Les discussions

Comment faire un calcul binaire, hexadécimal sur la calculatric

Salut j'ai vraiment besoin d'aide svp. J'arrive pas à faire des calculs binaires ou hexadécimaux avec ma calculatrice Canon F-720i

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gildardmhn

Mise à jour imprimante epson !!

Bonsoir, j'ai un problème cette après midi j'ai fais la nouvelle mise à jour de l'imprimante epson 225 bref au final le pc ne détecte plus l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'imprimante

Bonjour, svp coment installer une imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Passage hdmi vers vga problématique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Cd d'instalation brother dcp-j 132w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP-J 132W

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jmarion3

Logiciel kult#3

Bonjour, J'ai eu une souris Bluestork Kult#3 et je voudrais bien la configurer avec le logiciel fournis avec, hors je n'ai pas de lecteur CD sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Nicolas

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour windows 10 x64 imprimante canon mf 4700 tous les drivers que je trouve les téléchargements ne fonctionne pas po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Soucis d'impression

Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante hp de sujets 3070A depuis quelque jour elle n'imprime plus le noir j'ai fait un nettoyage des tetes ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
alex25072015

Epson stylus sx235w

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur (ancienne version windows 7). N'arrivant pas à mettre la main sur mon CD d'installation de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
didmed

Problème epson scan

 Résolu

Bonjour, Au lancement d'epson scan, un message d'erreur s'affiche : Communication avec le scanner impossible. Vérifiez que le scanner est sous te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quentinmasson57

Probleme de souris sog elite m8

bonjour j'ai un problème avec ma souris : j'ai une sog elite m8 et elle bug quand je change le dpi... le bouton gauche c'est transférer sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Zz-sigma

Epson stylus pro3800 en panne

j'utilise une Epson 3800 depuis de nombreuses années; depuis hier sans avoir modifié quoi que ce soit j'ai un problème. Elle a l'air d'imprimer norma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jann31

Hpphotosmart c4180

Bonjour, je voudrai scanner comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Dell écran noir et mode sans échec impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur dell après avoir réalisé une mise à jour windows 10 et avoir redemarré l'ordinateur, un écran noir apparait avec un curs...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Je viens d'acheter une imprimante hp envy 7640

Bonjour je viens d'acheter une imprimante Hp Envy 7640 j'aimerai telecharger le manuel d'utilisation de cette imprimante malgré de nombreuses recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Hp laser 2050

Bonjour, comment desactiver recto verso merci bcp bien cordialement joseph Configuration: Windows / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jojo42

Imprimante canon pixma mg5750 en wifi direct

Bonjour, J'ai une imprimante CANON pixma MG5750 et un ordi portable ASUS sous windows 10. Et bien entendu, suis une truffe en informatique... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Scanner

Comment scanner un document, j'aurais une imprimante HP C428O

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Telecharger le pilote pour ma lexmark 2350 series sous wind 10

Bonjour, ou puis je télécharger le pilote pour ma lexmark, je suis maintenant sous window 10 avec un portable qui n'a pas de lecteur CD donc je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Curseur qui saute tout seul

Bonjour, je n"arrive plus à écrire un texte. Le curseur saute tout seul et revient en arrière. Je suis obligé à chaque fois de le replacer. Svp, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rimka

Imprimante airprint non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gilus43

Acheter un câble usb pour imprimante wifi (car wifi pourri)

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
loly57

Mon imprimante imprime bleu

bonjour a tous j ai un gros soucis avec mon imprimante , elle n imprime plus le noir et pour les couleurs elle n imprime que le bleu c est une hp ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
flexi2202

Souris pour les gamers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jericoco67

Mise a jour rother mfc 215 c pour windows 10

bonjour à tous , je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes pour mon imprimante depuis que j'ai window's 10. le document que je souhaite imprimer s'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Achat d'une imprimante

Coucou tout le monde, J'aimerais acheter une imprimante, mais je n'y connais rien... A quoi faut-il faire attention, a quoi dois-je me méfier etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 3070

Bonjour, les caractères d écriture de mon imprimante sont minuscules ,comment les agrandirent merci de vos conseils cordialement. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jeanbern

Je nimprime qu une partie de ma page

Bonjour, j ai une imprimante hp photo smart et de puis hier je n 'arrive pas a imprimer une page entier.je n'ai qu un quart de feuille et j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
algerino77

Notice

 Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66

Soucis touch-pad

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car du jour au lendemain ma souris Touch pad ne réagit plus,seul moyen mettre une souris en usb...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SmiTech

Souris bluetooth qui se déconnecte.

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Sculpt Touch bluetooth. Elle fonctionnait très bien. J'ai formaté mon PC et ré-installé Windows 10 et depuis j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un clavier sans la souris

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais utiliser juste le clavier, ma souris est HS. Merci de vos conseils. Cdt Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ixonie

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Probleme casio graph 35+

Bonjour, J'ai acheter une Graph 35+Examen, mais j'ai un problème lorsque que j'affiche O,X,T cela me donne un chiffre. Par exemple je tape X p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
quent217

Comment mettre deux ecrans sur mon pc xp

Bonjour comment mettre deux ecrans sur mon PC XP via prise DVI? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Clavier

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est inopérant. Merci de me donner le conseil pour le débloquer. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

La pastille d'encre usagée est saturée

Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer, Comment parvenir a la pastille d'encre usagée et saturée pour la nettoier pour l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression avechp4190

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Verrou numero

Mon clavier bluetooth ne parviens plus à écrire des lettre ,et Dupuis quelque temps il n écrit que des chiffres. Sur la lettre j,k,l,u,i,o, etc.. comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baladur13

Brancher un écran en hdmi et un deuxième en vga ?

Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le por...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Utilisation du scanner olivetti simple way

Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lahcen

Imprimante en pause

Bonjour, mon imprimante est en pause je ne peux plus imprimer de document de mon pc, elle marche que en photocopie, que faire, j'en ai besoin, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Imprimante branchée sur windows 10

Je ne peux pas me connecter à notre imprimante (en réseaux) qui est branchée sur un ordi à Windows 10, mon ordi fonctionne encore avec win XP. Donnez-...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
kaumune

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
roro000086

Ecran noir pc portable

Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvigouroux

F1 à f12

Bonjour, Je possède un portable asus et mes touches f1 à f12, ne s'inscrivent plus quand je suis sur un traitement texte ou bloc note (avant auc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Port usb fonctione plus

Bonjour, Suite a une mise a jour du syteme windows 10 port usb fontione plus je suis bloquer et je trouve pas me sans echec il que le f12 qui s ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vlagoubi

Probleme écran moitié noir

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo

Conseils pour souris gamer

Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TirfoP

Copie

Bonjour, Mon imprimante copie très clairement, limite illisible, que faire alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre ? Merci ! Matha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000