Absorbeur d'encre canon mg 5250 comment dépanner?
Bonjour, L'absorbeur d'encre de ma Canon pixma mg 5250 est plein. Comme réinitialiser de façon commode SVP. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Bonjour, L'absorbeur d'encre de ma Canon pixma mg 5250 est plein. Comme réinitialiser de façon commode SVP. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Comment remettre le compteur à 000 sur une imprimante Epson Stylus Photo RX640 qui m'indique: "Maintenance requise, des pièces situées à l'int. de l'i...
Bonjour à toutes et à tous. je voudrais utiliser mon imprimante Epson SX535WD en wifi. Comment configurer ça, sachant que j'ai une box orange. Je sui...
Bonjour, J'ai changé mon pc fixe pour un pc portable. Je ne sais pas relier mon imprimante hp sur l'ordinateur portable. On m'a dit qu'avec Google...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus,voici le message d'erreur "52.0 erreur scanneur"
Bonjour, J'ai un Macbook Air 13". Je souhaiterai passer en double écran pour gagner en productivité mais malheureusement je ne peux brancher qu'un éc...
comment debloquer les buses d'un canon MG2120
Bonjour, Je m'excuse de créer un sujet tel que celui-ci mais je cherche le nom de la mousse de protection que l'on glisse entre le clavier et l'écran...
bon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...
Bonjour, J'ai acheté il y peu une souris sans fil de la marque t'nb. Elle n'a pas de bouton on/off, du coup je présume qu'elle vide la batterie de...
Bonjour, Subitement, mon écran de PC devient tout blanc ou tout bleu. Je ne sais pas ce qui se passe et quoi faire svp ? Merci pour votre aid...
Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...
Salut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...
Bonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...
bonjour et merci je voudrais télécharger la notice de mon imprimante dans l'emballage il n'y a aucun texte en français donc je n'arrive pas à faire f...
Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage du clavier et j'ai un problème quand j'appuie sur certaines précises : Le i j'obtiens i* et * j'obtiens i* Le...
bonjour a tous voila lorsque que je suis sur excel mon pavé numérique intégré a mon clavier mobility lab 300368 ne fonctionne pas normalement lorsque ...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark Pro 700 Series et je voudrai imprimer en Wifi. Mon PC : Windows 10 professionnel Version 1703 Versio...
Bonjour, je vais m'acheter le clavier de chez Corsair, le k70 et avec celui-ci je voudrais m'acheter une bonne petite souris :) j'ai pensé à la Logite...
Mon imprimante est bloquée voyants clignotants: ON, A4 et 10x15/4 L'écran affiche: une croix rouge E-01 Erreur imprimante Hs tens Que dois je fa...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel via le CD fourni, mais arrivé à l'étape 3 ça mouline et n'avance plus ! Je ne peux donc pas imprimer d...
Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...
Bonjour, ça vas faire un moment que le clavier intégrer ne marche plus quand je démarre Windows 7 j'ai essayer plein de manip' mais nan rien à faire s...
salut à tt le monde je veux un aide pour trouver un pilote pour driver (imprimante lexmark M410) pour qu'elle soit compatible avec l'office 2007 (mon...
Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...
Bonjour, alors je viens d'acheter une tour et problème mon écran ne reconnait pas ma tour, alors que mon écran fonctionne très bien vu que je suis en...
Bonjour, Nouvelle imprimante HP Office Jet 4650. Après avoir chargé le papier, impossible de fermer la porte. Que faire, s'il-vous-plaît? Me...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de faire du calcul littéral sur une calculatrice hp 10s. Merci!
Bonjour, Je viens vers car je suis perdu !!! Ma souris de tablette HP ne valide pas les clics, elle bouge, se déplace normalement mais lors que j...
Slt, j'ai acheté une imprimante Epson stylus sx105, et j'ai mis des cartouches adaptables, est ce qu'on peut l utiliser comme photocopieuse, sans la l...
Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS ROG), et depuis quelques temps j'ai constaté un petit bug dans l'écran. Ça se passe quand je regarde une vidéo ...
Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...
Bonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...
Bonjour, Voila quelques jours que je rencotre un problème avec mon écran : Il "crash" assez souvent : il devient noir une petite seconde, toutes ...
Salutation, Je possède un pc portable de la marque MSI (GT 72 2QE Dominator Pro) j'ai récemment observé des traces bleu visible sur la partie inferi...
Bonjour ou bonsoir, quand j'utilise ma souris ou le touchpad sur mon ordinateur portable (un lenovo legion),à certains moments le curseur de ma souris...
Bonjour, j'ai mis hors tension l'imprimante parce que la fonction scan ne fonctionnait pas, et je n'arrive pas à la remettre sous tension. L'appareil ...
Bonjour, le grand cache sur la face est fermé mais la machine dit qu'il est ouvert et donc je ne peux pas imprimé Configuration: Android / Chro...
Bonjour à tous et toutes- Scanner 300 j ne fonctionne plus sur le pc windows 7. un message affiche que HP CUE Flow Component a cessé de fonctionner....
Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...
Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...
Bonjour à tous et merci déjà beaucoup à vous de lire mon problème. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable ACER ASPIRE VX15 et de...
Bonjour, j'ai une imprimante hp DeskJet 3630 je veux scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...
Bonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...