Les discussions

Questions sur canon mg5750

Bonjour, Je souhaite acheter cette imprimante Canon MG5750, cependant il me reste à connaître quelques points. Cette imprimante dispose t-elle d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
letmoi

Ecran sombre

lorsque j'allume mon ordinateur HP l'écran n'affiche car tout est sombre. cependant je veux savoir quels sont les problèmes liés à un tel cas et comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Problèmes racine carré casio graph25 + pro

Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Hydr0s

Help! touches ne repondes pas...

Help! Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Mon imprimante n'est plus reconnu ! hp laserjet 1320

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...

89 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Touche majuscule

Bonjour, J'ai un nouvel ordi ACER il n'y a pas de lumière pour indiquer la touche majuscule comment mettre sur le bureau un indicateur de majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible d'utiliser mon imprimante pixma 260 avec mon mac

Bonjour, J'ai une imprimante en bon état de fonctionnement mais impossible de trouver le logiciel pour l'utiliser avec mon mac (Sierra). Il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris 94

Souris filaire usb ne fonctionne plus

Bonjour Du jour au lendemain, ma souris filaire usb ne fonctionne plus sur mon pc portable. j'essaie sur tous les ports usb rien n'y fait et pareil...

Rado57

Clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impos...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
yahdih.you

Ma souris ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, je viens chercher de l'idée ici car après plusieurs réinstallation de windows je suis à bout .... Je vous explique , quand j'allume mon pc et...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ximus

Pb installation canon pixma mg 4250 sur win 10 ( 64 bits)

bonjour à tous le cd ne démarre pas automatiquement bien que le registre soit à 1 d'abord il me marque qu'il a trouvé l'imp...

Jimpix

Dongle asus perdu !!

Résolu

Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...

vieux clou

Scan de documents

bonjour, je souhaite scanner un document papier pour envoyer dans un fichier à un destinataire, sans resultat quelqu'un peut il m'indiquer la marche ...

poupougne13

Drivers imprimantes boca

bonjour, au travail, nous sommes passé sur un système de billetterie full web et nous devons fonctionner avec nos anciennes imprimantes BOCA. Avec no...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante imprime par accous

Bonjour, lorsque je lance une série de 10 copie l'imprimante au lieu de lancer directement les 10 copies imprime une copie attend quelques secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Question pour imprimante mp 160

Bonjour, mon imprimante affiche absorbeur d'encre est plein sur mon ordinateur. J'essaie de faire comme vous dites mais rien fonctionne..une astuce??

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Imp. canon pixma mx472

Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

jeanbern

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

thds360

Ecran d'ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème, je crois que le câble qui alimente mon écran de pc portable a cramé, car quand j'allume le pc, il marche, mais l'écran ne r...

Arkadiusz64

Au secours !!! ma souris ne fonctionne plus !!!

Bonjour a tous Aujourd'hui je jouait a Overwatch avec un ami et ma souris s'est mise a beuguer je me suis dit que ça passerait mais plus tard les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jujujustin356

Tchikooo; j'ai cassé mon ecran tv

Bonjour, j'ai cassé mon ecran tv a moin d'un an ;c'est une LG 55LF5610. DITES MOI S4IL VOUS PLAIT QUE PEUX FAIRE. MERCI Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Numérisation avec epson xp-415

Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

poupougne13

Un pilote cam

bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Oceanonox37

Problème de touches

Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

Sergio39

Hp 5740 series e all in one officejet

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...

poupougne13

Rallonge usb

Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

Sergio39

J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15

Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...

antoine4036

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Pavé tactile

Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Imprimante & fax brother mfc-j625dw

Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Clp probleme imprimante

Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci

mushu14

Touches du clavier qui répondent une fois sur deux

Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cirdek

Lassana

Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Sergio39

Écran et clavier ne marche plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...

matrix4422

Cam

Bonjour, J ai un contact qui dit qu il peux pas mettre qa cam car il a pas sur son pc esque cela peut etre vrais Configuration: Android / Chro...

nemrod18

Écran qui ne s'allume plus!!

bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Windows media

je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaumune

Imprimante et samsung a5

Bonjour, Bjr, Comment utiliser en Wi-Fi mon imprimante xp 605 epson a partir de mon telephone samsung galaxy A 5. Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Problème souris en plein ecran

Bonjour, depuis quelques mois je galère comme il faut avec ma souris , je m'explique: que se soit sur une video facebook, ou site de stream, (pas de s...

Papounet17000

Ne peut pas imprimer cartes de google maps

Bonjour, J,essaie en vain d'imprimer une carte de google maps mais ne me laisses pas , message qui apparait HTLM , pouvez vous svp m'aider, j'ai w...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
enaid15

Problème avec les raccourcis fn

Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...

poupougne13

Driver pour imprimante hp deskjet 3650 pour windows 8

Bonjour, je suis à la recherche du driver pour installer l'imprimante HP Deskjet 3650 via un port USB sur un portable fonctionnant sous Windows 8. j...

glg29

Stylusphoto rx500

Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

pistouri

Écran noir pc

Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jvvj256

Wifi branchement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ricardo

Problème avec mon pc asus

Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Scanner un document

Bonjour : J'ai essayé de scanner un document et ça ne marche pas. L'imprimante est pourtant configurée. Configuration: Windows / Chrome 56....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Problème de scannage

Bonjour, moi, j' ai perdu le cd d'installation de hp deskjet 1050 print scan copy. j'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger le pilote pour in...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97

Débrancher écran asus all in one

Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000