Les discussions

Touchpad

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus intel core I3.sur lequel j'ai installé Windows 7.et depuis sa touchpad est bloquée ainsi que tous ses ports ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Problème de clavier

Bonjour, J'ai le même problème avec mo pc Acer quand je tape sur le clavier elle me donne les 8 où un trait

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip

Bonjour, En faisant la poussière sur le clavier de mon pc portable Asus j'ai dû activer une fonction spécifique car lorsque je tape certains carractè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Adizen

Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché

Résolu

Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
codrux

Erreur 5b00 sur canon pixma3400g

bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Probleme de connexion imprimante et ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2620 et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi portable. Je m'explique : si je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glg29

Résolution native

Résolu

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
have-move

Epson stylus pro 4880c

bonjour à tous j'ai un petit souci d'impressions voila quand je lance une impression la tête ne jet pas l'encre j'ai changer la tête j'ai changer les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
designbroderie

Cannibaliser un clavier

Résolu

bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
avion386

Problème écran msi optix mag241c

Bonjour à tous, On m'a récemment acheté un écran msi optix MAG231C, malheureusement lorsque je le branche à ma tour il me dit que le câble DisplayP...

nadellen

Connexion wi fi

Bonjour, qui a la solution pour connecter en wi fi une imprimante avec une livebox play svp?

bazfile

Faire fonctionner une imprimante hp psc 2110 tout en un sous windows 10

Bonsoir, Je cherche désespérément à faire fonctionner mon imprimante hp psc 2100 tout en un avec mon ordi portable sous windows 10. Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus après installation de drivers

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable ( Acer Aspire A717-72G ). Après installation de divers drivers avec snappy drivers j'ai red...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
monk521

Impossible d'imprimer depuis smartphone

Bonjour, J'ai une imprimante neuve PIXMA MG3050 et j'ai téléchargé l'application Canon PRINT, en revanche lorsque j'essaie d'imprimer via cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Clara1705

Musique suivante avec le clavier

Salut, J'avais un clavier qui avait plusieurs boutons inclus le bouton de musique suivante et précédente, puis j'en ai acheter un autre et dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ali.rachid

Trace étrange sur mon écran pc lcd

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Double ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
test

Souris serie marche pas sous windows 95

Bonjour j'ai actuellement un pc (plutôt une carte mère) qui a windows 95 d'installer .0 port ps2 donc j'ai un port 8 pin pour les premiers clavier et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Quiquilou74

Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !

Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
designbroderie

Souris marche pas

Bonjour, j ai un probleme avec ma souris mon ecran est eteint mais il marche mais c la souris.elle est allumer mais elle marche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Calibrage couleurs d'écran sur portable

Bonjour à tous les retoucheurs de photos Je travaille depuis longtemps sur un PC portable HP ENVY 17 sous Windows 10. Mais les couleurs d'écran sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
LeWisigoth

Desactivation automatique du pavé tactile hp '(sous windows 10)

Bonjour tout le monde, comment désactiver automatiquement mon pavé tactile lorsque je connecte ma souris avec USB. un informaticien m'avait conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
JANLOU

Problème connexion xp445

Bonjour, J’ai une imprimante XP445. Je la connecte à mon ordinateur via le wifi Direct. Dans les parametres wifi, il y a marqué « connecté, pas d’int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Probleme avec la souris

Résolu

Bonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Remontage clavier pc

Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Probléme code erreur 008 casio s-400-s

Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

La souris de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne marche plus depuis peu (la souris qui est en dessous du clavier si vous ne voyez pas de quoi je veux parler),...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glg29

Problème pour scanner en recto verso

Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Imprimante xp 245 epson scanner

Bonjour, je viens de remplacer mon ordinateur par un portable j'ai réussi à mettre l'imprimante 3 en 1 en wifi ça fonctionne, par contre pour le sca...

bazfile

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai acheté un clavier à brancher sur mon ordinateur portable que je comptais utiliser occasionnellement... Mais, certaines touches du cl...

jumulka

Quel imprimante pour impression faire-part?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite me lancer dans la conception de faire part, qui sera une activité secondaire donc pas une grosse pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Elobat

Imprimante sawgrass sg400

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Problème impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

Lili59380

Webcam hd logitech c270 ecran blanc

Bonjour, Ma webcam c270 marchait très bien jusqu’à qu'une mis a jour windows (je pense que c'est a cause de ça) ne me crée un pb lorsque je m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pattypatou1718

Accès aux têtes impression canon mg2550s

Bonjour, J'ai rechargé mes cartouches mais malgré cela ça n'imprime pas le noir. J'ai bien vu comment on peut nettoyer des têtes d'impression, mais ...

Pierr10

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

Duduche47

Pb de scanner sur une imprimante multifonction canon ir2525

Bonjour ChariduP, j'ai un pb similaire avec une imprimante multifonction Canon IR2525i. Elle a été bien configurée et utilisée comme imprimante ma...

maha21

Adresse ip imprimante canon ir 2525

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Comment transporter son imprimante ?

Bonjour, Je possède une petite imprimante pour windows, Canon Pixma, et je dois déménager. Pour le transport est-il nécessaire d'enlever les cart...

Utilisateur anonyme

Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus

Comment brancher une souris quand les ports usb ne marchent plus Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Claude Lachance

Écrans 144hz

Résolu

Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Souri

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas en wifi sur ma tablette Lenovo. Je me mai enwifi elle s'installe mal reste bloqué

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup

Site de dépannage des photocopieurs canon ir

Bonjour, je souhaiterais avoir si possible un site de dépannage et de guide pour dépanner des photocopieurs canon IR, étant un mordue de l'informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pierreschlegel

Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Carmenacita

Problème capture d'écran sur double écran - vlc

Résolu

Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
pistouri

Déconnexion internet avec imprimante epson

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante branché en USB et non en WIFI à ma tour, elle me déconnecte d'Internet. Ma connexion se fait par Freep...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
wifi38

Clavier mort suite au démontage

Bonsoir, je reposte un message de Help car je ne comprends pas pourquoi les touches de mon clavier ne répondent plus suite au démontage de celui ci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000