis qu un ami a brancher sa ...
salut . J'ai un autre probleme. J'ai une clé usb de 8gb. Maintenant apres un formatage de la cle usb je ne que 4mo de capacite pour la clé. Qu'est c...
bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai une question concernant mon imprimante. je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ...
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti ecr 7700. je voudrais taper le prix de l'article et après taper la tva correspondante (j...
Bonjour, Je suis vraiment embeté je ne retrouve plus mon cd d'installation de l'imprimante brother DCP 330 C et j'en ai besoin pour le PC portable ...
Bonjour, J'ai tjs le message PE sur ma caisse et j'ai beau consulter le manuel, je n'arrives pas à l'enlever donc ma caisse ne fonctionne pas, qq'...
Bonsoir, Suite à un remplacement de deux cartouches d'encre , ici en l'occurrence avec des cartouches bas prix chez imprim-encre.com , je ne peu...
Bonjour, mes touches fn ne fonctionnent plus sur mon HP comment faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, ou trouver le logitiel pour mon imprimante epson stylus 400S X Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour* J'ai installé une imprimante en WIFI qui s'est bien déroulée mais lorsque j'ai voulu faire un essai sur un document WORD celle ci n'a pas ...