Imprimante HP 8720 : problème de rechargement de cartouche

Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié le 12 mai 2017 à 09:00
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 30 août 2017 à 19:33
Bonjour,

Je possède une imprimante HP 8720 et, afin d'économiser sur mes impressions, j'ai acheté un kit de rechargement (encre + seringue) pour remplir manuellement mes cartouches. Tout fonctionnait très bien, jusqu’à ce qu’aujourd’hui mon imprimante m'affiche un message d'erreur : "Cette imprimante n'est pas conçue pour utiliser des système d'encre continues. Pour reprendre l'impression, retirez le système d'encre continue et installez des cartouches originales HP (ou compatibles)."

https://img15.hostingpics.net/pics/621067IMAG0494.jpg

Comment contourner ce message d'erreur ? 1) J'ai pourtant rechargé la cartouche visée, la jaune, donc elle est quasi-pleine. 2) j'ai entendu parler d’appareil pour réinitialiser la puce des cartouches, mais malheureusement je n'en ai pas trouvé pour mes modèles de cartouche. 3) une réinitialisation de l'imprimante n'a rien donné.

Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien
A voir également:

1 réponse

Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
30 août 2017 à 19:33
Bonjour,

Finalement, le problème était plus complexe que je ne l'avais pensé : c'était la tête d'impression qui était en cause et qu'il fallait changer.

Cordialement,

Adrien
0