Les discussions
Fichier bloqué en suppression de document hp
Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'i...
Bourrage papier brother dcp 135c
Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...
Pbm impression hp envy 4500 se met en pause
RésoluBonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...
Programmation ti-82. imc
Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante est en pause impossible de m en servir Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante est en pose je ,je l ai eteinte,remise en route, et toujours en pose,,!!!! que faire merci Configuration: Configuration: W...
Cherche pilote imprimante hp officejet g55 pour ordi windows7
Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnait pas mon imprimante HP je ne trouve pas le pilote sur hp et je n'ai pas le cd d'installation merci pour votr...
Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)
RésoluBonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...
Endoscope non reconnu sous windows 10
Bonjour, je viens de recevoir une caméra endoscopique USB qui n'est pas reconnue sur mon portable sous windows 10. Quand je la branche j'entends le ...
Écran qui s'assombri
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon pc portable Samsung R610, je m'explique : Je démarre le pc et celui-ci s'all...
Une touche de mon razer blackwidows chroma ne marche plus
Bonjour Comme indiquée dans le titre, une touche de mon Razer BlackWidows Chroma ne marche plus, c'est la touche @ de mon clavier qui ne marche plus ...
Imprimante photo 924
bonjour mon imprimante photo 924 Dell imprime que la moitie de la page et s arrête avec mon nouveau ordi sous Windows 10 , j ai un message d'erreu...
Connection
j'ai une imprimante hp deskjet 2547 je n'arrive pas a me connecter a mon ordi depuis la mise à jour de windows 10
Ajouter une imprimante
bonjour, mon PC portable assez ancien (Windows XP)reconnait un nouveau matériel, mon imprimante HP deskjet 1050, mais je n'arrive pas à les connecter...
Scaner sur imprimante hp 4502
depuis le dernier changement de ma cartouche d'encre noire, l'imprimante me demande à chaque nouvelle ouverture de remettre du papier ordinaire puis e...
Installation
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scanner canoscan 3000 ex sur Windows 7. Aidez-moi SVP.
Brother hl-2030 bloquée voyant "paper" capot arrière ouvert ?
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, je viens pourtant de changer le tambour et le toner. Le voyant Paper clignote, je mets du papier mais ç...
Impression
RésoluJe souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous
Demande infos pour cartouche hp
RésoluBonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...
Epson stylus office bx600fw
Bonjour un ami vient de me donner une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX600FW , sans le cd d'installation , j'ai téléchargé l'application mais le pc...
Connecter 2 écrans sur un ordinateur
Bonjour à tous, Ma question est simple, je possède un ordinateur avec une sortie VGA et une HDMI. J'ai deux écrans identiques qui possèdent chacun 1 ...
Scanner d'une imprimante canon
Bonjour pouvez-vous m'aider pour utiliser le scanner de mon imprimant canon pixma MG3650 Merci
Probleme de bande de rayure sur mon ecran
RésoluBonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...
Rayure bleu sur mon iphone
Bonjour , je vien de faire tomber mon iphone5c sur le sol et a ma grande surprise je le récupère avec des rayure bleu vertical sur tout le long de mon...
Imprimer des enveloppes
Bonjour, comment imprimer des enveloppes avec canon 5750 et window .10 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je veux remplacer mon clavier ASUS par un clavier Logitech K260 que j'ai depuis un moment je viens d'acheter une souris Logitech M185 la so...
Mon écran ne veut plus s'allumer
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai connecté mon Pc Lenovo à Mon Télé Toshiba via un câble HDMI. Mais, un bug est apparut sur mon PC, imp...
Connection
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus wifi je n arrive pas a me connecter sur mon pc hp windows 10; j ai besoin d aide; merci Configuration: ...
Comment scaner une application google play
RésoluBonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...
Problème imprimante photosmart 5510
Depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre, je n'ai plus accès au menu de démarrage l'écran affiche: cart HP authentiques cartouches d'encre HP...
Problème de vérifier le papier hp psc 1350 tout en un
Bonjour, Je dispose d'un imprimante hp 1350 avec scanner intégré. Depuis plusieurs jours, elle refuse de fonctionner. j'ai nettoyé l'imprimante pour ...
Erreur d'impression jetadvantage ???
Bonjour depuis ce matin mon imprimante HP WIRELESS B110 SERIES n'imprime plus et j'ai ce message d'erreur, je ne trouve pas d'aide sur le site HP, pou...
Imprimane wifi canon mg 3600-3650
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante wifi canon MG 3650-3600 j'ai suivis le manuel d'installation mais a un moment je bloque il me demande d'a...
Imprimante epson stylus sx 215
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante d'occasion Epson Stylus sx 215, je suis sur Windows Vista et j'aimerais savoir comment faut-il procéder po...
Logiciel caisse enregistreuse sous linux
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 14. 04 x 64 Je voudrais savoir s'il existe un logiciel libre de droit caisse enregistreuse pour un commerce Merci C...
Le clavier chiffre ne marche plus.
Bonjour, le clavier chiffre ne marche plus Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Usb gamepad non-détectable
Bonjour, J'ai un vieux game pad que j'ai voulu jouer des jeux Snes avec, (a partir d'un emulateur), mais quand je l'ai branché, le pc a détecté l'us...
Activer chiffres sous claviers ar
Bonjour, comment activer les chiffres (numéros) sous clavier ar , merci Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3050AJ611 , j'ai acheté des cartouche d'encre compatible et ça ne fonctione pas Configuration: Windows / Fi...
Adaptateur hdmi/vga
Bonjour, J'ai une xbox 360 et j'aimerai la brancher avec un écran d'ordinateur Dell. Mais l'écran n'a pas de port HDMI, juste un port VGA. Comme j'a...
Souris ne fonctionne plus sur mon tapis de souris
RésoluSalut, Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de s...
Canon mg5250
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon MG5250 quand je veux allumé mon imprimante le message 6c10 apparaît j'ai tout fait mes rie...
Panne d'impression couleur
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...
Brother mfc-l2700dw controlcenter4 numérisation recto verso
Bonjour, J'utilise une imprimante Brother MFC-L2700DW, avec le logiciel ControlCenter4, sous Windows 10. Dans tous les guides que j'ai parcourus (of...
Ma touche z ne fonctionne plus vraiment
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...
Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...
Remise en place cartouche encre canon mp 210
Bonjour, je n'arrive pas a remettre en places mes cartouches d'encre canon mp 210 . y a t'il une astuce ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Recherche drivers hp laserjet 5p
Bonjour, Je cherche un drivers pour une imprimante HP Laserjet 5P pour Windows 7 L’imprimante fonctionne bien mais je n'ai plus le drivers suite à ...
Clavier qui écrit et ouvre n'importe quoi
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de marque terra. Voilà depuis ce matin mon clavier écrit n'importe quoi et m'ouvre des raccourcis ...
Imp cx4300
Salut tous le monde j'ai besoin d'un flash de l'imprima cx4300