Les discussions

draztac Souris / Touchpad

Chois souris gamer

Bonjour,j'hesitte entre plusieur souris: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10066604.h...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
draztac
Pierre1023 Ecran

Performances réduites avec un plus grand écran ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec un écran de 20", j'aimerai passer sur un écran de 24". J'utilise régulièrement les softs de la suite adobe et de tem...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierre1023
chardin59 Imprimante

Imprimante epson xp 605

Bonjour, J'ai configuré mon imprimante epson xp 605 mais je ne parviens pas à la connecter en wi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pepette59
bengeo03 Imprimante

Changements cartouches sur imprimante epson dx7450

Je ne sais pas si je suis gateux mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ce problème. la personne qui m'a vendu l'imprimante me dit d'allumer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes
MEYER Imprimante

Bac d'encre usagé presque plein

Bonjour, J'ai une Canon Pixma ip2000. A chaque fois que je veux imprimer, il m'est signalé que le bac d'entre usagé est presque plein (et le voy...

puces2nimes
mimi74320 Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes
Mr_Abject Souris / Touchpad

Problème pavé tactile pc portable.

Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon nouvel ordinateur que je viens d'avoir : Le pavé tactile ne fonctionne pas, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tribun
miniradi Souris / Touchpad

Souris gamer

Bonjour, Je vais bien acheter une nouvelle souris car j'ai une vielle souris HP qui est vraiment en fin de vie ! Je joue vraiment beaucoup au FPS, u...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
miniradi
HepsAl Clavier

Cherche clavier gaming

Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un bon clavier orienté gaming, et après avoir parcourue de nombreux forum je n'arrive toujours pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
HepsAl
Rumas Webcam

J'ai un problème avec ma webcam vx-2000

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rumas
dxff Imprimante

Canon pixma mx360 / installation

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur une imprimante Pixma MX360. Pour ce faire j'ai téléchargé les pilotes/drivers grâce au lien ...

dxff
segur06 Imprimante

Imprimante hp 1610

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...

segur06
Toibap Imprimante

Imprimante canon mx 420

Bonjour, je cherche à imprimer en noir et blanc et non en couleurs. Comment faire ? Merci de m'aider.

JL Veco
alsemberg Ecran

Pivotage page sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, par inadvertance, on a dû faire une manoeuvre sur le clavier dont la conséquence est que l'écran a pivoté de 50° comment rétablir la situat...

alsemberg
dupierre Webcam

Logiciel d'installation webcam hypson perdu

Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote du logiciel d'installation de ma Webcam " HYPSON " Kit Média USB 2.0 Ref hm2130G1 Est il possible de tro...

nantais1992
tonton jay Imprimante

Problème pixmamg5350

Bonjour, Je me suis donc acheter cette imprimante.. https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_...

tonton jay
milo Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier marche plus. c un portable pis c long ecrire sur un clavier visuel. merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER
val37 Ecran

Écran pc très sombre

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC tout fonctionne, mais quand la session s'ouvre l'écran est très sombre et on ne voit rien. PC windows 7 marque HP...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
watarux
lili31668 Clavier

Comment remette ma touche de clavier hp pavillon dv7

Bonjour, comme vous voyez mon problème est dans le titre. Ma touche de clavier R est déboîtée, j'ai les deux pièces mais je n'arrive pas a les remettr...

biotox
aboufaro Webcam

Web cam

Fermé

camera de pc

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00
GrandOvni Clavier

Pb touche clavier pc portable fujitsu siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème de clavier : à chaque fois que j'écris une lettre ça s'écrit avec une autre lettre de plus. Ce problème n'affecte pas...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ze woulphe
cteo45 Webcam

No camera device found

Bonjour, depuis ce soir et sans aucune raison apparente, la webcam intégrée de mon ordi ne marche plus. Je l'utilisais sans aucun soucis hier soir e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cteo45
RiriFFF Imprimante

Imprimer noir et blanc avec imprimante canon mp600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP600 mais je ne sais pas comment imprimer en noir et Blanc. A chaque fois que je veux imprimer un texte, l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RiriFFF
eyamuss Imprimante

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000

Résolu

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...

jmarion3
angellove84 Clavier

Clavier desactive au secours!!

