Les discussions

Imprimante hp 2548

bonsoir j ai une imprimante hp deskjet 2548 je n ai plus le cd je ne sais pas comment l installer faut il obligatoirement que les cartouches soie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DelNC

Écran cassé ordi tout-en-un

Bonjour, que faire si mon ecran d'ordi acer aspire AZ1620-EW30P est brisé,possibilité de le faire réparer? Merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mj1974

Impossible de calibrer mon écran convenablement

Bonjour à tous ! J'ai acheté de quoi monter un PC il y a quelques mois. Tout fonctionne très bien, mais le calibrage au niveau de l'écran n'a jamai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Connecter mon imprimante sur ordi sans cd installation

comment faire ?pour connecter mon imprimante hp deskjet sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Problème avec câble displayport

Bonjour, Je possède un écran G-Master G2530HSU J'ai installé dessus un câble HDMI et tout fonctionne bien. Cependant j'ai voulu prendre un câble D...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nathanat

Lecture cd rom

bonjour sur windows 10 je n'arrive pas a lire le CD d'instalation

Papounet17000

Pixma ix6550, tête d'impression neuve mais 0 couleur

Bonjour, Après le message d'erreur B200, j'ai tenté de nettoyer moi-même ma tête d'impression, le message d'erreur persistant j'ai acheter une nouv...

manonmalee

Quel choix pour un écran pc

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
handicap57

Connection de imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...

jmarion3

Imprimante hp

Bonjour, Depuis que j'ai installé Acrobat pour modifier un document PDF .j' ai des problématiques avec mon imprimante. Elle n'imprime qu'une page ...

glg29

Connecter mon imprimante par wifi à mon routeur

Bonsoir, C'est mon premier message :-). Je viens d'acheter mon imprimante EPSON Expression Premium XP-645. L'installation s'est bien passé dans sa p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
CanalCornette

Je voudrais faire passer des photos de mon imprimante vers mon o

Bonjour, je voudrais faire passer des photo de mon imprimante vers mon ordi portable merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
piquesous

Problème wifi epson xp-312

Bonjour, La connexion entre mon imprimante xp-312 et mon ordinateur ne se fait plus (cela marchait très bien jusqu'à maintenant) Le port connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DelNC

Apparaition d'écran noir sur windows 10

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet de temps en temps (env. toutes les 10 min) mon écran d'ordina...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marcel64121

Insertion d'une cartouche d'encre

Bonjour, comment insérer la cartouche d'encre dans mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

guigui27

Encres à base de solvant pour imprimante numériques grand format

peut on utiliser tous les types d'encres à solvant sur tous les types de têtes d'impression?

contrariness

Emploi facile scanner canon mp 210

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

jmarion3

Clavier bloqué après connexion clavier bluetooth

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon clavier : j'ai un PC portable Asus et depuis hier plus aucune touche de mon clavier ne fonctionne, b...

madmyke

Sablier qui tourne sans arrêt après désinfection (pup)

Bonjour, W10 /process I7/ 8Go Ram/ HD 678 Go 558 Go libres Après désinfection Norton security et Malwarebyte , le sablier tourne sans arrêt + s...

BackSlach

Laserjet pro

Bonjour, J’ai ma laserjet pro mfp 277dw qui ne s’allume plus. J’avais déjà eu ce problème et avais trouvé une astuce sur le net pour résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sun972

Driver ou pilote

bonsoir, je viens d'acquerire une webcam Gucee hd96,mais la mise en place ne se fait pas un message d’erreur s'affiche "accès non autorisé" comment j...

