Clavier non-reconnu dans le BIOS
Fermé
gillesdc
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
-
Modifié le 31 août 2017 à 16:17
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 août 2017 à 16:23
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 août 2017 à 16:23
Bonjour,
j'ai un problème, mon clavier n'est pas reconnu dans le BIOS !
Mon clavier est un G.Skill RIPJAWS KM780.
Quand je vais dans mon BIOS, tout est normal, mis a part que rien ne se passe, mon clavier ne réponds plus...
j'ai tenté de désactiver le NKey-Rellover complet, j'ai essayer avec un vieux clavier, rien n'y fait ! Je ne sais donc pas utiliser mon BIOS.
Je précise que les deux claviers que j'ai testé sont en USB.
Merci d'avance,
j'ai un problème, mon clavier n'est pas reconnu dans le BIOS !
Mon clavier est un G.Skill RIPJAWS KM780.
Quand je vais dans mon BIOS, tout est normal, mis a part que rien ne se passe, mon clavier ne réponds plus...
j'ai tenté de désactiver le NKey-Rellover complet, j'ai essayer avec un vieux clavier, rien n'y fait ! Je ne sais donc pas utiliser mon BIOS.
Je précise que les deux claviers que j'ai testé sont en USB.
Merci d'avance,
A voir également:
- Clavier non-reconnu dans le BIOS
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
nulenmathe
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
151
31 août 2017 à 16:23
31 août 2017 à 16:23
si tu as un clavier avec un branchement PS2 essaye avec sinon il est possible que certaines prises usb ne soit pas prises en charges dans le bios