Les discussions

Mon écran philips se dérègle et re-règle sans arrêt!

Bonjour, voila comme le dit le titre mon écran d'ordi de la marque Philips n'arrête pas de passé en mode 16-9 au mode je ne sais plus comment on dit e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Reyneur

Améliorer la définition de l'image scannée

Bonjour, Je cherche à optimiser mes images et mes textes scannés. Je dois les video-projeter après les avoir scannées et j'ai besoin d'une très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbm écran sombre

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir votre avis et votre aide sur un problème matériel sur mon pc portable qui est un toshiba Qosmio G50-122 qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimic14

Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Imprimante laser

Bonjour, je cherche le type d'imprimante laser à jet d'encre placée en sortie de ligne de routage d'une lara pack junior capable d'imprimer sur du fim...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
languedocroussillon

Problème reconnaissance périphérique

Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
docsteph

Comment scanner avec hp officejet 6310 tout en un

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante et pourtant je l'ai déjà fait . Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pepette30000605

Demande pilote

Bonjour, svp je peux avoir le pilote d'intallation d'un scaner scan magic 1200 ub plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun

Problème d'impression hp desk writer 550c

Bonjour, J'ai une imprimante HP Desk Writer 550C de brancher sur un vieux mac et quand j'imprime, ca fait juste des trait noir à la place du texte. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun

Touche chiffre

bonjour, ma copine a acheter un asus ak l'ecran tactile mais sur le clavier les chiffres refuse de marcher. Il faut appuyer sur quel touche pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmarion3

Comment scanner et pouvoir lire sur le bureau les documents

J'usqu'à présent je scanné mes document dans paint je les envoyé sur le bureau et je pouvais les lire ou les envoyer mais depuis 2jours paint me les p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
glg29

Problème impression de couleur imprimante canon ip3500

Bonjour, j'ai un Problème impression de couleur sur mon imprimante canon IP3500, après avoir nettoyer les buses ect....effectuer toutes les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irabazle

Desinstaller une imprimante epson stylus sx515w

Bonjour, J'ai changé de live box et depuis mon imprimante ,scanner n'est plus reconnue en wifi. Je voudrai désinstaller mon imprimante et ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Problème dualscreen

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un deuxième écran et je voudrais le coupler avec mon autre écran pour voir un dualscreen, ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yanisg4299

Logiciel de numérisation pour canon mp160

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xI Akaghost IL

Probleme pour numériser

bonjour j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un elle marche treès bien sauf que impossible de scanner !!! j'appuie sur le bouton numériser et RIEN...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs

 Résolu

Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hermann

Raccourcis clavier

Bonjour, J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Ecran hp pavillon 6500 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP pavillon 6500, lorsque je l'allume tout marche ventilo luminosité des touches mais l'écran ne s'allume pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

2 fenêtres s'affichent à l'écran, à l'allumage du pc !

 Résolu

Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hubertaaz

Configuration imprimante

Bonjour, j'ai configurais sur un pc portable une imrimante epson xp4 02 il a reconnue mon imprimante mais quand je veux imprimer rien ne ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
imp27

Installer une imprimante

Il y a quelques temps, on a dû faire reconfigurer notre ordinateur à un nouveau réseau. Étant donné que l'imprimante ne trouve plus le réseau, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Defi-scient

Pilote d'installation imprimante pixma mp110

Bonjour, je viens de récupérer l'imprimante d'une amie, une Canon pixma MP110 et je n'ai pas le cd d'installation. QQn pourrait-il m'aider? Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Fabrizon

Conseil

je voudrais avoir une machine qui me permettra de faire de grands tirage est que ce hp color laserjet 4700 peut faire mon affaire .svp tirage industri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Boubou

Changer les cartouches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Marie Cassopee1

Acer al1916 (as) affiche no signal

Bonjour, j'ai pris un vieux écran pour le réparer, mais il ne marche pas :S Quand je branche la prise, tout est ok, il affiche acer, puis no signal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dams17

Probleme de souris tactile

Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kira_95

Hp 5524 imprime toute seule

bonjour, j'ai une HP 5524 et elle m'imprime des recettes de cuisine de l'atelier des chefs toute seule. je ne veux pas de ces recettes, mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nadellen

Ecran traits horizontaux et verticaux

Bonjour ou bonsoir, J'ai depuis ce soir un problème avec mon ordinateur portable, un hp pavilion g7. J'ai fait son acquisition depuis seulement moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Maxamax

Mon ecran pc ne demare plus...

Bonjour, a tous ,apres avoir installer un programme (speed up mypc)mon ecran reste en veille et me dit (aucun signal),la tour demarre normalement .je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Maxamax

Probleme connexion imprimante

bonjour je ne trouve plus mon cd pour installer mon imprimante sur mon pc que doije faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sedar

Comment installer une imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
piquesous

Sourie de micro-portable

Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Problème d'imprimante

Bonjour, Je m'appelle Alexia et j'ai un problème d'imprimante! Je voudrai imprimer quelque chose mais je n'arrive pas, j'ai cherché le problème et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alexia14

Anstaller webcam

Bonjour, je ne trouve pas dans le panneau de configuration ajouté matériel Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Souris portable inactif touchepad on

 Résolu

Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bouanajo

Des conseils pour une souris svp !

Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Mon écran devien noir

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique alors je ne sais pas si je vais bien expliquer mon problème: mon PC portable s'allume (écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dams17

La roulette de ma souris ne marche plus

Bonjour, ca marche pour moi trop fort,merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anwar sosko

Cd d'instalation lexmark 5400 series

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me donner la solution car mon imprimante est désintalée et mon CD est hors d'usage . je suis novice et je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier numérique bug

 Résolu

Bonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
upgrade

Réservoir d'encre plein

Bonjour, voila ma pixma mp150 hors service avec comme information réservoir d'encre plein ! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
puces2nimes

Bourrage code w02 epson sx230

bonjour j allume mon imprimante sx230 j ai le code w02 bourrage qui s affiche alors qu il n y a pas de papier j ai nettoyé et contrôlé qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Pb installation mp 230 canon

Bonjour, je viens d'installer cette imprimante , elle apparaît sur mon ordi mais quand je veux imprimer elle reste notifiée comme : hors connexion ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante canon pixma 160 ne s'allume plus.je l'ai essayé et ça a tenu et puis j'essaye de la rallumer même pas une lampe qui s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jann31

Clavier acer

Allo, Sur mon clavier, je ne suis pas capable de faire le point d'interogation qui se trouve juste à côté de la touche Shift à droite. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tribun

Problème: nom de touches du clavier apparait à l'écran

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre quand j'utilise ma tablette graphique (wacom intuos 4), si j'appuie sur les touches Ctrl, Maj, Alt, ou Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tribun

Webcam interne ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio VPCEJ et sa webcam ne fonctionne pas... Quand je lance le logiciel ArcSoft WebCam Companion 4, il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000