Les discussions

Ecran noir sur acer aspire 7540 sous vista

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui ne fonctionne plus. Les symptômes: On allume le pc, le DD tourne 2 a 3 secondes puis ralenti. L'écran est totale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
depanto

Epson xp322 imprimante

Bonjour, Comment imprimer les cartes à mémoire ? Un fois la carte en place . Rien ! Quelle commande ´? Imprinmer des fichiers , format ,.,?mm. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur asus ne reconnaît pas mon imprimante canon mg2450

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne reconnaît pas mon imprimante Canon MG2450 installé pourtant avec le CD d'installation, que faire ?? S'il vous plait ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tanteelise

Erreur 0x803c010b

Bonjour, Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines. A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sophieisabelle

Écran à l envers

 Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita

Installation d'une imprimante lbp2900

aider moi à installer mon imprimante sous win7 32bit( probleme de pilote ou driver ou compatibilité je ne sais pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Impossible de numériser avec une canon mg2500 ?

Bonjour, J'ai reçu pour noël une imprimante canon MG 2500, j'ai compris comment imprimer et photocopier mais je n'arrive pas à numériser les documen...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Je veux scanner un document ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document ver mon pc mode d emploi pour scanner un document ver mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Installe le scanner

je suis sous windows 10 l'imprimante est bien installé mais je n'arrive pas à scanner je peu imprimer je n'arrive pas a installer le scanner. merci p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Scanner

Bonjour, j aimerais savoir comment scanner un document de l imprimante au pc en vous remerciant par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Fichier bloqué en suppression de document hp

Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
plusdembrouille

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Evita

Pbm impression hp envy 4500 se met en pause

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marc troise

Programmation ti-82. imc

Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
random

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est en pause impossible de m en servir Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante est en pose je ,je l ai eteinte,remise en route, et toujours en pose,,!!!! que faire merci Configuration: Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Cherche pilote imprimante hp officejet g55 pour ordi windows7

Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnait pas mon imprimante HP je ne trouve pas le pilote sur hp et je n'ai pas le cd d'installation merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
didmed

Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
iManFR

Endoscope non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de recevoir une caméra endoscopique USB qui n'est pas reconnue sur mon portable sous windows 10. Quand je la branche j'entends le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stribeck

Écran qui s'assombri

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon pc portable Samsung R610, je m'explique : Je démarre le pc et celui-ci s'all...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicky

Une touche de mon razer blackwidows chroma ne marche plus

Bonjour Comme indiquée dans le titre, une touche de mon Razer BlackWidows Chroma ne marche plus, c'est la touche @ de mon clavier qui ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Imprimante photo 924

bonjour mon imprimante photo 924 Dell imprime que la moitie de la page et s arrête avec mon nouveau ordi sous Windows 10 , j ai un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Spainter

Connection

j'ai une imprimante hp deskjet 2547 je n'arrive pas a me connecter a mon ordi depuis la mise à jour de windows 10

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bonny1949

Ajouter une imprimante

bonjour, mon PC portable assez ancien (Windows XP)reconnait un nouveau matériel, mon imprimante HP deskjet 1050, mais je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Scaner sur imprimante hp 4502

depuis le dernier changement de ma cartouche d'encre noire, l'imprimante me demande à chaque nouvelle ouverture de remettre du papier ordinaire puis e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scanner canoscan 3000 ex sur Windows 7. Aidez-moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Brother hl-2030 bloquée voyant "paper" capot arrière ouvert ?

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, je viens pourtant de changer le tambour et le toner. Le voyant Paper clignote, je mets du papier mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Greg

Impression

 Résolu

Je souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mat06Ars

Demande infos pour cartouche hp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laryous

Epson stylus office bx600fw

Bonjour un ami vient de me donner une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX600FW , sans le cd d'installation , j'ai téléchargé l'application mais le pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
age suivant

Connecter 2 écrans sur un ordinateur

Bonjour à tous, Ma question est simple, je possède un ordinateur avec une sortie VGA et une HDMI. J'ai deux écrans identiques qui possèdent chacun 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Scanner d'une imprimante canon

Bonjour pouvez-vous m'aider pour utiliser le scanner de mon imprimant canon pixma MG3650 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
poupougne13

Probleme de bande de rayure sur mon ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Rayure bleu sur mon iphone

Bonjour , je vien de faire tomber mon iphone5c sur le sol et a ma grande surprise je le récupère avec des rayure bleu vertical sur tout le long de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Imprimer des enveloppes

Bonjour, comment imprimer des enveloppes avec canon 5750 et window .10 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xMiya-chan

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux remplacer mon clavier ASUS par un clavier Logitech K260 que j'ai depuis un moment je viens d'acheter une souris Logitech M185 la so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
acohen612

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai connecté mon Pc Lenovo à Mon Télé Toshiba via un câble HDMI. Mais, un bug est apparut sur mon PC, imp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Irene Jackson

Connection

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus wifi je n arrive pas a me connecter sur mon pc hp windows 10; j ai besoin d aide; merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Comment scaner une application google play

 Résolu

Bonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Problème imprimante photosmart 5510

Depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre, je n'ai plus accès au menu de démarrage l'écran affiche: cart HP authentiques cartouches d'encre HP...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de vérifier le papier hp psc 1350 tout en un

Bonjour, Je dispose d'un imprimante hp 1350 avec scanner intégré. Depuis plusieurs jours, elle refuse de fonctionner. j'ai nettoyé l'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pop's62

Erreur d'impression jetadvantage ???

Bonjour depuis ce matin mon imprimante HP WIRELESS B110 SERIES n'imprime plus et j'ai ce message d'erreur, je ne trouve pas d'aide sur le site HP, pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Imprimane wifi canon mg 3600-3650

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante wifi canon MG 3650-3600 j'ai suivis le manuel d'installation mais a un moment je bloque il me demande d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Imprimante epson stylus sx 215

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante d'occasion Epson Stylus sx 215, je suis sur Windows Vista et j'aimerais savoir comment faut-il procéder po...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor

Logiciel caisse enregistreuse sous linux

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 14. 04 x 64 Je voudrais savoir s'il existe un logiciel libre de droit caisse enregistreuse pour un commerce Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Flachy Joe

Le clavier chiffre ne marche plus.

Bonjour, le clavier chiffre ne marche plus Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
madiran

Usb gamepad non-détectable

Bonjour, J'ai un vieux game pad que j'ai voulu jouer des jeux Snes avec, (a partir d'un emulateur), mais quand je l'ai branché, le pc a détecté l'us...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Activer chiffres sous claviers ar

Bonjour, comment activer les chiffres (numéros) sous clavier ar , merci Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papillonduvar

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3050AJ611 , j'ai acheté des cartouche d'encre compatible et ça ne fonctione pas Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000