A voir également:
- Branchement nappe support cartouche imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
4 réponses
Salut Franck , as priori ce genre de nappe est très fragile, et il y as un connecteur forcement , et ce connecteur à un système de verrouillage particulier ,c'est un simple coin ,il faut le déverrouiller pour mettre la nappe avant . Ce type de connecteur est en nylon plastique blanc et le coin à relever et sur un coté avec une aiguille . Si tu casses le coin ou plie la nappe c'est mort
Ok. A priori je me retrouve avec ce truc là comme si il avait cassé mais je suis quasiment sûr que non...; Il faut le "coincer" sous le coin c'est ça ? Y a-t-il une façon de bien le mettre ? Comment être sûr que ça va bien se connecter ?
Merci.
Merci.
il ni as pas de réponse toutes faites pour ce type de sujet . Si tu n'arrives pas à défaire le coin sans le casser tu ne peux remettre la nappe , si tu plies la nappe c'est pas bon non plus c'est juste des pistes conductrices de quelques micro , et qui vieillissent mal en général , alors pour en trouver une autre c'est pas facile.
Ok merci. C'est venu tout seul sans que je force... si ça se trouve c'est cassé.
Moi qui voulait la réparer pour lui donner une deuxième vie et ne pas la jeter... je croisq ue je vais finir par la jeter quand-même... Merci en tous cas.