Les discussions

Configurer pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Mon clavier ne passe pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony vaio et je constate que mon clavier ne passe plus on dirait kil est verrouiller car ya pas de cela 1 semaine je l u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chalkywhite

Imprimante selphy cp 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Message pour nadellen

 Fermé

Bonjour, Il s'agit du modèle hp psc 1315 series tout en un Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Voyant verifier cartouches encre allumé constament

Bonjour, je suis désespérée , car j ai été sur beaucoup de sites et fais tous les tests nécessaires, mais mon voyant de cartouches reste allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
nadellen

Souris

Bonjour, J ai bloqué la souris et le fin f9 ne fonctionne pas que faire ? Sur un ordi portable hp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Numeriser samsung m2070 packard bell

Bonjour, avec l'imprimante laser monochrome Samsung M2070 je n'arrive plus à numeriser sur PC packard bell W10 il me demande d'installer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

 Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Casio graph 35+e décomposition probleme

Bonjour, Je viens d 'acheter une calculette lycéenne Casio graph 35+E J'aimerais savoir comment y faire des décompositions, j'ai beau chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
flx

Recherches des pilotes de imagerunner2520

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes de canon imageRunner2520.Comment puis je les avoir?? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Imprimante à ongle printer v7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tanails

Écran avec lignes verticales de couleur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Écran pc acer n'allume plus

Bonjour L'écran de mon Pc Acer Aspire ne s'allume pas, les lumières habituellement orange n'allume pas non plus, seulement le power. Je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jumulka

Compatibilité scanner / pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10: j'ai un scanner HP SCANJET 3770 qui fonctionnait très bien sous XP. La, je ne peux pas l'installer: existe t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Branché imprimante pc-touche ql550

comment branché pc-touche ql550une imprimante (pour etiquettes) ql-550 sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Code erreur e-5

Bonjour, J'ai 2 imprimantes Canon Pixma MP210. Message E-5 Canon m'on dit acheté une cartouche original car j'avais depuis 2 ans une cartouche noir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Touche du clavier

bonjour mon ordinateur affiche des chiffres au lieu de lettres pour quelques touches du clavier (u=4 j=1 i=5 k=2 o=6 l=3 p=* m=- ,=0 :=. !=+ ...). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Scanner 1200 epson perfection photo comment le faire fonctionner

Bonjour comment faire fonctionner le scanner 1200 perfection photo sous windows 10? merci pour la réponse car après plusieurs essais je donne ma lang...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Problème raccourci clavier !!

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mes touches F1 à F12 ne fonctionne pas, et je ne comprend pas pourquoi. Comment faire pour que celle-ci refonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vicky

Problème souris hp pilotes

Bonjour j'ai une souris hp x3000 et quand je la connecte au pc il affiche qu'elle n'a pas de pilotes et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Driver lexmark e350d

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paslau35

Problème connexion wifi et imprimante canon mg2950

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite connecter à mon ordinateur et à ma bbox. Mais voilà, ça fait une deux...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dz

Prise usb derriere imprimante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Antemi

Impossibilité de scanner

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne sais plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart premium Wireless : pourriez-vous m'aider ? Un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jjpot

Scanner puis inserer un texte

Bonjour, Je souhaite scanner un document avec des truc écrit decu, ensuite sur mon pc voir la feuille ( en bonne caliter ) et rajouter un texte et u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
White_

Rien sur mon écran après changement de processeur !

Bonjour, Bonsoir Quand j'allume mon pc fixe mon écran n'affiche rien, pourtant le pc à l'air de bien tourner mais voilà, rien. Voici mon pc en dét...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ReeperOfSKy

Aucune souris ne fonctione sur mon pc

Bonjour, aucune souris ne fonctionne, j'ai tout essayé dans les solutions "de base" le message d'erreur de l'outil de résolution de problème es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lila

Couplage souris logitech avec récepteur

Bonjour, Est-il possible de réutiliser une souris Logitech M185 avec son récepteur d'origine après l'avoir associée à un récepteur Unifying ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Problème imprimante

Bonjour, J'aimerai changer les cartouches d'encres de mon imprimante (une epson xp 305) et je n'ai plus le manuel, pouvez vous me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Ligne horizontale en bas de l'écran

Bonsoir à toutes et à tous! Vendredi dernier je me suis commandé un ordinateur sur le site de la fnac, je suis allée le chercher aujourd'hui. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
alicette0403

Double écran

Bonjour, j'ai décidé de faire un double écran mais le second écran (qui est mon ancien mais marche toujours) n'est pas détecté mais je l'ai branché su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Supernova232

Impression couleur sur papier noir

Bonjour, je voudrais imprimer un document avec texte ivoire et image couleur sur du papier noir. l'impression se fait tout en noir j'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Panne imprimante canon mb 2050

Bonjour, code erreur quand je met l'imprimante sous tenssion: B504 quelqu'un à un idée? merci de vos réponces Configuration: Windows / Mozill...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris

Problèmes avec touches

Bonjour, j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Avec les lettres : j, k, l, u, etc, se sont chiffres qui apparaissent. Impossible de régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rasoa10

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
billmaxime

Pas d'impression couleur

Bonjour, Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris

Imprimante xp425

Bonjour, mon imprimante xp 425 ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ali_0

Samsung ml 2160

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante ml 2160. Dans le menu impression seul la touche sauvegarde est proposée... la touche impre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tristmax

Canon mp 50

Bonjour, je veux changer les cartouges d encre Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Letrollien

Problem stylus sx115 epson

Bonjour, J'ai change la cartouche NOIRE signalee vide avec cartouche EPSON TO891 . Ne semble pas acceptee car encore temoin rouge ; Je voudrais ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Imprimante canon mg5550

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

 Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Comment désactiver la wifi de mon imprimante canon pixma mg 5550

Bonjour, J ai installé la wifi sur mon imprimante canon pixma MG 5550 pour pouvoir imprimer de mon pc portable mais le problème c'est que si du pc p...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Imprimante epson cx 3600 bloquée

bonjour mon imprimante epson cx 3600 qui imprimait régulièrement avec laptop hp probook 4540 ne le fait pas avec mon nouveau pc Dell inspiron 15.un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AML_5

Imprimante non reconnue

Bonjour, Mon PC est sous windows 10 mais il ne reconnait plus mon imprimante Canon MP350 en WIFI. Par contre, cela fonctionne en port USB . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DelNC

Problème de souris qui " saute "

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000