Les discussions
Demande de téléchargement gratuit d'un pilote d'imprimante serie
Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...
Cartouches encre toner.fr
bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour hp officejet pro 6830 ches toner.fr et l'imprimante les refuse...quelqu'un a t'il la solution? merc...
Traits blanc sur mes photocopies
Bonjour, je viens de changer mes cartouches , et mes photocopies ont des traits blancs que faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14...
Bourrage papier samsung xpress color
Bonjour, lors d'un bourrage papier, une fois le problème réglé sur l'imprimante le PC reste avec l'info bourrage papier. Je dois redémarrer l'ord...
Le signe superieur
Bonjour, J'ai lu qu'il faut faire Alt+62 pour avoir le signe >. Mais mon ordinateur n'a pas de clavier numerique donc ça ne fonctionne pas. Que fair...
Clavier marche pas
Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...
Ma souris bouge difficilement
Bonjour, merci de résoudre mon problème quand je branche mon pc au circuit ma souris bouge difficilement Configuration: Windows / Firefox 52.0
Webcam logitech c270 bug
Bonjour, je vous explique mon problème . Alors ma webcam c270 ne me donne un retour blanc quand je l'active . Le micro de cette webcam par contr...
Brancher 1 imprimante sur 2 pc
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...
Mon moniteur marche plus! ps: lire description
Bonjour, À partir du moment où j'ai redémarré mon ordi, mon moniteur ne s'affiche plus. Que faire??? Repondez au plus vite svp!!!! Configurat...
Rip ecran et carte graphique
Bonjour, Pourquoi lorsque je met ma carte graphique à jour, mon moniteur ne marche plus???? Aidez moi au plus vite svp!!! Configuration: iPod ...
Plus de webcam avec windows10
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 Mon pc ne trouve plus mon périphérique webcam Sony Vaio driver webcam SVF1521X4E. Deouis un code...
Copie en noir et blanc
Bonjour je viens quand j'essaie de faire des copies en noir et blanc sur mon imprimante hp le papier sort blanc et quand j'imprime en noir et blanc ça...
Code wifi imprimante canonmg 3650
bonjour est-ce que vous savez où je peux trouver le code wifi pour connecter l'imprimante canon MG3650 sur mac , iphone, ipad merci
Code erreur p07 canon mg3150
Bonjour, J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'err...
Imprimante hp envy 4524
Bonjour, bonjour je possède une imprimante HP ENVY 4524 mais je n'arrive pas a utiliser l'imprimante brancher sur mon ordinateur,quand je veux imp...
Problème connexion imprimante en wifi
Bonjour, Suite à un changement de contrat chez Orange, nous venons de remplacer notre live box pro par une live box Play. Depuis impossible de conne...
Mon deuxième écran ne fonctionne plus!
Besoin d'aide!! Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche! Cela ne se produis...
Ecran pc
Bonjour , Mon écran d'ordinateur change de couleur , et il y a des rainures aussi . Je n'arrive pas à bien voir les images . Merci de votre comprehen...
A l'envers sous windows 10
ma webcam est a l'envers sous Windows 10
Assistance téléphonique hp
Bonjour, Qui pourrait me donner un numéro où je pourrais recevoir l'assistance de HP. Les problèmes de mon imprimante persistent depuis des moi...
Ecran hdmi et uc hdmi
RésoluBonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Netteoyage des buses
Bonjour, comment faut il faire pour nettoyer les tetes des buses epson stylus sx218 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Installer imprimante pc linux
bonjour j'ai change mon imprimante hp pour une impr scan hp aussi elle est reconnue sur mon pc mais elle ne veux pas imprimer ou scanner ????que fair...
Clavier
bonjour depuis ce mation les chiffre 1 2 3 4 fonctionne plus et les lettre w x c v donne q s d f essayerla reinitialisation et elle veut pas se fair...
Epson sx130
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote d'impression Configuration: Windows / Chrome 7.0.517.41
Pb imprimante epson sx515w
Bonjour, Mon texte ne s'imprime plus ni en impression directe via ordi, ni en copie, j'ai changé toutes les cartouches, nettoyer les buses minimum 1...
