Problème d'imprimante
Fermé
OKEKE333JL
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
-
Modifié le 27 août 2017 à 15:22
okeke333jl - 27 août 2017 à 15:20
okeke333jl - 27 août 2017 à 15:20
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
mehdibout
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
3
26 août 2017 à 19:10
26 août 2017 à 19:10
Salut , avez vous acheté des cartouche d'encre compatible au lieu des original , si oui , est-ce que c'est la première fois ?
Si tel est le cas , parfois certaine impriment ce bloque automatiquement.
Si tel est le cas , parfois certaine impriment ce bloque automatiquement.
bonjour,c est la premiere fois et les cartouches sont pas d origine acheté a action
mehdibout
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
3
Modifié le 27 août 2017 à 13:49
Modifié le 27 août 2017 à 13:49
salut,
vous pouvez essayer ces différentes techniques pour voir si votre problème ce résout:
1) Enlever les cartouche sur l'imprimante et l’éteindre pendant quelques heurs puis rallumer l'imprimante sans les cartouches(qui signalera qu'il n'y en à=a pas) puis remettre les cartouche.
2)j'ai trouver aussi cette technique sur un autre topic résolu de CCM poste par NonOx- 31 janv. 2017 à 22:28:
"Bonjours,
je ne croyais pas vraiment a cette solution de lamichel35 pour le moins etrange.
1er essais : rien na changer, aucune impression en noir...
mais en faisant un enieme nettoyage des tetes... la... coupure de courrant...
et ben apres ca l'impression en noir est reparti comme en quarante ! Bien etonner.
Donc dans l'ordre si ca ne marche pas apres tous les conseils ci dessus :
Faite une reinit parametre usine (dans le setup)
Puis lancer un nettoyage des tetes...
... et enlever le cordon d'alim en plein milieux...
Rebranchez et relancer un nettoyage et la avec de la chance ca repart...
Les mystères de l'informatique ;-)"
3) Ou alors ,vous pouvez allez sur ce site qui décrit les problèmes courant avec cette imprimante et les solutions
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/d120/html/trble_1.htm
Bon courage
vous pouvez essayer ces différentes techniques pour voir si votre problème ce résout:
1) Enlever les cartouche sur l'imprimante et l’éteindre pendant quelques heurs puis rallumer l'imprimante sans les cartouches(qui signalera qu'il n'y en à=a pas) puis remettre les cartouche.
2)j'ai trouver aussi cette technique sur un autre topic résolu de CCM poste par NonOx- 31 janv. 2017 à 22:28:
"Bonjours,
je ne croyais pas vraiment a cette solution de lamichel35 pour le moins etrange.
1er essais : rien na changer, aucune impression en noir...
mais en faisant un enieme nettoyage des tetes... la... coupure de courrant...
et ben apres ca l'impression en noir est reparti comme en quarante ! Bien etonner.
Donc dans l'ordre si ca ne marche pas apres tous les conseils ci dessus :
Faite une reinit parametre usine (dans le setup)
Puis lancer un nettoyage des tetes...
... et enlever le cordon d'alim en plein milieux...
Rebranchez et relancer un nettoyage et la avec de la chance ca repart...
Les mystères de l'informatique ;-)"
3) Ou alors ,vous pouvez allez sur ce site qui décrit les problèmes courant avec cette imprimante et les solutions
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/d120/html/trble_1.htm
Bon courage