Les discussions
Impression photo format 10*15
Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...
Souris mad catz non reconnue (unknown device)
Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...
Problème d'impression
Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...
Tambours compatibles brother hl 2030 : avis
Bonjour, je suis à la recherche d'un tambour pour imprimante Brother HL 2030 et j'aimerais savoir si les tambours compatibles sont performants. Si ...
Scanner un document
Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2540 et je ne sais pas scanner un document.pouvez vous m aider merci Configuration: Windows /...
Imprimante canon mp550
Bonjour, Comment créer un raccourci imprimante sur mon bureau (l'imprimante est bien connectée à mon pc) Merci. Configuration: Configuration: Wind...
Canon mx475 ne réponds pas
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...
Imprimate canon pixma mx 885
Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci
Probleme de scanner avec windos 8
Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...
Problème écran hp
Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...
Mon clavier ne veut plus ecrire
Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ecran trop grand
Résolubonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...
Toner
bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung
Mon pc hp reconnait pas mon imprimante lexmark x 5100
Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance
Webcam
Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...
Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp
RésoluBonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...
Aide ecran incompatible
Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...
Informaticien
Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp
Probleme imprimante
Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Hp 5510 n'imprime pas en noir
Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...
Copier/coller absent du menu de sélection
Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...
Problème souris razer deathadder.
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...
Ricoh sp112su sous windows 10
je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.
Écran casser
Bonjour, J'ai un écran plat qui a reçu un coût et j'ai des trais noir dessus je souhaiterais savoir si c'est possible de le réparer. une télévision...
Ordinateur
Bonjour, Combien sa coute quand votre écran est fisure Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème de configuration d'imprimante à badge "datacard cd800"
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...
Touche clavier
bonjour je voudrais connaitre les fonctions des touches du clavier sur azus windows 7 de f1 a f12 je n ai jamais utilisé ces touches est un secret...
Axe de ma souris sur windows 10 inversé
Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...
Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c
RésoluBonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...
Mon imprimante hp desjet 3520 tout en un n'imprime plus !!!
Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus rien ni en noir, ni en couleurs : page blanche !!! Par contre mo...
Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité
RésoluSalut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...
Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...
Problème pour changer la cartouche de mon epson cx17nf
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...
Imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un
Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...
Transformation imprimante
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...
Service pouleur ne fonctionne pas
Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus
Serpentin rouge sous toutes les lettres
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...
Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue
RésoluBonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...
Webcam, ecran, internet, et accent circonflexe
Bonsoir, J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer... - le voyant LED reste allum...
Connecter wifi en direct
Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...
Scanner via mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais scanner un document via une imprimante reliée sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas... Je dois télécharger un logiciel ...
Impossible de scanner comme il faut
Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .
Souris
Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse
Comment intaller mon imprimante ?
Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...
Problème avec mon ordinateur personne qui ne sy connait pas
bonjour, j'ai au problème avec mon pc en effet, apres quelques instants de fonctionnement, mon pc se bloque me mais un message ordinateur a rencontré...
Sos cartouche
Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...
Comment connecter a un ordi
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...