Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...
Bonjour, j'ai relié mon pc portable à mon imprimante mais on me demande l'adresse de celle qui une HP merci d'avance à celui qui me répondra Co...
Bonjour, Bon voila , suite a un simple faux geste , ma tab ne voulait plus s'allumer , l'écran est noir comme si elle est éteinte , mais j'entends...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon écran dont je ne comprends pas d'où ça vient... J'ai un ordi portable relié à un écran par un câbl...
Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...
Bonjour, Image 2 J'ai un problème d'écran bleu qui pourrait m'aider ? :) Image 1 A la base mozilla ne fonctionnait pas (problème d'incompat...
Bonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...
bonsoir, j'ai des photos couleur que je voudrais numériser en format jpeg pour les insérer dans le logiciel de présentation "imovie". Je dispose d'u...
Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...
Bonjour, J'ai changé les cartouches récemment sur mon imprimante stylus office BF 300 mais ca continue à imprimer juste des lignes noires on ne peut...
Bonjour; Je fais appel à vous car je me trouve dans une impasse... j'aimerais faire un dual screen. Pour commencer, j'ai une GTX760 avec comme inte...
Bonjour, Moi j'ai essayer de faire tout les possibilité pour le arobase j'ai essayer: ctrl+alt , alt gr . Et ça ne fonctionne pas mon clavier c'es...
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me servir de mon imprimante l'écran de l'imprimante affiche C,E et l'ordinateur me signale communicat...
Bonjour, epson styus SX 525 wwd je veux imprimer en noir et blanc cartouche noir neuve refuse d'imprimer motif cartouche couleur vide ? Configu...
Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...
Bonjour, voici la phrase qui s'affiche sur mon écran : "tête d'imprimante pas adaptée, la changer pour une tête adéquate" Que faire? Configura...
Bonjour, Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle... Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5 Pourtant a l'allumage ...
Bonjour, Mon imprimante laser imprime avec des empreintes ou des bulles dans le papier. Elles sont répétées tout les 66.5 mm et font 45 mm de ...
Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...
Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...
bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d
Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...
Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...
Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...
Bonjour, Mon clavier de PC n'écris absolument plus.. j'ai pas essayé plusieurs combinaisons à chaque fois que je tape une lettre elle ne s'affiche ...
Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...
Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...
Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...
Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et m...
Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...
Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...
Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD
Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...
Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...
Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...
Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...
Bonjour, ma webcam est une "snooper". Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...
Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...
Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution.
on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci
Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...
Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?
Bonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...
Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi. Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le ...
bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...
Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser cette imprimante sous Windows 10, et Canon indique que les drivers ne sont plus supportés sous Windows 10. ...