Imprimante laserjet 1200 series
JODEBAZ
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
Mon imprimante est à l'état prêt et fonctionne correctement sous connecteur série ou sous USB
Je veux imprimer un fichier je sélectionne mon imprimante et
je fais 'IMPRIMER'
Le fichier n'entre pas dans la file d'impression.
Donc pas d'impression
J'ai sous windows 10 idem.
est-ce mon imprimante qui est en panne ?
Merci pour votre aide
Mon imprimante est à l'état prêt et fonctionne correctement sous connecteur série ou sous USB
Je veux imprimer un fichier je sélectionne mon imprimante et
je fais 'IMPRIMER'
Le fichier n'entre pas dans la file d'impression.
Donc pas d'impression
J'ai sous windows 10 idem.
est-ce mon imprimante qui est en panne ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Imprimante laserjet 1200 series
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ;
Avant d'avoir ce problème, est-ce que cette imprimante avait déjà fonctionné correctement sous Windows 10 ?
A+
Avant d'avoir ce problème, est-ce que cette imprimante avait déjà fonctionné correctement sous Windows 10 ?
A+
Bonjour;
cette imprimante a déja fonctionnée en WIn 10 et XP
Lors de la mise sous tension le voyant jaune clignote en permanence
Merci
cette imprimante a déja fonctionnée en WIn 10 et XP
Lors de la mise sous tension le voyant jaune clignote en permanence
Merci
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part si elle fonctionnait bien avant sous Windows 10 se n'est pas un problème d'installation, pilotes ou autres mais matériel (voyants clignotants)
Je regarde si trouve quelque chose sur cette erreur et reviens
As-tu message ou autres en même temps ?
A+
Édit >> HP étant assez discret sur les erreurs de ce type d'imprimante je te suggère de parcourir >> Ce lien afin d'essayer d'y trouver une solution
Site HP >> Ici
Désolé mais assez compliqué de cerner une erreur matériel à distance
A+ au cas ou tu trouves une solution sur les liens ci-dessus
Cordialement
Sauf erreur de ma part si elle fonctionnait bien avant sous Windows 10 se n'est pas un problème d'installation, pilotes ou autres mais matériel (voyants clignotants)
Je regarde si trouve quelque chose sur cette erreur et reviens
As-tu message ou autres en même temps ?
A+
Édit >> HP étant assez discret sur les erreurs de ce type d'imprimante je te suggère de parcourir >> Ce lien afin d'essayer d'y trouver une solution
Site HP >> Ici
Désolé mais assez compliqué de cerner une erreur matériel à distance
A+ au cas ou tu trouves une solution sur les liens ci-dessus
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe