Les discussions

Erreur 404 pour question imprimante

bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Certaines touchent bloquent mon clavier

Bonjour, J'utilise un PC Asus hybride sous windows 10. Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier (MAJ, CTRL, ALT, FN, ALT GR, TA...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MiniApp

Plus d'impression depuis maj windows 10

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
David

Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn

Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
CamaroV6

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Recherche de tests d'encre rechargeable

Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos connecter sa tv a son pc

Bonjour je voudrais comment faire pour connecter l’écran de sa tv a son pc et savoir si cela est possible merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Chatocil

Urgent aide clavier

Bonjour, Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bertrand ciclix

Image d'écran transversale

mon image d'écran a pivoté à 45°, je ne sais pas rétablir l'écran normal

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Choisir les touches allumées sur un clavier éclairé

Bonjour, Je possède un clavier rétroéclairé et j'aimerais savoir s'il est possible de choisir quelles touches je souhaite allumer (ex: allumer uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Epson stylus sx535 wd

Bonjour, En mars 2012, j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS XS535 WD installée sur un PC que j'utilise toujours. Aujourd'hui, j'ai acheté un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

En erreur

Bonjour à tous mon imprimante est en erreur : sous sa référence mais également par défaut (ce que je n'arrive pas à enlever) merci de bien vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Makefile:14: *** missing separator. stop.

Salut à tous, :) J'ai un soucis avec la création d'un makefile pour le code d'une calculatrice polonaise inversée :s. Voici le code de mon makefile:...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Jacques

Détecter ma casio graph75

Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Souci d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Configuration imprimante

Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
faucheur62145

Le clic droit ne fonctionne plus

Bonjour, le clic droit ne fonctionne plus, c'est une souris sans fil, je suis sur windows 10 je viens de changer les piles! y a t il une incidence? ...

Jojolaguitare

Dongle souris et unifying

Bonjour, J'ai une souris Logitech j'ai voulu la configurer avec un unifying j'ai réussi avec succès mais ensuite j'ai voulu retournée avec le dong...

SuFySam

Comment régler le clavier pour que les touche soit à leur place?

Bonjour, pouvez vous m'aider svp? j'ai un soucis avec mon clavier, qui me dérange! (j'ai besoin que chaque touche soit à sa place pour préparer...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
roukine1983

Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Probléme affichage second écran.

Bonjour, Je viens à vous car depuis peu, mon second écran à un affichage bizarre., je ne peux pas mettre de screenshot car dessus l'écran est norm...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ziharos

Webcam labtec

Cherche logiciel d'installation pour Webcam Labtec, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Souris ne marche plus

Bonjour, ma souris du clavier ne marche pas depuis que j'ai branché une souris avec fils sur mon PC LENOVO Configuration: Windows / Firefox 57....

glg29

Comment définir meilleure résolution d'écran ?

Bonjour, J'ai acheté un écran de "2560 x 1440 pixels". Le logiciel d'installation ne fonctionne pas car il dit ne pas reconnaître l'écran. L'afficha...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jeannets

Scanner epson v 300

Bonjour, J'ai mon scanner epson V 300 qui ne démarre pas au moment de l'allumage. Le voyant du bouton marche s'allume vert quelques secondes, la...

PatriciaG

Hp 6970 n'imprime pas.

Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
glg29

Touche clavier desictiver

bonjour , depuis quelque jours mon clavier corsair k95 Platinum a les touche de 1 a la touche + au dessus des touche decriture qui ne veut pas taper q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gbinforme

Imprimante epson matriciel lq2090

Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...

raspey

Imprimante : suppression documents en attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Affichage trop large

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dufoland

Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jeannets

Risques pour la vue

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

MPMP10

Problème avec mon écran !

Merci d'avance pour vos infos . Je mets mon ordi ( TOSHIBA Satellite L 670 - 1G4 ) en route . Pas de soucis , tout est ok et après deux minutes , l'éc...

poupougne13

Erreurs de touches

Bonjour, Depuis quelques jours, le clavier. (SWEEX) fait des erreurs, le tiret devient une double ligne, le plus devient le signe dollar, bref, c'...

minolta

Album

J'ai des photos sur papier a scanner de mon bébé pour faire un album ? cordialement

Utilisateur anonyme

Savoir comment faire pour modifier une image scannée

bonjour les amis j'aimerais savoir comment faire pour modifier des informations sur une image que je viens de scanner

Utilisateur anonyme

Casio se s100

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...

claude

Pointeur souris

Bonjour, Le pointeur souris n'apparaît plus sur le PC ? La question se pose sur un PC (windows 10), donc l'utilisation de l'ordinateur n'est plus ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de clavier...

Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...

Volicia

Ma touche windows ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zakiryo

Affichage

Pourquoi, depuis quelques jours, l'écran sympatico ne s'affiche qu'a demi ? Il n'y a plus d'imnages ou presque mais tout fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Difficulté avec mon lap top

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Quel écran pc pour ps4

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur des écrans PC pour PS4 et nottament pour jouer à call of duty, je sais qu'en compétition les joueurs sont équip...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pierre1310

Branchement d'écran à tour

Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo

Ti-83 impossible de tracer une courbe

Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dulcolax

Ecran de bureau asus qui reste noir

Bonjour, J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans. Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edm_Dantes

Une souris juste une minute

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000