Les discussions
Installation impossible
Bonjour, Suite à un soucis avec mon imprimante hp c4390 tout en un, j'ai désinstallé tout ce qui concerne HP sur mon pc, ensuite sur le site HP j'...
L'imprimante hp laserjet enterprise 500 color m500
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante hp laserjet entreprise 500 color M551. En effet y'a une erreur " 98.01.01 Error Turn power of th...
Recherche clavier alphabetique ordinateur
Résolu-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...
Problème touche clavier ctrl et raccourci
Heelp. J'ai appuyé sans faire expres sur une combinaison de touches (je ne sais pas lesquelles), et depuis des que j'appuie sur ctrl seule, la lumino...
Recherche pilote imprimante hp deskjet 6122 pour windows 7(32 b
Bonjour, J'aimerais trouver le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante Hp Deskjet 6122; J'ai un système d'exploitation windows 7 (32 bit), e...
Cyborg v.7 touches programmables
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de rendre "indépendante" les touchhes programmables C1 à C12 du clavier, je veux dire par là que en je...
Mon écran devient blanchâtre...
Bonjour, en cliquant sur un lien (n'importe lequel), sur Ie ou Firefox, mon écran devient blanchâtre ( on voit quand même en arrière plan, , et de p...
Problem pixma mp140
Bonjour, QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
Problème de scanner
Bonjour, je poste un message dans ce forum car j'ai un problème j'ai une imprimante : HP Deskjet 1050A. Pour imprimé ou photocopier sa marche nikel ...
Fausse manipulation : se connecter avec un projecteur (windows)
Bonjour, Récement j'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur fixe donc je vous écrit de mon iPod. Donc voilà sans le faire exprès ma so...
Imprimante lexmark x2650 je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 depuis longtemps j'ai perdu le cd d'installation donc quand j'ai changer mon ordinateur qui se trouve...
Écran non détecté
bonjour, Je viens de m'offrir un ordinateur. C'est un acer, sous windows 8 qui fonctionne parfaitement. D'un autre côté j'ai un écran d'ordinateur...
Clavier mac qwerty sous windows
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un macbook pro avec un clavier qwerty. Personnellement j'en suis très satisfait (Je trouve que pour coder sur ...
Problème souris !
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...
Écran tout noir
Bonjour, je viens de redémarrer mon ordi, puisque le pack SFR me l'a demandé et maintenant tout est noir: mon écran et même le texte que je vous éc...
Problème de connection
Comment rendre compatible mon imprimante HP Photosmart avec windows8
Question comment rendre compatible mon imprimante hp photosmart
Comment rendre mon imprimante HP Photosmart C3100 avec Window8
Ecran 3d et touche majuscule.
Bonjour, Je possède un écran 3D ASUS, 24 pouces avec bien sur, les lunettes 3D VISION 2 qui vont avec. Je possède également, un clavier Ozone. (je ...
J ai un probleme au instalation d imprimante
Bonjour Je veux installer l'imprimante Canon mp230 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Échec installation imprimante canon pixma mg2100
Bonjour, J'ai connecté le câble USB mon imprimante a mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD-ROM d'installation et maintenant je j'arri...
Comment installer la wifi à l'epson sx600fw
bonjour, ayant perdue mon cd d'installation,ayant chercher aussi des pilotes pour mettre la wifi rien ne fonctionne,quelqu'un aurait il une solutio...
Ecran tactile
Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...
Hp 1510 deskjet
Bonsoir, Je viens d'acheter un imprimante HP 1510 Deskjet...mon soucis je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc une photo en couleur dans un fichi...
Hp photostat plus e all - in- one
Bonjour, je voudrait installer cet machine sur un mac merci
Branchement imprimante brother 8460n sur mac osx 10.9.1
J'ai acheté d'occasion un imac OSX 10.9.1 et je voudrais raccorder une imprimante Brother MFC 8460N. Quelqu'un peut il m'aider svp
Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)
RésoluBonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...
Mise en marche de la webcam
RésoluBonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...
Pilote ne répondu plus
Résolubonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...
Clavier bloqué
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider.Mon clavier de mon portable a cess...
Epson
bonjour jai imprimant epson jai pas utiliser trop en dit neuf mais ce moment jai besoin de fair des truc voila!! quand je remplacer la cartouche no...
Clavier beug
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a un mois environ, mon clavier ne répondait plus du tout. Enfin il répond mais pas à ce que je...
La web cam
Bonjour, j ai un ordinateur je c pas comment faut faire pour installer la web cam Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Imprimante non connectée
RésoluBonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...
Désactiver clavier capot fermé
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon ordinateur, j'ai séléctionné l'option "ne rien faire" liée à la fermeture du capot, mais lorsque je me le tr...
Comment fair pour connecte un pc de bureau a un ecren plat
bonjour jeu voudrez savoir pour connecte un pc de bureau a un eren plat le pc a installe une carte graphique merci de repontre
Coupler 2 écrans en 1
Bonjour je vouydrai savoir si c etait possible de coupler 2 ecrans pour en faire un mais je voudrai qu' il y a qu un seul bouton pour allumer les 2 e...
Touchpad ne fonctionne pas sur toshiba satellite l875-11m
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L875-11M et je ne peux pas utiliser le Touchpad qui ne réagit pas du tout (même pas les boutons cli...
Hp photosmart c5380 all-ine one
bonjour j'ai un probleme avec mon scanner imprimante photosmart c5380 probleme de tete d'impression j'ai retiré les courtouches , soulevez le loque...
Configuration hp 2540 impossible
Bonjour, J'ai un MacBook Pro . Je me suis acheté une imprimante hp deskjet 2540. Elle se connecte en wifi a mon ordinateur . J'essaye de l'installer ...
Hp officejet j6400 series
Bonjour j'ai réinstaller mon imprimante multifonction HP Officejet J6400 series, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne semble pas réinstallé. j...
Problemes impression hp deskjet 3520
Bonjour, J'ai un problème que je ne penses pas trop grave mais qui m'empêche de pouvoir me servir convenablement de mon imprimante HP Deskjet 3520...
Caractère non conforme dans le chemin d accès
Bonjour, Je viens de télécharger CVitae 5, un logiciel permettant la création de CV. Quand je souhaite imprimer mon CV à parti de ce logiciel ca me...
Probleme souris
Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Hp pavilion g6
j'ai une hp pavilion g6 et les attaches qui tiennent l'écran ont lâcher d'un coté et je suis obliger de bouger l'écran pour avoir une image sur mon éc...
Bonjours j'ai plus le cd de mon imprimente
Bonjour, Bonjours mon imprimante c'est déconnecté et j'ai plus le cd d'instalation ou puis je m'en procurer un merci de me répondre au plus vite s...
Calculatrice casio ms 88ter
comment calculer les % en moins par ex 100-15% = 85 merci
Comment reinitialiser impromante canon mg 5250
Bonjour, j ai le message B 200 et je peu plus utiliser mon imprimante ca bloque tous je souhaite réinitialiser l'imprimante pour pouvoir ravoir ac...
Imprimante lexmark 9350x
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 petit souci avec cette imprimante ..je n'arrive plus à imprimer elle fonctionnait...
Local trop froid pour imprimer?
lbonjour, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC-260C et je suis à Djerba actuellement et le local où se trouve l'imprimante est apparemment tr...
Changer une piéce sur mon imprimante
Mon imprimante HP a 1an et 3 mois . Elle n'a plus assez de force pour entrainer le papier. Je voudrais changer le moteur?????