Scanner introuvable

J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai installé mon imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP, elle imprime trés bien mais pas moyen de scanner: mon PC ne ignore le scann et réciproquement.
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

comment as-tu installé le pilote de ton imprimante (CD, pilote téléchargé)?

@+
0
J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC est en 64 bits, c'est un Medion Akoya,
J'ai installé l'imprimante avec un pilote telechargé.
0
J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'apperçoi que j'ai oublié de préciser Windows 8.1
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

J'ai installé l'imprimante avec un pilote telechargé

tu as téléchargé le pilote sur le site du constructeur (HP)?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis allé sur le site de HP, et sur updatestar.
0

re

Je suis allé sur le site de HP, et sur updatestar.

pour numériser, regarde si tu y arrives avec Paint >> à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo?

dit moi ce que ça donne

@+
0

Sur paint la ligne "à partir d 1 scanneur ou d'1 app photo" est innactive, en demi teinte
0

re

Sur paint la ligne "à partir d 1 scanneur ou d'1 app photo" est innactive, en demi teinte

il faut que l'imprimante soit allumée pour que la ligne apparaîsse en "gras"

@+
0

L'imprimante est allumée et raccordée, sur son écran il est écrit: prêt. si je vais dans le panneau de configuration elle apparait avec un point d'exclamation et si j'y ammène le pointeur c'est indiqué: Etat piliote indisponible et Etat erreur de pilote. et pourtant elle imprime.
0

re

ok, et pour ceci ça donne quoi

il faut que l'imprimante soit allumée pour que la ligne apparaîsse en "gras"

@+
0