Les discussions
Impression noire et blanc impossible sur epson stylus bx305fw
Bonjour, je possède depuis 5 ans une epson stylus BX305FW sans aucun problème, mais depuis hier impossible d'imprimer une copie ou impression ordina...
Comment scanner de mon imprimante canon a mon ordinateur
Bonjour, pour envoyer un document de l'imprimante a l'ordinateur que dois je faire merci
Brancher un écran vga sur une prise hdmi
Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...
Moniteur principal coupé -> vga branché
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...
Probleme echec numer sur imprimante hp6110
Résolubonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...
Canon mg4250
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante MG4250 sur un autre ordi mais je n'ai plus le CD d'installation. J'ai téléchargé sur le net mais qua...
Ricoh aficio mp 2000
Bonjour, mon copieur ricoh aficio imprime avec un fond noir
Hp scanjeg2970
Scan photo. ME DIT DE vérifier si l'emplacement du fichier sélectionné n'est pas protégé en écriture ! impossible modifier ce parametre,
Périphérique inconnu n'a pas de pilote
Bonjour, j'ai un souci avec mes périphériques et mes imprimantes. Je voulais imprimer un fichier mais mon imprimante restait constamment hors ligne...
Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Problème adaptateur clavier ps/2 -> usb
Bonjour, J'ai acquis récemment via e-bay un adaptateur pour brancher un ancien clavier PS/2 sur le port USB de mon PC. Il s'agit d'un simple adapta...
Recherche pour réinstallation
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un s'aurais m'aider, on m'a installer Windows 10 sur mon pc, sauf que depuis ce temps là mon imprimante ( Epson...
Epson wf-2530 à partir d'un mac os10
Bonjour à tous. Lorsque le message "remplacer la cartouche ..." s'affiche sur mon imprimante Epson WF-2530, celle-ci ne veut plus imprimer. Alors mêm...
Mon écran pc est blanc
après une mobilisation de 3 semaines dans les ateliers de toshiba pour un problème d'écran noir (pc sous garanti) ils ont changer l'écran je le récupè...
Problème de maintient touche !
Bonjour, Bonsoir, Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087...
Imprimante ne fonctionne plus en wifi
Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...
Problème pour scanner
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un scanne de mon imprimante Epson XP-215 vers mon ordinateur portzble Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...
Pas de connexion avec ma epson stylus sx130
Résolubonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...
Impressiosn
Rebonjour, merci pour la réponse, néanmoins imprimer dix lignes en 3 minutes me parait exagéré. En outre, sur mon ordi je lis au moment de l'impress...
Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite
RésoluBonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...
Epson stylus code d'erreur : -5005 : 0x8000ffff
bonjours,j'ai voulu désinstaller complètement mon Epson car pas de connexion avec mon pc et un message d'erreur m'en n'empêche. que puis je faire car ...
Problème écran noir 10min après allumage
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'a...
Je ne peux rien faire avec mon pc packard bell,windows8
Bonsoir ,je suis nouvelle.Quelqu,un pourrait m'aider s'il vous plait,quand j'ouvre une page internet je ne peux faire grand chose,l'écran cange de co...
Curseur fou
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...
Impression
RésoluBonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ma souris ne marche pas
Salam svp la souris de mon ordinateur portable Asus ne marche pas malgré elle fonctionne bien avant mais quand je rentre s mon compte utilisateur ell...
Lettres automatiques
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Comment connecter
Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Graphique écran ti 83
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
Bug canon pixma mg7550
RésoluBonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...
Problème écran après restauration
Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en ...
Installer imprimante en wifi?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...
Problèmes pavé tactile
Bonjour les gens, J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes l...
Echec de numérisation
J'ai une imprimante multifonction CANON Pixma MG 5350. L'impression fonctionne mais j'ai systématiquement le message "echec de numérisation" sur l'ord...
Bourage papier brother dcp-j152w
Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Brother DCP-J152W , et j'ai un message de bourrage de papier qui m'emêche d'imprimer j'ai suivi to...
Tâches sombre sur écran
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon moniteur. Il y a une dizaine de petite tâche sombre sur mon écran. J'ai ch...
Plusieurs copies d'imprimante hp photosmart
Bonjour, Je possède une imprimante hp.photosmart 5200 all in one et je suis sous Windows Vista. J'ai constaté qu'à chaque fois qu'H.P. m'envoie un...
Comment basculer de querty sur azerty sur tablette archos
Bonjour, voila j ai une tablette archos et un clavier usb probleme je n arrive pas a basculer de querty en azerty meme en passant par les parametre ...
Problème avec une touche de mon clavier
Bonsoir, Donc voilà j'ai depuis peu un soucis avec ma touche "5" du pavé numérique. Elle ne fonctionne qu'au démarage lors de la pose du mot de pa...
Comment faire des accent cirquonflexe sur un clavier ordinateur?
Bonjour, je me demandait comment on fesait des accent cirquonflexe sur un clavier dordinateur et dautre chose comme les accent sur a... Configu...
Installation imprimante photosmart plus b209 a
RésoluBonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...
Epson sx 130
Bonjour, epson sx130 fait la photocopie avec la touche couleur.ou est le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Souci de clavier
Bonjour, Salut à tous, depuis quelques jours les lettres "r", "v", "f" et l'apostrophe ne fonctionnent quasiment plus, quand je mets le pc en marc...
Probleme de graph ti83plus
Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...
Touche d ne fonctionne avec aucune autre
Bonjour, je viens d'acheter un clavier neuf ( Clavier Keysonic 6001) et la touche D ne fonctionne avec aucune autre. Par exemple, si je veux appuier s...
Problème d'imprimante
Mon imprimante affiche "système d'encre en panne". Elle n'a pas été utilisée pendant 6 mois, j'ai changé les cartouches. Elle fonctionnait avant d'êtr...
Inversement de la souris
Bonjour,j'ai un gros problème enfaite j'ai une souris gamer gm16. J'étais en train de jouer je suis partit manger en laissant mon ordinateur allumé. Q...
Message d'erreur imprimante
Bonjour, j'ai cherché partout mais PARTOUT sur internet et je trouve rien alors j'éspère que vous répondrez à mon problème enfaite j'ai des pages à i...
Pavé tactile se réactive à chaque démarrage
Bonjour, J'utilise une souris USB et quand j'étais sous Windows 8, j'avais désactivé le pavé tactile (synaptics), qui restait donc inactif tout le...
Problème de clavier sur hp pavilion x360
RésoluBonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...