Les discussions

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Problème de son displayport ecran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4k LG pour mon pc disposant d'une GTX 770 (compatible 4k) Après branchement: - Résolution parfaite - Ab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sacha7

Je n'arrive pas à imprimer en wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à imprimer en Wifi. La connexion avec l'imprimante est bien établie, l'imprimante est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ade

Impossible de cliquer avec le touchpad (asus rog g - windows 10)

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon touchpad : Impossible de cliquer (gauche ou droit) avec les deux boutons situés en de...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glg29

Caisse enregisteurse olivetti erc 7700plus

bonjour je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti et impossible de rentrer une tva par rayon se qui me faciliterai la vie la notice est trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
contrariness

Photocopie

bonjour , ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour connecter mon imprimante à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème je veux configurer mon imprimante avec mon ordinateur et je dois le faire à partir du cd fourni seulement mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Problème d impression

Bonjour, Mon imprimante hp laser jet pro pro m176n que j ai acheté en décembre, n imprime pas et affiche un triangle avec un point d exclamation ...

Vinchenzo-37

Impossible de régler la luminosité

Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 ce...

sahalor

Panne capot ouvert samsung clx 3185

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Coté droit de la souris ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil vient de tomber pas de casse mais le coté droit est bloqué!!comment procéder pour une rapide réparation? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
relax_malika

Ecran d'ordinateur fixe qui fonctionne mal, aidez moi svp

Bonjour depuis hier mon écran d'ordinateur fixe samsung SyncMaster p2050 fonctionne mal,il est allumé mais redevient noir à chaque fois que je touche ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Imprmante oki mc362

Bonjour je recherche comment avoir le lecture du fonctionnement de mon imprimante oki en français comment on programme l'impression des envelop...

jumulka

Colle ou adhésif?

Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Problème scanner imprimante hp f4280

Bonjour, Quand je veux scanner un document avec l'imprimante HP Deskjet F4280, la plupart du temps le scanner coupe tous mes documents car je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SALIM

Ecran tactile cassé

Mon tactile est cassé comment l'enlevé sans endommager l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
mushu14

Soucis sur écran de pc asus vg248qe

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition de l'écran asus vg248qe (144hz) et j'ai donc un soucis pour profité des 144hz , étant do...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Papounet17000

Dans un programme ti-83 premium ce

Bonjour, comment écrire une double inégalité avec la TI83 Premium CE . 10

ccm81

Taille de l'image

Bonjour, J'ai changé d'ecran ,de 43 pouces je suis a present a 51...mais mon ecran n'est pas "rempli" je joins un capture d'ecran coment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
guy036

Lettre et chiffres du clavier mélanger.

Bonjour, ok, d'accord , je fais un grand possible pour me faire comprendre .....la première barre du clavier ou sont les chiffres et les autres ...

PatriciaG

Impiimante mp 540

Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Barre d espace qui ne marche pas

Bonjour, La barre D espace de mon clavier Toshiba ne fonctionne pas , Je L ai démonté et remise mais rien de plus. Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jee pee

Problème avec mon écran

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Mise en reseau de mon imprimante canon c2025i

Bonjour, j'ai une imprimante canon C2025i et je souhaite mettre en réseau avec un câble Ethernet mais j'ai du mal à le faire. je précise que j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jeannets

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Pb barre espace et la touche °

Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

J'ai cassé mon écran.

Modèle TV : LG 43uh60 Alors voila je sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai cassé mon écran, il fonctionne encore mais comme vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible comme dans le titre d'utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran de pc fixe ? Le pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Problème de pilote pour une imprimante sous windows10

Bonjour, J'ai reçu de mon voisin, pour me dépanner, une ancienne imprimante Lexmark X1190 car je ne suis pas chez moi. Mais si j'affiche les péri...

mushu14

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus.... Pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Fn

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'espacement ni aux touches 1-2-3-4 en haut du clavier et les autres sur ces mêmes touches (!-@-#-$). Pour ...

vector2607

Vieille imprimante matricielle star j120

Bonjour, Dans mon grenier j'ai trouvée une imprimante matricielle Star J120, et une cartouche noire neuve. Et après quelques recherches (peut être ma...

contrariness

Touche espace en panne(résolu/fermé)

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Ozizuuetbe je suis à pense que bravent de toute façons j aime ri

piquesous

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Ecran détectée par le pc mais n'affiche rien.

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran , je veux le brancher avec mon pc portable en passant par un adaptateur vga/hdmi ( vu que mon pc portable...

marcmarais

Installation d'imprimante

Je crois que j'ai supprimé les périphérique de mon imprimante par inadvertance et je ne trouve plus mon cd d'installation. C'est une canon mp250 merci

jeanbern

Des touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un MSI GT72S 6QE Domminator Pro G sous Windows10 acheté il y a environ 7mois avec un clavier Steelseries intégré, et depuis peu,...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Bonjour a tous, quel est la meilleur webcam

Bonjour, bonjour a tous, quel est la meilleur webcam

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Imprimante dcp-195 c brother

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP -195 C Brother qui ne fonctionne plus. Le bouton " Photo Capture" est allumé en vert et un signe d'exclam...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Installation du pilote canon ir 1133

Bonjour, comment télécharger et installer le pilote de l'imprimente canon ir 1133 Configuration: Windows / Firefox 52.0

Papounet17000

Scanneur epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Clavier bug qwerty=>azerty<

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Camera a l,envers sur ordinateur asus

Bonjour, quand je vais sur messanger et je clic sur camera ma camera est a l,envers merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

billmaxime

Clavier de portable dell restant sur "fn"

Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nzomal

Pages blanches aprés impression

Bonjour a tous Depuis quelques jours mon imprimante Canon pixma MG 3550 m' afficher un code d' erreur B200, j' ai n' nettoyer la tète d' impression...

toinou131

Envoi

je veux envoyer un document par email comment faire ? paix fraternité

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
franki51

Touche verr num off au démarrage du pc

Bonjour, le beau très clean site support et contact de LOGITECH étant ce qu'il est : NUL page blanche moulinant dans le vide je suis obligé de pos...

little boy62

Rotation écran pc packard bell easynote lv

Résolu

Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
K

Demande de téléchargement gratuit d'un pilote d'imprimante serie

Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000