Les discussions

Prob wifi avec windows 10

Bonjour, je viens d' installer windows 10 sur mon pc et depuis je ne peux plus le wifi sur mon imprimante epson xp 205 Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Problème de pavé tactile pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
willicl

Imprimante

Bonjour, mon imprimante n'est pas reconnue par mon pc comment je dois faaire pour la redémarer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Disfonctionnement imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 2540 déréglée. Merci à qui me renseignera pour le dépannage https://www.cjoint.com/c/FJBdmD1sEuG

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
perfido

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, mon clavier ne marche plus , dès que j'utilise une touche il fait un BIB. Il n'y a que certaine touche qui marche (contraste,contacte...)si v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elemons

Plus de webcam!

Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner la webcam de mon ordi, toshiba. quelqu un peut il m aider? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Canon mx375

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes documents avec la CANON MX 375 Merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Richest

Problème impression noir et blanc

Bonjour J'ai un problème avec l'imprimante de mes parents (epson stylus SX115) je viens de remplacer toutes les courtouches d'encre et les couleurs f...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Vaneskawa

Taampon d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Premium XP 605, impossible d'imprimer il s'affiche tampon d'encre en fin de vie. Merci de m'indiquer comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
MINA

Canon image runner 2202 n

Bonjour, depuis la mise en service de ma photocopieuse CANON Image RUNNER 2202 N le problème ne se poser pas mais hier matin lorsque j'ai allumé ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Soft ware ou tof date

en plus mon scanner ne fonctionne plus (alors que l'imprimante même appareil fonctionne ) les clés USB non plus l'appareil photo pareil . merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
toflfou

Scanner

Bonjour, Je voudrais scanner un doc avec mon imprimante canon MG5650 mais j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran: "aucun appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nadellen

Driver pour hp deskjet 5500

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jmarion3

Recherche clavier et souris sans fil pas cher

Bonjour je cherche un clavier et une souris sans fil pas tres cher et que je pourrait deplacer a 10/15m environ de mon pc j'ai trouver celui-ci et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Woodpey

Clavier mac ne s'allume plus

bonsoir, je possède une tour Mac Pro. Au démarrage, avant même d'entrer le mot de passe pour l'ouverture de session, mon clavier USB était en rade d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Woodpey

Ecrann hp v220

Bonjour, pourquoi ma tour hp sonne quand elle s'allume?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Panne d'écran

Bonjour, Concerne un portable TOSHIBA QOSMIO G50-12F 1 - Le portable fonctionne parfaitement avec un second écran connecté sur la prise VGA; 2 - ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gugu01

Ecran noir (no signal)

Bonjour à tous , J'ai un veritable problème l'écran de mon ordinateur fixe ne s'alllume pas ! J'ai essayer de nombreuses solutioné trouvé ailleur su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kravop

Buse bouchée

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages la buse de l'encre noire PGBK imprime toujours un motif de vérification incomplet. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
aritoshi

Passer de 60hz a 120hz pc portable

Bonjour, J'ai acheté un PC portable mais la fréquence de l'écran est de 60hz. J'aimerais passer a un écran de 120/144hz pour augmenter mes FPS dans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sorenthib

Problème de touches sur mon pc asus r511l

Bonjour. Certaines touches ne marchent pas sur mon clavier. Je suis obligé d'utiliser un clavier externe; Les touches qui ne marchent pas sont: z, r,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Pastille bleu sur écran

Bonjour, j'aimerais un petit coup de pouce je jouer sur mon pc quand j'ai eu cet pastille bleu qui est apparu depuis a chaque fois que j'ouvre un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Benpiboin

Problème 2 imprimantes sous windows 10

Bonjour, Hello, j'en ai 2 : la plus vieille une Lexmark X 5250 (2006) et une HP Photosmart 5510 (+ou- 2 ans). Sous WIN 7, ça marchait super (64 bits)....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Surfrider1962

Epson xp 425 problème impression

Bonsoir à tous, Voilà j'ai une Epson XP 425. Cela étant, mes impressions sont de très mauvaise qualité. En effet, je me retrouve, que ce soit photo...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pauline

Pilote pour epson perfection 1670

Bonjour, Il y a quelque temps, j'étais intervenu pour avoir des conseils suite au chargement du pilote de mon scanner epson 1670, c'était le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bou2ral

Scanne d'une pièce mécanique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment installer mon imprimante epson stylus 445W sans le CD (mon ordi n'a pas de lecteur CD). Pourriez vous m'aider SVP M...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet

Problème de clavier

Salut à tous.. Svp j'ai besoin d'aide, il s'agit du Clavier de mon pc, je ne comprend plus rien. Toutes les touches sont fonctionnelles mais après q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Styvendevid

Pilote hp 2575 tout en un

Bonjour , je voudrais trouver le pilote gratuit pour installer mon imprimante hP 2575 sur mon ordi passé à Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Imprimante epson stylus sx235w

bonsoir, Je réitère ma demande Je possède cette imprimante qui fonctionne bien, je suis sous windows XP et depuis quelques temps, cette imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cyrly

Clavier numérique désactivé

 Résolu

Bonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Numérisation de documents avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Clé de réseau, problème

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon MG3053 et pour la connectée sur mon pc, on me demande la clé de sécurité du réseau. J'ai beau insérer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Je n'ai plus de pilote sur mon imprimante lexmark 2500

Bonjour, Mon imprimante est bloquée suite d'un lancement d'impression d'un dossier. Il est impossible d'annuler ou d'imprimer, pas de lancement de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante canon mp240

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes cartouches car elles restent bloquées en coin.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
delmas

Scanner canon mg3550

Bonjour, Comment scanner plusieurs pages dans un seul fichier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Pilotes hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840

Retablir configuration clavier

salut, suite a une erreur de manipulation, les secondes lettres sur certaines touches à l'instar des touches 0 qui cède à 6; P qui cèdent à *; k à 2,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Changement de bbox et impossible de retrouve un wifi

Bonjour, Je viens de changer ma bbox. J'essaye de remettre mon imprimante Espon XP 212 en wifi. J'ai le CD d'installation mais au moment ou je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nadellen

Renseignements sur canon ip mg6853

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante(après 11 ans de bons et loyaux services) pour une Canon ip mg6853. Le mode d’emploi proposé n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bavardage

Erreur imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sheycha

Hp officejet 4580

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir mon imprimante j,ai hpofficejet4580 et je ne suis pas capable de déterminer celle par défaut comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Qq touches du clavier, ne fonctionnent plus, j'ai fait 3 tests,

Bonjour, sur mon ordi asus, certaines touches, du clavier numérique, ne fonctionnent plus, les touches ,4,5,6, supp, soit des touches assez utilisée...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ptiboy

Pilote imprimante lexmark 2500 series sous windows 10

Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider à trouver ce pilote ? Sur le site de Lexmak france, il n'y a même pas pour windows 8 ! Configuration: ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
billmaxime

Aide depannage clavier

Bonjour, J'ai un clavier HP et la moitié de ce dit clavier na fonctionne plus plus de pavé numérique et plus de possibilité de taper l'arobase Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Caisse enregistreuse

Bonjour , Es-ce que quelqu un sait ou on peut avoir un manuel d' instruction en français pour la caisse enregistreuse Sam4s-sps-530Ft sur le net car...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Problème d'écran avec parasites de couleur

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran sur mon portable Asus x55v, acheté il y a trois ans et demi. Ça a commencé, il y a moins d'un mois avec un...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Webcam introuvable depuis mise à niveau windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, la webcam intégré de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, enfin en tout cas elle est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manti2016
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000