Les discussions

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jakbru

Écran bizarre

https://img-19.ccm2.net/EukeAXDtG_uQhmltYOqsHKwPxi8=/bc674e676e084dee98093f96f30f1949/ccm-ugc/20170827_191430.jpg Bonsoir si quelqu'un peut me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx

Nombre de ppp utilisé par une imprimante à la copie d'un documen

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement sur du matériel, une Imprimante multifonction Brother MFC-6490CW a jet d'encre. Quand je fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Problème d'imprimante

Bonjour , j ai une imprimante xp 520 j ai voulu imprimé des que je l allume au bout de 10 secondes elle s eteind est elle me dit sur l ecran eteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
okeke333jl

Clavier et souris bloqué, je ne peux rien faire!!!

Bonjour, j'ai un pc portable asus windows 10, j'ai désinstaller définitivement par erreur le clavier mais le problème c'est que maintenant je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
thais.amd

Quel ecran choisir ???

Bonjour, voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Canon mg2450

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, cela fait quelques mois que pour allumer mon écran de pc (Dell U2711) je dois: -enlever sa prise d'alimentation -changer de place son cable...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Besiktasjk

Écran cathodique ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, Voulant régler un léger problème d'affichage sur mon écran cathodique Proview PX-769, je l'ai démonté et dépoussiéré, puis comme je ne voy...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Giloulou11

Problème clavier

Bonjour donc voilà mon problème quand j'appuie sur ma touche windows jai cette page qui s'ouvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Ecran d'ordi pour pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ultra book, très pratique pour les déplacements, cependant pour travailler sur un bureau je trouve ca un peu petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Webcam

Bonjour, Est-ce que il y a une touche qui peut empêcher le fonctionnement de ma webcam elle fonctionne plus et Skype ne détecte plus ma webcam. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mahy1950

Problème d'impression blanc oki c711wt

Bonjour, Imprimante : OKI c711wt (à toner blanc) Mon problème : Du blanc recouvre entièrement l'objet lors de l'impression. (exemple un logo Gu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
celtics2502

Ou sont les fichiers scannés sous windows xp? pilotes ss win8.1?

Bonjour, j'ai scanné un imprimé, et je ne parviens à localiser.(xp) Secondement je cherche un pilote pour une imprimante canon MG 2555 S sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
trocme95

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Je n'arrive plus à écrire les caractères spéciaux (avec alt gr)

Bonjour Mes touches comme le arobase et toutes celle avec les chiffre de 1 à 9 se sont bloquer depuis que j'ai installer clownfish(logiciel pour sky...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
SolidSnake059

Veille de lordi

bjr voila mon ordi ce verouille quant je rest plus devant coment faire pour quil reste alumer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Échange d'ecran et de barre des taches entre 2 ordinateurs

Bonjours, a tous, tout d'abord j'espère être dans le bon forum, sinon dite le moi. Voila mon souci: A la maison nous avons deux ordinateur de bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
clochette12

Bloc alimentation imprimante canon pixma ix4000

Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en fait je ne sais pas où poster ce genre de souci : Mon imprimante CANON PIXMA IX 4000 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Missratatine

Hp photomart c 4480

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, ma canon MG2450 n'imprime pas. clignotants A et C en permanence ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Coolibalie

Scanner

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Epson stylus photo r300

Bonjour, Je cherche une imprimante sur CD et DVD du genre "epson stylus photo R300". En existe-t-il encore ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordia...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeanbern

Trouver le fond d'écran qui correspond à son écran

Bonsoir, Comment trouver le bon fond d'écran correspondant à la taille de son écran d'ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lolomusic667

Panne d'impression

Bonjour, pourriez vous m'aider a resoudre un probleme d'impression!!!! l'encre nepasse pas; j'ai verifie tous les parametres, rien n'y fait!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Juliette2635

L imprimante n imprime plus

Bonjour, mon imprimante n imprime plus et ne fait pas les ohotos copies ? MERCI Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Coolibalie

Clavier déréglé

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus normalement car j'ai appuyer sur une touche sans faire exprès mais je ne sais plus laquelle m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
boissonnfive

Ecran tv 60' urgent

Bonjour, J'ai casse l'ecra de ma TV Led 60' je voudrqis savoir si il y a quelquen qui repare. Je voudrais un devis. Quel'quen qui peu m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Comment demonter le clavier d'un samsung np450r5e-x02fr

Bonjour ! un verre de vin a été renversé sur mon clavier , depuis écran noir et certaine touches ne fonctionnent plus , apparemment je doit nettoyer...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
glg29

Scaner

Bonjour, je possede l'ordinateur HP et l'imprimante HP je désire scanner un document et le joindre en piece jointe par mail.J'arrive en partie à effec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
epango

Canon mx885

Bonjour, Problème avec affichage 5b00 merci pour la solution Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
baladur13

Imprimante

bonjour je ne sais comment installer mon imprimante HP 2130, pourtant j'ai le disque. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
glg29

Ecran pc portable qui clignote

Bonjour, Récemment, l'écran de mon ordinateur portable se met fréquemment à scintiller/clignoter très irrégulièrement. Cela fait entre 2 et 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Umikaru

Message d'erreur imprimante hp

Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro avec un pc windows 7 équipé de word 2007 au travail. mon problème est que le message pcl xl w...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Alec1904

Soucis clavier hp

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon ordi quand j'appuie sur une touche comme le o ça me met 3 lettres et certaines ne fonctionne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jumulka

Wireless

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DelNC

Je ne peux plus imprimer un document

Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer un document j' ai une fenêtre avec " en préparation" mais j' attends et rien ne se fait .J' ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Caktusse

Ecran noir suite a changement de dalle

Bonjour, Suite a un"accident"de mon pc la dalle de l'écran étant hs mais mon pc reste utilisable en restant brancher a un écran ext.Il a quelque s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Erreur 0x61011be5 pour imprimantes hp 5380 et hp6700.c

Bonjour Comment trouver une solution pour Erreur 0x61011be5 pour imprimantes HP 5380 et HP6700.C "Erreur générale imprimante" Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Souris sans fil qui se déconnecte au bout de quelques secondes

Ma souris sans fil se déconnecte au bout de quelques secondes alors que le clavier sur la même connexion sans fil fonctionne parfaitement(connectés su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
grominet22

Code support 5b00

Bonjour amis du forum, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG5400, elle ne fonctionne plus depuis l'apparition du message "Code de support 5B0...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
glg29

Souris sans fil a arrêté de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Windows 10 32bit; Lenovo 3000 N200 32 bit La souris Logitech MRBY 125 d'un coup ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Changement d'écran lg g3

Bonjour, J'ai changé mon écran de mon LG G3, or lorsque je rallume mon téléphone l'écran est tout noir (ou tout blanc par moment) alors que mon té...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Écran pc portable asus rog clignote rouge

Bonsoir, Tout allait bien : je téléchargeais un jeu sur steam, je le laisse mettre l'écran en veille... et quand je bouge la souris pour en voir l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
PauvreEcran

Comment activer la webcam sur dell latitude e6410

Bonjour, Comment activer la webcam sur dell latitude E6410

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Toutchpad non réactif

 Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Patate_masquer

Même modèle d'imprimante/scanner

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus est tombée en panne et je suis allée à Conforama pour acheter une neuve, mais le vendeur m'a dit que je ne pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
kaumune

Écran retourné comment le remettre

Bonjour, je voudrais savoir une otre combinaison que saille que jai trouver pour remetre mon ecrant a landroit , si vous pouvier me repondre vite se s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cricri

Pilote indisponible??

Bonjour les amis, voici mon problème: je possède une imprimante mais elle ne veut pas imprimer, il est indiqué sur le panneau de configuration "...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
James

Veuillez m'aider pour changer la cartouche d'encre epson stylus

Bonjour, Je veux changer la cartouche d'encre. -J'ouvre un document -Fichier:clic "imprimer" -Propriétés de l'imprimante Le tableau n'a que : Di...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000