Les discussions
Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...
J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante all-in-one 7310
Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante hp all-in-one sans la cartouche couleur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante n'imprime plus de couleurs
RésoluBonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problèment impression pour une imprimante brother lc1280xl
Bonjour, J'ai une imprimante brother réf. lc1280xl , quand j'imprime en couleur ça va mais en noir ça n'apparait pas (pas de noir uniquement en coule...
Touche "touche" ti-82
RésoluBonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Epson xp 235
Bonjour, quelles cartouches a action compatible pour expson xp 235 svp merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de relier à un réseau local
Bonjour; j'ai réussi à installer mon imprimante-numériseur Canon prixma MG 3020 via une connexion usb avec le logiciel fourni. Mais je ne parviens pa...
Plus de signal
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...
Blue screen après branchement de ma souris et mon clavier..
Bonjour, J'ai un problème qui semble être inconnu des forums; contexte : Il y'a peu, ma souris razer naga 2014 avait des problèmes de pointeur ...
Instaler imprimante
Bonjour Impossible que mon DVD imprimante soit lue
Problème avec calculette
RésoluBonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
Problème de touche
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...
2ème écran de pc "fréquences non supportées"
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...
Imprimante bloquée
Bonjour, Après avoir lancé une mise à jour de l'imprimante epson 205/207 depuis mon ordi portable sous windows vista, l'imprimante a bloqué et...
Portable asus w10
Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...
Problème avec mon imprimante hp envy 4507
Bonjour ! Je viens en urgence car j'ai essayer de tout faire pour enlever ce problème mais rien n'y fait ! Je vous explique: Mon imprimante me s...
Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".
RésoluCycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...
Souris gaming
RésoluBonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...
Hp scanjet 4890
Bonjour, Mon scanner fonctionne très bien sur un PC HP, mais impossible de numériser autre chose que des négatifs à partir d'un ACER X3400 : il sembl...
La fonction scanner ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante stylus office bx305fw plus rattachée à un ordinateur-portable version windows 10 avant de passer en version windows ...
Probleme de lettres inversées sur clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réglage d'écran
RésoluBonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...
Scanner une facture
Bonjour, je dois renvoyer une facture,mais je ne sais pas comment scanner. Je suis sous windows 7 et j'ai une imprimante epson stylus. je vous reme...
Clavier et souris ne fonction plus
Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 qui je ne sais pour quelle raison la souris n'apparait plus. j'ai redemarer et là c'est le clavier qui ne marche p...
Frequance de rafraichissment
Bonsoir j'ai changé sans faire exprés la frequance de raffrechissment de mon pc et la je suis bloqué svp Aider-moi
Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd
RésoluBonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...
Razer blackwidows
RésoluBonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...
Epson xp-245
bonjour a tous j ai un probleme avec mon imprimante epson xp-245,car elle n imprime pas et je n arrive pas a l activee.merci pour vos reponses. ......
Epson xp-645
RésoluBonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...
Recherche fournisseurs encre hp périmés
Bonjour, Je suis à la recherche d un fournisseur d encre hp périmés Cordialement
Cd hl1230 pour brother que j'ai perdu s.v.p.
Bonjour, J'ai perdu mon CD imprimante Brother HL1230. s.v.p. m'aider. Merci Richard
Touches echap espace nefonctionnent plus
RésoluBonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...
Clavier modifie
RésoluBonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Couleur d'écran
Bonjour, je ne sais quelle manoeuvre j'ai bien pu afire mais les couleurs de mon écran ont complétement changées. La tonalité est devenue rouge, et je...
Bourrage papier epson xp-432 expresion home
bonjour hier soir j'ai eu un bourrage avec mon imprimante epson j'ai ressorti la feuille qui es entière ,l'imprimante reste bloqué sur bourrage papier...
Port usb ne marchent plus suite à un branchement iphone
Bonjour, comme beaucoup j'ai des problèmes de port USB qui ne reconnaissent plus ma souris après le branchement de mon Iphone. Je suis sur un ordi...
La touche f5
Bonjour, je pense que sur mon clavier la touche F5 serre a prendre une vidéo mais je sais pas car un moment donné je suis allé dans mes documents (vid...
Souris logitech m217
Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment connecter souris sans fil logitech m217 sur ordinateur portable toshiba d'avance merci Configura...
Touche f12 avec dessin imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...
Imprimante laser oki - impression couleur
Bonjour, J'ai une OKI C5650 DN - Laser Mon problème concerne la couleur. J'ai imprimé une page avec la répétition des 3 couleurs et vous pouvez c...
Scanner un doucment
Bonjour, je n'arrive pas à scanner mes documents depuis l'imprimante workio 180. Auriez vous une solution? Configuration: Windows / Internet ...
Après maj windows 10, imprimante canon mg 5750 pas reconnue
Bonjour, Sur l'ordi portable hp, après la dernière maj version 1607 de Windows 10 du 18 mars mon imprimante Canon MG 5750 n'était plus reconnue. Je ...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...
Tampons d'ancre en fin de vie
Bonjour, mon imprimante , et bloquer, elle me donne erreur tampons d'ancre en fin de vie comment démonter le capot sur une Epson Stylus sx610fw ...
Résolution 1920*1200sur écran 4k en dupliqué
Bonjour, j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :). La configuratio...
Choix d'un nouvelle écran gaming .
RésoluBonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Stylus sx 218
Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de l'imprimante EPSON Stylus SX 218. Qui pourrait m'aider ? elle n'est plus récente mais je l'aime bien...
Clavier bloqué
j ai renversé un peu deau sur mon clavier. jai du appuyé sur des touches en essuyant car clavier bloqué sur maj et ne fonctionne plus
Samsung uhd tv crystal colour 49" séries 6
Bonjour Mon écran est cassé donc ligne et impossible d'avoir une image. Est-ce réparable ou pas. Merci
Information pour installation d'une imprimante hp laserjet p1005
Bonjour, j'ai récupérer une imprimante " HP LASERJET P1005 " , j'ai pas de CD ni logiciel pour l''installer et ni transfo d'alimentation de courant 12...