Les discussions
Touchpad bloqué après le démarrage du pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738 sous windows 7. Lorsque je l'allume, le touchpad et la souris branchée par usb fonctionnent (...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une imprimante Epson WF-2530 et depuis peu j'ai 3 voyants qui clignotent, le marche/arret,Wi-Fi et ADF.Elle est bloquée, quoi faire ...
Problème installation souris sans fil
Salut, lorsque je souhaite installer une souris sans fil logitech, le système sans fil n'est pas détecté... Si quelqu'un a un petit tuyau, ca serait c...
Avez-vous une idée ?
Bonjour, La souris de mon PC ne fonctionne plus depuis ce-matin, mais hier elle fonctionnait très bien ! J'ai essayer toutes les fonctions FN+F7 ... ...
Formation
Bjr J'aimerais savoir où me renseigner pour suivre une formation en recyclage d'encre pour imprimante laser et autres
Imprimante
J'ai égarée mon ce d'installation pour mon imprimante hpdeskjet 2514 comment je fais
Imprimante lexmark s815 ne trouve pas de driver pour windows 10
Bonjour J'ai migré en windows10 et mon imprimante Lexmark Génésis S815 ne marche plus ni en wifi ni en filaire. Avec Windows 8 j'arrivais déjà plus...
Clavier microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec un clavier Microsoft quand je tape le mot de passe sur la page d accueil de windows ça ne marche pas alo...
Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire VA70 sous Windows 10 avec 6 Go de RAM et un Intel Pentium. Depuis hier, certaines touches de mon clavier ne f...
Ecran qui saute
bonjour à tous, J'étais tranquillement à faire un puzzle sur internet et d'un coup il s'est mis à sauté , j'ai lancé l'antivirus, mais rien, hier, j'...
Problème d'affichage écran externe [pc portable/ alimentation ]
Salut tous le monde, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon écran de pc que je branche en vga sur mon pc portable. Le souci survient lorsque mon pc ...
Problème de l'écran noir, rien ne s'affiche.
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème de l'écran de mon pc qui devient tout noir lorsque je l'ai allumé après avoir été mis en ve...
Mon g510s bug.
Bonjour et bonnes fêtes ! Je viens d'acheter le G510S de Logitech. Je remarque un bug du clavier pour afficher les tags des MP3. Pour le titre de la ...
Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf
Résolubonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...
Lexmark e120
je cherche pilote pour imprimante lexmark E120
Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...
Récupérer mémoire webcam
Bonjour, j'aimerais récupérer les images de ma webcam que je n'ai pas enregistré alors qu'elle était allumée. Je suppose que c'est possible (certainem...
Comment faire pour imprimer sous dos avec une imprimante usb
Comment faire pour imprimer sous dos sur une imprimante usb , autrefois je pouvais imprimer avec la touche (print ecran ) de mon clavier tous ce qui é...
Problème avec imprimante hp 1210 pcs
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP 1210 PCS et le pilote de cette imprimante est introuvable. J'ai un ordinateur portable...
Comment avoir 3 ecran sur mon pc
Bonjour, j'ai une carte graphique sapphire radeon hd 7870 ghz edition 2 go et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque...
Messagerie effacée. peut-on la retrouver ?
Bonjour, j'ai effacé un certain nombre de messages que j'avais reçus par une fausse manoeuvre, ce qui a vidé ma corbeille. Est-il possible néanmoi...
Afficher l'écran de pc sur sa tablette
Bonjour, Je possède une tablette qui a un projecteur avec la possibilité de projeté un écran équivalent à 70 pouces contre un mur. J'aimerais savo...
Hp 3520
Bonjour, mon imprimante n'entraine plus le papier . je n'ai pas de bourrage et j'ai l'erreur 0xc19a0013. merci de votre aide Configuration: Wi...
Agrandir la taille de police
Bonjour, j'ai telechargé et installé le logiciel Synaptic mais ça ne fonctionne pas .mon pc est un Lenovo B50 64 bits avec windows 8.1 Configur...
Des touches de mon clavier desactivées
RésoluBonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...
Quel ecran pc 27" et quel critère privilégier (1ms,120hz...)?
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon écran aux alentours de 27 pouces, je joue sur des jeux FPS type black ops, mais quelques questions m...
L'écran de mon iphone ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 5C il y a quelques jours et depuis, sur la moitié de l'écran, il y a des lignes verticales. Le tactile sur la part...
Clavier virtuel laser, cancérigènes?
Salut à tous, je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes. Est-ce-que ...
Comment scanner et diffuser une photo sur un site
Joyeux noël ! Comment scanner une photo à partir de mon imprimante HP M176n, et la diffuser sur Twitter ?
Problème impression couleur d2460
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression. Je viens d'acheter une cartouche trichromique, mais il m'est impossible d'imprimer en couleur. S...
Acer aspire e 15 : touchpad déconne
Bonjour, J'ai un problème avec le touchpad de mon PC. Depuis hier soir il marche de moins en moins bien, je suis obligé de placer mon index gauche...
Installation hp deskjet 3520
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...
Écran ordi portable acer sur écran externe
Bonjour, je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tombe...
Probleme touche shift
Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai .. J'ai acheter un clavier il y'a une sema...
Ou est la touche bkspc ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou est la touche Bkspc merci :)
Imprimante non connecte window 10
RésoluComment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii
Pc sur tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de configurer mon pc sur ma tv. J'ai branché mon câble DVI (sur PC) vers HDMI (sur TV LCD). Le problème, ma...
Cherche un logiciel
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de départager 2 équipe de manière équitables grâce a 2 données . J'aimerai aussi savoir si on peut faire cet...
Problème souris
Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...
Sos photosmart imprime en noir au lieu de couleur
bonjour j'ai une imprimante hp photosmart 7520 je ne peux pas cocher ou décocher la case noir et blanc pour mettre couleur dans propriété/documentmic...
Installation
Bonjour, comment installer un souris sans fil sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Pour programme ti-82
Bonjour Sur ma ti-82 je ne trouve pas "not(" Peut-être est-il en anglais alors quel est sa correspondance en français?
Comment appuier sur f2 sans changer la couleur du clavier
Bonjour, Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier...
Suite 1 ère question
FerméBonjour, j'ai oublié je suis sous window8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problème mot de passe
RésoluSalut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Comment télécharger le pilote de hp color laserjet 1500l
Bonjour, comment télécharger le pilote de HP Color Laserjet 1500l
Scanner + envoi
RésoluBonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0
Imprimante canon pixma mx 430
Comment faire pour faire une mise à zéro de l'imprimante, je crois que j'ai des paramètres qui empêche l'impression, mon message dit que l'imprimante ...
Connecter une imprimante
Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante wifi à un ordinateur sous Windows 7 32 bit mais je n'ai plus le cd comment faire ?
Imprimante canon mg2550
Bonjour, activer l'imprimante par le spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106