Les discussions
Problème qualité
Bonjour, je viens de brancher un second écran sur mon pc portable en HDMI (mon écran est un LG LED 23EN43) et depuis que je l'ai branché la qualité es...
Comment déterminer les ppm pour scanner un document
Bonjour...?!! déterminer le nombre de PPM pour bien scanner un document S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Lexmark x3470
Bonjour, La qualité de l'impression est trop claire. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Prise vga ne marche pas
Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...
Ma webcam intégrée sur pc
bonjour à tous je dispose d'un pc toshiba avec webcam intégrée. je n'ai jamais eu à me servir de cette webcam. je souhaiterais le faire. mais comm...
Clavier qui écrit tous seul ( pc portable asus)
Bonjour, Voilà maintenant 2 semaine que mon pc portable déconne, quand j'écris des rapports, d'un coup mon clavier fait n'importe quoi et je vois ap...
Problème d'écran tactile sur tablette asus k010 transformer pad
Bonjour, j'ai eu une tablette Asus K010 Transformer Pad, à Noël 2014. Il a 1 ou 2 mois, l'écran tactile fonctionne de moins en moins, l'écran est impe...
Erreur e3 imprimante pixma mp210
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible d...
Cle wep
Bonjour ! J'ai un problème de raccordement a mon réseau wifi de mon imprimante, EPSON après avoir fonctionnée sans problème pendant plusieurs années ...
Mon imprimante ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...
Base d'ecran
Bonjour, J'ai laissé tomber mon ordinateur Toshiba Satellite L50t-B-127 15,6" Tactile. Le base que tiens le écran c'est ont cassé. Comme dans l'image...
Connecter 2 ecran sur 1 pc equipé d'une prise dvi-i et vga
Tout d'abord bonsoir ! Je voudrais savoir si je peut brancher 2 ecran sur mon pc (fix) équiper d'une prise vga et dvi-i Es que ceci pourrais régler...
Problème compatibilité t1291 sur epson office bx635fwd
Bonjour, Je fait appel au forum car j'ai dans mon bureau une Epson Office BX635FWD. J'utilisais des cartouche t1301 auparavant, et j'ai changé pou...
Panne de clavier
Bonjour, IL a été renversé du thé sur mon clavier (ordi portable hp pavilion 17-e116sf ) Certaines touches ne fonctionnant plus, j'ai changé mon cl...
Ecran noir
Bonjour, Bonjour, le pc de bureau de ma femme ne fonctionne plus, son écran reste noir à l'allumage ... j'ai testé en changeant l'écran, mais ça n...
Problème cartouches imprimante hp psc 1350
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un profession...
Comment nettoyer les buses
Bonjour, J voudrais savoir comment nettoyer les buses d'une imprimante XP-102 Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Deux raccordements pour mon nouvel écran ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Iiyama ProLite X2783HSU-B1. Je l'ai raccordé avec deux connexions livrées avec. Une grosse fiche rectangle...
Plus de souris sur mon laptop
Bonjour, J'ai un lenovo SL410, j'avais tactile et plus de curseur. Quoi faire, svp ? Merci !
Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs
RésoluMon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...
Mon clavier ne fonctionne pas
Bonsoir!! J'ai un PC emachine 727. Je travaillais dans word 2016 quand les touches du clavier ont commencé pas beuguer . certaines touches répondait a...
Hp psc 2110
RésoluSuite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...
[traceur hp800] demande de changer cartouche non vide
Bonjour, Mon traceur Designjet800 HP (11 ans) après des années de loyaux services, fait à nouveau des siennes. Actuellement il me demande de chang...
Tampons d'encre en fin de vie epson px700w
Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assista...
Touche f7 sur le clavier
Bonjour, Où se trouve la touche F7 sur le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw
RésoluBonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...
Blocage clavier et souris de pc acer aspire
Bonjour j'ai un problème sur mon pc Acer aspire depuis que j'ai fait la mise à jour du système de la carte graphique mon clavier et ma souris ne fonct...
Scanner
Bonjour, pourrai je voir une vidéo comment scanner un document quand on travail dans une entreprise merci
Imprimante deskjet 1050
Bonjour, mon imprimante hp deskjet 1050 ne veut plus s'allumer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650
RésoluBonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...
Ordinateur hp
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur hp w2216v La tour s'allume mais pas l'ordinateur que faire Configuration: iPhone / Safari 10.0
Installer imprimante canon sans cd
RésoluBonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, Voila, j'ai une imprimante hp C3180 et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer des documents depuis mon ordinateur (windows ...
Encres d'imprimante
Bonjour, J'ai une 7510 de Hp et le niveau d'encre en haut de page ne s'affiche pas, je dois aller sur changement d'encre et l'estimation ne se fait ...
Étendre sur son deuxième écran
Bonjour, je vient de brancher un deuxième écran sur un port vga avec un dédoubleur (ayan qu'un seul port vga et que aucun des écrans a un port hdmi)...
Probleme webcam à l'envers
Bonjour, Moi aussi je suis en mode spiderman : camera tête en bas", numero identificaztion : pci\ven_10de&dev_0649&subsys_202d1043 donc atheros que...
Pilote pour souris magnum ofm200 optique
Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...
Problème imprimante
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante ça me dit erreur imprimante que faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
1 imprimante 2 p c
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima, reliée par un câble USB à un pc avec XP, je voudrait également imprimer avec un nouveau pc lui avec Windows...
Pavé tactile ne répond plus
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...
Installation camera wifi
Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi. Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la b...
Problème d'affichage qui ne se maintient pas
Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsque J'allume l'ordinateur et l'écran, l'image apparaî...
Connexion d'une imprimante wifi pixma mp620
Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...
Problème de connexion clavier sans fil.
Bonjour, Mon clavier Logitech n'est plus détecté par le receveur, pourtant lorsque je presse le bouton de connexion, le boîtier interagit (inutile d...
Réinstaller une canon 2550 sans cd
Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de l'imprimante canon, Mg2550, comment la réinstaller ? merci Configuration: Windows / Firefox 24.0
Problème avec mon imprimante brother mfc-5490cn
Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches d'encre et procéder à plusieurs nettoyages, je ne parviens toujours pas à imprimer mes documents e...
Scanner un document
comment faire pour scanner un document
Pilote pour canonscan 8000 f sous windows 10
Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour obtenir un pilote windows 10 pour canoscan 8000 F. Canon n'ayant pas fait de pilotes pour windows 10 Con...
Voyant majuscule et majuscule le verrouillage des chiffres
Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...