Piece detacher
MrAidosu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MrAidosu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrAidosu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai démonté mon Smartphone et j'ai remarquer que le câblage de l'écran ressembler beaucoup a celui d'un ordinateur portable comme si l'ont pouvais mettre un écran de portable sur une autre marque comme les ordinateurs portable qui ont des écrans qui peuvent aller sur d'autre modèle, ma question est la suivante est ce que il arrive que l'ont mette un écran de portable sur un modèle différent?
Merci, Alexandre
Aujourd'hui j'ai démonté mon Smartphone et j'ai remarquer que le câblage de l'écran ressembler beaucoup a celui d'un ordinateur portable comme si l'ont pouvais mettre un écran de portable sur une autre marque comme les ordinateurs portable qui ont des écrans qui peuvent aller sur d'autre modèle, ma question est la suivante est ce que il arrive que l'ont mette un écran de portable sur un modèle différent?
Merci, Alexandre
A voir également:
- Piece detacher
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
1 réponse
Les "dalles" d'écran sont fabriqué par des constructeurs indépendant elles peuvent donc allez sur n'importe qu'elle matériel c'est aux constructeurs d'ordinateurs et d'écran de faire le support
MrAidosu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Je voulais dire mon smartphone
nulenmathe
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
152
C'est plus ou moins la même
MrAidosu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
mais du coup un ecran nokia 4pouce sur un ecran iphone 4pouce on pourrai les echangers?