Photocopieur se bloque
Bsr j'ai photocopieur ARM207 ,le papier se s'arrete a la sortie du casier.Merci.
Bsr j'ai photocopieur ARM207 ,le papier se s'arrete a la sortie du casier.Merci.
Bonjour, Bonjour, Depuis ce soir ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon PC Asus. Sur Skype quand je vais sur Outils/Options/Paramètres vidéo...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet 2547. Je souhaite imprimer un traitement de texte Word mais quand je veux imprimer, elle im...
comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci
Aucunes touches du clavier ne réagit.
Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...
Bonjour, J'ai un problème pour configurer le type de papier, je peux que la configurer avec papier glacé, semi-glacé, première glacé. impossible d'...
Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Salut jai une petite question jai acheter un ecran de pc et je vais brancher ma xbox 36...
Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci
Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...
Bonjour à tous Je ne plus imprimer avec une Espon xp-202 depuis la mise à jour de mon pc vers windows 10 (grrr) Il imprime bien avec une autre imp...
Bonjour, Bien que mon imprimante soit allumée ( petit voyant vert allumé), l'écran reste noir. Je ne peux rien gérer depuis l'imprimante elle-même, ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...
Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvement...
Bonjour, je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je s...
Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...
J'ai du changer une cartouche d'encre . Message : pas de cartouche Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche. ...
Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...
bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...
Bonjour, ocomment on fajt pour convertir un qwerty en azerty Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a...
bonjour je n arrive pas a faire un double ecran avec mon pc comment faire j ai une gtx 960 merci de me repondre
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5640 n'est plus reconnu par mon ordinateur LENOVO. J'ai cherché à la reconnecter. Les choses se sont correctement p...
Bonjour, J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser. Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée ...
Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui 18.07.2017, je ne peux plus activer la touche du pavé tactile de mon Asus portable X751L. D'autre part l'...
Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...
Bonjour à tous ! J'ai un souci sur mon écran auxiliaire (un iiyama 24") relié sur mon PC portable ASUS (qui a 4 mois !). L'affichage bug, il s...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon écran d'ordinateur DELL. Depuis quelques jours, il s’éteint tout seul... Je dois appuyer sur le bouton ma...
Bonjour, je viens réclamer de l'aide car ma souris USB Razer Imperator m'a lâchée il y a maintenant 1 ans. Vu que je commence à me démerder niveau ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus Rog, et je ne trouve pas comment activer le "ver num" afin de pouvoir utiliser le pavé numérique ...
bonjour, Je suis parti de chez moi pour environ 30 jours et à mon retour mon écran de pc ne marche plus. Pas même le voyant rouge. J'ai testé une ...
bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne ...
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais acheter un nouvel écran PC car le mien n'est pas en FULL HD et n'est qu'en 22". Je voudrais passer sur du FULL H...
Bonjour, je recherche le pilote de mon imprimante hp deskjet 930 c je n'arrive pas à trouver je viens de changer de la carte mère et Windows upda...
Bonjour, je voutré intaller mon imprimantesamsuns serie scx-3405f sur windows 10 comment faire merçi d,avanse Configuration: Windows / Chro...
Bonjour* Comment récupérer mon clavier d'origine ? Je ne retrouve plus les touches (égal, point d'exclamation, et d'autres) tout a bougé le - se r...
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo et un moniteur de télévision RCA sur lequel j'aimerais étendre l'affichage de mon ordinateur. J'ai acheté un a...
Bonjour, Mon ordinateur refuse de reconnaîitre mon imprimante (Epson Stylus 205) lorsque je veux l'utiliser comme scanner alors qu'il n'y a aucun ...
Bonjour comment désactiver out of range d'un ordinateur bureau.... Dell
Bonjour, je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut. jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi. toujo...
Bonjour, je ne peux mettre en liaison mon ordi avec mon imorimante brother que dois je faire?merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...
Bonjour, J'ai une imprimante epson 205 sous windows 8 qui fonctionne bien mais lorsque je veux scanner un document l'ordinateur ne la reconnait pl...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows...
Bonjour, J'ai mon chat qui à fait pipi sur mon clavier de pc portable. Je l'ai nettoyé, puis je vois que mon clavier ne marche plus donc je branche...
Bonjour, je viens demander de l aide. uuuuuuuuuuuLe probleme est que mon clavier ne repond pas et ecrit tout seul. Souvent cest des series dd lettres...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...
Hello, Quand je branche mon compaq et que je l'allume, tout les voyant s'allument normalement et la, y'a les voyant Verr. Maj et Verr. Num qui clig...
Bonjour, Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants ...