Scroll buggé sur souris logitech g502
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...
Bonjour, mon imprimante fonctionne pour les 3 premières phrases ...et ensuite le papier ne défile plus ...rien s'imprime mais l'imprimante marche co...
Bonjour Je n'arrive pas à imprimer Erreur 5100 C'est une imprimante canon. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...
Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...
Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......
Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...
Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.
Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...
Bonjour, on a un probleme de tampon de epson l805
Bonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...
Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante hp laser jet P3015 pour mon mac book air fonctionnnant avec le système OS X EL CAP...
Bonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,
Bonjour, Mon mari vient de scanner un document tres important et il ne le retrouve pas sur son ordinateur..Que faire svp? Merci par avance.
Bonjour, L 'impression de mon Epson XP-332 sort en rouge. Comment la réparer, il y 4 cartouches compatibles encore remplies au 1,/4. Merci d...
Bonjour, J’ai un ordinateur qilive est la souris ne fonctionne pas et le cadena bleu avec la lettre B est active que dois je faire????!!
Bonjour, je suis abonnée à Orange et j'ai du changer de Box. Depuis la connexion avec mon ordinateur ne se fait plus. Que dois-je faire ? Merci de ...
Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...
Bonjour J'ai des difficultés à imprimer des papiers de 250 à 300 g sur konica minolta bizhub pro C6500. Je n'arrive pas à sélectionner le type de p...
Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG3650, à chaque impression elle me bloque le papier et créer un bourrage papier, la feuille p...
Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...
Bonjour, J'ai verse C dans le reservoir de LC dans mon imprimante epson l805,elle est encore etteinte. Que faire pour la proteger d'une eventuelle...
Bonjour, J'ai du mal pour éteindre ce bouton bleu qui est donc monsieur WIFI qui reste en veille dès que j'allume mon imprimante, et du coup je ne...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...
MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...
Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...
Bonjour, je suis arrivée à installer mon imprimante mais quand je veux l'utiliser on me dit qu'elle n'est pas connectée. Qui peut m'aider? d'avance me...
Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...
Bonjour, Dans un premier temps j'ai installé mon imprimante avec le disque en wifi, mais à la fin la puissance internet est trop faible. Je suis re...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?
Bonjour, J'ai un problème dans le Touchpad de mon ASUS portable qui ne fonctionne plus! Comment faire svp pour résoudre ce problème ? Merci.
Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 3600. Du jour au lendemain, impossible d'imprimer quoi que ce soit, le papier dans le chargeur n'avance pas, et...
Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...
Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci
Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...
la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...
Bonjour, mon imprimante Epson WF-2630series est bien branchée wifi sur mon ordinateur de bureau. De cet appareil, elle est capable de scanner un d...
Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...
Bonjour, J ai une canon MP 280 pixma Donc problème de saturation au niveau de l absorbeur d encre plein J ai nettoyé l absorbeur avec coton tige...
Bonjour, il me faut faire un scanne pour envoyer an destinataire avec imprimante hp deskjet 1510
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...
Bonjour, J'ai un Asus X540Y, et j'ai un problème avec mon touchpad. Celui ci marche toujours, je peux toujours cliquer avec, mais le défilement avec ...
Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...
Bonjour, mon inprimante fonctionnait tres bien a present je fais une photocopie en couleur un releve bancaire en haut le nom de la banque est bleu il...