Les discussions

Xerox 3600

bonsoir j ais acheter une imprimante et je les conecter au peripherique sur l ordi etc tout et ok ses une xerox 3600 et j ais un probleme ses que quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
contrariness

Problème d'impression canon mx495

Bonjour à tous j'ai un problème avec une imprimante que j'essaie de régler depuis deux bonnes heures. Sachez que j'ai essayé un peu tout ce que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
FA

Clavier et souris ne se connecte plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine, sur ma tour j'ai 9 port USB (3 en haut et 6 derrière) au début quand j'ai installer mon pc j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
heraultais34600

Probleme taille ecran de la télé

Bonjour, J ai une télé THOMSON et quand je mets ma freebox ou ma console en hdmi 2, je n ai pas le grand écran Je suis sur un petit écran. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
epango

Alignement manuel de la tête d'impression

 Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Asus x50r, certaines touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Sur Cet ordi, certaines touches ne fonctionnent plus. J'ai démonté le clavier et rien n'est apparemment cassé ni défectueux, tout est nic...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marin5966

Hp psc 750 et windows 10

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Clavier non reconnu w7

 Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Bonjour, comment proceder pour faire un nettoyage des tetes d impression svp?

Bonjour,, j'ai une imprimante espon stylus sx 130, les cartouches sont neuves, le voyant "encre" reste allumé quand meme. Comment proceder pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
^Abel^

Écran cassé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de réparer un écran qui as subi un choc de ce type (photo) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nath02b

Imprimante pilote

re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bicouny

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

 Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Hp laserjet 4l imprime mal

Bonjour, je suis possesseur d'un imprimante laser HP Laserjet 4L je les depuis quelque année elle fonctionner très bien jusqu’à maintenant mais de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ludo57490

Imprimante epson xp home 325

 Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Comment avoir whatsapp

Bonjour a tous j ai fait tout mon possible pour avoir app whatsapp sur mon pc mais je n arrive pas ,est ce que quelqu un peut m aider .il faut dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Activation du son

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil de marque jelly comb et je ne trouve pas la touche pour activer le son et le volume de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Pilote webcam creative labs inc vf-0040

Bonjour, Je souhaiterais si possible avoir le pilote de la Webcam Creative Labs inc vF-0040 pour l'installer sur un pc de bureau qui à une toure et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jimkiller

Problème d'impression en couleur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'explique : Dans "Périphérique et imprimantes" j'ai une imprimante installé "HP ENVY 5540 séries"...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Warp59

Mg2550

Bonjour, J'ai le même problème d'absorbeur presque plein avec ma MG2550, mais aucune des manipulation trouvé sur internet ne fonctionne... Le ST V34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Treck

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Mon imprimante fait des caprices....pourquoi?

Bonjour, J'espère que vous aurez le temps de répondre à ma question. Mon HP 8615 ne répond plus aux demandes de mon ordi.... Elle numérise, copie, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Vostro

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une souris IRONCLAW Corsair, j'ai branché le dongle le premier jour et tout ce passait bien, j'ai téléchargé iCUE pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morgane

Coller au lieu de copier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le clavier de la tablette reste bloqué

Bonjour, Comment faire descendre le clavier de ma tablette qui reste bloqué en haut. Je ne peux pas lire ce qu’il y a derrière. Par avance, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Problème écran qui se divise en 2 !help!

Bonjour à tous, Mon PC portable à juste 1 an et c’est un Asus TUF565GM-AL310T (si ça peut aider d’avoir la référence). Peu de temps après l’avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Solnishka_

Installation d'une imprimante partagée epson rx560 sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur mon pc principal ou est relié mon imprimante USB Epson RX560. J'ai partagé mon imprimante à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Menthe53

Écran de pc qui se détache

Mon écan se détache du PC

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Fla24

Hp office2750

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Équivalence du clic droit clavier tactile

Bonjour, j'ai un ideapad 110-15ACL, et le clic droit ne fonctionne plus....connaissez vous une équivalence clavier...?? Par avance merci. Dans l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
charlotte_16

Ti 83 plus

 Résolu

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linalina

Recopie d'écran mac vers pc intégré

Bonjour à tous. Je cherche à résoudre un problème de copie d'écran. Je dispose d'un MacBook Pro. D'habitude lorsque je branche un écran externe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Eximma

Photos

Bonjour, Imprimante ho office jet pro 9010 Quand je veux imprimer une photo ! Mon imprimante ne le fait qu en format A4, je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Connexion wifi de mon imprimante hp photosmart c4380 série

Bonjour à tous, j'ai cherché sur plein de forum, mais je ne trouve la réponse nulle part : Mon imprimante HP Photosmart C4380 Série ne veut plus se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabping76

Installer une imprimante hp photosmart c4390 en wifi

Bonjour à vous, je désire installer mon imprimante HP en wifi, je suis chez SFR et je n'y arrive pas. Voici ce qui se passe, je vais dans configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
billmaxime

Webcal image inversée

Avec une caméra Logitech PRO 920 sur un ordinateur Windows 7, l'image fournie est inversée (symétrique par apport à un plan vertical). J'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gzabo73

Problème resolution tv en écran de pc

 Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee

Le papier part de travers sur imprimante epson l455

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Bouton cpi sur ma souris

 Résolu

Bonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
O.Mustapha

Écran noir avec bande blanche

Bonjour, A l'allumage de l'ordi, la page d’accueil Asus apparaît suivi d' un écran noir avec bande blanche et puis rien ne se passe.(Le logo de la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
dcyg24

Retrouver sur un pc portable, mon imprimante branchée à la box

bonjour, actuellement j'ai une imprimante canon mg2550 que j'ai branchée à ma livebox afin que tous les pc portables (2) de la maison puissent imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fb

Pc noir mais un peu visible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ebtzzbkel14880

Webcam logitech c310

Bonjour, Nous avons Webcam logitech c310 , il fonctionne bien avant . Tout d’un coup on ne voit pas image seulement que le son , merci de nous aide...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chti

Imprimer recto verso windows 10

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je me bas avec le recto-verso de ma nouvelle imprimante HP ENVY 6230. Je souhaite imprimer des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Message : nettoyez les taches d'encre de votre imprimante

Bonjour, Je rencontre une difficulté à démarrer mon imprimante, elle n'enregistre plus les impressions demandées. Le message "nettoyez les taches...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Renseignement

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo G505; Dans la plupart des réponses apportées pour ce sujet,il est beaucoup question de Messenger; E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ricoh arnaque

 Fermé

Bonjour, Responsable d'une école dans les Yvelines, je suis en charge de la gestion des services généraux et en l’occurrence la partie impression....

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Portable hp

Bonjour, J'ai un nouveau portable HP depuis la semaine dernière pour le travail Hier mon chat s'est couché sur celui ci et depuis le clavier ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Accès webcam refusé sur safari et chromium . help!

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un problème d’autorisations de ma camera intégrée sur Mac. Je m’y connais quand même un peu en informatique, sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
CocoProbleme

Touchpad bug

 Résolu

Salut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Noctivia
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000