Bonsoir, j' ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma mere, c'est un asus sous seven. Je vous explique: ma mere a deraper sur une touche dont elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
myriana25
claraknight Ecran

Dual screen qui ne fonctionne "plus"

Bonjour, il y a deux jours j'ai installé un second écran sur mon installation en DVI (un Idek iiyama PLE2472HDD) (cet écran n'a qu'une prise VGA mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Theodrey
sachanella Webcam

Ma web cam peut elle enregistrer en mon absence?

bonjour, mes chiens font des betises, ou les gosses ... mais je ne sais pas lequel est-ce... j'ai donc envie de pouvoir les filmer en mon absence . ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ghFrankfurt
bichette6 Imprimante

Pilote pour canon

Bonjour, J'ai perdu mon CD de lancement de l'imprimante CANON LBP 800 comment puis-je l'installer sur mon ordi. Merci d'avance

LordMacDragus
Sousoukoi Clavier

Mon clavier sony vaio ne fonctionne plus

est ce que quelqu'un pourrait m'aider? mon clavier sony vaio ne fonctionne plus, il a été en contacte de l'eau et 4 touche ne fonctionnais plus "i,o,...

AnissLevel
Marion.Has Ecran

Mes pages ne restent pas en plein écran

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met un page en plein écran elle ne se maintien pas, elle rep...

Marion.Has
Toibap Imprimante

Imprimante canon mx 420

Bonjour, Qui pourrait me dire comment régler l'imprimante pour imprimer en noir et blanc et non en couleurs ? merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
JL Veco
muma1980 Imprimante

Bourrage papier sur xerox docucolor 250

bonjour !! j'ai une imprimante laser xerox docucolor 250 a la sortie la feuille est très roulé est par fois bourrage au niveau four j'ai essayer tous...

abranis2
Lounes Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante"Brother MFC -9320" , en effet j'ai changé les cartouches mais ça bloque et me dit "erreur cartouche , re...

JL Veco
paula83 Imprimante

Imprimante dcp353c

Bonjour, Merci de m'expliquer s'il vous plait comment faire pour scanner un document et l'enregistrer en document. Pour l'instant quand je scanne ...

regcal
marooncap Calculatrices

Help!! comment exploiter une nouvelle liste ??

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec la fonction "statistiques" de ma calculette TI 82 Stats. En fait, à l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ccm81
popobus Ecran

Ecran noir

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
popobus
sylvia 74 Ecran

Resolution ecran

bonsoir, apres une erreur, la résolution de mon ecran est de 1024x768. dans l'onglet" résolution d'ecran", je n'ai que le choix 800x600. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sylvia 74
Robin Ecran

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable asus avec Intel core i7 étant curieux, j'ai appuyer sur fn+f7 et sa a fait un écran noir, norma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Minego780
valentin77 Imprimante

Liste d'attente a purger. epson sx510w series

Bonjour, J"essaye de trouver la liste d'attente de mon imprimante epson sx510w series sur mon ordinateur pour la purger mais en vain. Quelqu'un ...

bob
xAl0one Clavier

Mon clavier bug

Résolu

J ai un probleme avec mon clavier depuis un certain temps des touches font une autre lettre ect... En ce moment meme il bug donc je ne peu pas mettre ...

xAl0one
FCB1962 Clavier

Urban keyboard folio for galaxy tab.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier étui pour Samsung. C'est un Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab. Il est impossible de se servir de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
FCB1962
cindysa83 Imprimante

Imprimante hp officejet 6600

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29
ryu lgd Webcam

Recherche de pilotes

bonjour, ma webcam de carrefour CWC23 (c- 168) ne marche pas. Le pilote est fait pour Windows XP et la version de mon os est Windows 7 x64 Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yzack29
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000