VGA vers HDMI vers Commutateur HDMI

BehiAnth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède deux écrans pc avec sorties VGA. Malheureusement les entrées que je possèdes sur mon pc sont HDMI et DVI. J'ai donc acheté un commutateur VGA vers HDMI et un commutateur VGA vers DVI. Jusque là aucun soucis tout fonctionne très bien.

Maintenant ce que je souhaite c'est relier ma télévision qui possède une sortie HDMI à mon PC. Pour se faire j'ai donc acheté un commutateur 2xHDMI vers 1x HDMI avec un petit bouton pour Switch entre un de mes écrans PC et ma télévision.

Le soucis c'est que l'écran pc que je souhaites raccorder au 2XHDMI à la configuration suivante: VGA -> HDMI du coup quand je le branche au switch ça donne : VGA -> HDMI -> une des deux entrées HDMI. Je suis un peu confus sur le fait que cela ne fonctionne pas. Peut-être que quelqu'un pourrait me donner une solution ou la raison du problème ?

Merci et désolé pour le long post.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On a du mal à comprendre ce que tu veux dire. De plus, tu confonds Entrées et Sorties: Sur ton pc, ce sont des sorties HDMI et DVI et sur ta TV, des entrées HDMI.
0