Les discussions

Samy320.damon Imprimante

Ecriture imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tyranausor
tilby Imprimante

Chargement papier epson stylus 125

Bonjour, je n'arrive pas a charger mon imprimante epson stylus 125 en papier , qlqn peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
macguiver
emilie571999 Ecran

Ecran casser a l'interieur plus rien plus d'image

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
emilie571999
xFallenAngel Souris / Touchpad

Synaptics ps/2 port touchpad !!!

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glg29
Karmanis Souris / Touchpad

Souris tactile

bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...

mj1974
arham11 Clavier

Quel clavier choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11
mélanie Imprimante

Impression

pourquoi ça n'imprime plus en noir?

quentin2121
réné Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, Quand je veut imprimer sur mon impriment hppsc 2110 all-in-one ça écrit toujours occupé Configuration: Windows / Firefox 49.0

quentin2121
guydon Imprimante

Imprimante hp envy 4524 bloquee- sos

Bonjour, Jusqu’à ce jour l'imprimante a bien fonctionné . Depuis quelques jours , j'ai un message qui s'affiche: "Une erreur de prévisualisat...

jmarion3
Georges BOUCHET Imprimante

Imprimante epson xp-225

Bonjour, Je veux scanner des documents avec mon imprimante EPSON XP-225 ? Configuration: Kindle Fire / Silk 57.2.2

raspey
mmille Imprimante

Epson perfection v330 photo :

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3
Poulet2Loue Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
cecette Clavier

Ixus 170

Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
01 Imprimante

Panne 30

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mel23T
moi JB Imprimante

[imprimante] jet d'encre ou laser

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
mamcoco
Harenhole Ecran

Benq xl2411z

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386
Carline Jeune Imprimante

Pilote pour laserjet 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un laserjet 5 avec window 7 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune
mell06 Webcam

Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pikatch974
BHD94 Imprimante

Imprimante photos

Bonjour à tous Sous mac snow léopard, pas tout neuf.......!!!, je cherche une imprimante photo compatible avec cette configuration. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Squaad Ecran

Problème de double écran !

Bonjour / bonsoir ! J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anarchiste
Salomeee74 Clavier

Clavier qui ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai malencontreuseusment renversé un peu d'eau sur le clavier de mon ordinateur (un PC Asus),que j'ai essuyé directement après. Mon ...

vico8000
Bernier Scanner

Scanner hors ordi

Bonjour, scanner hors ordi en marche .Feuille sort rayures colorées verticales ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

xplom
ange Clavier

Ou est la touche delete ??

Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...

rickhunter40
coco Imprimante

Hp scan

Bonjour, j'arrive pas à scanner les documents, mon HP scan n'est pas activé

billmaxime
nicojihad Souris / Touchpad

Probleme acceleration

bonjour, quand je vais dans option souris et que je décoche le : "Améliorer la précision du pointeur" et que je fais "appliquer" puis "ok" et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern
Nanounette Imprimante

Imprimante bloquée

Bonjour Un souci avec une imprimante canon pixma mp780 il y a écrit cartouche bloquée Erreur 343

billmaxime
crazyleg Ecran

Quelle écran choisir

bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rlo73
Laoshi-Shuiyin Imprimante

Imprimantes hp qui n'imprime plus.

Bonjour, depuis un moment mon imprimante ne veut plus rien faire. Des que je veux scanner copier ou imprimé elle me sort une feuilles blanche, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1
the Clavier

Lettre

Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the
lolomusic667 Souris / Touchpad

Problème pointeur souris

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers l...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lolomusic667
Michel Imprimante

Problème déblocage imprimante rx740

Bonjour, Bonjour, comment débloquer une imprimante EPSON RX640 qui annonce "éléments en fin de vie..." merci d'avance Configuration: Macint...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13
maialove Webcam

Image webcam intégré inversé

Bonjour Comment puis je re/paramétrer la webcam intégré à mon PC ASUS? J'ai la tête à l'envers avec SKYPE! Merci de vos conseils. Maia

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maialove
ANNA Clavier

Touches inactives

Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Maraste
BAKTRA Imprimante

La photocopieuse ricoh ft4527a affiché e-5

Bonjour, la photocopieuse ricoh FT4527a affiché E-5 que je possède a affiché E-5 . je ne possède pas de manuel,parce la marchine est de 2e main....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
phil2k
babadada Scanner

Scanner

procédure pour scanner avec imprimante canon PIXMA

regcal
SAGOT Imprimante

Canon pixma

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour scanner un document, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393

paslau35
rafik1108 Souris / Touchpad

Clic sur son pavé tactile "bloqué"

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème récurrent depuis quelques semaines. Parfois (de manière "aléatoire"), quand je clique une fois ou deux, ou trois ...

rafik1108
Micheldu63 Imprimante

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

Micheldu63
Palacecheick Imprimante

Problème de mon traceur 1050c plus

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon traceur,apres le redemarage il m'envoie un message a me dissant : Mettez imprimente hors tension et verif...

Palacecheick
mamila16120 Imprimante

Probleme impression noir et blanc

Bonjour, Il y a un mois, j'ai acheté une imprimante EPSON XP345. Après beaucoup de difficultés à la mettre en WIFI, il m'est maintenant impossible...

mamila16120
chasseur Imprimante

Imprimante bloquee

Bonjour,mon imprimante s'est bloquee lors du changement de mes cartouches que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Utilisateur anonyme
tomcraziest Ecran

Ecran presque noir (visible à la lampe)

Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tomcraziest
pinpuss31 Imprimante

Lexmark

Bonjour, j'ai acheté des cartouches noire et couleur compatibles et l'imprimante ne les reconnait pas comment faire ? merci cordialement Con...

xIncoRaven
gerardgege40 Imprimante

Imprimante hp deskjet 3636

Bonjour, à tous je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante deskjet 3636 a mon pc linux centoS 6 je ne peux que faire des photos cop...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gerardgege40
Silve39 Souris / Touchpad

Asus r513c widnows 10 pavé tactile

Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
silve39
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000