Les discussions

Configure un imprimante hp laserjet p1006

Bonjour, je perdu mon CD de configuration de mon imprimante HP laserjet P1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, J'ai une photosmart C3180 "en erreur" : le voyant "vérifier papier ou cartouche d'impression" clignote en même temps que le voyant "c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Anonyme

Hp 3830 comment imprimer sur feuille 15cm x 15cm

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer sur une feuille d'un format 15cm x 15 cm sur ma nouvelle HP officejet 3830 et je n'y arrive pas. Lorsque je me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
contrariness

Impression impossible 5a

Bonjour, Mon imprimante affiche ce message : impression impossible 5A c'est une Brother DCP-150C. Merci de votre aide... Configuration: Wind...

poupougne13

Configuration imprimante

Bonjour, Je le CD de configuration, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Ecran qui clignote à cahque démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
océane

Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!

Résolu

Bonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...

poupougne13

Comment changer une cartouche dans imprimante

bonjour, comment changer une cartouche d'encre dans imprimante epson xp235? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Brancher deux ecrans en usb

Bonjour, Je vous expliques mon soucis, j'ai un imac, et je viens d'acheter ce scan pour aller avec mon imprimante grand format. https://www.ma...

Gouril

Deuxiem écran ne fonctione pas

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un pc fix avec 2 écrants brancher dessus, les 2 écrants (1 en VGA et un en HDMI) fonctioner très bien mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rafraf57

Inversement des lettres

Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

De disc dur a clé usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...

acohen612

Help ! ecran pc avec pets noirs envahissants !

Hello ! Je suppose que mon PC portable a pris un mauvais coup lors d'un trajet... Conséquences : Apparition de 3 petits "pets" il y a 1 mois, si petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tom

Imprimante epson sx 235w

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer des documents, a la place d'imprimer ca me marque enregistrer. merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Touche getkey

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Clavier qwerty canadien en france

Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ekios

Clavier qui ecrit n'importe quoi

b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kicheurfou

Imprimante canon pixma mp160

Résolu

bonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...

ghislun

Écran portable cassé

Bonjour voilà j'ai ma fille qui as cassé mon écran d'ordinateur la marque c'est un Hp g7-2255sf mais il ne font plus ce modèle j'aurai voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Ou se trouve un ip

Bonjour, Ou peut on trouver l'adresse IP pour imprimer de ma tablette asus Z300C à mon imprimante MG6450 qui elle est reliée à l'ordinateur. ...

foxgir

Souris sans fil qui ne marche pas après installation de xinput

Bonjour :) Après avoir installer Xinput Wrapper pour pouvoir utiliser ma manette de ps3 sur mon ordi. Ma souris sans fil ne marche plus. Elle est r...

Hugoboss0912

Probleme de clavier

Bonjour je suis très ennuyé ma fille a joue avec mon clavier et ma touche b et ma touche n de mon clavier ne fonctionnent plus au secours

hamedtiene87

Imprimante mg3550 canon

Bonjour, j'ai une imprimante wifi MG3550 Canon.Comment dois-je faire pour scanner des documents. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

DelNC

Problème avec imprimante hp laserjet 1100

Je viens récupéré une imprimante HP Laserjet 1100 et j'ai un gros souci. J'arrive à imprimé une page et après l'imprssion elle se met en erreur, ell...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
helene62

Mon écran est noir mais mon pc fonctionne

Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un problème , en effet , j'ai allumé mon ordinateur fixe et j'ai lancé une vidéo.Soudain le son s'est arrêté , i...

Niveka

Ecran noir au démarrage du acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...

bichop

Clavier bizarre

mon clavier est anormale il y a des touches incorrectes telles que "o" devient 6 ;le "i" devient 5 etc ;svp comment je peux resoudre ce pb?

Ambucias

Où trouver une imprimante laser en format a3 ?

Bonjour, savez vous où je peux trouver une imprimante laser qui imprime du format A3, en couleur Je sélectionne laser, car se sont des affiches qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lia

Touches de répondent pas

Bonjour, Je viens vous signaler que mon clavier ne fonctionne plus bien. Ceci concerne les touches I,L,ect...Quand je frappe I c'est 4 qui s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bendrop

Clavier qui ne fonctionne pas après démontage pr dépoussiérage

Bonjour, Mon pc portable Asus X451 de 2 ans tout juste émettant un sifflement depuis quelques jours, je me suis dit que peut-être de la poussière e...

celinesid

Hercule webcam deluxe 4780401

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Comment faire la récurence ?

Bonjour, voici le programme que j'ai créé ?->K[fleche] ?->A... ?->X... K+1=L ... 1/L->H.. 1/K->J.. "f(x)="... X/((e^X)-X)->F# A+J*F->A#...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totoyo47

Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus

Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante B010 me met erreur de système d'encre 0Xc19003 Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0

jeanbern

Imprimante

mon imprimante Epson stylus Office BX305F s'est bloquée et le message {tampon d'encre en fin de vie}.j'ai chèrché dans les forom j'ai instalé le logic...

jeanbern

Probléme d' imprimante epson tampon en fin de vie

Bonjour, mettre le compteur à zéro sur une imprimante Epson XP 605 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tanteelise

Remmettre compteur a zéro

Résolu

bonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...

anonymous

Supprimer code 5b00

Bonjour, j ai une imprimante canon mg 5650 qui ne veut plus fonctionner .il est marque code 5b00 quoi faire pour remise a zero .merci pour reponse. ...

nathan

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

vany123

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Xav

Easy camera

Résolu/Fermé

J'ai téléchargé Windows 10 et depuis, je n'ai plus de camera, Que faire?

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Probleme connexion imprimante/ordinateur

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Diver epson sx230

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le driver d'une imprimante Epson stylus SX230 SVPPP merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Comment supprimer ce "lien" f.engine

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver une solution sur forums. En effet depuis quelques jours j'ai ce rectangle qui s'affiche sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Cd d'imprimante

Bonjour, Comment faire quand on perd le cd d'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jeanbern

Pc portable, câble éclairage clavier cassé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...

3IR3

Webcam compatibilité avec ordi étrangers

Bonjour, Ma question peut sembler bête, mais je compte m'acheter un webcam de bonne qualité, ce qui coute cher, et comme je vais quitter probablem...

3IR3

Porte ouverte

Bonjour, Suite à un message de "porte ouverte" concernant mon imprimante j'ai réalisé toutes les manipulations recommandées sans succès. Pensant qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Redbart

Ecran 21:9 avis ?

Bonjour, Je voudrais passer sur un écran 21:9 pour profiter de ma prochaine carte graphique (GTX 1070), je suis actuellement sur un écran 21.5" en 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CaptainSykko

La valeur du compteur de pages pour une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur du compteur de pages d'une imprimante HP DeskJet 4640 à sa sortie d'usine. En effet, j'en utilise une depuis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jee pee
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000