Les discussions

Problème de webcam

--Bonjour tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma webcam , quand je me met en webcam je me vois a l'envers ???? que doisje faire ??? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dolfine

Canon mg3550 : code erreur 1702

Bonjour, je possède une imprimante canon MG3550 et l'on m'indique que l'absorbeur d'encre est plein, quel procédure suivre ? J'ai fais plein de re...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
setois3478

Mon pc satelite l50-b-16n clavier hs

Bonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L50-B-16N dont les touche o, u, i, t et J ne fonctionnent plus. En effet, j'avais mis un mot de passe utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Document va en file d'attente

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Les documents que je veux imprimer vont directement en file d'attente (pas d'état) et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Mon imprimante ne reconnait pas mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi Je suis passé d'un MacBook Pro à un PC Lenovo ideapad 320. Mon imprimante qui marchait parfaitement avec mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jean812

Dalle lp171wp4 (tl) (n1)

Résolu

Bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)

Résolu

Bonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
benaquista

Remplacer un switch de clavier mécanique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mechauchichon

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Pilote imprimante epson stylus tx106

Bonjour, Comment je peux telecharger le pilote imprimante epson stylus TX106, svp ? Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Imposzsible d'imprimer

Bonjour lorsque j'allume ma canon ca clignote en affichant 6 et E mais ne démarre pas merci a vous Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

poupougne13

Imprimante 3d

Bonjour, Je cherche la meilleur imprimante 3D. Pour l instant j hesites entre la NEVA et la CR-10 mon budget est de 380e (la neva c est une connaiss...

Topgeek

Pilote mf4450

Bonjour, J'ai une imprimante Canon multifonction MF4450. Mais elle ne me permet pas de scanner des documents. Comment faire svp mon PC est sous W...

Chris

Traces noires/vertes écran smartphone

Bonjour, Suite à changement de vitre sur mon LG g4 que j'ai collé, j'ai une trace sur le côté, selon le fond elle change de couleur. Sur fond blan...

Suryakanti

Je ne peux servir de l'accent grave sur le a,

Bonjour, l'accent grave pour le a ne fonctionne pas. Il fonctionne pour le è. Merci Claire R.... ***@*** Windows / Edge 16.16299

rjoseph

Imprimante hewlett-packard psc 1317 : problème de démarrage ?

Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème avec une Imprimante de marque Hewlett-Packard modèle PSC 1317 : Problème de démarrage : impossible...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Arno59

Ancien écran samsung pour ordinateur

Bonjour, j'aimerais regarder la télévision avec un vieil écran Samsung(virtual dolby surrond) j'ai acheté un petit routeur que l'on m'a conseillé(s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Mon pavé tactile ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pavé tactile ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où vient le problème et donc j'aimerai savoir comme détecter l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jeannets

Tout essayé

Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510

Résolu

Bonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
saivres

Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)

Résolu

Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BERNIBOX84

Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
capthor

Dépoussiérage imprimante

Bonjour, Mon imprimante prend deux feuilles à la fois ,ce qui ne me parait pas normal , j'ai télèphonnè au service assistance hp un conseiller m' a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dany311

Souris sans fil style apple mac

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...

fermiparadoxx

Ecran externe assus a relier pc portable

Bonjour, Lorsque je branche mon écran externe VS 197 D Asus à mon pc portable ACER sous Windows 8 il ne s'allume pas (l'écran Asus) Est-ce que j'oubl...

jeannets

La cominaison fn et f4 ne marche pas

Bonjour, je suis sur un ordi portable Asus N76VB et la combinaison fn et f4 ne marche pas pour activer le retro éclairage .Mais quand je l'allume mo...

poupougne13

Vga : pas de signal

Bonjour, alors j'explique mon problème (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Tout d'abord, il faut savoir que je suis pas une grande expèrte d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Ecran "noir" par intermittence

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poupougne13

Lunettes écran/anti-lumière bleue : que valent-elles?

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes parmi le forum utilisent les fameuses lunettes écran qui protège des lumière bleues de la télévision, sma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Tony974

Clavier redouble la lettre

Bonjour les pros, veuillez m'aider, mon clavier est tout neuf et il répète la meme lettre autant de fois une fois l'appuyer, que faire ? de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol

Problème d'écran allongé

Bonjour, J'ai windows 10 , j'ai subitement un problème d'allongement d'écran. j'ai tout essayé, la résolution dans les paramètres d'affichage, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nounec92

Sos grille permanente sur mon écran

bonjour, j'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice ne calcule plus les puissances

Bonjour, Je viens demander de l'aide car ma calculatrice graph35+ ne semble plus réussir à effectuer une opération avec des puissances, notamment ce...

ccm81

Bouton =

Bonjour, Question sans doute idiote mais comment trouver le resultat d’un calcul? Je cherche tout simplement le = sur la calculatrice casio fx-92 qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Imprimante epson wf-2760

Bonjour Je possède une imprimante Epson WF - 2760. Régulièrement l'édition demandée est impossible et le message suivant apparaît : "Erreur d'imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
billmaxime

Bug d'ecran

Bonjour, Je cherche une solution par moi même depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas. Mon problème: depuis 2 semaine, mon nouveau moniteur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
xenanne

Remplacement d'un moniteur pour num 760 par u

Bonjour, je dispose d'une commande numérique NUm équipée d'un moniteur monochrome 9" la reférence qui est écrite est MVB 241 NU avec un n° d'ident...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anthony

Clavier fou

Bonjour, Mon clavier est devenu complètement fou récemment : - un bon nombre fonctionne par paire à savoir, appuiller sur une des deux affiches...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
billmaxime

Peut-on connecter un lumix à son pc ?

Bonjours, je cherche pour connecter mon Lumix GF3 à mon pc. La webcam déjà placer sur mon portable est dégueulasse alors j'ai acheter une camera en pe...

MPMP10

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Écran affiche monitor go to sleep

Bonjour, l'écran de mon ordi portable etant cassé, je veux faire affiché mon ordi portable sur un écran bureau mais celui affiche monitor go to ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
billmaxime

Gamma qui change de lui-même

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques temps, sans avoir rien changé de particulier. Cependant j'ai changé de carte graphique (j'ai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
arador

Problème mis en veille

Bonjour, Voici mon problème jai acheter une tour ordinateur acer sous Windows 7 et un écran Asus dans un magasin de revente apres achat pour pas s...

MPMP10

Écran cassé ordi du lycée

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur (HP Pavilion x360 11'') obtenu au lycée durant l'année scolaire 2014/2015 (ma seconde) et ayant mainten...

dany311

Ou trouvé la touche multiplié???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jili

Imprimante epson

bonjour suite au changement de la cartouche jaune, l'impression ne se fait plus qu'en jaune ou rouge comment y remédier? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Mon imprimante epson xp 205 ne se connecte plus au wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 205 et depuis un petit moment déjà elle ne se connecte plus au réseau wifi de la maison alors que ça marchait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Paramétrer mon pc pour scanner

Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Brother dcp 7010

brother dcp 7010 imprimante comment vous dèbrasser du message capot arriere ouvert comment on fait pour èffacer le messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nicole.messeant

Bug clavier hp

Bonjours ca fait quelque jour que mon clavier hp bug. Quand j'appuie sur la touche "^" elle ne s'affiche pas et quand je re-appuie il y en a deux q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000