Panne d'imprimante canon mp 230
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer correctement un document. Soit il me sort une feuille blanche ou seulement la partie en couleurs. merci ...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer correctement un document. Soit il me sort une feuille blanche ou seulement la partie en couleurs. merci ...
Bonjour, depuis hier ma souris a commencé à déconner, juste les boutons qui ne marchaient pas toujours. J'ai d'abord pensé à un problème de pile, je l...
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je cherche comment résoudre un problème qui, pour moi, n'a ni queue ni tête. En faite, par moment (il n'y...
, Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W
manuel installation utilisation epson XP 635
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...
Bonjour à tous. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc connecter en HDMI sur ma télé. Je vois bien l'écran de dém...
Bonjour, Alors je ne sais pas si il s'agit d'une fausse manip ou d'autre chose, mais depuis quelques semaines je ne peux plus écrire normalement av...
Bonjour, b et n marche plus que faire svp!!!!!!
salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...
Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...
Bonjour,J'ai un un appareil canon scan MP220 SERIES. Il y'a les fonctions copie ,scan et impression mais je ne parviens à faire que des scannes. Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG2950 Canon. Je l'ai installée en Wifi et utilisée jusqu'à aujourd'hui sans problème, mais d'un seul...
Bonjour, mon imprimante canon pixma IX4000 clignote alternativement vert et orange j'ai tout débranché / rebranché mais ça ne fonctionne pas Co...
Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc que j'ai monté et mon nouveau écran. Le problème est que quand je branche mon écran sur le pc en HDMI et ...
Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...
Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur une semaine chez moi car je suis parti en vacances au moment d'allumer le PC et de rentrer dans la session je ...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec une epson xp402 des que fait des photocopies les pages sortent blanche mai j'ai de l'encre je compren...
Bonjour, Imprimante HP 7790 - Message : chariot bloqué - Dégager le bourrage et appuyer sur OK; Le chariot glisse très librement dans les 2 sens, m...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...
bjr svp je narrive pas a scanner avec mon imprimante canon pixma MP180 j'ai egaré mon CD d'installation. merci
Bonjour, Suite à un problème ma calculatrice était pleine de chocolat bref... J'ai dû la nettoyer avec de l'eau, j'ai fais attention mais un peu d'...
Bonjour, Donc le clavier de mon ordinateur ne marche plus depuis 1 semaine , tout marchais encore avant et puis je pense avoir touché qch qu'il ...
bonjour, mon clavier est bloqué sur mon lenovo, seules les touches g et h fonctionnent. connaissez vous une fonction pour le réactiver? ou bienn v...
Bonjour, pour rajouter un nouveau produit dans la caisse quel sont les etapes a suivre .merci
Bonjour, Depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. En effet, que ce soit s...
Bonjour, j'ai une souris Razer Naga 2014 version gaucher et le clic droit de celle-ci ne répond pas. Le curseur se déplace normalement mais quand je v...
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable, et je n'arrive pas à taper mon mot de passe, on dirait que le clavier est bloqué.. Comment faire? S'il...
Bonjour, j ai un ordinateur portable asus et mon probleme est que ma souris ne ne fonctionne (elle sallume et s eteint quelque seconde apres sans qu...
Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...
https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8 Voila j'...
Bonjour la nappe bleue en dessous est arrachée , il me rest que la partie bleue au dessus pour pousser sur le conncteur 26 broches. Seulement j'ai...
Bonjour, comment active ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, Mon PC DELL avec mon écran principal DELL fonctionne très bien (en résolution 1280 x 1024). Le problème c'est lorsque je veux connecter m...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...
Bonjour, N'arrivant plus à imprimer depuis quelques jours (pourtant mon imprimante est installée avec un câble et est bien cochée par défaut), j'ai...
Bonjour, Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus scanner par contre je peux imprimer et photocopier Configuration: Windows / Chrome 4...
bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...
Bonjour à tous, Mon clavier bluetooth fournie avec mon ordinateur n'est plus détecteur depuis que je l'ai connecter sur un autre ordinateur. Sauriez v...
Bonjour, J'ai un macbook pro 13 (13,3 pouces) retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur Youtube ou sur VLC, y a toujours ces deux ba...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550. Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des ...
Bonjour, je voudrais utiliser mon imprimante epson SX435 pour imprimer de mon téléphone quand je suis en déplacement. Elle propose ce service mais ...
Bonjour, Mon pc portable ACER s'allume mais l'écran reste noir le voyant disque dur reste éteint et voyant batterie se met à l'orange puis au ble...
Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon mp 250 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-AW41JF. Il y a un mois j'ai fait une installation propre de Windows 10 et depuis je n'ai plus accès ni à mes ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...
Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...
Bonjour, Veuillez recevoir ma préoccupation. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116