Problème d'imprimante
OKEKE333JL
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
okeke333jl -
okeke333jl -
Bonjour , j ai une imprimante xp 520 j ai voulu imprimé des que je l allume au bout de 10 secondes elle s eteind est elle me dit sur l ecran eteindre & rallume je l ai fait plusieur fois il y a rien qui se passe sa refait toujours pareil pourtant je ne l ai pas fait tombée
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut , avez vous acheté des cartouche d'encre compatible au lieu des original , si oui , est-ce que c'est la première fois ?
Si tel est le cas , parfois certaine impriment ce bloque automatiquement.
Si tel est le cas , parfois certaine impriment ce bloque automatiquement.
salut,
vous pouvez essayer ces différentes techniques pour voir si votre problème ce résout:
1) Enlever les cartouche sur l'imprimante et l’éteindre pendant quelques heurs puis rallumer l'imprimante sans les cartouches(qui signalera qu'il n'y en à=a pas) puis remettre les cartouche.
2)j'ai trouver aussi cette technique sur un autre topic résolu de CCM poste par NonOx- 31 janv. 2017 à 22:28:
"Bonjours,
je ne croyais pas vraiment a cette solution de lamichel35 pour le moins etrange.
1er essais : rien na changer, aucune impression en noir...
mais en faisant un enieme nettoyage des tetes... la... coupure de courrant...
et ben apres ca l'impression en noir est reparti comme en quarante ! Bien etonner.
Donc dans l'ordre si ca ne marche pas apres tous les conseils ci dessus :
Faite une reinit parametre usine (dans le setup)
Puis lancer un nettoyage des tetes...
... et enlever le cordon d'alim en plein milieux...
Rebranchez et relancer un nettoyage et la avec de la chance ca repart...
Les mystères de l'informatique ;-)"
3) Ou alors ,vous pouvez allez sur ce site qui décrit les problèmes courant avec cette imprimante et les solutions
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/d120/html/trble_1.htm
Bon courage
vous pouvez essayer ces différentes techniques pour voir si votre problème ce résout:
1) Enlever les cartouche sur l'imprimante et l’éteindre pendant quelques heurs puis rallumer l'imprimante sans les cartouches(qui signalera qu'il n'y en à=a pas) puis remettre les cartouche.
2)j'ai trouver aussi cette technique sur un autre topic résolu de CCM poste par NonOx- 31 janv. 2017 à 22:28:
"Bonjours,
je ne croyais pas vraiment a cette solution de lamichel35 pour le moins etrange.
1er essais : rien na changer, aucune impression en noir...
mais en faisant un enieme nettoyage des tetes... la... coupure de courrant...
et ben apres ca l'impression en noir est reparti comme en quarante ! Bien etonner.
Donc dans l'ordre si ca ne marche pas apres tous les conseils ci dessus :
Faite une reinit parametre usine (dans le setup)
Puis lancer un nettoyage des tetes...
... et enlever le cordon d'alim en plein milieux...
Rebranchez et relancer un nettoyage et la avec de la chance ca repart...
Les mystères de l'informatique ;-)"
3) Ou alors ,vous pouvez allez sur ce site qui décrit les problèmes courant avec cette imprimante et les solutions
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/d120/html/trble_1.htm
Bon courage