Lancement Canon par quick menu défectueux [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6107
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait!
J'ai réinstallé deux fois le logiciel, rien à faire. Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
6107
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 656
Bonsoir,

Faites une désinstallation complète du programme Quick Menu avant de faire la réinstallation.
Donc faites la désinstallation classique en passant par Paramètres > Applications > Canon Quick Menu

En plus supprimez le répertoire C:\Utilisateurs\<le nom de votre compte Windows>\ AppData\Roaming\Canon\Quick Menu

(AppData est un dossier caché).


Si ça ne marche pas, désinstallez complètement l'imprimante et le scanner (en passant par "Périphériques et imprimantes") et dans Roaming supprimez le dossier Canon.
Vous pouvez également utiliser CCleaner pour supprimer les clés du registre inutiles (s'il en reste).
Vous êtes à peu près sûr de repartir à zéro pour une nouvelle installation.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci