Webcam Voyant Webcam s'allume tout seul Hicham - Dernière réponse le 29 août 2017 2 réponses Bonjour, J'ai un ordi portable donc la caméra est intégrée, et souvent quand je suis sur mon ordi, le voyant s'allume tout seul. Bon, j'ai déjà mis un cache dessus (on ne sait jamais) mais je ne comprends pas Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Sûrement un virus accédant a votre webcam et essayant de vous espionner. Cordialement. -- Hicham Donc une simple analyse avec mon anti-virus devrait faire l'affaire ? Je lance sa de suite. Merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Oui, antivirus et au besoin Adware Cleaner et HouseCall feront un scan plus approfondi. -- Hicham Merci ! Je vous tiens au courant Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment activer la webcam sur dell latitude E6410 Zeus_artemis Pilote Cam SPC230NC Philips nemrod18 Webcam et PowerPoint en plein écran Anthony Chantage webcam omegle lolita50 ma web cam affiche une caméra barré lfb WebCam à l'envers LaFlo50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Sûrement un virus accédant a votre webcam et essayant de vous espionner. Cordialement. -- Hicham Donc une simple analyse avec mon anti-virus devrait faire l'affaire ? Je lance sa de suite. Merci
Hicham Donc une simple analyse avec mon anti-virus devrait faire l'affaire ? Je lance sa de suite. Merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Oui, antivirus et au besoin Adware Cleaner et HouseCall feront un scan plus approfondi. -- Hicham Merci ! Je vous tiens au courant