Lecteur mp3 partitionné

smoothb68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Smoothb68 -

Bonjour 

En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues  ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) ou de fusionner les 2 partitions ?

Merci pour votre aide

Michael

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Je suppose que tu es sous  Windows10 ou11, alors tu vas dans Gestion des disques. Tu fais un clic droit sur la partie 3, puis un clic sur Étendre le volume. Tu as agrandira la partition 3 en réduisant la 4 jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de place non allouée.

0
smoothb68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci d'avoir consacré du temps pour essayer de résoudre mon pb. Oui je suis sous windows 10. L'opération que tu proposes n'est pas possible car les 2 partitions ne sont ni adjacentes ni non adjacentes. Elles apparaissent dans le gestionnaire des disques l'une au-dessus de l'autre

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu peux, poste-nous une capture d'écran de ta Gestion des disques.

0
Smoothb68

C'est donc la bleue et la noire les deux partitions du cowon plenue j

0