Les discussions

Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Officejet 4630 dont je viens de changer la cartouche noire. Mes impressions en n/b sont parfaites mais maintenant ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Billo_t

Epson cx4800 n'imprime pas

Bonjour, j'ai une imprimante Epson CX4800. Mon pc hp la reconnait, elle numerise mais n'imprime pas. Un message comme epson n'a pas pu imprimer Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Chris 94

Ecran led d'une tablette asus memo pad 10 me301t

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec un écran led de tablette memo pad 10 me301t. ma tablette à récemment été cassé :( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Touches du clavier qui ne fonctionnent pas

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai 4 touches du clavier de mon ordi portable ACER qui ne fonctionnent plus. merci d'avance de me dire quoi faire. je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
billmaxime

Ma souris ne marche plus

Bonjour depuis environ 2 semaines j'ai un problème avec ma souris qui est une razer Deathadder Chroma quand je la branche il y a un message qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
_Shadow

Écran 27" ou 24"

Bonjour j'hésite entre cette écran 27 pouces et https://www.ldlc.com/fiche/PB00200764.html et cette écran 24 pouces https://www.boulanger.com/c/ecran-...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Djo La Force

Imprimante hp en pause

Bonjour, mon imprimante HP C 4472 est en pause que faire ? réponse urgente.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

billmaxime

Instalation driveres lexmark 3600-4600 series

Bonjour, qui pourraient me dire ou je peu trouver un driver afin d'instaler mon imprimante lexmark 3600-4600 series merci d'avance à tout ceux qui ...

baladur13

Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10

Résolu

Bonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rskerque

Code d'erreur

Bonjour, j'ai une photocopieuse Océ CS220 qui affiche un code d'erreur C-0096, j'aimerais savoir à quel niveau le problème se situe. merci.

poupougne13

Erreur oxc19a0042 hp photosmart 5520

Bonjour, A l'allumage de l'imprimante, message d'erreur : Echec de l'imprimante Oxc19a0042. J'ai mis l'imprimante plusieurs fois hors tension, puis...

billmaxime

Accents sur clavier qwerty

Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

Barreespace + touch echap ......bloques

bjr,sur,mon,ordi,portable,suite,a,une,maj,mes,touches,barre,espace,echap,etc....ne,repondent,plus... merci,pour,votre,aide,mes,connaissances,en,infor...

vector2607

Nettoyage tête d'impression

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante epson workforce. Cela fait quelques mois que je ne l'ai pas utilisé, donc les tetes sont bouchées, et...

sisoubillou

Imprimante canon

je ne crois pas qu'il y a bourrage papier et pourtant elle ne veut pas imprimer. Quoi faire ?

michel_m

Prendre des photos

Résolu

Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alvin

Espace

bonjour je^^crois^avoir^^bloque^^mon^^clavier je^^ne^^peux^pas^faire^dêspace^^êntre^les^mots^ni^dans^word^ni^dans^ma^ messagerie

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Probleme imprimante brother dcp-j315w

Bonjour, je n'arrive plus à relancer mon imprimante dcp-j315w après avoir installé des cartouches rechargeables, pourriez-vous m'aider. Configurati...

billmaxime

Cd installation epson perfection v200 photo

Résolu

Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Message init impossible sur mon brother mfc 210c

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 210C allait bien mais ce matin le message init impossible est apparu sur l'apopareil. Tel qu'écrit dans le manue...

gehi

Problème de clavier

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable toshiba ma barre d'espace ainsi que le é accent les " la touche ' ne fonctionne pas sans que j'appuis sur FN et...

vector2607

Bug sur clavier/touches

Bonjour, J'ai soudainement des pb sur quelques touches de mon clavier (1234VERRMAJ FN et barre d'espacement) VERRMAJ+FN-->pour obtenir 123et4 (les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Panne imprimante

mon imprimante xerox workcentre 6015N est bloquée sur 092 651 code 2110000.comment la reparer?merci

jeanbern

Projecteur sur petite distance

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

Fonction "fn" bloquée

Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
volodinotte

Conseil achat écran gamer

Bonjour, je recherche un écran gamer pour mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais au Dell ultra sharp comme ceci https://www....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Robs06

