Les discussions
Patins usés ds300
Bonjour à tous, j'ai une souris msi ds300 que j'ai acheté il y a 2 ans et les patins sont usés et j'aimerais solliciter votre aide afin de trouver ...
Imprimante canon pixma mg 3600
Bonjour, j'ai remplacé ma canon MX 390 par une Canon Pixmania MG 3600.La partie imprimante s'est automatiquement paramétrée avec la 3600 alors que l...
Conseils choix de tv 4k
Salut, j'ai un budget d'environ 700 euros pour une tv 4k. C'est pour jouer avec ps4, ps5 et pc. J'ai fait quelques recherches j'ai épluché les publ...
Clavier bloqué
Bonjour, Clavier bloqué J'ai un lenovo
Resolution sur ecran mx32vq asus
Bonjour, J'ai un nouvel écran 32" et je n'arrive pas à avoir la résolution optimale de 2560x1440. Je suis bloqué à 1920x1080. Pour info: CG Nvidia...
Epson-215
Bonjour, Le scanner ne répond pas
Mon ecran j'arive pas a trouver comment lire cle usb est basculer entre tv et u
Bonjour, Basculer entre pc et tv je ne trouve pas usb sur écran schaub Florence
Bande horizontale blanche
Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson 345 récente dont les bandes blanches horizontales présentent un côté découpé formant des replis, que puis-j...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis désespérée. En effet, mon imprimante (EPSON XP-432) me sort des feuilles blanches malgré le fait que...
Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser brother dcp-9010cn
Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), a...
Imprimer
Bonjour, Je souhaite imprimer sur des feuilles cartonnées mais l’encre blanc ne ressort pas. Vous pouviez m’aider svp
Ecran msi casser
Bonjour, J'ai casser mon ecran il est fissurée a l'intérieur je doit le reparer c'est un msi mag271c combien je doit compter pour les personne qui...
Duplicata ticket de caisse
Bonjour, J'ai acheté récemment une caisse enregistreuse casio SES100 et je souhaite dupliquer mes tickets de caisse pour faciliter ma comptabilité,...
Recherche plateau pour imprimer un cd-dvd canon pixma mg3650
bonjour a tous , mon materiel est Canon pixma MG3650 , je cherche le plateau qui sert a imprimer des cd ou dvd ,quelqu'un peut m'éguiller où je peux t...
Problème démarrage
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur lorsqu'il est allumé, le clavier ne fonctionne pas.Il ne peut pas non plus être inc...
Camera msi
Bonjour, Ma camera intégrée sur le portable MSI CR70 ,ne se déclenche pas pour watschap ou skype .Comment y remédier. Merci des conseils.
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai emmené avec moi mon pc.J'ai tout mis en route et tout fonctionnait.En rentrant chez moi et en remettant tout en route seule la souris ...
Problème rencontré dans les reunions zoom
RésoluBonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...
Clavier inutilisable.
Bonjour, J'ai un Dell portable tout ok. Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais. Ma fille Acer portable PROBLEME. Il était en windows 7...
Problème d'affichage écran avec 2 port vga switch
Bonjour je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement qu...
Pc brancher à une tv
Bonjour , j’ai un pc portable avec un gpu nvidia GeForce gtx 1050 , je souhaite le brancher à ma tv pour pouvoir jouer avec mon volant Logitech , seul...
Pave tactile
bon soir cher membre, je suis en difficulté car je viens d'installer le système windows 10 de mon ordinateur lenovo ideapad 330 15IGM et le pave t...
Canon pixma mg4250
Boojour., J ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma MG4250 j ai fait tout les réglages possibles et nettoyages dans les paramè...
Maj mac et plus d imprimante
Bonjour, Alors voila j 'ai installé la fibre chez moi et dans la foulée j'ai fais la Maj de mon mac. Catalina 1O.15.6. Lors de la remise en servi...
Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur
Bonjour, Mon problème concerne une imprimante HP C3180 D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retra...
Probleme d'impression
bonjour svp j'ai un probleme d'impression sur l'imprimante canon lbp6020 la page est bien imprimé car une bande blanche non imprime est appar...
Imprimante hp psc 1600
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...
Mauvaise qualité d'impression
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon imprimante ne me permet plus d'imprimer correctement en qualité standard et ce malgré avoir pratiquer to...
Clavier ordi portable ne fonctionne plus ni clavier externe
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide SVP, cela fait plusieurs jours que le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ni les claviers ...
Imprimante hp 2549
Les feuilles ne partent plus. Un point rouge d'exclamation et une sorte de goutte rouge apparaissent Que faire ? Merci
Clavier portable asus
Bonjour, je ne peut faire fonctionner la premiere ligne du clavier soit tous les F soit le sont la surbrillance etc
Canon mp 560
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le pb de la MP 560, mais rien qui ne me permet d'expliquer le phénomène : L'imprimante s'est arrétée, je n...
Imprimante
Bonjour, j’aimerais connecter mon imprimante HP à ma tablette IPad Air. Merci. Claudette.
Problème clavier msi gp72mvr 7rfx leopard pro
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonction...
Ti-83
RésoluBonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
Problème clavier hp
Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1 seul c'est touche sont encore fonctionnel: ²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf
Problème de souris
Bonjour à tous. J'ai un récent problème avec ma souris, je vous explique tout. Il arrive fréquement que mes clics de souris cessent de fonctionner,...
Comment imprimer avec cartouche canon pgi 580 pgbk vide ?
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma TS6151. Il y a 4 cartouches CLI 581 (noir, cyan, magenta et jaune) et 1 PGI 580 PGBK (noir pigme...
Upgrade ecran
Bonjour, bonjour les hardware men il y'a longtemps que je ne me suis pas intéressé au Hardware ( grand mal me fasse ) du coup je suis un peu largu...
Bonjour ! comment résoudre le même problème avec imprimante brother ?
Bonjour, comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?
Erreur 5b00 canon g1400
Bonjour, S'il vous plaît aider moi j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma g1400 elle m'affiche erreur 5b00 et quand je veux la réparer a...
Phénomène étrange entre mon écran et mon frigo !
Bonjour ! J'ai pas essayé d'attirer votre attention avec un titre douteux, non non j'ai bien un problème vraiment bizarre avec mon écran, dû à mon ...
Pilote levmark x 422
Bonjour, j'ai tout essayé pour le installer le pilote Levmark x422 sur mon pc windows 7 ça ne fonctionne pas, mon lecteur média ne fonctionne pas et j...
Imprimante qui imprime tout en rouge
Bonjour J'ai une imprimante EPSON XP425 et elle imprime tout en rouge. J'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois . J'ai vérifié...
Ma516
Bonjour, Bonjour, Bonjour jai une caisse enregistreuse MA516 tec Jai plus le manuel Et elle cest mise en alarme sur REG X MGR - Z sur...
Webcam cd training et windows 10
Bonjour,, J'ai une Webcam acheté avec un coffret CD TRAINING, celle-ci fonctionnait avec W XP et un autre ordinateur. Maintenant que j'ai W 10, im...
Transformation angulaire
Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci
Robot telécomandé transformation
Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci
Touche alt
Bonjour, je n'arrive pas à écrire les chiffres en vert. Même en maintenant appuyé la touche ALT et en appuyant sur le z par exemple, le 2 n'appara...
Blocage imprimante epson stylus sx218
Bonjour Comment débloquer mon imprimante EPSON STYLUS SX 218 le chariot se met en position fin de course avec mention bourrage retirez papier coincé...