Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait!
J'ai réinstallé deux fois le logiciel, rien à faire. Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance
A voir également:
Canon quick menu ne s'ouvre pas
Canon quick menu a cessé de fonctionner - Meilleures réponses
Faites une désinstallation complète du programme Quick Menu avant de faire la réinstallation.
Donc faites la désinstallation classique en passant par Paramètres > Applications > Canon Quick Menu
En plus supprimez le répertoire C:\Utilisateurs\<le nom de votre compte Windows>\ AppData\Roaming\Canon\Quick Menu
(AppData est un dossier caché).
Si ça ne marche pas, désinstallez complètement l'imprimante et le scanner (en passant par "Périphériques et imprimantes") et dans Roaming supprimez le dossier Canon.
Vous pouvez également utiliser CCleaner pour supprimer les clés du registre inutiles (s'il en reste).
Vous êtes à peu près sûr de repartir à zéro pour une nouvelle installation.