Les discussions
Configure un imprimante hp laserjet p1006
Bonjour, je perdu mon CD de configuration de mon imprimante HP laserjet P1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Problème imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, J'ai une photosmart C3180 "en erreur" : le voyant "vérifier papier ou cartouche d'impression" clignote en même temps que le voyant "c...
Hp 3830 comment imprimer sur feuille 15cm x 15cm
Bonjour à tous, Je souhaite imprimer sur une feuille d'un format 15cm x 15 cm sur ma nouvelle HP officejet 3830 et je n'y arrive pas. Lorsque je me...
Impression impossible 5a
Bonjour, Mon imprimante affiche ce message : impression impossible 5A c'est une Brother DCP-150C. Merci de votre aide... Configuration: Wind...
Configuration imprimante
Bonjour, Je le CD de configuration, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Ecran qui clignote à cahque démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Comment changer une cartouche dans imprimante
bonjour, comment changer une cartouche d'encre dans imprimante epson xp235? MERCI
Brancher deux ecrans en usb
Bonjour, Je vous expliques mon soucis, j'ai un imac, et je viens d'acheter ce scan pour aller avec mon imprimante grand format. https://www.ma...
Deuxiem écran ne fonctione pas
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un pc fix avec 2 écrants brancher dessus, les 2 écrants (1 en VGA et un en HDMI) fonctioner très bien mais ...
Inversement des lettres
RésoluMon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...
De disc dur a clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...
Help ! ecran pc avec pets noirs envahissants !
Hello ! Je suppose que mon PC portable a pris un mauvais coup lors d'un trajet... Conséquences : Apparition de 3 petits "pets" il y a 1 mois, si petit...
Imprimante epson sx 235w
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer des documents, a la place d'imprimer ca me marque enregistrer. merci d'avance pour vos réponses
Touche getkey
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...
Clavier qwerty canadien en france
Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...
Clavier qui ecrit n'importe quoi
b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...
Imprimante canon pixma mp160
Résolubonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
Écran portable cassé
Bonjour voilà j'ai ma fille qui as cassé mon écran d'ordinateur la marque c'est un Hp g7-2255sf mais il ne font plus ce modèle j'aurai voulu savoir si...
Ou se trouve un ip
Bonjour, Ou peut on trouver l'adresse IP pour imprimer de ma tablette asus Z300C à mon imprimante MG6450 qui elle est reliée à l'ordinateur. ...
Souris sans fil qui ne marche pas après installation de xinput
Bonjour :) Après avoir installer Xinput Wrapper pour pouvoir utiliser ma manette de ps3 sur mon ordi. Ma souris sans fil ne marche plus. Elle est r...
Probleme de clavier
Bonjour je suis très ennuyé ma fille a joue avec mon clavier et ma touche b et ma touche n de mon clavier ne fonctionnent plus au secours
Imprimante mg3550 canon
Bonjour, j'ai une imprimante wifi MG3550 Canon.Comment dois-je faire pour scanner des documents. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème avec imprimante hp laserjet 1100
Je viens récupéré une imprimante HP Laserjet 1100 et j'ai un gros souci. J'arrive à imprimé une page et après l'imprssion elle se met en erreur, ell...
Mon écran est noir mais mon pc fonctionne
Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un problème , en effet , j'ai allumé mon ordinateur fixe et j'ai lancé une vidéo.Soudain le son s'est arrêté , i...
Ecran noir au démarrage du acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...
Clavier bizarre
mon clavier est anormale il y a des touches incorrectes telles que "o" devient 6 ;le "i" devient 5 etc ;svp comment je peux resoudre ce pb?
Où trouver une imprimante laser en format a3 ?
Bonjour, savez vous où je peux trouver une imprimante laser qui imprime du format A3, en couleur Je sélectionne laser, car se sont des affiches qui s...
Touches de répondent pas
Bonjour, Je viens vous signaler que mon clavier ne fonctionne plus bien. Ceci concerne les touches I,L,ect...Quand je frappe I c'est 4 qui s'affiche. ...
Clavier qui ne fonctionne pas après démontage pr dépoussiérage
Bonjour, Mon pc portable Asus X451 de 2 ans tout juste émettant un sifflement depuis quelques jours, je me suis dit que peut-être de la poussière e...
Hercule webcam deluxe 4780401
RésoluBonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...
Comment faire la récurence ?
Bonjour, voici le programme que j'ai créé ?->K[fleche] ?->A... ?->X... K+1=L ... 1/L->H.. 1/K->J.. "f(x)="... X/((e^X)-X)->F# A+J*F->A#...
Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus
Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...
Imprimante en panne
Bonjour, mon imprimante B010 me met erreur de système d'encre 0Xc19003 Que faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Imprimante
mon imprimante Epson stylus Office BX305F s'est bloquée et le message {tampon d'encre en fin de vie}.j'ai chèrché dans les forom j'ai instalé le logic...
Probléme d' imprimante epson tampon en fin de vie
Bonjour, mettre le compteur à zéro sur une imprimante Epson XP 605 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Remmettre compteur a zéro
Résolubonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...
Supprimer code 5b00
Bonjour, j ai une imprimante canon mg 5650 qui ne veut plus fonctionner .il est marque code 5b00 quoi faire pour remise a zero .merci pour reponse. ...
Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre
RésoluBonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...
Help!!!touches de mon clavier de marche plus
Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...
Probleme connexion imprimante/ordinateur
RésoluBonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...
Diver epson sx230
Bonjour, j'ai besoin de télécharger le driver d'une imprimante Epson stylus SX230 SVPPP merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 46.0
Comment supprimer ce "lien" f.engine
Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver une solution sur forums. En effet depuis quelques jours j'ai ce rectangle qui s'affiche sur...
Cd d'imprimante
Bonjour, Comment faire quand on perd le cd d'imprimante
Pc portable, câble éclairage clavier cassé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...
Webcam compatibilité avec ordi étrangers
Bonjour, Ma question peut sembler bête, mais je compte m'acheter un webcam de bonne qualité, ce qui coute cher, et comme je vais quitter probablem...
Porte ouverte
Bonjour, Suite à un message de "porte ouverte" concernant mon imprimante j'ai réalisé toutes les manipulations recommandées sans succès. Pensant qu...
Ecran 21:9 avis ?
Bonjour, Je voudrais passer sur un écran 21:9 pour profiter de ma prochaine carte graphique (GTX 1070), je suis actuellement sur un écran 21.5" en 1...
La valeur du compteur de pages pour une nouvelle imprimante
Bonjour, Je voudrais connaître la valeur du compteur de pages d'une imprimante HP DeskJet 4640 à sa sortie d'usine. En effet, j'en utilise une depuis...