Les discussions
Touches hp compaq ne fonctionnent plus
Bonsoir, Depuis un certain temps les touches de gauche (a,q,w,maj,ctrl,windows,alt...) du clavier de mon ordinateur portable HP Compaq nc6320 ne mar...
Utiliser webcam intégré
Bonjour, j'ai un ordi dell sous windows 7,avant j'avais dell webcam central qui utilisait la webcam. Puis j'ai eu un virus et j'ai du changer le di...
Problème touches acer aspire one
Bonjour, Voilà il y a un ans et demi maintenant que j'ai mon ordinateur portable et mes touche "s" et "z" ne fonctionne plus ! elle ne sont pas ...
Comment faire pour imprimer seulement avec la cartouche d'encre?
Bonjour, Comment proceder pour faire imprimer que avec la cartouche noire sur la brother DCP-j715W ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Affichage des changements (volume luminosité)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Mon PC portable Asus a actuellement un léger problème d'affichage dans la mesure ou quand ...
Wanted : drivers windows 8 lexmark
Bonjour, même si cela fait un bout de temps que je suis passé sur Windows 8, j'ai essayé ce matin de configurer mon imprimante Lexmark Prospect pro 2...
Une webcame fluide
RésoluBonjour, Avec la Quicam pro 4000 j'arrivais à faire des enregistrements avec une image parfaitement fluide. Mais comme la qualité d'image était mauva...
Le scaner
Bonjour, je possède une imprimantePhotocmart C 4180 comment scaqner un document ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pas de témoin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau Asus, avec un clavier sans fil. Y a-t-il un moyen de faire apparaître un témoin de verrouillage pour l...
Pilote atk
Bonjour, bonjour mes touches asossier a la touche fn atk ne fonctionne plus merci d avence emilio Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Mon écran se bloque
Bonjour, Alors voilà c'est tout simple et j'ai déjà lu de nombreux sujets la dessus mais ils datent et aucune réponse ne convient à mon cas. J'avais...
Brother dcp-585cw
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp585 et j'ai un code erreur "impress.imposs 4f" est ce que quelqu'un peux me donner des explications? MER...
Ecran noir
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un HP 635 depuis même pas 2 mois. Et lorsque je l'allume il marche normalement, on entend le ventilo, le bouton ...
Pb drivers twain avec can mp280
Bonjour, J'avais jusqu'à présent d'un ordi W7 ultimate 32 bits, équipé d'un multifonction Canon MP280 et qui possédait les drivers de scanner WIA (p...
Dépanage d'imprimante.
FerméBonjour, je recherche une solution pour que mon imprimante reste allumer pour de 10 secondes. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Cd d'instalaltion sos
Bonjour, j'ai plus les CD d'instalaltions , comment réinstallée mon imprimante. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Imprimante non reconnue
Bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une imprimante HP Deskjet F4180 et j'ai un gros E qui apparait et une lumière clignotante...
Panne d'imprimante
Bonjour, HP psc 1200series all-in-one. Elle ne reste pas allumer. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème imprimante deskjet 3050
Bonjour, Voila depuis peu de temps mon imprimante met une erreur du type: 0xc4eb841a et en plus de cela je n'arrive plus a l'éteindre elle redém...
Tache sombre led asus vh238t
Bonjour, Mon écran à 6 mois et je l'utilise régulièrement pour jouer. il y a quelque heures est apparue une sorte d'ombre au sommet de l'écran, q...
Problème de webcam
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un PC Packard Bell EasyNote TK et il se trouve que le logiciel de ma webcam a planté et il a été désinstallé par mon pè...
Moniteur 24" branché sur un pc portable 15" ?
Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur 24" (https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 sur un PC portable de 15" (http://www.l...
Imprimante canon mp 150 message d erreur e 2 3
Bonjour, merci de m eclairer sur message d erreur E2 3 sur imprimante canon pixma mp 150 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0....
Ecran brouillé
Bonjour, Après avoir allumé mon ordi au bout d'un moment,env. 4 à 5mn, l'écran se brouille l'image est floutée et après un certain temps je n'ai p...
Problème de clavier help!
Bonjour, Je possède un Asus N55S, hier, tout allez bien, l'ordi était allumé et marchait niquel, je pars je reviens deux heures plus tard, tout ét...
