Roccat isku fx - bug touches clavier
Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...
Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...
Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...
Bonjour, Dites-nous ce que vous en pensez: English Version UKB-500-RF 2.4GHz Wireless QWERTY English Keyboard Professional Typing Device for PCs. j...
Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec mon imprimante Brother DCP-J5520W, elle est en Wi-fi, mon mot de passe a été changé sur mon ordinateu...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre l arobase Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris filaire pour mon ordi (un hp portable qui fonctionne avec windows 8). C'est une Logitech m150. J'ai télé...
Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX5050 n'imprime plus seulement quelques petits traits insignifiants... Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 645, j'ai eu bien des imprimantes mais sur celle-ci pas moyen d'imprimer quelque chose. Le ...
Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallu...
Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...
Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...
Bonjour, peut -on utiliser seulement la fonction photocopie sans faire d’installation sur internet ?
Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment scanner des photos avec une imprimante HP photosmart C5200 série. je vous remercie d'avance ...
BONSOIR j'ai un scanner EPSON PERFECTION 640U je voudrais installer ce scanner sur mon PC sous Windows 7 32bits je n'arrive pas à réaliser cette in...
Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour mettre ma web cam en marche que je ne trouve pas dans le menu démérer Configuration: Windows / C...
Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?
Bonjour, J'ai un pc asus et j'aimerais savoir comment régler la qualité des photos de la webcam. Pour le moment elles sont très floues et sans coule...
bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...
Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour j'ai un imprimante ricoh aficio Mp 2000. il refuse de faire normalement les copie, il en manque toujours une partie dans la copie. vous pouvez...
bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...
Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...
Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Bonjour, mon Pc est doté d'un Web cam mais depuis un moment l'icône a disparu et e ne sais pas comment retrouver l'icône de mon Web cam pour l'uti...
Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...
Bonjour, J'ai remplacé les artouches de mon imprimante HP PHOTOSMART et l'écran m'affiche le message "échec dans l'alignement de la cartouche d'impre...
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart 5520 le scanner fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et la il a cessé de fonctionné elle affiche le mes...
On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide
Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 377 DW color laser scann recto-verso. J'ai un ordi HP et c'est la première fois que je vais scanner de...
Bonjour, Je ne trouve pas de qu'elle côté changer mes cartouche d'encre merci de m'expliquer Configuration: iPad / Safari 10.0
depuis un moment le copieur affiche le code E000 et après le code E247. je ne sait plus quoi faire donc aidez moi a trouver une solution.
Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?
bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...
Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
je cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...
Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...
bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...
Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...