Les discussions
Souris a le hoquet
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows (Vista), ma souris avec fil arrête parfois de fonctionner. Tantôt elle reprend d'elle-même au b...
Ecran noir au démarrage
RésoluSalut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...
Comment activer recto verso sur canon mx350?
Bonjour à tous. J'ai beau chercher dans son manuel mais je ne trouve pas réponse à ma demande.Par avance,je vous en remercie.
Changement de live box
Bonjour, je viens de changer de live box, c'est toujours une sfr mais changement de numéro, comment faire pour réinitialiser mon imprimants epson SX...
Problème "no signal vga"
Bonjour, j'ai acheter une tour (sans os) "https://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html" ainsi qu'un écran "https://www.ldlc.com/fiche/PB00142869.h...
Mon écran d'ordinateur se casse pour se remettre normalement
Bonjour, voici un problème qui me dérange depuis hier : l'écran de mon ordinateur affiche des barres de tous les côtés qui bougent, je ne sais pas vra...
J'envoie et je reçois les brouillards de londres
RésoluBonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...
Scanner
Résolubonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance
Écran s'éteint après qq mn
Bonjour, J'allume mon PC et tout fonctionne correctement puis après quelques minutes l'écran devient noir mais le témoin (bleu) de l'écran reste allu...
Problème fonction scanner sur canon mp610
Bonjour, J'ai acheté la multifonction canon MP610 récement. L'imprimante et le copieur fonctionne très bien, par contre, impossible de faire fonction...
Problème de détection d'une imprimante epson
Bonjour, j'ai un problème de détection de mon imprimante. En effet, je sais que celle ci fonctionne car, ayant la fonction scanner, j'ai pu photocopi...
Netcam belkin
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon routeur pour mettre une livebox ma caméra de surveillance belkin ne fonctionne plus en wifi n'ayant plus la not...
Problème de souris.
Bonjour, Depuis plus 1 ans j'ai acheter une souris Genius GX Gaming DeathTalker dont voici les caractéristiques : http://www.monpcsurmesure.fr/ac...
Erreur a1-1113 imprimante samsung clx3185
Bonjour a vous genies de l'informatique ! Ce matin mon imprimante samsung a decidé de faire chier: en voulant simplement faire une copie elle me so...
Conseil pour uliliser petite cartouche encre noire ip4500
Bonjour, Quelles paramètre donner à mon imprimante Canon ip4500, pour utiliser la petite cartouche d'encre noir? Actuellement j'utilise seulement ...
Mp280 couleur fade/clair
Bonjour, J'ai une imprimante MP280 , cartouche d'encre neuve et j'essaye d'imprimer un photo avec pas mal de noir mais le noir sort très terne (cl...
Souris qui ne bouge plus.
Bonsoir , Voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris qui ne fonctionne plus . C'est arrivé soudainement et j'ai éssayé de redémarrer ...
Touchpad introuvable.
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon touchpad ne marche plus. Les pilotes était a jour, mais on disparu. Il m'est impossible de les reinstaller, ...
Comment faire pour activer la webcam
Bonjour, J'ai un HP windows 7 et je ne sais pas comment faire pour activer la webcam , si quelqu'un pourrait me donner des conseils se serai gentil de...
Solution à ma souris intégrée
Bonjour, la souris interne de mon ordi ne commande plus. actuellement j'utilise une souris externe sur le port USB. Il arrive des moments qu'e...
Epson xp 102
comment envoyer courrier en mais
Code de ma tablette
jai oublié le code de ma tablette comment faire
Ma souris filaire logitech fait des siennes...
Bonjour, Ma souris filaire logitech semble vouloir se mettre en grève. Elle est raccordée à un port USB de mon pc. Depuis quelques jours, je n'arr...
Problème avec mon bureau (il est étiré)
Bonjour , Premièrement , merci à tout ceux qui vont penser à répondre pour m'aider à cette question. J'ai un problème avec mon nouvelle ordinateur (...
