Les discussions
Questions sur canon mg5750
Bonjour, Je souhaite acheter cette imprimante Canon MG5750, cependant il me reste à connaître quelques points. Cette imprimante dispose t-elle d...
Ecran sombre
lorsque j'allume mon ordinateur HP l'écran n'affiche car tout est sombre. cependant je veux savoir quels sont les problèmes liés à un tel cas et comme...
Problèmes racine carré casio graph25 + pro
Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Help! touches ne repondes pas...
Help! Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus......
Mon imprimante n'est plus reconnu ! hp laserjet 1320
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...
Touche majuscule
Bonjour, J'ai un nouvel ordi ACER il n'y a pas de lumière pour indiquer la touche majuscule comment mettre sur le bureau un indicateur de majuscu...
Impossible d'utiliser mon imprimante pixma 260 avec mon mac
Bonjour, J'ai une imprimante en bon état de fonctionnement mais impossible de trouver le logiciel pour l'utiliser avec mon mac (Sierra). Il s'ag...
Souris filaire usb ne fonctionne plus
Bonjour Du jour au lendemain, ma souris filaire usb ne fonctionne plus sur mon pc portable. j'essaie sur tous les ports usb rien n'y fait et pareil...
Clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impos...
Ma souris ne fonctionne pas sur windows 10
Bonjour, je viens chercher de l'idée ici car après plusieurs réinstallation de windows je suis à bout .... Je vous explique , quand j'allume mon pc et...
Pb installation canon pixma mg 4250 sur win 10 ( 64 bits)
bonjour à tous le cd ne démarre pas automatiquement bien que le registre soit à 1 d'abord il me marque qu'il a trouvé l'imp...
Dongle asus perdu !!
RésoluBonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...
Scan de documents
bonjour, je souhaite scanner un document papier pour envoyer dans un fichier à un destinataire, sans resultat quelqu'un peut il m'indiquer la marche ...
Drivers imprimantes boca
bonjour, au travail, nous sommes passé sur un système de billetterie full web et nous devons fonctionner avec nos anciennes imprimantes BOCA. Avec no...
Mon imprimante imprime par accous
Bonjour, lorsque je lance une série de 10 copie l'imprimante au lieu de lancer directement les 10 copies imprime une copie attend quelques secondes ...
Question pour imprimante mp 160
Bonjour, mon imprimante affiche absorbeur d'encre est plein sur mon ordinateur. J'essaie de faire comme vous dites mais rien fonctionne..une astuce??
Imp. canon pixma mx472
RésoluBonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...
Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Ecran d'ordinateur portable ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème, je crois que le câble qui alimente mon écran de pc portable a cramé, car quand j'allume le pc, il marche, mais l'écran ne r...
Au secours !!! ma souris ne fonctionne plus !!!
Bonjour a tous Aujourd'hui je jouait a Overwatch avec un ami et ma souris s'est mise a beuguer je me suis dit que ça passerait mais plus tard les ...
Tchikooo; j'ai cassé mon ecran tv
Bonjour, j'ai cassé mon ecran tv a moin d'un an ;c'est une LG 55LF5610. DITES MOI S4IL VOUS PLAIT QUE PEUX FAIRE. MERCI Configuration: Windows...
Numérisation avec epson xp-415
RésoluBonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...
Un pilote cam
bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...
Problème de touches
RésoluBonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Hp 5740 series e all in one officejet
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...
Rallonge usb
RésoluBonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15
Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Pavé tactile
RésoluJe possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...
Imprimante & fax brother mfc-j625dw
Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...
Clp probleme imprimante
Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci
Touches du clavier qui répondent une fois sur deux
Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...
Lassana
Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Écran et clavier ne marche plus
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...
Cam
Bonjour, J ai un contact qui dit qu il peux pas mettre qa cam car il a pas sur son pc esque cela peut etre vrais Configuration: Android / Chro...
Écran qui ne s'allume plus!!
bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...
Windows media
je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??
Imprimante et samsung a5
Bonjour, Bjr, Comment utiliser en Wi-Fi mon imprimante xp 605 epson a partir de mon telephone samsung galaxy A 5. Merci Configuration: Androi...
Problème souris en plein ecran
Bonjour, depuis quelques mois je galère comme il faut avec ma souris , je m'explique: que se soit sur une video facebook, ou site de stream, (pas de s...
Ne peut pas imprimer cartes de google maps
Bonjour, J,essaie en vain d'imprimer une carte de google maps mais ne me laisses pas , message qui apparait HTLM , pouvez vous svp m'aider, j'ai w...
Problème avec les raccourcis fn
Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...
Driver pour imprimante hp deskjet 3650 pour windows 8
Bonjour, je suis à la recherche du driver pour installer l'imprimante HP Deskjet 3650 via un port USB sur un portable fonctionnant sous Windows 8. j...
Stylusphoto rx500
RésoluBonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...
Écran noir pc
Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...
Wifi branchement de l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...
Problème d'imprimante
Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...
Problème avec mon pc asus
RésoluBonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Scanner un document
Bonjour : J'ai essayé de scanner un document et ça ne marche pas. L'imprimante est pourtant configurée. Configuration: Windows / Chrome 56....
Problème de scannage
Bonjour, moi, j' ai perdu le cd d'installation de hp deskjet 1050 print scan copy. j'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger le pilote pour in...
Débrancher écran asus all in one
RésoluBonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...