Les discussions

Dépannage pour canon mp 230

j'ai une bande noire quand je copie avec mon imprimante canon mp 230

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
michel_m

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Connecté l'imprimante à l'ordinateur

Bonjour, quand j'installe l'imprimante un message apparait et me dit de connecté l'imprimante a l'ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
billmaxime

Différence couleurs entre hdmi et dvi

Bonjour, Je dispose d'un PC avec deux écrans qui sont identiques. L'un est branché en HDMI et l'autre en DVI. En DVI, les couleurs sont parfaites ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kilua

Clavier défectueux

Bonjour, Je rencontre un problème assez handicapant avec mon clavier : la première ligne est régulièrement "hors service", c'est à dire que des touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MPMP10

Changer écran toshiba satellite l 755 15q

bonjour j'ai abimé l' écran de mon toshiba satellite L 755 15Q, on voit la fissure par transparence. Est-il posssible de le changer moi-même ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
extempor

Touches aléatoires sous linux mint

Bonsoir ! Mon clavier a récemment cessé de fonctionner correctement : tout d'abord, certaines touches ont cessé de répondre (le "é", par exemple), ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Breizhux

A l aide mon compte a été désactive

bonsoir, mon compte Facebook a été désactive comment puis-je le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MPMP10

Cherche cd installation lexmark

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation lexmark series 2300 Merci d'avance * Titre et éléments de politesse modifiés/ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Touchpad, probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

Transfomer son pc portable en pc fixe

bonjour à tous, voilà l'histoire il y quelque mois la coque d’écran de mon pc portable a casser. l'ecran et le pc fonctionne à merveille donc je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
_erreip_

Epson xp510

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP 510 elle me met erreur le tampon d'encre est en fin de service contactez Epson est-ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Brother dcp 115c

Bonjour, En voulant imprimer l'appareil et la lumière d'alerte clignote et aucune fonction n'est plus disponible ! Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
baladur13

Imprimer en grand format

Bonjour j’aimerais imprimer des images en très grand format style A3 ou A2 ''verni'' comme une photo. A quelle endroit je peux faire sa ? Ps: Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
M.Charmes

Problème imprimante

Bonjour, J ai une imprimante mfc-290cavec un code 46 comment faire pour efface merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jmarion3

Comment mettre en route une webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Probleme avec la touche maj de mon clavier

Bonjour, et bien voilà: j'ai un soucis avec mon PC HP pavillon beats audio, le voyant "touche majuscule" reste allumé lorsque je l'active tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
backhightech

Demande d'aide comment scanner un document

Bonjour, J'ai une imprimante canon, je vous scanner un document et l'envoyé par email, cimment je dois faire et merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Mes touches de claviers se coupent par intermitance

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je reste appuyer ou simplement quand j'écris sur certaine touche (Z,x,k) (je n'ai pas testé toutes les touch...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Ti college plus (calculatrice probleme)

Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Impression de documents impossible

Bonjour, l'imprimante est bien connectée au wifi, lorsque je dois sortir un document ,l'imprimante ne reconnait plus rien et me sort des pages vierges...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jeannets

Maison d'impression

Bonjour, je suis exaucée je vie au congo et souhaite ouvrir une maison d'impression sauf que je ne sais pas comment procédé et combien coûte les app...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
contrariness

Imprimante hors connection

Bonjour, ordi HP windows 10 imprimante HP envy 4508, le tout en wifi j'ai un problème avec l'imprimante qui est hors connection merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de compatibilité de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire (Hp 61) vide de mon imprimante Hp deskjet 1510 par une cartouche neuve, il y a un message sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Clavier apple en dysfonctionnement

Bonjour suite à un nettoyage de mon clavier apple sans fil, ce dernier ne fonctionne plus en dehors de quelques touches de "signes tel que @" si vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
louispaul0

Touche enfoncé

Bonjour, La touche widows ne fonctionne plus chez moi Configuration: Android / Opera Next 42.7.2246.114996

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Jet d'encre ou bien laser ?

Bonjour, Je souhaite investir dans une imprimante, et je suis bien tenté par les lasers car vue la durée de vie des toners, je me dis que ce doit ê...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
manut07

Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c

Bonjour, J'ai le même problème que ces personnes pourtant j'ai nettoyé la tête ainsi que les rouages d'ancre, j'ai changé les ancres et ça me met ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Problème d'agrandissement d'une pièce jointe

Bonsoir ! Je suis autodidacte, et à vrai dire je ne me sers que très peu de mon imprimante CANON MG 5550. Je dois effectuer un retour pour un articl...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Erwan031284

Calculatrice

Bonjour, Ma calculatrice TI-30 ECO RS fonctionne 1 fois sur 2 et quand j'allume sa salume vers 3 ou 2 min help svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Imprimante

Bonjour, auriez vous l'amabilité de m'indiquer , relier une imprimante canon mg 2250 a un portable packard bell qui date j'ai relié la prise usb ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titoucherche

Problème d'impression

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon epson stylus sx440 lorsque j'imprime on ne voit quasiment rien, si vous avez une idée ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Nettoyage impossible 46 brother mfc 260 c

 Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma BROTHER n'imprime plus, elle est bloquée et me met hors service, en fait, elle veut nettoyer la bécane mais ne p...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Manuel ou notice

Bonjour, On m a donné une imprimante Canon mais je n ai aucun manuel d utilisation Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nasoma

Imprimante epson wf2510

Bonjour, j ai une imprimante epson wf2510 la wi fi une galère pas de connexion pitié aidez moi pour resoudre ce problème merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Imprimante

Bonjour, J ai changé de PC et moni imprimante n imprimé plus les textes elle imprimé les titres la pub !la couleur.le dépannage me répond que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
zizoudpsp

Perdu cd imprimante

Bonjour, Bonjour voila j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur et du coup je n'arrive plus à installer mon imprimante epson xs 400 , pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
kardegil

Changement cartouche toner brother hl2250dn

 Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
baladur13

Scan epson stylus 405

Bonjour, Mon scan Epson Stylus 405 ne fonctionne plus. Un message apparaît : escfg.exe Que dois je faire? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ADELEM974

Connexion imprimante

Bonjour, comment connecter mon imprimante canon MG5350 à ma tablette ASUS? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
docsteph

Faire fonctionner webcam intégrée et pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec carte mère (ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx) - WINDOWS 10 - et un écran SAMSUNG Syncmaster SAM0406 av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT

Plus de son sur ecran samsung 27f591fd

Bonjour tout le monde Plus de son sur mon écran Samsung 27 F 591 FD Je ne sais que faire. J'ai vérifié tous les cordons qui relient à mon pc ; je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
champroti

Quelle imprimante pour transfert sur t-shirt,mugs,etc...

Bonjour tout le monde,je voudrai investir dans une presse multifonction pour faire des transferts sur tee-shirts,mugs,casquettes,etc etc...Quel type d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Imprimante canon 6650

Bonjour, Je ne peux pas installer des cartouches autre que canon. Pourquoi canon bloque-t-il cette installation ? Est- ce légal ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Bertg

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Imprimante m9160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jmarion3
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000