Les discussions

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante all-in-one 7310

Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante hp all-in-one sans la cartouche couleur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
poupougne13

Imprimante n'imprime plus de couleurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern

Problèment impression pour une imprimante brother lc1280xl

Bonjour, J'ai une imprimante brother réf. lc1280xl , quand j'imprime en couleur ça va mais en noir ça n'apparait pas (pas de noir uniquement en coule...

jeanbern

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Epson xp 235

Bonjour, quelles cartouches a action compatible pour expson xp 235 svp merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible de relier à un réseau local

Bonjour; j'ai réussi à installer mon imprimante-numériseur Canon prixma MG 3020 via une connexion usb avec le logiciel fourni. Mais je ne parviens pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Plus de signal

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
afarni

Blue screen après branchement de ma souris et mon clavier..

Bonjour, J'ai un problème qui semble être inconnu des forums; contexte : Il y'a peu, ma souris razer naga 2014 avait des problèmes de pointeur ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Instaler imprimante

Bonjour Impossible que mon DVD imprimante soit lue

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec calculette

Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

lolilol03100

Problème de touche

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...

tsing

2ème écran de pc "fréquences non supportées"

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...

JeremX10

Imprimante bloquée

Bonjour, Après avoir lancé une mise à jour de l'imprimante epson 205/207 depuis mon ordi portable sous windows vista, l'imprimante a bloqué et...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
billmaxime

Portable asus w10

Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...

glg29

Problème avec mon imprimante hp envy 4507

Bonjour ! Je viens en urgence car j'ai essayer de tout faire pour enlever ce problème mais rien n'y fait ! Je vous explique: Mon imprimante me s...

glg29

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

glg29

Souris gaming

Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Hp scanjet 4890

Bonjour, Mon scanner fonctionne très bien sur un PC HP, mais impossible de numériser autre chose que des négatifs à partir d'un ACER X3400 : il sembl...

Jeff890

La fonction scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante stylus office bx305fw plus rattachée à un ordinateur-portable version windows 10 avant de passer en version windows ...

glg29

Probleme de lettres inversées sur clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

baladur13

Réglage d'écran

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

Nhier

Scanner une facture

Bonjour, je dois renvoyer une facture,mais je ne sais pas comment scanner. Je suis sous windows 7 et j'ai une imprimante epson stylus. je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jojo29.

Clavier et souris ne fonction plus

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 qui je ne sais pour quelle raison la souris n'apparait plus. j'ai redemarer et là c'est le clavier qui ne marche p...

ambrosleroi

Frequance de rafraichissment

Bonsoir j'ai changé sans faire exprés la frequance de raffrechissment de mon pc et la je suis bloqué svp Aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
A person

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
qwllu

Epson xp-245

bonjour a tous j ai un probleme avec mon imprimante epson xp-245,car elle n imprime pas et je n arrive pas a l activee.merci pour vos reponses. ......

Crakken

Epson xp-645

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Recherche fournisseurs encre hp périmés

Bonjour, Je suis à la recherche d un fournisseur d encre hp périmés Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Cd hl1230 pour brother que j'ai perdu s.v.p.

Bonjour, J'ai perdu mon CD imprimante Brother HL1230. s.v.p. m'aider. Merci Richard

Dori@n

Touches echap espace nefonctionnent plus

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fred

Clavier modifie

Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

billmaxime

Couleur d'écran

Bonjour, je ne sais quelle manoeuvre j'ai bien pu afire mais les couleurs de mon écran ont complétement changées. La tonalité est devenue rouge, et je...

billmaxime

Bourrage papier epson xp-432 expresion home

bonjour hier soir j'ai eu un bourrage avec mon imprimante epson j'ai ressorti la feuille qui es entière ,l'imprimante reste bloqué sur bourrage papier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Port usb ne marchent plus suite à un branchement iphone

Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de port USB qui ne reconnaissent plus ma souris après le branchement de mon Iphone. Je suis sur un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Thomas

La touche f5

Bonjour, je pense que sur mon clavier la touche F5 serre a prendre une vidéo mais je sais pas car un moment donné je suis allé dans mes documents (vid...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snox5

Souris logitech m217

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment connecter souris sans fil logitech m217 sur ordinateur portable toshiba d'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DDD

Touche f12 avec dessin imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

baladur13

Imprimante laser oki - impression couleur

Bonjour, J'ai une OKI C5650 DN - Laser Mon problème concerne la couleur. J'ai imprimé une page avec la répétition des 3 couleurs et vous pouvez c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
contrariness

Scanner un doucment

Bonjour, je n'arrive pas à scanner mes documents depuis l'imprimante workio 180. Auriez vous une solution? Configuration: Windows / Internet ...

billmaxime

Après maj windows 10, imprimante canon mg 5750 pas reconnue

Bonjour, Sur l'ordi portable hp, après la dernière maj version 1607 de Windows 10 du 18 mars mon imprimante Canon MG 5750 n'était plus reconnue. Je ...

Josy94

Pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...

alex71670

Tampons d'ancre en fin de vie

Bonjour, mon imprimante , et bloquer, elle me donne erreur tampons d'ancre en fin de vie comment démonter le capot sur une Epson Stylus sx610fw ...

billmaxime

Résolution 1920*1200sur écran 4k en dupliqué

Bonjour, j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :). La configuratio...

Tiplouf

Choix d'un nouvelle écran gaming .

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
EronixA

Stylus sx 218

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de l'imprimante EPSON Stylus SX 218. Qui pourrait m'aider ? elle n'est plus récente mais je l'aime bien...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Danicolle

Clavier bloqué

j ai renversé un peu deau sur mon clavier. jai du appuyé sur des touches en essuyant car clavier bloqué sur maj et ne fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lallart mariannick

Samsung uhd tv crystal colour 49" séries 6

Bonjour Mon écran est cassé donc ligne et impossible d'avoir une image. Est-ce réparable ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Information pour installation d'une imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, j'ai récupérer une imprimante " HP LASERJET P1005 " , j'ai pas de CD ni logiciel pour l''installer et ni transfo d'alimentation de courant 12...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeannets
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000