Comment réinitialiser son clavier?

Fermé
Ragepasboy - 27 août 2017 à 22:54
Ragepasboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 11:44
Bonjour !
J'ai récemment nettoyer mon clavier et après ça plusieurs problème son apparu. Je ne dirai pas que ce sont des bugs mais des sorte de raccourci, je m’explique :
Quand j'appui sur certaine touche des sortes de raccourci bloque cette touche en question et utilise le raccourci. Par exemple la touche "ctrl" ne fonctionne plus, la touche "menu démarré" qui est a suivre éteint l'ordi, "alt" le met en veille, "alt Gr" m'ouvre la calculatrice... donc je ne peut pas faire des "copier coller" depuis mon clavier puis je ne peux pas faire un "arobase" donc pour ouvrir ma boite mail je doit chercher le "arobase" sur internet.. c'est extrêmement chiant mais ça ne s'arête pas la !
Maintenant quand j'appui sur des lettres, certaines me sorte un chiffre en même temps !! par exemple le "a" sort un "7" en même temps le "q" sort un "1".. ect et sur les chiffre ces la même merde ! :''''(
lors svp dites moi comment faire je suis désespéré...
A voir également:

2 réponses

Togbui Étienne
28 août 2017 à 01:22
Changer le clavier russe en français
3
Ragepasboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
28 août 2017 à 16:36
je ne pense pas que mon clavier est en russe sinon j'aurai les lettres russe.. mais disont que c'est le cas, comment le remettre en francais?
0