Imprimante
Bonjour, Mon imprimante est allumée et branchée mais ca me dit en pause. Je ne sais pas quoi faire avec cela. Merci de me répondre le plus vite poss...
Bonjour, Mon imprimante est allumée et branchée mais ca me dit en pause. Je ne sais pas quoi faire avec cela. Merci de me répondre le plus vite poss...
Bonjour, à toute et à tous j'ai une imprimante Kyocera fs-1750, je voulais l'ajouter mais on m'affiche un msg disant qu'on peut utiliser cette option ...
Bonjour, je viens de réinstaller le pilote pour la C5180 de Vista vers Windows 10. Tout semble bien OK, mais si l'imprimante est bien reconnue, défi...
Bonjour, J'envisage de m'acheter une souris scanneuse mais je ne suis pas sûr de piger un truc. Si je veux scanner un document qui ne se trouve pa...
Bonjour, Je viens de changer mon écran il y a 3jours, mais mon nouveau écran me fait de gros mal de tête.. Je m'explique Je suis passer d'une 55cm ...
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire re-fonctionner ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et je ne peux plus m'en servir !!!! Merci...
Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...
Bonsoir, Je possède une imprimante Brother MFC-J5910DW et je souhaite la configurer pour qu'elle puisse se connecter en WIFI pour pouvoir imprimer ...
Bonjour, Numérisation vers ordinateur. La numérisation vers email fonctionne. Il y a un autre mode de numérisation programmable qui consiste à envo...
comment configurer mon imprimante avec le cd je ny arrive pas aidez-moi SVP....
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas lorsque je mets un document dans le scanner mais imprime seulement que les photos mais pas les textes alors q...
Bonsoir, j'ai gagné un écran 144hz le benq xl2411z je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le ...
bjr, mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer en NOIR! (et pourtant elle sert beaucoup). j'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, les zon...
Bonjour, Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ? Merci de votre aide. M...
Bonjour, J'ai un pc Sony vais Après une MAJ il démarre l'office mais au moment d'entrer mon mot de passe pour entrer dans le système Windows 10 miss...
Bonjour y aurait il une personne qui pourrait m'aider a régler le défilement de mon écran car celui ci va bcp trop vite pour moi pour me dire sur quel...
Bonjour, même après avoir enlever le bourrage papier la machine signale toujours que je dois enlever le papier etc que faire?aidez moi Configuratio...
Bonjour, Je voudrais un nouvel écran gamer 1080p avec un bon qualité/prix (environ 100 euros). Si vous pouvez me conseiller :) Merci Ma config pc ...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
bonjour,j'ai une imprimante .elle fonction avec mon ordinateur portable mais pas avec celui de mon fils .je veux juste savoir si deux ordinateur porta...
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, je viens d acheter un moniteur Asus VK278Q et je n arrive pas a faire fonctionner le micro. je pense que c est dus a un mauvais branchement...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car, comme le dit le titre, ma touche echap s'active toute seul, du genre, sur Minecraft, Echap s'enclenche d'un c...
Bonjour, Mon imprimante, xp 225 achetée il y a 18 mois, imprime uniquement l'entête ou la première ligne!!!!!!! J'ai tout vérifié, nettoyé, réaligné ...
Bonjour, njour, Je triais mes photos, je les faisais pivoter avec le logiciel de lenovo. Mon ordinateur s'est planté , plus aucune touche active. Je...
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ...
Bonjour, je viens d'imprimer des photos et elles sortent rouges Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Depuis ce matin mon clavier déconne totalement: quand je tape sur de nombreuses lettres (comme par exemple r,u,i,q ou effacer) cela me fait...
Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à numériser ou scanner des documents ou photos de mon imprimante vers mon ordinateur.............. Pouvez-vous m'a...
Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...
Bonjour bonne fete a tous je n arrive plus à me connecter avec mon ordinateur car le clavier version numérique ne fonctionne plus pourriez-vous m'aide...
Bonjour, mon imprimante CANON MP 190series Printer, me signale hors ligne , je ne peux : ni avoir l'aperçu, ni imprimer alors que l'imprimante est bie...
bonjour j ai un probleme je ne trouve pas l application pour mon ordinateur l application de mon imprimante l appli s appele canon print injekt selp s...
Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...
Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Bonjour, impossible d imprimer mes deux cartouches noire et couleur sont vides j ai change que la noire car je ne veux plus imprimer en couleur et i...
Bonjour, Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ec...
Bonjour, J'ai un nouveau pc et nouvel écran (ASUS VG248QE) et après 1-2 min d'utilisation l'image devient plus blanche d'un coup, on dirait le gamma...
Bonjour, Mon imrimante DCP-J315W ( brother) ne veux plus imprimer. Je me connecte via l'appli iprint & scan de brother ( sur ma tablette ), puis qua...
bonsoir/bonjour, J'ai eu un deuxième écran de 27 pouces pour noël en sachant que je le branche a mon pc portable.je voudrais jouer dessus mes mon min...
bonjour j'ai un ordinateur asus x751l comment savoir si je suis en majuscule ou en minuscule pas de diode sur cet ordinateur c'est dommage avec me...
Bonjour, j'ai un ordinateur asus et je ne suis pas capable d'imprimer un document l'ordinateur contacte l'imprimande mais le port usb tombe en veille...
bonsoir svp quelqu'un ma donne un solution pour ce problem [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/twHk7bYCowKIAqcPYLsqEjgY7tApxbYv...
Bonjour, j'ai besoin d'un second écran en branchant en HDMI ou DVI mon écran neuf sur mon PC celui ci n'est pas détecter par mon ordinateur j'ai mis...
Bonjour, J'ai un probleme:je suis pas capable de brancher trois ecrans en 1xdvi et 2xdisplayport j ai une carte graphique radeon r9 280x royalqueen d...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio . Quand j'essaie de faire un calcule avec un nombre a virgule le résultat s'affiche en fracti...
Bonjour, je viens vers vous pour que vous m'aidez svp, j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une ...
Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...