Lancement Canon par quick menu défectueux

Fermé
Bybu - 21 mai 2018 à 21:02
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mai 2018 à 23:01
Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait!
J'ai réinstallé deux fois le logiciel, rien à faire. Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
21 mai 2018 à 23:01
Bonsoir,

Faites une désinstallation complète du programme Quick Menu avant de faire la réinstallation.
Donc faites la désinstallation classique en passant par Paramètres > Applications > Canon Quick Menu

En plus supprimez le répertoire C:\Utilisateurs\<le nom de votre compte Windows>\ AppData\Roaming\Canon\Quick Menu

(AppData est un dossier caché).


Si ça ne marche pas, désinstallez complètement l'imprimante et le scanner (en passant par "Périphériques et imprimantes") et dans Roaming supprimez le dossier Canon.
Vous pouvez également utiliser CCleaner pour supprimer les clés du registre inutiles (s'il en reste).
Vous êtes à peu près sûr de repartir à zéro pour une nouvelle installation.
3