Installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai voulu installer une imprimante sur le PC de ma soeur, mais cela n'a pas abouti car le message suivant s'est affiché : "la version du s...
Bonjour, j'ai voulu installer une imprimante sur le PC de ma soeur, mais cela n'a pas abouti car le message suivant s'est affiché : "la version du s...
Bonjour, j'ai une imprimante epson SX210 inactive quand je demande d'imprimer une page test elle le fait mais pour imprimer mes documents rien ne se...
Bonjour, Je voudrais imprimer du papier photo magnétique. Impossible!!! Sur les forums, on dit de régler l'épaisseur du papier, mais... rien pour ça...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...
Bonjour, L'ai une souris sans fil: shape6D, c'est pratique, mais ça bouffe de la pile cette bestiole! Existe t'il des souris sans fil et sans piles s...
Bonjour jai acheté samedi une tour ainsi qu un ecran ! Jusque la tout fonctionné et ce matin lecran m indique " no signal " je suis en hdmi , jai test...
Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...
Bonjour, Je n’arrive pas à le débloquer . A quoi correspondent les touches F1, F2,etc où sont les touches filtre? Merci
Bonjour mes amies J ai un probleme dans les touches de claviers jai 4 touche ne fonction pas Ci a et d et f et j et esp Est ce que je peut le rép...
je ne peux pas visualiser mon 2éme écran que la couleur bleu pas d’icônes rien merci de m'aider mon 2 eme écran est plus grand car j'en ai beso...
Bonjour, En essayant de relier mon pc hp pavilion avec un pc lenovo par le biais d'un cable HDMI et après avoir essayé de dupliquer l'écran du pc Len...
Message d'erreur depuis 2 jours : HP 672645 j'ai tenté une désinstallation puis une ré installation sur mon pc hp, sans succès. cette même imprimant...
bonjour mon voisin a acheté cette semaine un pc tout en un lenovo avec (malheureusement) comme OS un windows 10 64bit il a une canon Pixma sér...
Bonjour J'ai une imprimant canon MP250 depuis environ 8 ans. Mes cartouches couleur 513 et noir 512 de chez Armor sont vides (surtout celle du noir ) ...
Bonjour à tpus, J'ai une imprimante XP 225 relié par port USB à mon PC, qui est en totale sécurité depuis quelques jours, elle ne veut rien savoir; q...
imprimante hp ENVY 4520 n'imprime plus en couleur
l'assistance HP me dit que j'ai une vieille imprimante qu'il faut changer alors que je l'ai achetée un peu plus d'un an. Y a t il un moyen de remédie...
BONJOUR, MON imprimante s'éteint très rapidement après l'avoir mise en marche, je ne peux pas l'utiliser pour imprimer un document de mon ordinateur,...
Bonjour, mon mac book pro affiche erreur 9923 lorsque je veux scanner un document à partir de mon imprimante scanner TS8151 . J'ai tenté de réin...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Il y a quelques semaines, suite à un soucis avec ma box, un technicien a fait de...
Bonjour à tous, J'ai une ancienne imprimante/scanner que je n'ai pas utilisé depuis des années (>10 ans) et j'ai constaté que sur le site de H.P. son...
Bonsoir Mon imprimante hp ne veut plus imprimer ????!! Elle me dit qu’elle est occupée ! Je n’ai rien dans le file d’attente du pc ! Sûrement quelqu...
Bonjour, erreur 5b02 sur canon mg3150 et reservoir d encre plein
Bonjour, notre imprimante canon MG3650 est neuve nous venons de changer les cartouches et l'impression ne fonctionne plus (feuille à moitié imprimée ,...
Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...
Bonjour, Ce matin j’ai allumé mon ordinateur (Toshiba) et habituellement il est écrit Toshiba avec quelque chose en blanc en dessous maintenant tout...
Bonjour, J'aimerais imprimer 4 fois un tableau excel ( 2016) sur 1 feuilles A4. Je vais dans Imprimer, je sélectionne " mise en page " puis 4 par pag...
Bonjour, Depuis que j'ai installé xubuntu 18-04 sur un nouvel ordinateur, mes imprimantes HP 4500 et HP 4700 impriment mes fichiers texte (office wri...
Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante hp 1018 sous windows 10 Merci.
J'ai, depuis peux de temps, une sourie Corsair Harpoon RGB. lorsque je décide quelle est orange dans iCUE, elle est verte, rose=bleu, jaune=vert, bleu...
bonsoir, j'ai voulé juste savoir comment programmer une calculatrice scientifique en VBA
Bonjour,
Bonjour, PC Acer bloqué avec la touche fn J'ai essayé fn+f11 mais rien ne marche Des solutions ?
Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...
Bonjour, comment ouvrir le boitier à disque?
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. J'ai acheté un lot d'une quinzaine de cartouches Epson à un très bon prix à une liquidation de stock ...
J'ai pris récemment l'écran de mon conjoint pour remplacer mon ancien écran d'ordinateur. Problème, la résolution optimale pour cet écran est 1920*108...
Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Bonjour, J'ai deux écrans mais mon bureau est trop petit , je ne voudrais pas en rachetez un car je n'aurais plus de place , avez vous des astuces...
Bonjour, J'ai remplacé mon pc. Le nouveau fonctionne sous Windows 10. J'ai donc besoin du pilote compatible pour installer mon imprimante lexmark x...
Bonjour à tous, Voici le problème :depuis peu, ai décidé de passer des OS à 32 bits à ceux à 64bits (un peu par manque de choix, car de plus en p...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 3520, multifonction, qui fonctionnait bien jusqu'à ce matin où, au démarrage, elle affiche "Problème ...
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander, comment reconnecter mon imprimante canon mx925, l'ordi fait que me dire "imprimante hors connectio...
Bonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...
Bonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...
Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...
Bonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Epson V600 et j'ai ouvert le capot mais il ne se ferme plus. Ma question est : faut-il forcer pour le ferme...
Bonjour, j'ai des toner pour ma c480w, jusqu'à présent, les toner fonctionnaient bien, puis lors de ma dernière recharge, il n'était plus reconnu,...