Impression des couleurs sur imprimante canon pixma mg 5350
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir les couleurs vraies ( de l'écran de mon APN ou de mon ordi HP) avec l'imprimante citée . C'est plus sombre ...
Drivers
Win 8 ne reconnais pas l'imprimante Aficio GX e 3300
Prolonger écran ordinateur sur télévision
Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6 avec Windows 7 et une télévision Tucson. Je souhaite pouvoir utiliser les deux écrans mais pas le...
Message d'erreur lexmark
Bonjour, mon imprimante lexmark met depuis quelques jours le message d'erreur suivant: la tete d'impression peut etre endommagée, cartouche noire manq...
Avis souris gamer
bonjour, Je voudrais m'acheter une souris plutôt entrée(-milieu) de gamme (30€). j'ai un amis qui a cette souris : https://www.amazon.com/E-3...
Canon mp 160
Bonjour ! Depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus a imprimer - la cartouche c'est bon - elle affiche l'aperçu - mais rien ne se passe ! j'...
Instaler une imprimante
J'ai une imprimante canon ip2700 j'ai perdu le cd d'installation .Je voudrais savoir comment faire pour l'installer
Probléme d'installation de scanner réseau
Bonjour, Je cherche a installe mon imprimante multifonction Epson Stylus B305. L'installation via le réseau a très bien fonctionnée avec l'imprim...
Samsung scx-4521f "pb temperature"
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...
Driver lexmark p6350 / windows 7
Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, et impossible de trouver un dirver/pilote pour mon imprimante lexmark P6350 compatible.. Si quelqu'un peut m'...
Canon pixma mg5550
Bonjour, nouvelle imprimante,peu de détails pour mode d'emploi. comment faire des photocopies recto-verso,ou les mettre,avec l'imprimante canon p...
Buse couleur bouchée
Bonjour, Comment déboucher la buse cyan de canon MG6350 Je n'ai pas trouvé de cartouche de nettoyage. Avez-vous une astuce en poche. Merc...
Scanner epson 1660 photos
Bonjour,je possede un Scanner epson 1660 photos mais je ne trouve pas de driver pour fonctionner sur windows 8 merci d'avance
Faux bourrage epson stylus dx8450
Bonsoir, Je rencontre depuis quelque temps un problème avec mon imprimante jet d'encre Epson Stylus DX8450. Cette dernière m'affiche fréquemment u...
Imprimante epson rx 425
L'information "bourrage de papier" s'affiche alors qu'il n'y a pas de papier coincé. Que faire? Merci de m'aider.
Comment installer un clavier sur htc p515e
Comment instaler clavier arab sur mon htc_p515e
Probleme d'écriture avec mon curseur
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon c...
Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...
Ecran blanc
Bonjour, J'ai un odi portable acheté le 24/06/2013 ( un Packard Bell 17.3P )bien sur garanti finie et tout a coup l'écran es devenu tout blanc plus de...
Zone lumineuse ecran lcd
bonjour, je viens d'acheter un ultrabook et j'ai remarqué récemment une zone plus lumineuse sur l'écran. voila une photo : http://oi58.tinypic.com/w...
Laser hp 2420
Bsr, juste savoir comment faire pour installer une imprimante à partir du téléchargement INTERNET lorsque notre graveur est en panne
Tache blanche
Résolubonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...
Mon pc ne reconnais pas ma télévision
Bonjour a tous. Une envie m'es venue de regarder mes animes/films sur ma tele a la place de mon ecran d'ordinateur. Mais apres avoir regarder videos...
Comment installé une imprimante sans cd
g une imprimante Samsung et je n'arrive pas l'installé car je n'ai pas mon CD d'instalation
Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote
Salut a tous, Tout d'abord j'ai installé une nouvelle carte mère (mon ancienne se met en sécurité je ne c'est pas pk . . ) A la première install...
Demarrage pc sans l'affichage de l'ecran
mon pc demarre mais l' ecran n'affiche pas