Papier epuisé x4650 lexmark
Bonjour, mon probleme: mon imprimante lexmark X4650 me donne le message papier epuisé meme lorsqu'il y a du papier, quelqu'un peut il m'aider ? Mer...
Perdu le cd d'instalation lexmrark 2500
Bonjour, comment faire sans le cd merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Touche clavier ne fonctionne pas
Bonjour, ces dernières jours j'ai constaté que quelques touches ne fonctionne pas sur le clavier de mon pc portable ( Packard Bell ) comme "X" -...
Clignotement blanc bleu à l'écran
Bonjour, Voici mon problème. Mon écran fait des clignotements du blanc au bleu ciel. Environ 15 à 20 fois par minute on dirait que la luminosité p...
Souris
Bonjour, la souris a fil hp wista se bloque souvent je dois arrete mon ordinnateur et le remettre aussitot defois cela marche que faire merci de me ve...
Écran splité sur autre tv
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de jouer à un jeu en Split mais sur deux écran. j'explique :) j'ai résident evil 6, e...
Tablette tactile
Bonjour, j'ai acheter une tablette tactile et je voulais savoir comment on doit faire pour que l'appareil photo fonctionne car dans le manuelle se ...
Mise a jour
Bonjour, Je cherche les pilote pour utiliser un scanner HP 3200C sous Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Comment savoire un appele prive?
Bonjour, pardons je le dois pas ecriver bien hier un numero prive m appele et moi je chocker par ceque il est appele 24 de fois et je questioner co...
Son et image sur iiyama prolite b2480 hs
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un IIYAMA Prolite B2480HS cher un vendeur pro de ma région. Je l'ai déballé etc et mis en place, je le raccorde à ma...
Webcam intégrée ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un ordi Hewlett packard en juin 2012, au début ma caméra intégrée fonctionnait normalement, sauf que de temps à autre l'image s...
Spoleur d'impression ne fonctione pas
je voudrai partage un imprimant sur mon réseau mais chaque fois que je connecte a partir du micro client l'ordinateur affiche le message suivant servi...
Problème clavier et souris
Bonjour, depuis quelques temps ma souris clique toute seule sans je n'y touche et mon clavier lui sélectionne tout seul les caractères quand j'écris ...
Comment scanner
Bonjour, j,essaie de scanner mais comme l informatique n est vraiment pas mon domaine j,aimerais avoir de l,aide imprimer a partir de mon portable m...
Epson stylus sx 435w
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je viens d'installer une imprimante Epson stylus SX 435w avec succès. Mais le problème est que je ne peux pas...
Ordi non détecté par l'écran
Bonjour CCM, Je viens de recevoir mon ordinateur de bureau et quand je veux brancher mon écran à l'ordinateur en VGA l'écran affiche comme quoi il ...
Lexmark c 315
RésoluBonjour, existe t il un moyen de remplir la cartouche ref 150 sans avoir le message d erreur:remplacer la cartouche ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible. Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouv...
Plus de webcam après instalation windows 7
Bonjour, Après un oubli de mot de passe j'ai dû réinstaller un Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me servir de ma webcam, c'est comme si elle...
Hp d3520 imprimante
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les côtés positifs et négatifs pour cette imprimante. Je désirerai la faire fonctionner sur mon portable (Vista)...
Message d'erreur sur mon imprimante hp f4280
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp f 4280. losque je la démarre le scaner fait un drole de bruit qd il s'active. le voyan...
Aidez moi à trouver des drivers
Bonjour, aidez moi à trouver les divers de l'imprimante olivetti simple-way compatible avec Windows XP et merci beaucoup
Aucune souris ne fonctionne
Bonjour, j'ai un gros soucis sans fil avec mon pc de bureau packard bell. plus aucune souris ne fontionne sur ce pc , j'ai fait tous les teste possib...
Les touches de mon clavier ne marche plus,chaque press=bip
Bonjour, les touches du clavier de l'ordinateur potable TOSHIBA de mon cousin ne fonctionnent plus depuis qu'il avait mis un flash sur son pc et du ...
Depanner
Bonjour, VOUDRIEZ VOUS M'AIDER A DEPANNER MON CLAVIER ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0