Les discussions
Information pour installation d'une imprimante hp laserjet p1005
Bonjour, j'ai récupérer une imprimante " HP LASERJET P1005 " , j'ai pas de CD ni logiciel pour l''installer et ni transfo d'alimentation de courant 12...
Code erreur
bonjour, voila,j'ai imprimer une fiche de tricot sur internet,il y avait 3 pages,au bout de la 3em pages li y a eu comme un bruit de crécelle pendant...
Souris ngs qui double clic seule
Bonjours, cela fait un bon petit moment que me souris NGS double clic alors que je ne fais qu'un clic et c'et assez gênant quand je suis sur Dofus ect...
Comment installer une imprimante sans cd
Résolu/Fermébonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...
Mon.clavier.ne.fonction.plus.
Bonjour, je.ne.peux.plus.faire.les.espaces.mon.clavier.est.bloque,je.pose.un.point.pour.les.ecarts.cest.penible.en.plus.certines.lettres.ne.se.pose....
Erreur d'impression
Bonjour, je vous appelle à l'aide car je suis désespérée. Jusqu'à récemment tout allait bien. Et puis du jour au lendemain impossible d'imprimer. ...
Problème : vga no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Impossible de faire des photocopies
Bonjour, j'ai le voyant triangulaire avec l'eclair a l'interieur qui reste allumé et je ne peut plus faire de photocopies.j ai changé la cartouche m...
Pilotes canon mg3550
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...
Casio te-4500f
RésoluBonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Imprimante en wifi
Bonjour Je suis novice, mais je vais me lancer dans l' informatique au mieux. Ma première question est la suivante: je viens d' acquérir un pc porta...
Frappe au clavier
La touche espace, double tabulation et les signes: & é " suivants ne sont disponibles qu'avec l'association de la touche FN , comment faire pour rev...
Mon clavier a un probleme
Bonjour, Depuis mercredi (le 22/03/2017), mon clavier d'ordinateur portable (marque : Toshiba) ne fonctionne plus comme avant. En effet, ce sont le...
Problème clavier suite maj win10
Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai changé le ...
Canon mp 610 bandes "parasites"
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610 qui a environ 8 ans. Malgré plusieurs nettoyages et le changement des cartouches, l'impression couleur fa...
Bonjour probleme avec mon clavier hp 15-ac098tu notebook
Bonjour, Probleme avec mon clavier hp 15-ac098TU notebook les touches G H et backspace ne marchent plus SOS svp merci d'avance
Probleme avec mon clavier hp 15-ac098tu notebook
FerméProbleme avec mon clavier hp 15-ac098TU notebook la touche G H et backspace ne fonctionne plus sos svp
Dvi / hdmi pas de signal
Bonjour, J'ai acquis il y a de ça 2-3 mois, l'écran Asus VE247H. Il fonctionné très bien jusque a ce matin... En effet, j'ai pour habitude de le br...
Désactiver touche fn
Bonjour, Désactiver touche Fn ordi portable ASUS 1225B Touche Fn active en permanence (ex: j'écris 5 quand je tape i)Je voudrais la désactiver Co...
Désatier touche fn
Résolu/FerméBonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver
Web cam
RésoluBonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...
Webcam
RésoluBonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...
Ausecours...touchesclavierinactives
Bonjour, jefaismonentreesurceforumapresplusieursheuresdedesespoir... lorsquejetapesurmonclavier,latoucheespace,toutcommecertainestouchesquifigurenta...
Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...
Défaut d'impression
RésoluBonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...
Équivalent ?
Bonsoir, J'aimerai trouver le même écran un peu plus grand (27 pouces serait top) et sans la 3D. https://www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html Que m...
Mon pc se met en veille tout seul
Bonjour, bonsoir Après avoir démonté mon PC pour problème avec le boitier (Je suis professionnelle dans la maintenance matériel). Sauf qu'après avoir...
Problème avec la souris
Bonjour, j'ai une souris optique, quand je passe le curseur sur le bureau, elle fonctionne correctement, mais quand j'ouvre une page internet, le cur...
Ecrand interne casser
Bonjour,Bonsoir jai cassé mon ecran de ordinateur asus lecran interne et je sais pas si en peut le reparer et le prix svp vite #Urgent
Clignotement écran pc portable
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon écran d'ordinateur portable (un Toshiba Satellite C75-A-15C). En fonction de l'i...
Canon mg5150
Bonjour, suíte a une nouvelle mise a jour de mon ordinateur celui ci ne retrouve plus mon imprimante et j essaye de le réinstaller mais je ni parviens...
Ma webcam n'est plus détectée
Bonjour, ma webcam n'est plus détectée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Epson stylus sx 400
Bonjour, mon imprimante refuse le papier photo format A4 , 200g/m2, de chez FRANCE TONER. défaut signalé: "BOURRAGE PAPIER ". Ce qui est faux car ell...
Imprimante epson xp-422
RésoluBonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...
Passage du papier sans impression
Bonjour, l'imprimante à la demande se met en route pour l'impression envoyé par l'ordi le mécanisme se met en route et la feuille est entrainée mais...
Installer une imprimante
Bonjour, je voudrais savoir comment installe imprimante HP lazerjet serie m1212 mfp
Scanner epson xp-225 series
Bonjour à vous. Mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715Z de 2010 n'ouvre plus la fenêtre du Scan en raccourcis sur le bureau, depuis que j'ai changer...
Problème d'impression
j'ai windows 10 depuis peu et j' ai un problème d'imprimante,comment faire un nettoyage des tetes et buses à partir du pc.j'ai essayé comme je le fais...
Achat d'un ordinateur qui ne reconnait qu'une imprimante
J'ai acheté un ordinateur avec tour et son imprimante. A l'usage je constate que l'ordinateur ne connait qu'une imprimante alors que l'imprimante qui ...
Clavier et souris ps/2 non reconnus
Bonjour, J’ai monté un ordinateur d’occasion que j’ai reçu en pièces détaché et il a bien démarré Mes le problème c’est que la souris et le clavie...
Clavier apple sur un pc
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, qui est un PC contrairement à l'ancien ( Qui était donc un Mac ;) ) donc j'ai tout changé excepté le cl...
Cartouche incompatible
Bonjour, Voila mon souci ,j'ai une imprimante canon pixma MG 2440 que j'ai acheté sur l'ile de la REUNION 97 4 les cartouches d'encre étaient les su...
Caméra
Bonjour, la caméra ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 et il s'affiche : code d'erreur :0xA00F4244(0xC00D36D5), mon portable est ...
Pb scanner imprimante canon mp 270 sur windows 10
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Windows XP. Et ...
Pb scanner imprimante canon mp 270 windows 10
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Window...
Hp llaserjet pro mfp m1212
Bonjour, depuis c e matin mon imprimante est en pause comment faire pour regler ça Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Comment on met le clavier de plusieurs couleur
Bonjour, comment on met le clavier de plusieurs couleur
De l'eau sur mon clavier le 21 mars 2017
Bonjour, ce genre de désagrément mes arrivées il y a deux jours en me servant un verre d'eau j'ai éclaboussé mon clavier mon ordi s'est éteint aussi...
Calculatrice
Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!
Problèmes d'impression avec imprimante hp officejet pro 8740
Bonjour, Je peux imprimer un document Excel, PDF mais je ne peux imprimer un document word et ce à partir de mon imprimante HP Officejet Pro 8740 es...