Ecriture imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...
Bonjour, je n'arrive pas a charger mon imprimante epson stylus 125 en papier , qlqn peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...
Bonjour, Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus ! Lorsque je suis allé dans le ges...
bonjour, ma souris tactile ne marche pas du tout, je ne vois même pas le curseur à l'ecran, je suis obligé de connecté un souris externe par usb. J'...
Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
pourquoi ça n'imprime plus en noir?
Bonjour, Quand je veut imprimer sur mon impriment hppsc 2110 all-in-one ça écrit toujours occupé Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Jusqu’à ce jour l'imprimante a bien fonctionné . Depuis quelques jours , j'ai un message qui s'affiche: "Une erreur de prévisualisat...
Bonjour, Je veux scanner des documents avec mon imprimante EPSON XP-225 ? Configuration: Kindle Fire / Silk 57.2.2
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...
J'ai un problème avec ma souris logitech sans fil et avec un boitier pour la rechercher. A la base, c'est des piles rechargeable dedans mais moi j'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un caméscope Handycam comme webcam pour mon ordinateur (avec ou sans boitier d'acquisition) (Son...
Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...
Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0
Bonjour,
Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...
Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Bonjour, mais vraiment je n'arrive pas à installer l’imprimante LBP3000'canon' Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un laserjet 5 avec window 7 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...
Bonjour à tous Sous mac snow léopard, pas tout neuf.......!!!, je cherche une imprimante photo compatible avec cette configuration. merci à vous
Bonjour / bonsoir ! J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fon...
Bonjour à tous, J'ai malencontreuseusment renversé un peu d'eau sur le clavier de mon ordinateur (un PC Asus),que j'ai essuyé directement après. Mon ...
Bonjour, scanner hors ordi en marche .Feuille sort rayures colorées verticales ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...
Bonjour, j'arrive pas à scanner les documents, mon HP scan n'est pas activé
bonjour, quand je vais dans option souris et que je décoche le : "Améliorer la précision du pointeur" et que je fais "appliquer" puis "ok" et que je r...
Bonjour Un souci avec une imprimante canon pixma mp780 il y a écrit cartouche bloquée Erreur 343
bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...
Bonjour, depuis un moment mon imprimante ne veut plus rien faire. Des que je veux scanner copier ou imprimé elle me sort une feuilles blanche, quelqu'...
bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...
Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers l...
Bonjour, Bonjour, comment débloquer une imprimante EPSON RX640 qui annonce "éléments en fin de vie..." merci d'avance Configuration: Macint...
Bonjour Comment puis je re/paramétrer la webcam intégré à mon PC ASUS? J'ai la tête à l'envers avec SKYPE! Merci de vos conseils. Maia
Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...
Bonjour, Pouvez vous m'informer pour scanner 1 document Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, la photocopieuse ricoh FT4527a affiché E-5 que je possède a affiché E-5 . je ne possède pas de manuel,parce la marchine est de 2e main....
procédure pour scanner avec imprimante canon PIXMA
Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour scanner un document, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonsoir, Voilà, j'ai un problème récurrent depuis quelques semaines. Parfois (de manière "aléatoire"), quand je clique une fois ou deux, ou trois ...
Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon traceur,apres le redemarage il m'envoie un message a me dissant : Mettez imprimente hors tension et verif...
Bonjour, Il y a un mois, j'ai acheté une imprimante EPSON XP345. Après beaucoup de difficultés à la mettre en WIFI, il m'est maintenant impossible...
Bonjour,mon imprimante s'est bloquee lors du changement de mes cartouches que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...
Bonjour, j'ai acheté des cartouches noire et couleur compatibles et l'imprimante ne les reconnait pas comment faire ? merci cordialement Con...
Bonjour, à tous je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante deskjet 3636 a mon pc linux centoS 6 je ne peux que faire des photos cop...
Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...