Pilote imprimante photosmart HP /8050 introuvable ?

Mag_Forest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86478 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :)

Merci à tous par avance

Windows / Firefox 142.0

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86478 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 525

Bonjour,

Essaie celui de windows 8.1 --> Photosmart 8050

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allume l'imprimante
Clic droit sur le pilote
Sélectionne --> Résoudre les problèmes de compatibilité et valide
Suis les instructions.

1
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Précise le modèle exact ?

- HP Photosmart 8050 ou HP Photosmart 8050xi

0
Mag_Forest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le modèle HP Photosmart 8050 (sans autre mention sur le capor)

0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Le pilote officiel pour la HP Photosmart 8050 n'est pas disponible directement pour Windows 11. Tu peux essayer d'installer le pilote Windows 10 en mode de compatibilité ou encore télécharger un pilote universel via le site officiel HP ou des sites de pilotes tiers fiables.

Le modèle HP que tu utilises est de quelle année ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Windows compatibles :

Microsoft Windows Vista, 
Microsoft Windows Vista Business (64-bit),
Microsoft Windows Vista Ultimate (32-bit), 
Microsoft Windows Vista Starter, 
Microsoft Windows Vista Ultimate (64-bit), 
Microsoft Windows Vista (64-bit), 
Microsoft Windows Vista Enterprise (32-bit), 
Microsoft Windows Vista Home Premium (64-bit), 
Microsoft Windows Vista Home Basic (64-bit), 
Microsoft Windows Vista Business (32-bit), 
Microsoft Windows Vista Enterprise (64-bit), 
Microsoft Windows Vista Home Basic (32-bit), 
Microsoft Windows Vista Home Premium (32-bit)

1
Mag_Forest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra, j'utilise un modèle HP ancien, imprimante d'occasion achetée à un  particulier en Espagne (tout est en espagnol sur l'écran, mais j'imagine que ce n'est pas important ?) elle est d'avant 2018

0
kaneagle Messages postés 86478 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 525

@Mag_Forest StatutMembre

As-tu réussi à installer le pilote ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mag_Forest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle, hélas non, quand je clique sur "résoudre les problèmes de compatibilité" il me demande de choisir parmi tout ça, j'ai cliqué sur "autre"

Ensuite j'arrive là :

0

l'assistant HP me demande de connecter l'imprimante via un cable usb, ce que j'ai fait, mais il ne la détecte pas, je vais acheter un autre cable et te tiens informé, merci pour ton aide !

0

Lance le setup du pilote normalement et vois que ca donne.

0