Blocage imprimante
Résolu
tifouny
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'imprimante), mais elle ne veut rien savoir.
Les cartouches sont neuves… je pense que c'est plus un problème mécanique.
Merci de votre réponse si vous avez une idée de dépannage.
Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'imprimante), mais elle ne veut rien savoir.
Les cartouches sont neuves… je pense que c'est plus un problème mécanique.
Merci de votre réponse si vous avez une idée de dépannage.
A voir également:
- Blocage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage messenger - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur certaines imprimantes il faut ouvrir le bon compartiment pour quelle prenne en compte l'action de débourrage.
As-tu ouvert les différents compartiments pouvant s'ouvrir?
Ciao.
sur certaines imprimantes il faut ouvrir le bon compartiment pour quelle prenne en compte l'action de débourrage.
As-tu ouvert les différents compartiments pouvant s'ouvrir?
Ciao.
Je ne sais pas si tu l'as vu mais sur un forum le même est arrivé et la personne avait trouvé une solution:
https://www.apreslachat.com/forum/EPSON/Stylus-SX510W/Probleme-de-fonctionnement/25322/157525
En espérant que cela puisse t eservir.
Ciao
https://www.apreslachat.com/forum/EPSON/Stylus-SX510W/Probleme-de-fonctionnement/25322/157525
En espérant que cela puisse t eservir.
Ciao