Les discussions

Demande de téléchargement gratuit d'un pilote d'imprimante serie

Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Cartouches encre toner.fr

bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour hp officejet pro 6830 ches toner.fr et l'imprimante les refuse...quelqu'un a t'il la solution? merc...

netencre

Traits blanc sur mes photocopies

Bonjour, je viens de changer mes cartouches , et mes photocopies ont des traits blancs que faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

Jimpix

Bourrage papier samsung xpress color

Bonjour, lors d'un bourrage papier, une fois le problème réglé sur l'imprimante le PC reste avec l'info bourrage papier. Je dois redémarrer l'ord...

MAdams

Le signe superieur

Bonjour, J'ai lu qu'il faut faire Alt+62 pour avoir le signe >. Mais mon ordinateur n'a pas de clavier numerique donc ça ne fonctionne pas. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bernard2422

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Ma souris bouge difficilement

Bonjour, merci de résoudre mon problème quand je branche mon pc au circuit ma souris bouge difficilement Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech c270 bug

Bonjour, je vous explique mon problème . Alors ma webcam c270 ne me donne un retour blanc quand je l'active . Le micro de cette webcam par contr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Apaxe

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Mon moniteur marche plus! ps: lire description

Bonjour, À partir du moment où j'ai redémarré mon ordi, mon moniteur ne s'affiche plus. Que faire??? Repondez au plus vite svp!!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anarouzsousse

Rip ecran et carte graphique

Bonjour, Pourquoi lorsque je met ma carte graphique à jour, mon moniteur ne marche plus???? Aidez moi au plus vite svp!!! Configuration: iPod ...

anarouzsousse

Plus de webcam avec windows10

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 Mon pc ne trouve plus mon périphérique webcam Sony Vaio driver webcam SVF1521X4E. Deouis un code...

cs_PaTaTe

Copie en noir et blanc

Bonjour je viens quand j'essaie de faire des copies en noir et blanc sur mon imprimante hp le papier sort blanc et quand j'imprime en noir et blanc ça...

Jimpix

Code wifi imprimante canonmg 3650

bonjour est-ce que vous savez où je peux trouver le code wifi pour connecter l'imprimante canon MG3650 sur mac , iphone, ipad merci

bazfile

Code erreur p07 canon mg3150

Bonjour, J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'err...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp envy 4524

Bonjour, bonjour je possède une imprimante HP ENVY 4524 mais je n'arrive pas a utiliser l'imprimante brancher sur mon ordinateur,quand je veux imp...

nadellen

Problème connexion imprimante en wifi

Bonjour, Suite à un changement de contrat chez Orange, nous venons de remplacer notre live box pro par une live box Play. Depuis impossible de conne...

Wannarock

Mon deuxième écran ne fonctionne plus!

Besoin d'aide!! Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche! Cela ne se produis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ZFXnasty

Ecran pc

Bonjour , Mon écran d'ordinateur change de couleur , et il y a des rainures aussi . Je n'arrive pas à bien voir les images . Merci de votre comprehen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Thom 12

A l'envers sous windows 10

ma webcam est a l'envers sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Assistance téléphonique hp

Bonjour, Qui pourrait me donner un numéro où je pourrais recevoir l'assistance de HP. Les problèmes de mon imprimante persistent depuis des moi...

FeLynX

Ecran hdmi et uc hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Netteoyage des buses

Bonjour, comment faut il faire pour nettoyer les tetes des buses epson stylus sx218 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

^Abel^

Installer imprimante pc linux

bonjour j'ai change mon imprimante hp pour une impr scan hp aussi elle est reconnue sur mon pc mais elle ne veux pas imprimer ou scanner ????que fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gerardgege40

Clavier

bonjour depuis ce mation les chiffre 1 2 3 4 fonctionne plus et les lettre w x c v donne q s d f essayerla reinitialisation et elle veut pas se fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
madmyke

Epson sx130

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote d'impression Configuration: Windows / Chrome 7.0.517.41

Papounet17000

Pb imprimante epson sx515w

Bonjour, Mon texte ne s'imprime plus ni en impression directe via ordi, ni en copie, j'ai changé toutes les cartouches, nettoyer les buses minimum 1...

jeannets

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...

glg29

Touches zxcv ne fonctionne plus

SALUT . jai acheté ce clavier il y a 3 ans. et jai le meme probleme.. celas ma vraiment donné mal au coeur de perdre un aussi beau clavier . les touch...

