Les discussions

Touchpad bloqué après le démarrage du pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mona

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante Epson WF-2530 et depuis peu j'ai 3 voyants qui clignotent, le marche/arret,Wi-Fi et ADF.Elle est bloquée, quoi faire ...

Fermiparadox

Problème installation souris sans fil

Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nicplou

Avez-vous une idée ?

Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...

poupinae

Formation

Bjr J'aimerais savoir où me renseigner pour suivre une formation en recyclage d'encre pour imprimante laser et autres

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nyeppe

Imprimante

J'ai égarée mon ce d'installation pour mon imprimante hpdeskjet 2514 comment je fais

glg29

Imprimante lexmark s815 ne trouve pas de driver pour windows 10

Bonjour J'ai migré en windows10 et mon imprimante Lexmark Génésis S815 ne marche plus ni en wifi ni en filaire. Avec Windows 8 j'arrivais déjà plus...

glg29

Clavier microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec un clavier Microsoft quand je tape le mot de passe sur la page d accueil de windows ça ne marche pas alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rev90

Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire VA70 sous Windows 10 avec 6 Go de RAM et un Intel Pentium. Depuis hier, certaines touches de mon clavier ne f...

GrumpyCat

Ecran qui saute

bonjour à tous, J'étais tranquillement à faire un puzzle sur internet et d'un coup il s'est mis à sauté , j'ai lancé l'antivirus, mais rien, hier, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GwenRijjana56400

Problème d'affichage écran externe [pc portable/ alimentation ]

Salut tous le monde, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon écran de pc que je branche en vga sur mon pc portable. Le souci survient lorsque mon pc ...

jjpot

Problème de l'écran noir, rien ne s'affiche.

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème de l'écran de mon pc qui devient tout noir lorsque je l'ai allumé après avoir été mis en ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Mon g510s bug.

Bonjour et bonnes fêtes ! Je viens d'acheter le G510S de Logitech. Je remarque un bug du clavier pour afficher les tags des MP3. Pour le titre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mic

Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf

Résolu

bonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Lexmark e120

je cherche pilote pour imprimante lexmark E120

glg29

Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...

lolodu33

Récupérer mémoire webcam

Bonjour, j'aimerais récupérer les images de ma webcam que je n'ai pas enregistré alors qu'elle était allumée. Je suppose que c'est possible (certainem...

Djo La Force

Comment faire pour imprimer sous dos avec une imprimante usb

Comment faire pour imprimer sous dos sur une imprimante usb , autrefois je pouvais imprimer avec la touche (print ecran ) de mon clavier tous ce qui é...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
MICHELONITA

Problème avec imprimante hp 1210 pcs

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP 1210 PCS et le pilote de cette imprimante est introuvable. J'ai un ordinateur portable...

tribun

Comment avoir 3 ecran sur mon pc

Bonjour, j'ai une carte graphique sapphire radeon hd 7870 ghz edition 2 go et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque...

epango

Messagerie effacée. peut-on la retrouver ?

Bonjour, j'ai effacé un certain nombre de messages que j'avais reçus par une fausse manoeuvre, ce qui a vidé ma corbeille. Est-il possible néanmoi...

kamil679

Afficher l'écran de pc sur sa tablette

Bonjour, Je possède une tablette qui a un projecteur avec la possibilité de projeté un écran équivalent à 70 pouces contre un mur. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Julien

Hp 3520

Bonjour, mon imprimante n'entraine plus le papier . je n'ai pas de bourrage et j'ai l'erreur 0xc19a0013. merci de votre aide Configuration: Wi...

billmaxime

Agrandir la taille de police

Bonjour, j'ai telechargé et installé le logiciel Synaptic mais ça ne fonctionne pas .mon pc est un Lenovo B50 64 bits avec windows 8.1 Configur...

tribun

Des touches de mon clavier desactivées

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cesel45

Quel ecran pc 27" et quel critère privilégier (1ms,120hz...)?

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon écran aux alentours de 27 pouces, je joue sur des jeux FPS type black ops, mais quelques questions m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
VissErale

L'écran de mon iphone ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 5C il y a quelques jours et depuis, sur la moitié de l'écran, il y a des lignes verticales. Le tactile sur la part...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Lotus127

Clavier virtuel laser, cancérigènes?

Salut à tous, je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes. Est-ce-que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ixonie

Comment scanner et diffuser une photo sur un site

Joyeux noël ! Comment scanner une photo à partir de mon imprimante HP M176n, et la diffuser sur Twitter ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
adx_14

Problème impression couleur d2460

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression. Je viens d'acheter une cartouche trichromique, mais il m'est impossible d'imprimer en couleur. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luneuh

Acer aspire e 15 : touchpad déconne

Bonjour, J'ai un problème avec le touchpad de mon PC. Depuis hier soir il marche de moins en moins bien, je suis obligé de placer mon index gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Instinct

Installation hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Écran ordi portable acer sur écran externe

Bonjour, je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tombe...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
agri du 22

Probleme touche shift

Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai .. J'ai acheter un clavier il y'a une sema...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stevelebow

Ou est la touche bkspc ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou est la touche Bkspc merci :)

tribun

Imprimante non connecte window 10

Résolu

Comment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Pc sur tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de configurer mon pc sur ma tv. J'ai branché mon câble DVI (sur PC) vers HDMI (sur TV LCD). Le problème, ma...

Neozenith

Cherche un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
quent217

Problème souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...

glg29

Sos photosmart imprime en noir au lieu de couleur

bonjour j'ai une imprimante hp photosmart 7520 je ne peux pas cocher ou décocher la case noir et blanc pour mettre couleur dans propriété/documentmic...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Installation

Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

unpeudetout

Pour programme ti-82

Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ccm81

Comment appuier sur f2 sans changer la couleur du clavier

Bonjour, Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Snicky-Sama

Suite 1 ère question

Fermé

Bonjour, j'ai oublié je suis sous window8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Problème mot de passe

Résolu

Salut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Comment télécharger le pilote de hp color laserjet 1500l

Bonjour, comment télécharger le pilote de HP Color Laserjet 1500l

speedyspeedMC

Scanner + envoi

Résolu

Bonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
georges97

Imprimante canon pixma mx 430

Comment faire pour faire une mise à zéro de l'imprimante, je crois que j'ai des paramètres qui empêche l'impression, mon message dit que l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Connecter une imprimante

Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante wifi à un ordinateur sous Windows 7 32 bit mais je n'ai plus le cd comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur

Imprimante canon mg2550

Bonjour, activer l'imprimante par le spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000