Les discussions

Demande d'aide pour supprimer un tableau brigtness sur mon ecr

Bonjour, encart de petit panneau brigntness que l'on ne peut pas déplacer comment oeut on fermer ce petit panneau qui nous gêne énormément lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Scanner canon ir 2525

Bonjour, svp aidez moi jai un scanner canon IR2525 et j n sais pas comment l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29

Brother mfc 5460 cn

Bonjour, je viens vers vous pour espérer que quelqu'un pourra m'aider sur le problème que je rencontre sur mon imprimante brother MFC 5460 CN, d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
baladur13

Ecran pour jeu

Bonjour, je recherche le meilleur écran possible en LED 23 ou 24 pouce pour du jeux. que me proposez vous ? Merci Configuration: windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mickimaiki

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64 Sauriez vous, svp, m'indiquer comment imprimer en noir et blan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Probleme de scanner .donc par mon imprimante

Bonjour, a vous ., merci de me lire .le probleme que je rencontre , est que je peut imprimer des dossiers par mon imprimante , mais de l'imprimante j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes pour hp psc 2355

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un. Je ne trouve plus mon cd pour l'installation. J'ai besoin de scanner des documents... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser mauvaise impession

Bonjour, J'ai une imprimante laser Lexmark qui a toujours très bien fonctionné mais qui depuis peu imprime mal. L'impression est de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tribun

Mon écran de veille se déclenche tout seul...

Bonjour, Bonjour à tous Voici ma config Portable Toshiba Qosmio G 50-119 Intel core 2 Duo P8400 2.26 Ghz 64 bits Carte mère >> largeur...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Ecran en veille à durée indéterminée

Bonjour, Depuis quelques jours, mon écran de pc portable est passé en mode veille et impossible d'y remédier, hormis quand je le branche, là il s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Problème imprimante hp bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP Deskjet F2280, elle affiche E (erreur) dans le petit afficheur, et les deux témoins d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Mampaka

Probleme de touche

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le coté gauche de la touche z, sans forcé, elle ne s'affiche pas, alors que lorsque j'appuie en forçant sur la touch...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DEjs

Debloquer mon clavier

Bonjour, mon clavier me demande mon nom utilisateur google et le mot de passe j'ai oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
monif2012

Touche fn fonctionne pour tout sauf wifi

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai réinstallé ATK et tout ce qui s'en suit car ma t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
on/off

Panne d'imprimante, tous les boutons clignotent, inutilisable

Bonjour, J'ai appelé ce matin HP qui me renvoie sur ce "lien", voilà ma question : j'ai une imprimante HP PSC 2355 de 2004, elle est ancienne, certes...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai besoin de la taille de mon écran en px (pixels), largeur par hauteur. Déjà, est-ce possible, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DanielBG

Quel tour pour un ecran 3d ?

Bonjour, pouvez-vous me proposer un exemple de tour d'ordinateur pour un ecran 3D ? MERCI D'AVANCE Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
capitainew

Probleme d'imprimante

Bonjour, je ne sais pas me servir du scanner avec l'imprimante hp 2180 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Retablir azerty

 Résolu

Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouget...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hubertaaz

Le curseur du pc reste figé

Bonjour, J'utilise un pc avec Windows, et mon clavier n'a jamais eu de touche Fn. (c'est une tour, pas un pc portable) Lors du demarrage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
xmpltdf

Rétablir azerty

Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jer13mel

Pilote pour webcam logitech

Bonjour, j'ai une webcam logitech fonctionnant initialement sous XP, je souhaiterais la faire fonctionner sous window1. Toute information sera la bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
glg29

Problème bourrage papier hp psc 1300

Bonjour, Voici donc mon problème : Disposant d'une imprimante HP PSC 1300, le message d'erreur "Bourrage papier" est apparut. L'impression via l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
glg29

Perdu le disque d'installation

Bonjour, j ai perdu le disque d'installation de mon inprimante canon pixma MP190 que puije fair pour une solution. merci dv Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
serialkiller520

Comment rétablir le format normal sur mon écran

Bonjour, suite au reformatage de mon netbook X410 MSI, l'écran affiche les textes et les images déformées 'plus grosses que la normale et déformées . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Sandra

Grille de support de films

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AV1

Installation du pilote du scanner perfection 1240u

Bonjour, Je viens d'installer le pilote du scanner Epson Perfection 1240U, mais lorsque je veux l'utiliser, j'ai un message : °installez le pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
baladur13

Recherche d'un logiciel pour débloquer mon imprimante

Bonjour, Je voudrai savoir si le logiciel scc service utility 4.30 est compatible à l'epson stylus photo 1400 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
baladur13

Scanner sur imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner de document. Dans panneau de configuration sur scanners et appareils photos ne figure que USB 2. 01.3M WEBCAM ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Le papier n'avance pas

Bonjour, le papier n'avance pas :imprimante HPC4180 ,je pense que la roulette qui doit l'entrainer ne roule pas .Que faire? merci d'avance! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Problème avec les boutons de ma souris alienware tactx

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris. Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DucPoulet

Comment retourner son écran quand on en a 2 ?

cancelConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de paramétrage scanner dcp-385c avec mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau PC Aspire 7560G et je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante DCP-385C alors que l'imprimante est bien r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Pixma ip 2000

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
telloup

Problème de règlage de zoom

 Résolu

Bonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Probleme souris

Bonjour, la souris de mon laptop est bloc, comment faire pour résoudre ce prob merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fabulous19

Installation imprimante c4200

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et mon cd d'installation de mon imprimante C4200 ne semble plus compatible avec windows 7 , est il possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Problème écran asus 22"

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Asus pour mon pc fixe. L'écran en question est un Asus led (vh228) de 22". Lorsque je l'ai branché, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tribun

Brother multifonctions mfc 215 c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message "nettoyage impossible" dès que je la mets sous tension, comment réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Numérisation d'un texte sur imprimante samsung clx 3185

Bonjour, Sur imprimante SAMSUNG CLX 3185 on ne me propose que la numérisation d'images alors que je veux numériser un TEXTE. Comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Epson : impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (Epson SX535WD) depuis deux jours. Avant elle imprimait sans soucis mais depuis hier elle demande qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Manuel utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MG2155; Sauriez-vous ou je peux le télécharger ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Assmat92

Programme, algorithme (maths t°s)

Bonjour, Voilà. J'ai besoin d'aide pour programmer ma calculette Ti-83 . J'ai vraiment essayé. Mais je n'y suis pas arrivé. Voici l'algorithme :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JC42

Code erreur 3 sur canon inkjet mp150

 Résolu

Bonjour, Quand je met l'imprimante sous tension le code E puis 3 clignote. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jann31

Écran s'éteind ibm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'é...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DKW

Écran de netbook cassé

Bonjour, j'ai un netbook hp mini 110-3190SF depuis bientôt 2 ans et l'écran s'est cassé, et pour tout vous dire je ne sais même pas comment. Une gro...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lulubibine

Webcam, acer apire 7532z marche plus

Bonjour, depuis un moment, ma webcam ne marche plus, j'ai un Acer aspire 7532Z, quand j'essaye de la mettre, l'ordi fait un bruit pour dire que sa mar...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recharge cartouche d' encre epson

Bonjour, je posséde des cartouches d' encre originales epson T0711,T0712,T0713 et T0714. J' ai acheté un resetter pour reprogramer les puces des carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Webcam

Bonjour comment faire pour installer une webcam sans cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Dépannage pour scanner un document avec canon pixma mp495

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495 Je l'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Buenos74
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000