4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bilinsky1967

Clavier eclairer

Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Cherche une bonne souris

Bonjour, les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Deediezi.09

Scanner bizhub c451

Bonjour, Je viens de changer mon unité central et du coup je n'arrive plus a configurer le scanner de mon copieur/imprimante Bizhub C451 malgré tout...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Bonjour, j'ai une epson xp510 mais je n'arrive pas à scanner une

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP510 et je n'arrive pas à scanner. Merci de vouloir bien m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement MLF Conf...

Armaterasu

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

Résolu

certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jojolamoureux

Casio graph35+

Bonjour, j'ai un petit problèmes j'ai rentré des formules sur ma calculatrice Casio GRAPH35+ et je les ai supprimé sans faire exprès, je voulais sav...

totoyo47

Problème clavier

Bonjour, Barre espacement et les 4 touches de 1 à 4 haut du clavier ne fonctionne plus. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

jee pee

Pb touche fn sur satellite l775

Bonjour, La touche FN n'affiche plus rien en haut de l'écran, bloque la barre d'espacement, ainsi que les secondes valeurs des chiffres 1a5.

jee pee

Toujours le même document qui revient .......

Résolu

Bonsoir. Au secours ! Impossible d'arrêter l'impression d'un document : il en sort des pages et des pages dès que je remets l'imprimante en marche . ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Printelle

Touche fn activée sur toshiba satellite l775

Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba satellite L775 et la touche FN de mon clavier est activée par défaut. je dois l'enfoncer pour que le clavier...

vector2607

Problème barre espace

Résolu

Bonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...

vector2607

Toshibasatellite c670-1dv touche fn

Bonjour, je viens de dcouvrir que mon clavier déconne: je dois appuyer sur la touche FN+barre espace pour que cette barre fonctionne.Je suppose que ...

vector2607

Toshiba, problème avec certaines touches

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Suppimer

je ne suis plus capable de supprimer mon imprimante hp 1600

martinfrancois

Scanner zolid

Bonjour, J'ai un scanner Zolid mais je ne trouve plus le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider et me dire ou je peux m'en procurer un meme en payant,...

kaneagle

Problème de connexion hdmi

Bonjour , Ma mère à offert récemment une télé pour mon fils mais quand il branche sa PS4 Sur sa télé elle affiche aucun signal vidéo (HDMI) et il à un...

epango

Souris

Bonjour, Je ne.arrive pas a ouvrir le boîtier de la souris pour changer les piles. J'ai tenté de faire glisser l'arrière du boîtier.sans résultat. M...

regcal

Coe 5b00 sur imprimante canon pixma mg2450

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2450, le tampon encreur (que je ne trouve pas) est plein et l'imprimante s'est mise en erreur CODE 5B00, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Imprimante hp officejet 4620 encre noir et chario bloqué

Bonjour, Cela . Fais quelques jours que mon imprimante est en panne ... J'ai essayer de la réparer mais rien y fais, j'ai bien sûr essayer de regar...

ikakaza

Hp laser jet 1000 serie

Bonjour, salut j'aie une imprimante laser jet 1000 serie et j'aie pas le driver pour l'istaller sur pc window 7 . Je veux comment l'installer sil ...

choubaka

Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"

Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Touchpad supprimé

Bonjour, j'ai un souci avec mon Toshiba satellite C50-A534 J'ai laissé le PC avec mon petit frere pendant un moment, à mon retour je mets le PC en ma...

jeanbern

Carte sd

bonlour j ai formaterma carte-sd card-sur Casio ses400 et quand j'essaye de l'ouvrir avec le logiciel casio can't find programme file Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000