Ecran d'ordi portable reste noir
william_83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis ce matin j'ai un problème.
Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran de mon ordi portable (fermé).
Ce matin je décide donc de relever l'écran pour le démarrer.. malheureusement mon écran reste noir comme éteint mais les voyants fonction ainsi que les périphériques.
J'ai branché également un écran externe et l’image y appairé, mais toujours pas sur celui de mon portable.
Je possède un MSI GP72 6qf léopard Pro
Carte graphique : nvidia GTX960M
Quelqu'un aurait-il une solution svp.
Cordialement.
Depuis ce matin j'ai un problème.
Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran de mon ordi portable (fermé).
Ce matin je décide donc de relever l'écran pour le démarrer.. malheureusement mon écran reste noir comme éteint mais les voyants fonction ainsi que les périphériques.
J'ai branché également un écran externe et l’image y appairé, mais toujours pas sur celui de mon portable.
Je possède un MSI GP72 6qf léopard Pro
Carte graphique : nvidia GTX960M
Quelqu'un aurait-il une solution svp.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran d'ordi portable reste noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
J'ai également essayer "Fn" et "F2" mais quand le volet latéral s'affiche, (projeter) et que je clique sur étendre ou dupliqué, ou écran du pc uniquement rien ne se passe.
Parce que, si ce n'est pas une extinction par un appui sur une touche prévue, ça ressemble fortement à un problème matériel... et il faudra donc passer par le SAV.
De plus la web cam fonctionne ....
N'y a t-il vraiment pas d'autre solution que le SAV?