SCANNER HP : tâches lors de scan
Carib
-
jo -
jo -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon scan. J'ai reporté une fois mon materiel lorsqu'il était sous garantie. Maintenant (hors garantie) ni HP ni la FNAC ne veulent faire face à ce problème. Il s'agit pourtant bien d'un problème technique !! Existe t il une solution pour éviter de m'en débarasser et acheter de nouveau un neuf ?
Merci de pour vos expériences
Cordialement
J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon scan. J'ai reporté une fois mon materiel lorsqu'il était sous garantie. Maintenant (hors garantie) ni HP ni la FNAC ne veulent faire face à ce problème. Il s'agit pourtant bien d'un problème technique !! Existe t il une solution pour éviter de m'en débarasser et acheter de nouveau un neuf ?
Merci de pour vos expériences
Cordialement
A voir également:
- Trait noir scanner hp
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ecran noir pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Rappel des symptômes: sur mon hp scanjet 4400c, une multitude de longs traits multicolors apparaissaient dans le sens de déplacement de la lampe (roses et jaunes principalement) à chaque lancement de scan.
Voila comment j'ai réglé le problème:
Ce n'était pas la lampe du scanner mais l'alimentation qui montrait des signes de faiblesse. Elle a d'ailleur lachée. Je l'ai remplacée par une autre plus puissante (13.8 Vdc 3 ampères) et maintenant nickel ! plus aucun trait.
En éspérant que ces quelques lignes pourront aider certains à ne pas jeter à la poubelle un scanner encore en parfait état de marche.