Chris 94

Scanner imprimante defecteux

Bonjour, je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bru...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Ligne non imprimée

Bonjour, j ai des problèmes d'impression, quand j imprime, certaines lignes ne sont pas imprimées- pensant que cela venait de mes cartouches, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jacgeo3345

Demande d'avis sur le choix d'un écran

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maw273

Pas la possibilité d'utiliser ts les dpi disponibles de mon scan

Bonjour, Donc comme mon titre l'explique, j'ai un problème avec mon imprimante-scanner. Je viens de l'acheter, c'est un Canon, il va jusqu'à 4800 d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression par erreur de mon imprimante dans les périphériques

Bonjour, En voulant gérer mon imprimante epson xp 212, je suis allée dans les périphériques et j'ai supprimé l'imprimante par erreur. Je ne la tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
glg29

Imprimante canon pixma 1600

Bonjour, ou se trouve le reservoir d'encre usagée svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
baladur13

Document coincé

bonjour, je viens d'acheter un Lenovo ideapad100S, j'ai enregistré mon imprimante hp2050 J510 series. mon pc la reconnaît, mais un document est coincé...

isotope2000

Lecteur cd

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de cd, comment le faire avec le clavier ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbern

Installation wifi sur imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai une imprimante xp202. Depuis mon déménagement la fonction wifi ne fonctionne plus je n'ai plus le CD d'installation et il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Les couleur de mauvaise qualité après changement de cartouches

Bonjour, Jai change les cartouches mais les couleurs sont a désirer le bleu est dominant pas d autres couleurs. Que faire?

nadellen

Renseignemnts sur application

Bonjour, Quelqu'un connait il l'application CAM 360 éditée par bin shu ? est elle gratuite ? Comment fonctionne t elle? Merci d'avance pour ...

jeannets

Mon pc ne marche plus

Bonjour, Bonjour mon pc.a un problème quand je l allume je ne vois plus la souris et le bouton pour activer majuscule ne s'allume je me souviens q...

Marie

Pas de connexion entre imprimante et pc portable hp cm cl

Bonjour J ai une nouvelle imprimante HP deskjet 3637 et cela fait 2 jours que je me prends la tête, impossible b d imprimer de numériser et je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Souris qui bugue

Bonsoir, J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Déconnexion imprimante

Bonjour, Mon imprimante se déconnecte pendant l'impression. Elle imprime une partie de la page, arrête d'imprimer et affiche "adresse IP déconne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

La sourie de l'ordinateur

bonjour sil vous plait je voudrai vous demandez si vous pouvez m'aidez a reparé ma sourie qui ne fonctionne pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Mise en veille écran

Bonjour, J'utilise un écran d'ordinateur pour jouer à la PS3 (juste l'écran sans raccord à une tour). Mais celui-ci se met en veille au bout de quelq...

cs_PaTaTe

Pour envoyer un document

Bonjour, je dois remplir un document puis adresser une pièce d'identité. J'aiune imprimante HP 5530 et ne sais pas du tout comment faire, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
valjo250768

Mp210 sort une feuille blanche

Bonjour. Lorsque j'allume mon imprimante CANON MP 210, elle sort systématiquement une feuille blanche avant de commencer une impression qui se passe...

babytr

Pilote epson

Bonjour, J'ai aussi une probleme avec mon epson stylus sx200 qui n'es pas compatible avec mon Windows 10 family.Je sais plu quoi faire, j'ai intalle...

kaneagle

Imprimante multi fonction ojl511my579c10b5

Bonjour, je rencontre souvent des difficulté avec mon imprimante OJL511MY579C10B5 comme par ex/ aujourd'hui: inactive Je ne sais pas comment la re...

jeannets
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000