Piece detacher
MrAidosu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MrAidosu Messages postés 14 Statut Membre -
MrAidosu Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai démonté mon Smartphone et j'ai remarquer que le câblage de l'écran ressembler beaucoup a celui d'un ordinateur portable comme si l'ont pouvais mettre un écran de portable sur une autre marque comme les ordinateurs portable qui ont des écrans qui peuvent aller sur d'autre modèle, ma question est la suivante est ce que il arrive que l'ont mette un écran de portable sur un modèle différent?
Merci, Alexandre
Aujourd'hui j'ai démonté mon Smartphone et j'ai remarquer que le câblage de l'écran ressembler beaucoup a celui d'un ordinateur portable comme si l'ont pouvais mettre un écran de portable sur une autre marque comme les ordinateurs portable qui ont des écrans qui peuvent aller sur d'autre modèle, ma question est la suivante est ce que il arrive que l'ont mette un écran de portable sur un modèle différent?
Merci, Alexandre
A voir également:
- Piece detacher
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Les "dalles" d'écran sont fabriqué par des constructeurs indépendant elles peuvent donc allez sur n'importe qu'elle matériel c'est aux constructeurs d'ordinateurs et d'écran de faire le support
MrAidosu
Messages postés
14
Statut
Membre
1
Je voulais dire mon smartphone
nulenmathe
Messages postés
501
Statut
Membre
152
C'est plus ou moins la même
MrAidosu
Messages postés
14
Statut
Membre
1
mais du coup un ecran nokia 4pouce sur un ecran iphone 4pouce on pourrai les echangers?