Scanner introuvable

J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai installé mon imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP, elle imprime trés bien mais pas moyen de scanner: mon PC ne ignore le scann et réciproquement.

10 réponses

1. J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC est en 64 bits, c'est un Medion Akoya,
    J'ai installé l'imprimante avec un pilote telechargé.
    0
  2. J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'apperçoi que j'ai oublié de préciser Windows 8.1
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

J'ai installé l'imprimante avec un pilote telechargé

tu as téléchargé le pilote sur le site du constructeur (HP)?

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur le site de HP, et sur updatestar.
    0
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je suis allé sur le site de HP, et sur updatestar.

pour numériser, regarde si tu y arrives avec Paint >> à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo?

dit moi ce que ça donne

@+
    0
  7. J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur paint la ligne "à partir d 1 scanneur ou d'1 app photo" est innactive, en demi teinte
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Sur paint la ligne "à partir d 1 scanneur ou d'1 app photo" est innactive, en demi teinte

il faut que l'imprimante soit allumée pour que la ligne apparaîsse en "gras"

@+
    0
  9. J-sud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'imprimante est allumée et raccordée, sur son écran il est écrit: prêt. si je vais dans le panneau de configuration elle apparait avec un point d'exclamation et si j'y ammène le pointeur c'est indiqué: Etat piliote indisponible et Etat erreur de pilote. et pourtant elle imprime.
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, et pour ceci ça donne quoi

il faut que l'imprimante soit allumée pour que la ligne apparaîsse en "gras"

@+
    0