Les discussions

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

No signal detected

Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai acheté un écran BenqQ XL2411. Il a bien marché pendant 2 mois, mais du jour au lendemain il a arreté de f...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Spainter

Help ;) excès luminosité d'écran

Bonjour à tous, Nous avons un PC (unité centrale datant de 2010). L'écran qui était un peu plus ancien vient de lâcher et l'a remplacé. Avec un premi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snox5

Scanner xp 630

Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes document Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

billmaxime

Insert sur pc windows 10 avec clavier mac

Bonjour tout le monde, J'ai un PC fixe sous Windows 10 sur lequel j'ai branché un clavier Apple. J'ai corrigé les touches avec Microsoft Keyboard ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pascal22

Imprimante canon envy 452

CBonjour, Je ne peut plus imprimer avec Canon Envy 4520.Une petite lampe bleue clignote indiquant Wifi que j'ai certainement activée par erreur. co...

epango

Souris et clavier non fonctionnel

Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon clavier ne répond pas dès que je me connecte a ma session

Bonjour, Quand je suis dans le bios le clavier fonctionne mais dès que je rentre en session le clavier et le pavé tactile ne donnent aucune réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

poupougne13

Double ecran + parasites

Bonjour, Je viens de me procurer un second écran que je branche à mon pc mais je me retrouve avec des parasites sur l'un des deux écrans. Si j'inte...

balink

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

Sergio39

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ecran d'ordinateur subitement devenu tros gros.....

Bonsoir, j'ai ici un probleme que tout le monde a eu je pense, mon ecran est devenu largement tros gros... le "personnalisage" a deja ete verifier, sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Connecter mg7751

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment faire pour connecter mon imprimante ( MG 7751 ). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
billmaxime

Comment scaner

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de scaner avec mon epson stylux sx620 ?il me faut un logitiel ?? ou le trouver Merci Configuration: Wind...

regcal

Caisse enregistreuse techfive tc1231

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse TechFive TC1231, j'ai le manuel d'utilisation, pour les plu et introduire correctement la Tva, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Cartouche generique

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante epson xp 520 , je viens d'acheter des cartouches générique , le vendeur me dit qu'elles sont compati...

Jimpix

Enregistrer séparément des docs scannés en une fois

Bonjour, Je dois scanner de nombreux documents, mais les sauvegarder sous des noms de fichiers différents..... Est-ce possible ? Merci pour vos ré...

^Abel^

Récupérateur de toner

Bonjour, Où se trouve le récupérateur de toner usagé pour l'imprimante SL C460X/SEE Samsung ? Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95

piquesous

Lab31

Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
1paka

Imprimante non reconnue... enfin câble usb... que faire ?

Bonjour, imprimante : HP LaserJet P1102w Alors voilà, j'ai eu la foudre le 28/01/2017 et suite à ça j'ai eu le hub usb qui n'étais plus reconnu.... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ecran est gris

Bonjour j'ai un problème avec mon pc: des que je l'allume je vois la carte mère et le logo Windows mais ensuite ca me met un écran gris et je peut com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme num clavier

Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...

Sergio39

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Mon imprimante signal bourage

Bonjour, mon imprimantecanon image class mf4150 me signalais bourage de papier j'ai enleve le papier il signale toujours bourage qu'est ce que je do...

kabitol

J/ai 1 hp envy 4527 comment transferer 1 photo copie vers ordi

j/ai une imprimant HP envy 4527 comment transférer 1 photo copie vers l/ordinateur merci si reponse

renard bleu

Pad ne fonctionne que lorsque j'appuie sur le clic droit

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures. Mon pad fonctionne bien mais uniquement quand je maintient le clic droit appuyer. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
max4413

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, Je ne peux pas imprimer clairement d'une société, seuls apparaissent le logo un train au milieu et l'encadrement. Mais le texte et les chi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Dysfonctionnement pavé tactile

Bonjour, Ma souris fonctionne parfaitement mais jnai besoin pour la déplacer d'appuyer et de maintenir le pavé appuyé pour pouvoir la déplacer. Sans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Carlab971

Signes pour ti-82

Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Golgi

Ecran "no signal"

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc fixe aujourd'hui et mon nouvel ecran quand je branche tout comme il faut un "no signal" pop et impossible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Un gamer avec un soucis...

Suppression de la touche verr. maj. aci

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la "touche verr. maj. active" Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

poupougne13

(souris) les boutons de ma souris marchent mais le curseur non

Comme je le dis dans le titre tout les boutons de ma souris marchent parfaitement mais a l'écran le curseur ne bouge pas est ce que quelqu'un as une s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Clavier touches f11,f12

Bonjour, j'ai essayer de faire tout ce qu'il est expliquer sur le commentaire au dessus , mais je n'arrive toujours pas a utiliser les touches f10,f11...

Sergio39

Pilote epson sx 235w

Bonjour, je souhaiterais savoir , si il y aurais des pilotes a telechargé pour une imprimante epson stylus sx 235w? merci.

bazfile

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

nossam40

Calculatrice scientifique fx-92

Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...

jeanbern

Avis sur 2ecrans

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 écrans c'est juste pour jouer à la.ps4 dessus. Ecran 1 : https://www.melectronics.ch/p/fr/Samsung_UE-3...

gasfka

Ecran noir sur acer aspire 7540 sous vista

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui ne fonctionne plus. Les symptômes: On allume le pc, le DD tourne 2 a 3 secondes puis ralenti. L'écran est totale...

depanto

Epson xp322 imprimante

Bonjour, Comment imprimer les cartes à mémoire ? Un fois la carte en place . Rien ! Quelle commande ´? Imprinmer des fichiers , format ,.,?mm. Me...

Sergio39

Mon ordinateur asus ne reconnaît pas mon imprimante canon mg2450

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne reconnaît pas mon imprimante Canon MG2450 installé pourtant avec le CD d'installation, que faire ?? S'il vous plait ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tanteelise

Erreur 0x803c010b

Bonjour, Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines. A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sophieisabelle

Écran à l envers

Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita

Installation d'une imprimante lbp2900

aider moi à installer mon imprimante sous win7 32bit( probleme de pilote ou driver ou compatibilité je ne sais pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Impossible de numériser avec une canon mg2500 ?

Bonjour, J'ai reçu pour noël une imprimante canon MG 2500, j'ai compris comment imprimer et photocopier mais je n'arrive pas à numériser les documen...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Je veux scanner un document ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document ver mon pc mode d emploi pour scanner un document ver mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbi

Scanner

Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

palindromc

Installe le scanner

je suis sous windows 10 l'imprimante est bien installé mais je n'arrive pas à scanner je peu imprimer je n'arrive pas a installer le scanner. merci p...

palindromc

Scanner

Bonjour, j aimerais savoir comment scanner un document de l imprimante au pc en vous remerciant par avance cordialement

palindromc
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000