Les discussions

Tampon fin de vie epson xp415

Bonjour, j'ai une epson xp 415 dont l'écran m'indique "un tampon encreur est en fin de vie" j'ai essayé l'utilitaire ssclg mais rien à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
samantha

Lecture de cartouche d'encre

Mon imprimante canon mg 2400 ne lit plus les cartouches d'encre ccl446. Et pourtant je viens de les changer .Que faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Asus vg248qe

Bonjour, Bonjour, Je voulais simplement savoir si je peux mettre l'écran Asus VG248QE sur se support double screen https://www.amazon.fr/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Pb impression imprimante canon mp560

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 560 fonctionne mais n'imprime plus. Aucun message n'apparaît, les feuilles sortent normalement mais ne comportent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Clavier sur ordi portable lenovo g700 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordi portable Lenovo G700depuis 2jours mon clavier et souris ne fonctionnent plus que faire merci par avance Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
DelNC

Le laser de ma souris razer r.a.t 5 ne s'allume plus

Bonjour, Il y a 3 semaines , quand j'ai voulu utiliser ma souris ( razer R.A.T 5 ) , le laser ne s'est pas allumer.Donc j'ai débranché la souris d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
LucasLZ67

Inprimer mes mails inportents de mon ordi a l imprimente

Bonjour, je voudrais imprimé mes mails important de mon ordi pour les sortie de limpriment comment command faire merci cdlt Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
ghost

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante epson work force est bloquée elle affiche un message "EPSON PRINTER Recovery Mode" je l'ai éteinte et rallumée rien a fiare j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Ma souri sans fils ne fonctionne pas !

Bonjour !! J'ai acheté ma souri sans fils il y a quelques mois ! Mais alors qu'elle marchée très bien ! Elle ne marche plus ! Ma souri marche avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
TristanR

Pilote indisponible souris sans fil help

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fils qilive. Il n'y a pas de cd ni rien juste a mettre l'embout USB et normalement la souris marche, sauf q...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
kaneagle

Imprimante mg6150 de canon , n'imprime plus le noir

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir; après plusieurs nettoyages, changement de cartouches (origines et génériques) rien n'y fait !!! p...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Double appui / appui long

Bonjour, j'utilise régulièrement la touche "marche/arrêt" de mon clavier volontairement ou non. Je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
HelloBuddy

Logiciel madcatz strike 7

Bonjour Je viens d' acquérir un clavier Madcatz strike 7 d' occasion ( qui marche très bien ) ; Cela dis je ne peux pas téléchargé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Vraiment 1 différence entre cartouche epson paquerette et fraise

Bonjour à toutes et à tous, Pensez-vous qu'il y est vraiment une différence entre les cartouches Epson "Paquerette" et "Fraise" ? Je dois rachete...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Problème clavier n'écrit pas sur windows

 Résolu

j écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Curseur qui descend tout seul

Bonjour, J'ai un problème : le curseur de ma souris descend vers le bas tout seul des fois et des fois non. J'ai essayé de la débrancher et reb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
frusciante59

Mauvaise resolution max propsées (vga)

Bonjour a tous voila tout j'ai récupérer un telé qui a pour resolution max 1920*1080 pourtant Windows me limite a la résolution de 1600*1200 alors com...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Muvit

Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MorceauDeTarte

Problème sur la couleur bleue

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 2550 avec des cartouches d'origine que je remplis moi-même, depuis hier je me bats avec la couleur bleue qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lapepette51

Epson r200

Bonjour mon imprimante epson R200 n'imprime pas même une page de nettoyage , j'ai changé les cartouches, mais dans l'etat il est stipule inactif po...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
drdub79

Enregistrement d'un document pdf

Bonjour je souhaite scanner un document en pdf (préfixe bien indiqué pdf) sauf que le résutat ressort photo soit: pdf n°.jpg comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
GPUPUCE

Imprimante en pause

Bonjour, je ne peux pas imprimer: imprimante "en pause" WINDOWS 10 HPdeskjet Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zaza44120

Hp 2540

bonjour je n arrive pas a charger le logiciel et le pilote avec le disque fourni par hp six heures apres la premiere etape n est pas fini ce matin je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeanbern

Touches1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ne permettent pas de taper des signes

Bonjour, je viens de rencontrer un probleme avec un mon clavier m empêchant simplement de taper les signes lies aux touches des chiffres, comme les...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Objet :demande d'aide

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon, mais je ne sais comment scanner un document et merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Clavier inverse

Bonjour, comment reparer le claver azert456? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
baladur13

Problème d'alt-tab quand une télé hd est branchée via hdmi

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la fonctionnalité ALT-TAB afin de naviguer entre différentes applications ouvertes sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
dariyoosh

Comment installer une imprimante xp-302

Bonjour, comment installer une impimante xp-302 sans cd Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Imprimante hp2540

bonjour j ai windows 7 portable et je voudrais installer le logiciel et pilote pour hp2540 series j ai le disque que j e voudrais installer au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
baldoche

Mon écran reste noir quand j'allume mon pc

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que lors du démarrage de mon ordi l'écran reste noir maisen le redémarrant l'écran refonctionner normalement sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Natsu54diaf

Petits traits noirs occasionnels

Bonjour, Ayant cassé la dalle d'écran native de mon PC (Acer Aspire 7750G), j'en ai racheté une d'occasion et ai effectué le remplacement. Au d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Pb wifi

Bonjour, J'ai perdu ma connexion wifi avec mon imprimante epson XP540

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Redbart

Comment activer ma webcam intégrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Oubli mot de passe

J'ai une tablette MPMAN modèle 801 et j'ai oublié le mot de passe, comment faire pour déverrouiller l'écran merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Chute de résolution sur moniteur

Bonjour, voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement. Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Problème de commande avec le touchpad ou la souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Asus (Windows 10) à propos du pavé tactile (touchpad) ou de la souris : quand je travaille sur mon ordi au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
glg29

Probleme impression epson stylus sx 440w

j'ai changé mes cartouches d'encre récemment et j'ai réussi à faire photocopie sans problème mais impossible de sortir des docs à partir de ma clef us...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
NicoLeViking

Nett.imposs. 46

Bsr à tous j'ai une impriment Brother DCP-195C dont il contient au tableau pour nettoyage auto et quand j'ai voulu faire le nettoyage une message d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jmarion3

Pas d'impression ni de numérisation

Bonjour/ bonsoir ! Alors voilà j'ai un problème. J'étais en train de scanner des documents. Pas de soucis pour la première page mais au moment de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Iradela

Papier pour jaquette dvd

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Brather mfc-j220

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Scaner

Bonjour, j ai un scaner imprimante canon mg 2440 et elle fonctionne pas elle 2 clignotement orange svp aidez moi c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Mon imprimante en pause

Bonjour, mon imprimante reste en pause impossible d'imprimer quelle tuile de ne pouvoir rien faire Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Imprimante hp laser jet 1005

Bonjour, je veux installer mon imprimante laser jet hp 1005 dont j'ai perdu le cd d'installation. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Clavier à modifier

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur internet mais c'est un clavier anglais qwerty je voudrais le réorganiser en un clavier azerty Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
madmyke

Epson web force wf 2760

Bonjour, Comment enlever le recto verso sur cette imprimante et merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jeannets

Supprimer message erreur

procédure à suivre pour supprimer message erreur qui revient à chaque démarrage. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Casio ms-87ter

Bonjour, changer le taux de change Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vero
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000