Les discussions

Prince thankyou Imprimante

Recherche de solution

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1215 all-in-one printer-scanner-copier. mon probleme est que je n'ai pas le cd d'instalation . comment je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpuissance4
Choupett' Webcam

Comment activer une caméra intégrée toshiba

Bonjour, J'utilise skype mais je ne peux pas faire d'appel vidéo alors je suis allée voir sur internet, on disait de rechercher 'webcam' puis cliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Choupett'
metal83 Clavier

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...

metal83
jdnimprimer Imprimante

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM
kawtarsisimu99 Souris / Touchpad

Copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kawtarsisimu99
kansasjunon Clavier

Probleme ecriture clavier

Bonjour, je possede un petit ordinateur et je n'arrive pas a trouver la bonne touche pour revenir au mode d'écriture initial. par ex,quand je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx
lolozed Scanner

Epson multifonctions stylus photo px710w

bonsoir, Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspon...

lolozed
konavab Imprimante

Pilotes pour hp desjet f2200

Bonjour, je cherche pilote pour mon imprimante hp deskjet F2200 mon systeme est windows7 32 bitS JE signale que je suis allé sur le site de h...

billmaxime
Utilisateur anonyme Ecran

Aide choix tv ou écran pc

Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx
GDCN Imprimante

Réinstallation d'imprimante hp photosmart b010

Bonjour à Tous. A la suite d'un incident, j'ai du réinstaller le système Windows XP SP3 Pro, donc reformater le disque dur. J'ai donc réinstal...

GDCN
snip3rtom Imprimante

Hp laserjet m1522f

Bonjour, On m'a donner il y'a quelque temps une imprimante hp laserjet m1522f mais quand je veux imprimer sa m'affiche sur l'imprimante "commander...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
karaibes Souris / Touchpad

Mode emploi souris daffodil

Bonjour, je viens d'acquérir une souris Daffodil Wireless et je n'ai pas la notice de mise en oeuvre y a t-il une police spécifique ?...

karaibes
allhuman13 Ecran

Mon écran n'affiche rien au bureau

bonjour j'ai installé windows 7 sur mon PC mais quand je le démarre mon écran affiche la page de setup/boot setup Dell et le BIOS, mais après je laiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
allhuman13
Syl1612 Webcam

Webcam msi

Bonjour, Je possède un portable MSI. La webcam ne veut plus fonctionner. Que faire ? J'ai cherché dans les périphériques... je ne trouve pas de...

nadati9
Petit poéte Ecran

2 résolutions d'ecran

Résolu

Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Petit poéte
loti12 Ecran

Mode non pris en charge

Bonjour, je possède 2 écrans : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26A336-SAMSUNG-LE26A336.htm avec lequel je n'ai aucun souci pour co...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loti12
ecila45 Imprimante

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

Erwan031284
Jjlosi Ecran

Pb ecran noir

Bonjour, ecran noir sur compaq, qqun a t il eu ce pb ? merci pour vos reponses. jl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44
lemantine Imprimante

Une couleur manquante

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C4680 et depuis quelques temps je ne parviens plus à imprimer la couleur jaune. J'utilise pourta...

sosinfo44
rider59 Clavier

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un nouveau clavier de marque Logitech sans fil mai j'aiun petit probleme au niveau du clavier numérique situer sur le coté il ne foncti...

rider59
Utilisateur anonyme Clavier

Mon clavier ne veux rien écrir

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94
PUIREUX Scanner

Mode d'emploi pour scanner document

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...

sidonie92
jost Imprimante

Hp photosmart 6510 series wifi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26
toto neto Scanner

Pilot

Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver le logiciel de canoScan 3200 F à télécharger pour Windows 7 Dans l'attente je vous pris d'agréer mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime
mathes9505* Ecran

Deux écran problème hauteur

Bonjour, Voila j'ai connecté mon deuxième écran sachant qui font tout les deux la même hauteur mais Windows détecte mon écran 16/9 avec une haute...