Souris sans fil
RésoluBonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...
Touches zxcv ne fonctionne plus
SALUT . jai acheté ce clavier il y a 3 ans. et jai le meme probleme.. celas ma vraiment donné mal au coeur de perdre un aussi beau clavier . les touch...
Scanner imprimante defecteux
Bonjour, je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bru...
Ligne non imprimée
Bonjour, j ai des problèmes d'impression, quand j imprime, certaines lignes ne sont pas imprimées- pensant que cela venait de mes cartouches, j...
Demande d'avis sur le choix d'un écran
RésoluBonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...
Pas la possibilité d'utiliser ts les dpi disponibles de mon scan
Bonjour, Donc comme mon titre l'explique, j'ai un problème avec mon imprimante-scanner. Je viens de l'acheter, c'est un Canon, il va jusqu'à 4800 d...
Suppression par erreur de mon imprimante dans les périphériques
Bonjour, En voulant gérer mon imprimante epson xp 212, je suis allée dans les périphériques et j'ai supprimé l'imprimante par erreur. Je ne la tro...
Imprimante canon pixma 1600
Bonjour, ou se trouve le reservoir d'encre usagée svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Document coincé
bonjour, je viens d'acheter un Lenovo ideapad100S, j'ai enregistré mon imprimante hp2050 J510 series. mon pc la reconnaît, mais un document est coincé...
Lecteur cd
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de cd, comment le faire avec le clavier ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Installation wifi sur imprimante epson xp202
Bonjour, J'ai une imprimante xp202. Depuis mon déménagement la fonction wifi ne fonctionne plus je n'ai plus le CD d'installation et il n'y a aucun...
Les couleur de mauvaise qualité après changement de cartouches
Bonjour, Jai change les cartouches mais les couleurs sont a désirer le bleu est dominant pas d autres couleurs. Que faire?
Renseignemnts sur application
Bonjour, Quelqu'un connait il l'application CAM 360 éditée par bin shu ? est elle gratuite ? Comment fonctionne t elle? Merci d'avance pour ...
Mon pc ne marche plus
Bonjour, Bonjour mon pc.a un problème quand je l allume je ne vois plus la souris et le bouton pour activer majuscule ne s'allume je me souviens q...
Pas de connexion entre imprimante et pc portable hp cm cl
Bonjour J ai une nouvelle imprimante HP deskjet 3637 et cela fait 2 jours que je me prends la tête, impossible b d imprimer de numériser et je n ai p...
Souris qui bugue
Bonsoir, J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook,...
Déconnexion imprimante
Bonjour, Mon imprimante se déconnecte pendant l'impression. Elle imprime une partie de la page, arrête d'imprimer et affiche "adresse IP déconne...
La sourie de l'ordinateur
bonjour sil vous plait je voudrai vous demandez si vous pouvez m'aidez a reparé ma sourie qui ne fonctionne pas merci
Mise en veille écran
Bonjour, J'utilise un écran d'ordinateur pour jouer à la PS3 (juste l'écran sans raccord à une tour). Mais celui-ci se met en veille au bout de quelq...
Pour envoyer un document
Bonjour, je dois remplir un document puis adresser une pièce d'identité. J'aiune imprimante HP 5530 et ne sais pas du tout comment faire, merci d'...
Mp210 sort une feuille blanche
Bonjour. Lorsque j'allume mon imprimante CANON MP 210, elle sort systématiquement une feuille blanche avant de commencer une impression qui se passe...
Pilote epson
Bonjour, J'ai aussi une probleme avec mon epson stylus sx200 qui n'es pas compatible avec mon Windows 10 family.Je sais plu quoi faire, j'ai intalle...
Imprimante multi fonction ojl511my579c10b5
Bonjour, je rencontre souvent des difficulté avec mon imprimante OJL511MY579C10B5 comme par ex/ aujourd'hui: inactive Je ne sais pas comment la re...