Les discussions

Souris a le hoquet

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows (Vista), ma souris avec fil arrête parfois de fonctionner. Tantôt elle reprend d'elle-même au b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TheRemy710

Ecran noir au démarrage

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natixis26

Comment activer recto verso sur canon mx350?

Bonjour à tous. J'ai beau chercher dans son manuel mais je ne trouve pas réponse à ma demande.Par avance,je vous en remercie.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
tanteelise

Changement de live box

Bonjour, je viens de changer de live box, c'est toujours une sfr mais changement de numéro, comment faire pour réinitialiser mon imprimants epson SX...

Utilisateur anonyme

Problème "no signal vga"

Bonjour, j'ai acheter une tour (sans os) "https://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html" ainsi qu'un écran "https://www.ldlc.com/fiche/PB00142869.h...

unknown_programmer

Mon écran d'ordinateur se casse pour se remettre normalement

Bonjour, voici un problème qui me dérange depuis hier : l'écran de mon ordinateur affiche des barres de tous les côtés qui bougent, je ne sais pas vra...

moa

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

jimkiller

Écran s'éteint après qq mn

Bonjour, J'allume mon PC et tout fonctionne correctement puis après quelques minutes l'écran devient noir mais le témoin (bleu) de l'écran reste allu...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
poupougne13

Problème fonction scanner sur canon mp610

Bonjour, J'ai acheté la multifonction canon MP610 récement. L'imprimante et le copieur fonctionne très bien, par contre, impossible de faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Macoupc

Problème de détection d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème de détection de mon imprimante. En effet, je sais que celle ci fonctionne car, ayant la fonction scanner, j'ai pu photocopi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
asm

Netcam belkin

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon routeur pour mettre une livebox ma caméra de surveillance belkin ne fonctionne plus en wifi n'ayant plus la not...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
tiborah

Problème de souris.

Bonjour, Depuis plus 1 ans j'ai acheter une souris Genius GX Gaming DeathTalker dont voici les caractéristiques : http://www.monpcsurmesure.fr/ac...

Dyran

Erreur a1-1113 imprimante samsung clx3185

Bonjour a vous genies de l'informatique ! Ce matin mon imprimante samsung a decidé de faire chier: en voulant simplement faire une copie elle me so...

alexie06

Conseil pour uliliser petite cartouche encre noire ip4500

Bonjour, Quelles paramètre donner à mon imprimante Canon ip4500, pour utiliser la petite cartouche d'encre noir? Actuellement j'utilise seulement ...

Xavstarblues

Mp280 couleur fade/clair

Bonjour, J'ai une imprimante MP280 , cartouche d'encre neuve et j'essaye d'imprimer un photo avec pas mal de noir mais le noir sort très terne (cl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
tribun

Souris qui ne bouge plus.

Bonsoir , Voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris qui ne fonctionne plus . C'est arrivé soudainement et j'ai éssayé de redémarrer ...

fabul

Touchpad introuvable.

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon touchpad ne marche plus. Les pilotes était a jour, mais on disparu. Il m'est impossible de les reinstaller, ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29

Comment faire pour activer la webcam

Bonjour, J'ai un HP windows 7 et je ne sais pas comment faire pour activer la webcam , si quelqu'un pourrait me donner des conseils se serai gentil de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ML7CA

Solution à ma souris intégrée

Bonjour, la souris interne de mon ordi ne commande plus. actuellement j'utilise une souris externe sur le port USB. Il arrive des moments qu'e...

Claude Lachance

Epson xp 102

comment envoyer courrier en mais

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Code de ma tablette

jai oublié le code de ma tablette comment faire

Fermiparadox

Ma souris filaire logitech fait des siennes...

Bonjour, Ma souris filaire logitech semble vouloir se mettre en grève. Elle est raccordée à un port USB de mon pc. Depuis quelques jours, je n'arr...

jeannets

Problème avec mon bureau (il est étiré)

Bonjour , Premièrement , merci à tout ceux qui vont penser à répondre pour m'aider à cette question. J'ai un problème avec mon nouvelle ordinateur (...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Impression des couleurs sur imprimante canon pixma mg 5350

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir les couleurs vraies ( de l'écran de mon APN ou de mon ordi HP) avec l'imprimante citée . C'est plus sombre ...

