Les discussions

Impression photo format 10*15

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jumulka

Souris mad catz non reconnue (unknown device)

Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Matteototo

Problème d'impression

Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crakken

Tambours compatibles brother hl 2030 : avis

Bonjour, je suis à la recherche d'un tambour pour imprimante Brother HL 2030 et j'aimerais savoir si les tambours compatibles sont performants. Si ...

contrariness

Scanner un document

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2540 et je ne sais pas scanner un document.pouvez vous m aider merci Configuration: Windows /...

Jimpix

Imprimante canon mp550

Bonjour, Comment créer un raccourci imprimante sur mon bureau (l'imprimante est bien connectée à mon pc) Merci. Configuration: Configuration: Wind...

kaneagle

Canon mx475 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...

roldy33

Imprimate canon pixma mx 885

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeannets

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

aminou

Problème écran hp

Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JniTech

Mon clavier ne veut plus ecrire

Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Ecran trop grand

Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

teutates

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

jeanbern

Mon pc hp reconnait pas mon imprimante lexmark x 5100

Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance

jeanbern

Webcam

Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0

nadellen

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
raspey

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex

Aide ecran incompatible

Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olixos

Informaticien

Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp

Sandcook

Probleme imprimante

Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39

Hp 5510 n'imprime pas en noir

Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...

nadellen

Copier/coller absent du menu de sélection

Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...

FeLynX

Problème souris razer deathadder.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...

Utilisateur anonyme

Ricoh sp112su sous windows 10

je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.

Youcef

Écran casser

Bonjour, J'ai un écran plat qui a reçu un coût et j'ai des trais noir dessus je souhaiterais savoir si c'est possible de le réparer. une télévision...

darkness974

Ordinateur

Bonjour, Combien sa coute quand votre écran est fisure Configuration: Android / Android Browser 4.0

darkness974

Problème de configuration d'imprimante à badge "datacard cd800"

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
contrariness

Imprimante ricoh sp 112 su

Résolu

Bonjour, Message Erreur C8 signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Touche clavier

bonjour je voudrais connaitre les fonctions des touches du clavier sur azus windows 7 de f1 a f12 je n ai jamais utilisé ces touches est un secret...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gpnur

Axe de ma souris sur windows 10 inversé

Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...

romain

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c

Résolu

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mohamed khelif

Mon imprimante hp desjet 3520 tout en un n'imprime plus !!!

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus rien ni en noir, ni en couleurs : page blanche !!! Par contre mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
PUIREUX

Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité

Résolu

Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Moundzoug

Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
coolrasta78

Problème pour changer la cartouche de mon epson cx17nf

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...

Sergio39

Imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...

jeanbern

Transformation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...

Charly861

Service pouleur ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus

Sergio39

Serpentin rouge sous toutes les lettres

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
karoly

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Webcam, ecran, internet, et accent circonflexe

Bonsoir, J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer... - le voyant LED reste allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Connecter wifi en direct

Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1

Scanner via mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner un document via une imprimante reliée sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas... Je dois télécharger un logiciel ...

Sergio39

Impossible de scanner comme il faut

Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .

Sergio39

Souris

Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse

bijou38

Comment intaller mon imprimante ?

Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...

kaneagle

Problème avec mon ordinateur personne qui ne sy connait pas

bonjour, j'ai au problème avec mon pc en effet, apres quelques instants de fonctionnement, mon pc se bloque me mais un message ordinateur a rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Sos cartouche

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
celou

Comment connecter a un ordi

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000