Les discussions
Bricolage
Bonjour, Merci de votre accueil, Quelqu'un peut-il me dire comment est réalisé le cablage des prises USB. Configuration: Windows 7 / I...
Installer une imprimante canon mp560 sans le cd
RésoluBonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...
Je n'ai pas la bonne résolution
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...
Comment brancher une imprimente en wifi et usb
RésoluBonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...
Une imprimante hp 3050a j611 series
j'essaie d'installer une imprimante hp 3050A j611 series sur mon portable et on me demande d'appuyer sur le bouton WPS pendant trois secondes. Quel es...
Hp 3050 deskjet bourrage chariot bloqué
Bonjour, une catastrophe à la maison. au moment d'imprimer, message supprimer le bourrage de papier chariot bloqué donc je regarde car l'impr...
Ricoh africioh
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante africioh ricoh.elle signale toner vide pendant que la cartouche est neuve Configuration: Windows...
Ricoh aficio 1515f message d'erreur !!!
Bonjour, Je possède un copieur multifonction RICOH aficio 1515f et lorsque je l'allume le message suivant s'inscris: SC :819 7472 6170 372c 38...
Bandes noires haut/bas
Bonjour, j'ai une problème: je pense que mon père a fait une fausse manip' et je me retrouve avec deux bandes noires en haut et en bas de mon écra...
Connection pc a ma tele
Bonjour, bnjr jai un peti problem jarive plu a connecter a ma tour acer a ma tele sa marcher avant et de pui ke jai enlever le cable rgb sa me ...
Recherche pour canoscan4200f
Bonjour, Je recherche un câble d'alimentation secteur pour mon scanner canoscan4200F. Quelqu'un pourrait il me donner la référence. Merci ...
Nettete de l'ecran !!!
Bonjour, je veux savoir comment avoir un net ecran svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec drivers asio sur fl studio
Bonjour, j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc ...
Telechargement
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante je crois qu'ily a des telechargements possible pour ce problè...
Hp photosmart 5510 cartouche noire neuve impression blanche :-/
Bonjour, J'ai une HP Photosmart 5510 acheté 50€ il y a 10 mois La cartouche noire est terminée (en effet impression blanche, en noir) Je cha...
Ecran pc jeux
Bonjour, je voudrais un écran pc de 24", avec une orientation essentiellement de jeux. j'en ai trouvé 2 je voudrais savoir lequel est le mieux et s...
Hpdesckjet 5550
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer depuis que j'ai changé la cartouche. elle considère la nouvelle, neuve, comme non compatible ! les...
Je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp laserjet 3050 à mon
Bonjour, j'ai un ordi portable et une imprimate HP laserjet 3050 je n'ai plus de CD comment puis-je l'installer? mon ordi a détecté l'imprim...
Problème imprimante canon selphy cp810
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche niqu...
Ecran qui ne reçoit pas de signal.
RésoluBonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...
Hp f 2280
Bonjour, peux t'on imprimer une enveloppe avec une hp f 2280 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Scanner epson stylus office bx625fwd ne fonctionne pa.
Bonjour, Il y a environ un an que j'ai acheté une Epson Stylus Office BX625FWD qui fonctionnait très bien aussi bien qu'en tant qu'imprimante qu de ...
Scanné un document
Bonjour, je voudrais scanné un document et l'envoyé par mail , comment mi prendre Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Imprimante intélligente
Bonjour, il est impossible de remplacé les carthouches par des préalaplements remplie par mes soins qestions comment faire l'imprimante ne les re...
Souris logitech m-rbb93
Bonjour, Comment puis-je installer le driver de la souris logitech M-RBB93 sans disc d'intall??? Merci pour vos réponses, Configuratio...
Probleme d'impression avec une canon pixma mx-360
Bonjour, Quand j'imprime à partir de mon ordi une photo couleur avec cette imprimante, la feuille sort avec des lignes imprimées en même temps ...
Curseur souris ne marche plus
RésoluBonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Se servir du port vga de la carte comme ecran secondaire
Bonjour à tous, j'suis en train de me renseigner pour utilisé deux écran simultanément avec ma configuration actuelle, j'ai deux écrans munis de deu...
Plus grandre résolution = perte de fps ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...
Ecran ou inverter ?
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon pc portable de marque Packard bell sj51 s'allume nickel mais écran noir il y'a les LED qui foncti...
Touche "ctrl gauche" qui se bloque.
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche res...
Curseur ne marche pas
Bonjour, je vient de recevoir un souris MMO 7, et tous marche avec, les led, boutons... Sauf le curseur, qui ne bouge pas, et le driver j'ai imprésion...
Installation imprimante i860 canon
Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur et j'aimerais réinstaller mon imprimante i860 Canon et je n'ai plus mon disque d'installation . Pouvez-vous...
Installation imprimante hpdeskjet 3420
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7
Je ne retrouve pas la boite outil pour gérer les alertes de mon
Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes Basiques pour WIN 7 (7Mo) de mon imprimante HP color LaserjetCP1215. l'intallation s'est bien déroulé et l'im...
Pb d'imprimante depuis l'installation de w8
Bonjour, depuis que j'ai installé W 8 sur mon Pc(en 64 bits) ,l'imprimante Epson dx8400 n'imprime plus. Quel est le remède ? j'ai fait Tld etc... je...
Imprimante canon mp700 photo
Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante ne daigne plus imprimer les bleus!!! Ils deviennent d'un rouge/rose délavé. Auriez-vous une explication e...
Acer crystal eye webcam
Bonjour J'ai un ordinateur portable "le Acer Aspire 5732" et ma caméra ne se détecte plus. Tout fonctionnait et du jour au lendemain, elle ne marc...
Les cartouches d impression hpsont ils rechargeables?
Bonjour, Chez nous, les gens ont tendance a utiliser des cartouches d impression recyclees ou du moins ,on vous propose de recharger ces cartouches...
Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98
RésoluBonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...
Savoir le defaut de mon imprimante
Bonjour, j'ai changee mon encre et le clignotant jaune clignotte 7 ou 8 fois pour une le vert je voudrait une reponse merci car Configurati...
Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...
Changement de cartouches epsonstylus sx200/tx200
RésoluBonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...
Lignes et tâches sur l'écran de mon pc
RésoluBonjour, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et des lignes étaient sur l'écran. Que faire? Faut il racheter un PC? Une dalle d'écran? Merci de votre...
G19
Bonjour, slt? di moi comment on fait pour modifier l'apparence pour maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille si il y a un logiciel p...
Installation hp deskjet 1280 sur windows 7 ( seven )
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp deskjet 1280, et je voudrais l'installer sur mon PC avec windows 7. Je vous explique les démarches que j'ai...
Acer aspire 8935g
Bonjour, J'ai un aspire 8935G qui ne démarre plus. Message: Windows a rencontré un problème de communication à votre ordinateur. Cette erreur peu...
Desinstallation de l'imprimante
Bonjour, j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer n...
Souris configurer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...
Cherche un ecran d'ordinateur pour gamer
RésoluBonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me...