Jacrossi

Drivers

Win 8 ne reconnais pas l'imprimante Aficio GX e 3300

Fermiparadox

Prolonger écran ordinateur sur télévision

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6 avec Windows 7 et une télévision Tucson. Je souhaite pouvoir utiliser les deux écrans mais pas le...

Trinity29

Message d'erreur lexmark

Bonjour, mon imprimante lexmark met depuis quelques jours le message d'erreur suivant: la tete d'impression peut etre endommagée, cartouche noire manq...

alainD17

Avis souris gamer

bonjour, Je voudrais m'acheter une souris plutôt entrée(-milieu) de gamme (30€). j'ai un amis qui a cette souris : https://www.amazon.com/E-3...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Med_90

Canon mp 160

Bonjour ! Depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus a imprimer - la cartouche c'est bon - elle affiche l'aperçu - mais rien ne se passe ! j'...

mj1974

Instaler une imprimante

J'ai une imprimante canon ip2700 j'ai perdu le cd d'installation .Je voudrais savoir comment faire pour l'installer

glg29

Probléme d'installation de scanner réseau

Bonjour, Je cherche a installe mon imprimante multifonction Epson Stylus B305. L'installation via le réseau a très bien fonctionnée avec l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DouceSalamandre

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

lo50

Driver lexmark p6350 / windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, et impossible de trouver un dirver/pilote pour mon imprimante lexmark P6350 compatible.. Si quelqu'un peut m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Rémi

Canon pixma mg5550

Bonjour, nouvelle imprimante,peu de détails pour mode d'emploi. comment faire des photocopies recto-verso,ou les mettre,avec l'imprimante canon p...

Fermiparadox

Buse couleur bouchée

Bonjour, Comment déboucher la buse cyan de canon MG6350 Je n'ai pas trouvé de cartouche de nettoyage. Avez-vous une astuce en poche. Merc...

Utilisateur anonyme

Scanner epson 1660 photos

Bonjour,je possede un Scanner epson 1660 photos mais je ne trouve pas de driver pour fonctionner sur windows 8 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29

Faux bourrage epson stylus dx8450

Bonsoir, Je rencontre depuis quelque temps un problème avec mon imprimante jet d'encre Epson Stylus DX8450. Cette dernière m'affiche fréquemment u...

Perigord65

Imprimante epson rx 425

L'information "bourrage de papier" s'affiche alors qu'il n'y a pas de papier coincé. Que faire? Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Comment installer un clavier sur htc p515e

Comment instaler clavier arab sur mon htc_p515e

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'écriture avec mon curseur

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kimo64

Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danuxy

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un odi portable acheté le 24/06/2013 ( un Packard Bell 17.3P )bien sur garanti finie et tout a coup l'écran es devenu tout blanc plus de...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
poupougne13

Zone lumineuse ecran lcd

bonjour, je viens d'acheter un ultrabook et j'ai remarqué récemment une zone plus lumineuse sur l'écran. voila une photo : http://oi58.tinypic.com/w...

minosys

Laser hp 2420

Bsr, juste savoir comment faire pour installer une imprimante à partir du téléchargement INTERNET lorsque notre graveur est en panne

Jojo29.

Tache blanche

Résolu

bonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Mon pc ne reconnais pas ma télévision

Bonjour a tous. Une envie m'es venue de regarder mes animes/films sur ma tele a la place de mon ecran d'ordinateur. Mais apres avoir regarder videos...

Utilisateur anonyme

Comment installé une imprimante sans cd

g une imprimante Samsung et je n'arrive pas l'installé car je n'ai pas mon CD d'instalation

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glg29

Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote

Salut a tous, Tout d'abord j'ai installé une nouvelle carte mère (mon ancienne se met en sécurité je ne c'est pas pk . . ) A la première install...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obontche

Demarrage pc sans l'affichage de l'ecran

mon pc demarre mais l' ecran n'affiche pas

Y_Less
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000