OweRFlood

Erreur 043

Bonjour, J'ai suivi les conseils donnés pour réparer cette erreur 043 mais cela ne fonctionne toujours pas. Si j'enlève mes autres cartouches la g...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
K87

Ma souris me fait ouvrir des pages sans que je clique dessus

Bonjour, Ma souris ELYTE T'nB me fait ouvrir des pages sans que je clique dessus par exemple ts ect et ensuite quand je débranche le cable ca ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Askantoine56

Comment changer un clavier allemand en frança

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
123

Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)

Résolu

Bonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Besoin d aide pour envoyer des doc

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des doc de mon imprimante (deskjet 3638) dans mon ordi Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
The_boss_68

Canon pixma mp 450

Bonjour, Je viens de changer mes deux cartouches d'encres et l'imprimante n’imprime plus du tout? Merci pour votre aide. Nadine Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
poupougne13

Plus de tactile acer one s1002

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
AOne10

Procedures ricoh

Bonsoir, je souhaiterais obtenir la procédure pour le remplacement du développeur et du tambour sur un MFP Ricoh MP 2503SP. y a t il des simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
bendrop

Epson stylus sx425w

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante. Ensuite j'imprime et là catastrophe le noir n'imprime pas. Après plusieurs essa...

Jojolaguitare

Réduire l’ecriture d’impression sur hp envy 4520

Bonjour Comment réduire l’impression d’ecriture Sur imprimante HP ENVY 4520. Sachant que cela se passe d’un iPad ou iPhone en wifi. Faut-y-il instal...

aaronfarguette

Réinitialiser une imprimante hp

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 56.0 Je souhaite réinitialiser mon imprimante HP, comment ?

Jojolaguitare

Accents francais sur un clavier anglais

Bonjour, je dispose d'un Microsoft Surface Laptop Je voudrais savoir comment faire comme sur un Macbook : comment ecrire les accents de francais en ...

contrariness

Imprimante

Bonjour, Je voudrait installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd d'installation c'est une Epson xp 215 Configuration: Android / Chrome 61....

baladur13

Caisse enregisteuse casio se c300

bonjours je viens de acheté une caisse enregistreuse casio SE C300 en occasion, mais je ne sais pas l'utilisé. je voudrai le réinitialisé, pour y mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MPMP10

Cartouche pleine figurant comme vide

Bonjour, Je viens de remplacer une cartouche vide coloris magenta par une neuve et l'imprimante m'indique que cette dernière est vide. Ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
hand35760

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, mais je suis une novice et j'insiste bien sûr cela. D'un seul coup certaines lettres de mon clavier ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sev86

Changer la date

Bonjour, comment inscrire la bonne date, je viens de changer le tambour et le toner

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bendrop

Différence entre 2 cartouches

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BestZELDA

Comment installer l'imprimante fujitsu dl 3750 +

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante fujitsu dl 3750+. Comment l'installer sans le cd, svp ? Merci.

kaneagle

Imprimante récalcitrante

Résolu

Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tanteelise

Imprimante epson 345

Bonjour, impossible de le mot de passe et la clef mon imprimante Epson 345sont en echec Configuration: Windows / Firefox 56.0

glg29

Impression

Bonjour, Je vois bien mon imprimante WIFI HPE389EF(HP-ENVY 5530 séries) quand je passe par l'explorateur de fichier et réseau. mais dans les paramètr...

glg29

Panne imprimante canon mp 460

Fermé

Merci de supprimer mes messages cela m'aide beaucoup.

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Xileh

Imprimante photosmart 7660 avec windows8

Bonjour, J'ai une imprimante Photosmart 7660, qui fonctionnait très bien sous Windows XP SP3 64 Bits, depuis que je suis passé sous Windows 8 64 Bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern

Scanner

Bonjour, dès que je veux numéeisze avec mon imprimante photosmart hp C5180 un message s'allume immédiatement ::la numérisation n'apu se terminer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Multi-écran pc

Bonjour j'aimerais savoir si 3 écrans liyama 22 pouces sont compatibles avec une carte graphique asus rog strix geforce gtx 1060 6go? écrans: http...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT

Dimensions tv 43 pouces

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
didmed

Imprimante epson stylus sx405

Résolu

Bonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jmarion3

Croix rouge en haut à droite

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nicoclara
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000