Les discussions

Adaptateur hdmi/vga

Bonjour, J'ai une xbox 360 et j'aimerai la brancher avec un écran d'ordinateur Dell. Mais l'écran n'a pas de port HDMI, juste un port VGA. Comme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
athena223

Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris

 Résolu

Salut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kiki27476

Canon mg5250

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon MG5250 quand je veux allumé mon imprimante le message 6c10 apparaît j'ai tout fait mes rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Chris 94

Panne d'impression couleur

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gageure

Brother mfc-l2700dw controlcenter4 numérisation recto verso

Bonjour, J'utilise une imprimante Brother MFC-L2700DW, avec le logiciel ControlCenter4, sous Windows 10. Dans tous les guides que j'ai parcourus (of...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pidgin

Ma touche z ne fonctionne plus vraiment

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Remise en place cartouche encre canon mp 210

Bonjour, je n'arrive pas a remettre en places mes cartouches d'encre canon mp 210 . y a t'il une astuce ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
didmed

Recherche drivers hp laserjet 5p

Bonjour, Je cherche un drivers pour une imprimante HP Laserjet 5P pour Windows 7 L’imprimante fonctionne bien mais je n'ai plus le drivers suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Clavier qui écrit et ouvre n'importe quoi

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de marque terra. Voilà depuis ce matin mon clavier écrit n'importe quoi et m'ouvre des raccourcis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Airohzz

Imp cx4300

Salut tous le monde j'ai besoin d'un flash de l'imprima cx4300

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dalihiba

Laserjet pro hp mfp m 277 dw

Bonjour, J'ai un message d'erreur avec cette imprimante "erreur mémoire consommable" avec un toner compatible vendu par imprim.encre. Que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante pc

Bonjour, Imprimante Canon MG5600 en ligne mais impossible d'imprimer ou scanner document...les documents se mettent en liste d'attente.... Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Cartouche impimante epson

Bonjour, je ne comprend pourquoi dans le pack de cartouche pour les imprimante epson ours polaire il n'y a que 4 cartouche alors qu'il y a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
contrariness

Programmation de la source d'un écran de télévision.

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de programmer la source d'un écran de télévision selon l'horaire avec un balancement disque dur chaîne té...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Matancy

Fraction 3/4

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau clavier et je ne peux faire les fractions. aidez-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Mon pc s'allume mais pas mon écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, tout tourne normalement et j'entend le son du lancement mais l’écran reste noir malgré la LED qui indique que l’éc...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Probleme d'impression sur epson xp-235

bonjour, voici mon probleme: j'essai d'imprimer des photos sur papier photo brillant,mais a la sortie, j'ai n'importe quoi, un peu comme si l'encre d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
marti49420

Prix

Bonjour, quel le prix du copieur canon ir 2025 ou2022 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Imprimante hp_deskjet_3520

Bonjour, Comment numériser un document de mon imprimante vers mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Pavé numérique asus

Bien le bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus, je voudrais savoir deux choses : - comment déverrouiller de manière permanente le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Installation de imprimante xp 330

Bonjour, je de la dificulte pour conecte mon imprimante xp 330 , aven mom ordenator , jamarais avoir de votre aide svp , merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Message erreur canon mg5550

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Charly861

Problème affichage

bonjour je viens ici chercher votre aide car je n'arrive pas a réglé mon problème je n'arrive pas a régler la résolution de mon pc j'ai un pc avec ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xxak3uk3xX

Mon touchpad ne fonctionne plus !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Mp250

Bonjour, Comment agrandir ma copie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web

Imprimante brother

Bonjour madame, monsieur, Je suis en cote d'ivoire et j'ai une imprimante brother MFC-J6520DW. Actuellement la langue c'et néerlandais, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime

Tache?

Bonjour, je dispose d'une "tache" en plein milieu de mon écran NEC EA244WMi, d'environ 1mm. Evidemment elle ne part pas avec un produit spécial. Av...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Caractere ^

Bonjour, dans mon mot de passe j ai mis le signe ^ pour envoyer un message il me demande de donner mon mot de passe et ne reconnait plus ce caracte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
yclik

Rien ne s'affiche à l'écran suite à formatage et installation

Bonjour, Sur un PC que j'ai acheté d'occasion depuis que j'ai formaté puis installé Windows 7,ce que je n'avais jamais fait auparavant, l'ordi s'allu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
maminova

Technicien

 Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Dvi-d/hdmi problème

Bonjour, j'ai un tout petit problème, et me tourne vers vous pour essayer de le régler. J'ai une carte graphie AMD Readon R7, ainsi qu'une deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jb.lugherini

Clavier 3 4 touche inversées

Bonjour, j'ai un probleme de seulement quelques touches de mon clavier, le n c'est transformé en h, le b en g ou je n'arrive plus a mettre des majs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Caisse enregistreuse casio se-s400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
canistro2016

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
helizou

Imprimante ricoh sp 112

comment réparer mon imprimante laser sp 112 dont le voyant rouge ne cesse de clignoter. Ma CARTOUCHE est loin d'avoir fait les 500 pages. Dois je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

Bouton power moniteur inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Hdmi et écran 75hz...?

Voilà, je viens de recevoir un nouvel écran AOC G2260VWQ6, et content comme j'étais, je me suis impatienté de l'essayer et de mettre son prédécesseur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gugu01

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Aide pour me connecter

Bonjour, Comment je me connecte avec mon tél sur l imprimante metci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaumune

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème touches clavier hp 620

Bonjour, j'ai un pc portable hp 620 avec un windows 7 installé. alors, au début ça fonctionnait très bien, mais après un mois, une chose bizarre c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageur

Buses imprimante pixma mp 280 canon

Bonjour, Je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante , une mp 280 de Canon mais je n'arrive pas à les démonter !! J'ai fait plusieurs nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Link2a

Activation webcam.

Bonjour, lorsque je sollicite microsoft silverlight, onglet webcam, la webcam s'éclaire mais ne s'affiche pas sur tout l'écran mais seulement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stanga1

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phany51

Probleme de saisi

Bonjour, j'ai un problème. voici quelque problemes que me pose mon clavier lorsque je saisi en majuscule C= C3 X= X2 T= TF W=W1 . = .8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000