--|| Problème de réglage des couleur ||--

Fermé
lover-horse007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 19:35
contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 29 août 2017 à 17:42
Bonjour, tous le monde je me suis acheter une imprimante Pixma MX492. J'ai un logo simple que je veux imprimer pour en faire des Stickers. Mon probleme est que, mon logo travailler sur mon ordinateur n'est pas conforme a celui qui sort de l'imprimante.

Mon logo est un genre de rectangle, moitié rouge, moitié bleu avec une banderole bleu plus foncé entouré de jaune, bref rien de bien compliquer. Cependant les couleur lors de l'impression ne son pas les bonnes. Un rouge fade et les bleu identiques,aucune différence. J'imprime en wi-fi a a partir de mon portable.

J'ai été voir dans les paramètre de l'imprimante pour les mettre en manuel changeant les correspondance en ICM au lieu de correspondance pilote, mais ça ne change rien. J'ai essayer d'imprimer a partir du logiciel de traitement de l'imprimante, de la visionneuse Windows et de Photoshop, mais j'ai jamais un bon rendu.

j'ai fait un nettoyage de buse, en réalignement des têtes et tout est OK! J'ai essayer de trouver des tutos de calibrage de couleur ou des discutions, mais j'ai rien trouver qui peut m'aider, je suis décourager...

Merci a ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
29 août 2017 à 17:42
Essayez en changeant de papier...

Les papiers qui sont trop poreux on tendance a absorber beaucoup l'encre et cela donne des couleurs ternes.
0