Canon 4410
Bonjour, Bonjour, j'ai débranché et rebranché le message continue d'apparettre
Bonjour, Bonjour, j'ai débranché et rebranché le message continue d'apparettre
Bonjour, Le chariot des cartouches d'encre ne se déplace pas Configuration: Macintosh / Safari 10.0
Bonjour, L imprimante canon ip90v peux tu imprimer autre chose que des photos merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour à tous, (Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet. Si oui, désolée d'en ouvrir un nouveau.) J'ai un ordinateur de la marque Accent...
Bonjour, Mon bug est assez bizarre en faite tout est normale sur a peu prêt tout les jeu sauf minecraft on je ne peut absolument pas bouger sans avo...
la barre d'espace et certaines touches & é " ' ne fonctionnent qu'avec "FN" merci de m'aider bonne soirée
Bonjour, J'ai un ordi tout en un, " Windoxs 10 ", j'ai connecté mon imprimante " EPSON SX 230 " j'ai chargé le CD d'installation, l'imprimante fonct...
Bonjour, Sur mon Asus le touchpad sélectionne tout, c'est-à-dire que sans cliquer je me retrouve avec les fenêtres sélectionnées, tout qui se déplac...
Ou se trouve le boitier récupérateur d'encre usagée suite au nettoyage des têtes et peut-on le vider ou le changer? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante canon MG3640, j'ai installé le logiciel d'installation cependant je n'arrive pas à connecter mon imprimant...
Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...
Bonjour, L'écran de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 est gelé. Que faire ??????? MERCI
Bonjour, j'ai un problème c'est que mon imprimante imprime le même texte et sans arrêt Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun. Voir: Seulement voila, le bouton à coté du b...
Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance
Bonjour, en faite, j'ai une souris abyssuse 1800 et sans faire exprès, JE l'ai FAIT tombé, la souris s'est ouvert en deux mais les composant était en ...
svp aidez moi à trouver le driver de l'imprimante epson epl-n3000 sur windows 10 64 bits et merci
Bonjour, J'ai une epson sx510w et elle imprime de travers puis elle imprime pas toute la feuille qu'alors il y a toujours de l'encre . Avez vous une...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, avec un TouchPad qui fonctionnait parfaitement jusqu'à peu. Avant, j'avais pour habitude de toucher (san...
Bonjour J'aimerais tout simplement déconnecter mon imprimante du Wifi. Le voyant est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre et du coup je n'arrive ...
Bonjour, nous avons changer d operateur et égarés le cd de configuration, par internet impossible de me reconfiguré Merci de m'aider cordialement ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la numérisation; le scanner n'est pas connecté. Matériel: HP Color LaserJet Enter...
Bonjour, Mon imprimante hp M127FN fait des impressions avec des points noirs (aux mêmes endroits) sur toute la longueur de la feuille. Pouvez-vous m...
Bonjour, Mon imprimante HP 7500 bourre sans papier à l’intérieur que-dois-je faire? J'ai éliminer le bourrage mais toujours rien aidez-moi svp
Bonjour, j'avais pour habitude de scanner par 4 mes photos. je mettais les 4 sur la vitre avec un espacement entre chaque photo et elles étaient sc...
Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...
Bonjour, mon banquier me demande de lui expédier des documents par mail, 12 feuilles en tout je dois en premier les scanner j'ai comme imprimante ...
Coucou les gins. Pour une fois que je poste un sujet à propos d'une souris, ça s'arrose. lol. En effet, ma souris fonctionne bien. Mais le câ...
Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...
Bonjour, J'ai été obligé de remettre mon ordinateur au point zéro. Seulement, je ne peux plus connecter mon imprimante EPSON WF-2540 à cet ordinat...
BONJOUR SVP JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVER LA CAMERA DE MON ELITEBOOK?
bonjour, elle me marque encre magenta ! j'ai changé la couleur noire mais ça ne change rien quoi faire ? Merci si quelqu'un peut me renseigner cor...
Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...
Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines mon écran d'ordinateur s'est mise a clignoté lorsque je le branchais et quand je le débran...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MF3010 que j'ai installé en téléchargeant un pilote sur internet car mon système (64bits) . Bref, en insta...
Bonjour, Ca fait un temps que je n'ai plus scanné. Je ne sais plus comment régler le format à numériser (régler la sélection qui se montre en aper...
Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad : je crois que c'est dû à une fausse manip' avec mes doigts. J'ai l'habitude d'utiliser le pad uniquem...
bonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c4180 tout en un qui me signale un manque de papier ce qui bloque l'impression alors que des feuilles sont...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Bonsoir, J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran... Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble...
Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...
bonjour je viens d'acheter une ricoh aficio SG 3110 DN pour ma sublimation les encre vendu avec sont t'elle des encre sublimation et comment faire...
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui factorise une expression du polynôme du second degré (ax^2+bx+c). Je suis sur TI 82 Advanced. Pour l'ins...
Bonjour, Malgré les touches fn 5 ...de mon ordinateur portable Toshiba satellite Windows 8 mon pavé tactile subitement ne fonctionne plus...??? Dan...
j'ai un problème, mon photocopieur vient de me donner une copie toute noir ou disant teinté en noir svp donner moi une solution
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran 21:9, j'ai un budget d'environ 1000€ max, mon utilisation est pour le travail (webmaster surtout) et je l'util...
Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...