Les discussions
2ème écran !
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...
Connecté l'imprimante à l'ordinateur
Bonjour, quand j'installe l'imprimante un message apparait et me dit de connecté l'imprimante a l'ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox...
Différence couleurs entre hdmi et dvi
Bonjour, Je dispose d'un PC avec deux écrans qui sont identiques. L'un est branché en HDMI et l'autre en DVI. En DVI, les couleurs sont parfaites ...
Clavier défectueux
Bonjour, Je rencontre un problème assez handicapant avec mon clavier : la première ligne est régulièrement "hors service", c'est à dire que des touch...
Changer écran toshiba satellite l 755 15q
bonjour j'ai abimé l' écran de mon toshiba satellite L 755 15Q, on voit la fissure par transparence. Est-il posssible de le changer moi-même ? merci
Touches aléatoires sous linux mint
Bonsoir ! Mon clavier a récemment cessé de fonctionner correctement : tout d'abord, certaines touches ont cessé de répondre (le "é", par exemple), ...
A l aide mon compte a été désactive
bonsoir, mon compte Facebook a été désactive comment puis-je le récupérer
Cherche cd installation lexmark
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation lexmark series 2300 Merci d'avance * Titre et éléments de politesse modifiés/ajoutés par la modéra...
Touchpad, probleme
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
Transfomer son pc portable en pc fixe
bonjour à tous, voilà l'histoire il y quelque mois la coque d’écran de mon pc portable a casser. l'ecran et le pc fonctionne à merveille donc je n'ai ...
Epson xp510
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP 510 elle me met erreur le tampon d'encre est en fin de service contactez Epson est-ce que q...
Brother dcp 115c
Bonjour, En voulant imprimer l'appareil et la lumière d'alerte clignote et aucune fonction n'est plus disponible ! Configuration: Windows / Int...
Imprimer en grand format
Bonjour j’aimerais imprimer des images en très grand format style A3 ou A2 ''verni'' comme une photo. A quelle endroit je peux faire sa ? Ps: Si vou...
Problème imprimante
Bonjour, J ai une imprimante mfc-290cavec un code 46 comment faire pour efface merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment mettre en route une webcam
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...
Probleme avec la touche maj de mon clavier
Bonjour, et bien voilà: j'ai un soucis avec mon PC HP pavillon beats audio, le voyant "touche majuscule" reste allumé lorsque je l'active tout le t...
Demande d'aide comment scanner un document
Bonjour, J'ai une imprimante canon, je vous scanner un document et l'envoyé par email, cimment je dois faire et merci Configuration: Windows /...
Mes touches de claviers se coupent par intermitance
Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je reste appuyer ou simplement quand j'écris sur certaine touche (Z,x,k) (je n'ai pas testé toutes les touch...
Ti college plus (calculatrice probleme)
Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...
Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac
RésoluBonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...
Impression de documents impossible
Bonjour, l'imprimante est bien connectée au wifi, lorsque je dois sortir un document ,l'imprimante ne reconnait plus rien et me sort des pages vierges...
Maison d'impression
Bonjour, je suis exaucée je vie au congo et souhaite ouvrir une maison d'impression sauf que je ne sais pas comment procédé et combien coûte les app...
Imprimante hors connection
Bonjour, ordi HP windows 10 imprimante HP envy 4508, le tout en wifi j'ai un problème avec l'imprimante qui est hors connection merci de votre ai...
Problème de compatibilité de cartouche d'encre
Bonjour, J'ai changé la cartouche noire (Hp 61) vide de mon imprimante Hp deskjet 1510 par une cartouche neuve, il y a un message sur mon ordinateu...
Clavier apple en dysfonctionnement
Bonjour suite à un nettoyage de mon clavier apple sans fil, ce dernier ne fonctionne plus en dehors de quelques touches de "signes tel que @" si vo...
Touche enfoncé
Bonjour, La touche widows ne fonctionne plus chez moi Configuration: Android / Opera Next 42.7.2246.114996
Jet d'encre ou bien laser ?
Bonjour, Je souhaite investir dans une imprimante, et je suis bien tenté par les lasers car vue la durée de vie des toners, je me dis que ce doit ê...
Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c
Bonjour, J'ai le même problème que ces personnes pourtant j'ai nettoyé la tête ainsi que les rouages d'ancre, j'ai changé les ancres et ça me met ...
Problème d'agrandissement d'une pièce jointe
Bonsoir ! Je suis autodidacte, et à vrai dire je ne me sers que très peu de mon imprimante CANON MG 5550. Je dois effectuer un retour pour un articl...
Calculatrice
Bonjour, Ma calculatrice TI-30 ECO RS fonctionne 1 fois sur 2 et quand j'allume sa salume vers 3 ou 2 min help svp
Imprimante
Bonjour, auriez vous l'amabilité de m'indiquer , relier une imprimante canon mg 2250 a un portable packard bell qui date j'ai relié la prise usb ca...
Problème d'impression
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon epson stylus sx440 lorsque j'imprime on ne voit quasiment rien, si vous avez une idée ? Co...
Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c
FerméBonjour, Je suis très ennuyée, ma BROTHER n'imprime plus, elle est bloquée et me met hors service, en fait, elle veut nettoyer la bécane mais ne p...
Manuel ou notice
Bonjour, On m a donné une imprimante Canon mais je n ai aucun manuel d utilisation Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
Imprimante epson wf2510
Bonjour, j ai une imprimante epson wf2510 la wi fi une galère pas de connexion pitié aidez moi pour resoudre ce problème merci Configura...
Imprimante
Bonjour, J ai changé de PC et moni imprimante n imprimé plus les textes elle imprimé les titres la pub !la couleur.le dépannage me répond que le...
Perdu cd imprimante
Bonjour, Bonjour voila j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur et du coup je n'arrive plus à installer mon imprimante epson xs 400 , pouvez-v...
Changement cartouche toner brother hl2250dn
Résolubonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....
Activer bluetooth
RésoluBonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...
Scan epson stylus 405
Bonjour, Mon scan Epson Stylus 405 ne fonctionne plus. Un message apparaît : escfg.exe Que dois je faire? Merci pour vos réponses
Connexion imprimante
Bonjour, comment connecter mon imprimante canon MG5350 à ma tablette ASUS? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Faire fonctionner webcam intégrée et pc
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec carte mère (ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx) - WINDOWS 10 - et un écran SAMSUNG Syncmaster SAM0406 av...
Plus de son sur ecran samsung 27f591fd
Bonjour tout le monde Plus de son sur mon écran Samsung 27 F 591 FD Je ne sais que faire. J'ai vérifié tous les cordons qui relient à mon pc ; je...
Quelle imprimante pour transfert sur t-shirt,mugs,etc...
Bonjour tout le monde,je voudrai investir dans une presse multifonction pour faire des transferts sur tee-shirts,mugs,casquettes,etc etc...Quel type d...
Imprimante canon 6650
Bonjour, Je ne peux pas installer des cartouches autre que canon. Pourquoi canon bloque-t-il cette installation ? Est- ce légal ? Configuration...
Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"
RésoluBonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300
Résolubonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...
Imprimante m9160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...
Touches ctrl, alt, shift, alt-gr ne fonctionne pas
Bonsoir, depuis ce matin mes touches Ctrl, Shift et Alt (Et gr) ne fonctionne plus, je ne peux plus copier coller ni Alt tab. Par contre lorsque ...
Imprimante scanner photocopie logiciel epsonstylus dx7400 series
Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...