Haekos
overagain12345 Ecran

Aucun son - ecran asus vs228

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
overagain12345
038796410 Imprimante

Installation imprimante sur windows 7

Bonjour, j'une imprimante HP multi fonctions 4300 séries. Ayant changé de système. de XP SP3? VERS WINDOWS 7, je n'arrive pas à l'installer. qfqaura...

Utilisateur anonyme
laisement philippe Imprimante

Perdu cd imprimante lexmark x2550

Bonjour, je recherche le cd d instalation de mon imprimante LEXMARK X 2550 car je n arrive pas a le trouver.Mreci d avance Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
CHAT3549 Imprimante

Partage d 'une imprimante pour 2 pc

Bonjour, Le partage d'une imprimante pour 2 PC Deux PC sont sur WIN XP et WI FI Comment procéder Merci pour votre réponse Co...

CHAT3549
fanfounette Imprimante

Imprime toutes mes photos en vert

Bonjour, je possède une imprimante epson styluis DX4850 ,et quand j'imprime toutes mes photos ressortent verte et de plus je ne peux plus imprimer ...

Cesel45
Winnfield Souris / Touchpad

Quelle souris gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

Winnfield
egv1 Scanner

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à scanner source Twain indisponible Configuration: Mac OS X / Camino 1.5.1

egv1
ANDRIAMBOAVONJY Cadet Imprimante

Toshiba 1360

Bonjour, Demande solution pour débloquer code d'erreur C7 Thoshiba 1360 ou me dire comment faire ??? merci

baladur13
violet'A Clavier

Le clavier ne répond pas bien

Bonjour, les lettres de mon clavier n'apparaissent pas quand je les tape : c, f, m, n, q,x merci !!!!!!!!!! pour une éventuelle solution ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen
charlotte Calculatrices

Casio graph 35+

Bonjour, je veux rentrer un programme dans ma calculatrice, mais j'ai un petit souci. Voici l'intitulé: http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_tex...

TonyTonyChopper
Norm54 Ecran

Écran hp w2207h - [problème de son]

Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miboun56
Draxsnow Clavier

Assassin's creed® brotherhood clavier bug

Bonjour, Bonjour je possède un iMac 10.7.4 et quand j'essaye de jouer à Assassin's Creed® Brotherhood mon clavier ne marche plus (j'ai même es...

Volesprit
Barillette Imprimante

Imprimante canon mp550

Bonjour, Windows Vista J'ai un problème avec mon imprimante, elle était en train d'imprimer, elle c'est éteinte d'un coup. J'ai tout contrô...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM
kevinperez Imprimante

Imprimante n'imprime pas ce qui est demandé

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas ce que je demande , je lui demande d'imprimer cette page : https://www.tui.fr/ et sa me donne la page de chez m...

Kattymie
akissi3 Souris / Touchpad

Pavé tactile

Bonjour, Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe
Magnesium Clavier

Touches h et g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Magnesium
akissi3 Souris / Touchpad

Pavet tactile pc packard bell

Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé synaptic ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe
xSaiyuki Ecran

Je freeze à cause de ma carte graphique

Bonjour, j'ai beaucoup de freeze en ce moment je vous parler d'ailleur sur mon 2 eme ordinateur car voilà les freezes viennent toutes les 5 minutes do...

xSaiyuki
Bl4ck8illusion Ecran

Mes jeux crash depuis que j'ai mon nouvel écran

Bonjour, Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouv...

Bl4ck8illusion
Pierrick1377 Calculatrices

Aide pour une programmation basique !

Résolu

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377
Jayraymy120 Webcam

Webcam qui saccade beaucoup

Bonjour, J'ai un PC Portable HP-DV7 7071sf (i5-2450M, GT630M, 6Go RAM) et j'ai un problème avec la webcam (HP TrueVisionHD) Celle-ci n'est pas du...

Utilisateur anonyme
FrancoisD Clavier

Problème clavier et wifi

Bonjour, J'ai un petit problème. Un gros problème même. J'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus dont celle du WIFI (super comme ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000